Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 11 déc. 2018 09:42 Ah oui, et puis Chabal Delmas, c'est pas mal non plus... Tu as une photo ? :sm11:
:mrgreen: des que j en trouve une, je la publie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 31 août 2018 11:25 Je pense sincèrement que le PSG va finir 1er de son groupe. De toute façon pour gagner la LDC, faut battre les meilleurs, comme en CDM quoi... :sm2:
Posté le 31 août....voilà voilà...certes ce ne fut pas simple, mais au final...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

On y verra plus clair dans quelques semaines sur sa tactique et ses choix
Mais Kimpembe titulaire, Kehrer latéral très haut en attaque, Marquinhos au milieu, Neymar presque en 8, Cavani aussi faible techniquement titulaire, et Mbappé qui ne comprend rien au football, il ne joue que pour l'attaque et faible dans les duels...
Et son 4-4-2 en défense et 5-1-3-1 en attaque, ça fait très expérimental.
Je reste très perplexe malgré le génie de Neymar.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 11 déc. 2018 23:57 On y verra plus clair dans quelques semaines sur sa tactique et ses choix
Mais Kimpembe titulaire, Kehrer latéral très haut en attaque, Marquinhos au milieu, Neymar presque en 8, Cavani aussi faible techniquement titulaire, et Mbappé qui ne comprend rien au football, il ne joue que pour l'attaque et faible dans les duels...
Et son 4-4-2 en défense et 5-1-3-1 en attaque, ça fait très expérimental.
Je reste très perplexe malgré le génie de Neymar.
Comme d'hab'...aucune projection possible, il faudra voir les états des équipes aux mois de mars/avril.

En fait, ils s'en sortent parce que Liverpool et Naples ont perdu à Belgrade, dans les confrontations directes avec ces deux bonnes équipes ce n'était effectivement pas terrible.
Mais bon comme dit Fayard au final ils sont là....et tant mieux pour la L1.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 12 déc. 2018 00:09 Comme d'hab'...aucune projection possible, il faudra voir les états des équipes aux mois de mars/avril.
Exact, en mars, ce sera une autre musique, on verra qui Paris jouera en 1/8e.
En fait, ils s'en sortent parce que Liverpool et Naples ont perdu à Belgrade, dans les confrontations directes avec ces deux bonnes équipes ce n'était effectivement pas terrible. Mais bon comme dit Fayard au final ils sont là....et tant mieux pour la L1.
En fait, ils s'en sortent parce qu'ils sont premiers d'une poule qu'on disait très compliquée et très serrée avec Naples, Liverpool (finale de la CL 2018) et Belgrade, et certains pensaient même que Paris ne passerait pas les poules. J'ai vu hier soir une très belle équipe parisienne.
Dans le jeu, ça va s'affiner, Tuchel "sent" bien son groupe et ses joueurs. Dans l'état d'esprit, c'est une équipe, ça ne fait plus de doute désormais.
On peut faire la fine bouche indéfiniment mais aller gagner 4-1 à Belgrade, bon, bah, y aura toujours d'éternels insatisfaits... :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 12 déc. 2018 09:19
triplette a écrit : 12 déc. 2018 00:09 Comme d'hab'...aucune projection possible, il faudra voir les états des équipes aux mois de mars/avril.
Exact, en mars, ce sera une autre musique, on verra qui Paris jouera en 1/8e.
En fait, ils s'en sortent parce que Liverpool et Naples ont perdu à Belgrade, dans les confrontations directes avec ces deux bonnes équipes ce n'était effectivement pas terrible. Mais bon comme dit Fayard au final ils sont là....et tant mieux pour la L1.
En fait, ils s'en sortent parce qu'ils sont premiers d'une poule qu'on disait très compliquée et très serrée avec Naples, Liverpool (finale de la CL 2018) et Belgrade, et certains pensaient même que Paris ne passerait pas les poules. J'ai vu hier soir une très belle équipe parisienne.
Dans le jeu, ça va s'affiner, Tuchel "sent" bien son groupe et ses joueurs. Dans l'état d'esprit, c'est une équipe, ça ne fait plus de doute désormais.
On peut faire la fine bouche indéfiniment mais aller gagner 4-1 à Belgrade, bon, bah, y aura toujours d'éternels insatisfaits... :wink: :arrow:
Faut éviter Atletico en 1/8 ème. Après toutes éliminations contre un autre adversaire en 1/8 ème serait un nouvel échec....

Franchement, j'ai du mal à m'enflammer pour des victoires contre Belgrade, c'est trop déséquilibré....
J'espère que ce PSG va enfin proposer qqch au printemps, parce que jusque là depuis QSI en LDC, c'est tristounet......

Sinon mon petit prono pour l'OL ce soir : Europa League. Et c'est con parce qu'eux auraient un gros 1/8 ème en perspective en LDC où ils seraient capables d'exploits. L'OL a cette double particularité de pouvoir battre n'importe qui en Europe et de se faire sortir par toutes équipes de seconde zone... Le génie d'Aulas sans doute. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 11 déc. 2018 23:57 On y verra plus clair dans quelques semaines sur sa tactique et ses choix
Mais Kimpembe titulaire, Kehrer latéral très haut en attaque, Marquinhos au milieu, Neymar presque en 8, Cavani aussi faible techniquement titulaire, et Mbappé qui ne comprend rien au football, il ne joue que pour l'attaque et faible dans les duels...
Et son 4-4-2 en défense et 5-1-3-1 en attaque, ça fait très expérimental.
Je reste très perplexe malgré le génie de Neymar.
Mbappé comprend très bien le football, hier soir il a inscrit un but et délivré 2 passes décisives. Tu voudrais qu’il fasse des arrêts à la place de Buffon aussi ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 10:03 Mbappé comprend très bien le football, hier soir il a inscrit un but et délivré 2 passes décisives. Tu voudrais qu’il fasse des arrêts à la place de Buffon aussi ?
:mrgreen: :mrgreen:
Là encore, je me demande comment peut-on critiquer MBappé :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

triplette a écrit : 12 déc. 2018 09:42 Franchement, j'ai du mal à m'enflammer pour des victoires contre Belgrade, c'est trop déséquilibré....
En effet, ca ne reste "que" Belgrade...
Cependant Naples n'y a pas gagné, Liverpool a pris le bouillon en perdant 2-0. Leur derniere defaite à domicile remontait en octobre 2017 face à Arsenal

Cette phase de groupe etait bien mal embarquée et le PSG a su renverser la vapeur en jouant en equipe avec l'intensité necessaire.
A voir ce que ca donne au printemps mais finalement c'etait peut etre necessaire de passer par la pour construire le groupe versus une qualif sans forcer
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Sky se retire du vélo fin 2019, coup de tonnerre dans le cyclisme... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 11:54 Sky se retire du vélo fin 2019, coup de tonnerre dans le cyclisme... :shock:
Y a un post dédié Fayard ! viewtopic.php?t=63316
Je vois bien Froome et Bernal chez AG2R, Thomas chez FDJ et Moscon chez les frères Acaries ! :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 12 déc. 2018 12:01
FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 11:54 Sky se retire du vélo fin 2019, coup de tonnerre dans le cyclisme... :shock:
Y a un post dédié Fayard ! viewtopic.php?t=63316
Je vois bien Froome et Bernal chez AG2R, Thomas chez FDJ et Moscon chez les frères Acaries ! :mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais si on peut même plus en parler au bar de l’équipe, où va t on ??? :mrgreen:
Et puis rien que le titre en anglais du topic me donne des boutons !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 12:05 Oui, mais si on peut même plus en parler au bar de l’équipe, où va t on ??? :mrgreen:
:lol: C'est effectivement une info qui aurait sa place dans plusieurs topics ou rubriques (matos, lutte anti-dopage, épreuves, santé, etc)
Sinon, tu veux pas embaucher Moscon à la BAC de Lyon ? :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 12 déc. 2018 12:11
FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 12:05 Oui, mais si on peut même plus en parler au bar de l’équipe, où va t on ??? :mrgreen:
:lol: C'est effectivement une info qui aurait sa place dans plusieurs topics ou rubriques (matos, lutte anti-dopage, épreuves, santé, etc)
Sinon, tu veux pas embaucher Moscon à la BAC de Lyon ? :lol: :lol:
Nan, trop violent comme garçon :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 12 déc. 2018 10:23
FAYARD a écrit : 12 déc. 2018 10:03 Mbappé comprend très bien le football, hier soir il a inscrit un but et délivré 2 passes décisives. Tu voudrais qu’il fasse des arrêts à la place de Buffon aussi ?
:mrgreen: :mrgreen:
Là encore, je me demande comment peut-on critiquer MBappé :roll: :roll:
Le football moderne, tu attaques et tu défends à 10 en bloc.
Quelque soit ses performances offensives, il est intolérable qu’un joueur refuse de défendre.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre