Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 17 mai 2018 17:13 En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
+ 1 :mrgreen:
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 17 mai 2018 17:13 En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
Ouais, enfin, si il y a l'atletico sur leur chemin ce serait très compliqué qd même :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

les 23

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille) ; Défenseurs : Lucas Hernandez (Atlético Madrid), Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart), Raphaël Varane (Real Madrid), Adil Rami (OM), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Mendy (Manchester City) ; Milieux de terrain : Paul Pogba (Manchester United), N’Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Steven Nzonzi (Séville) ; Attaquants : Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Fékir (OL), Thomas Lemar (Manaco), Florian Thauvin (OM).

Sur le papier, c'est pas mal qd même.

Avec le retour de Fekir, j'ai une petite pensée pour Jaginho :wink:

Je pensais que Sidibé et Mendy étaient out :?: :?:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Liste coherente, la seule surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise :)
Ca reste une equipe tres jeune, ca passe ou ca casse !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 17 mai 2018 20:14
FAYARD a écrit : 17 mai 2018 17:13 En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
+ 1 :mrgreen:
L'antiparisiannisme, c'est toujours plus tendance que de commenter une déroute de l'OM...

Soyons réalistes, Monaco a été pillé, reste PARIS qui ne fait qu'illusion au top niveau, Marseille a à peine un joueur et demi au niveau, le niveau de la L1 en dehors de PARIS, c'en est ridicule.

En plus, d'ici que Marseille rate la LdC, c'est la certitude de végèter encore.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 17 mai 2018 21:17 Liste coherente, la seule surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise :)
Ca reste une equipe tres jeune, ca passe ou ca casse !
Nzonzi c'est un peu une surprise, Fekir ce n'était pas évident. Rabiot out, je pensais que DD n'en serait pas capable :wink:
Sidibe et Mendy sont blessés ou pas ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 17 mai 2018 21:49
claude a écrit : 17 mai 2018 20:14
FAYARD a écrit : 17 mai 2018 17:13 En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
+ 1 :mrgreen:
L'antiparisiannisme, c'est toujours plus tendance que de commenter une déroute de l'OM...
Ce n'est pas une déroute, c'est logique. Si tu dénonces l'antiparisianisme pour verser dans du Marseille bashing, tu vas te faire tomber dessus :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 17 mai 2018 22:37
bnt734 a écrit : 17 mai 2018 21:17 Liste coherente, la seule surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise :)
Ca reste une equipe tres jeune, ca passe ou ca casse !
Nzonzi c'est un peu une surprise, Fekir ce n'était pas évident. Rabiot out, je pensais que DD n'en serait pas capable :wink:
Sidibe et Mendy sont blessés ou pas ?
Il fallait à tout prix une doublure a Kante, Sissoko ayant fait une saison quasi blanche.
Rabiot ne veut pas de ce poste.
Niveau engagement lors du match en Bulgarie ou il a dit avoir froid et peur de se blesser, ce n'est pas passé pour DD...
Fekir je ne suis pas fan perso mais apres on a tous nos petites preferences bien sur.

Sidibé et Mendy sont tous les 2 en reprise deja, il y a donc un risque d'où la petite phrase de DD sur la liste du 4 juin qui elle sera la definitive normalement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 17 mai 2018 21:49
claude a écrit : 17 mai 2018 20:14
FAYARD a écrit : 17 mai 2018 17:13 En fait, faudrait que le PSG joue la ligue Europa, ils auraient peut être une chance de gagner une coupe d'Europe. :lol:
+ 1 :mrgreen:
L'antiparisiannisme, c'est toujours plus tendance que de commenter une déroute de l'OM...
T'en a pas marre de faire ta victime ? :roll:
Tu peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce club ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 17 mai 2018 15:19 C'est incontestable.
Mais heureusement qu'il y avait ce valeureux et tenace OM. Parce que les autres clubs de L1 sur la scène européenne ce n'était pas vraiment emballant cette année....
Oui ca a donné un peu de piquant sur les 2 derniers matchs retour de l'OM mais de maniere generale, on a rien eu de bien bandant cette année sur le terrain malheureusement ...
Je trouve que Monaco s'en est tres bien sorti mediatiquement quand tu vois son parcours en Europe, en etant demi finaliste l'edition precedente et surtout champion de France...
Paris ca a ete deja (beaucoup) trop commenté.

Cote C3 nos 3 clubs francais ont finit 2ieme de leur groupe sans vraiment de grosses prestations

Vite l'année prochaine :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Buffon au PSG ?
l'autre tachon de Neymar est déjà reparti au Brésil
j'espère vraiment qu'il gagnera pas la CDM
Grand joueur mais mentalité pitoyable après sa vraie-fausse blessure :evil:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 18 mai 2018 11:35
triplette a écrit : 17 mai 2018 15:19 C'est incontestable.
Mais heureusement qu'il y avait ce valeureux et tenace OM. Parce que les autres clubs de L1 sur la scène européenne ce n'était pas vraiment emballant cette année....
Oui ca a donné un peu de piquant sur les 2 derniers matchs retour de l'OM mais de maniere generale, on a rien eu de bien bandant cette année sur le terrain malheureusement ...
Je trouve que Monaco s'en est tres bien sorti mediatiquement quand tu vois son parcours en Europe, en etant demi finaliste l'edition precedente et surtout champion de France...
Paris ca a ete deja (beaucoup) trop commenté.

Cote C3 nos 3 clubs francais ont finit 2ieme de leur groupe sans vraiment de grosses prestations

Vite l'année prochaine :)
Monaco s'en sort bien médiatiquement car tout le monde se fout de ce club qui n'a que peu de supporters. Que l'équipe ait des résultats ou non, on n'en parle pas bcp. Et finalement sportivement ils s'en sortent tout de même trés bien, vu qu'ils se sont fait dépouiller à l'inter-saison. On a bcp plus parlé de Paris et Marseille car là pour le coup ils attirent tous les regards, que le parcours soit bon ou mauvais, ça fait parler.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Oui et non... à domicile certes mais les parcages en France et en Europe sont toujours tres bien garnis de part leurs differentes epopées!
Mais je vois ce que tu veux dire bien sur

Le club ne s'est pas fait "dépouillé", il a fait un choix de vente massive au depriment du sportif et je trouve que c'est dommage pour l'image de la Ligue 1.
Quand quelques patrons de clubs / tetes pensantes à la ligue decident de faire payer une vieille amende à cause des avantages fiscaux du rocher, bizaremment les medias en parlent beaucoup. Ce serait bien d'avoir le meme "suivi" coté sportif
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 18 mai 2018 11:19
Venner192 a écrit : 17 mai 2018 21:49
claude a écrit : 17 mai 2018 20:14
+ 1 :mrgreen:
L'antiparisiannisme, c'est toujours plus tendance que de commenter une déroute de l'OM...
T'en a pas marre de faire ta victime ? :roll:
Tu peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce club ?
Je veux bien, je déteste l’OM, mais je n’insulte pas ce club comme toi, et ma haine ne va pas jusqu’à détruire ce club quand le sujet est ailleurs.

D’ailleurs pour répondre aussi à Triplette, qu’il lise bien, je ne fais aucun bashing contre l’OM, je parle du niveau général des clubs français.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre