Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 17 juil. 2018 22:58 Ma conviction, Paris vend Trapp et Aréola pour financer Donarumma, surtout que Mino Raiola est agent des 2, Aréola et Donarumma.
Sacré joueur ce Donnarumma...
A voir quel club osera mettre 40M (valeur estimée transfermarkt) meme si City à acheté Ederson à ce prix... ni s'il partira cet ete du Milan malgre la saison sans Europe à jouer
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JOJO02 »

Après le visionnage sur les bleus hier soir sur TF.1

ça m'a confirmé une chose que je pensais déjà de CAVANI après son passage ds le vestiaire des bleus pour les féliciter

un GRAND joueur et un grand MONSIEUR qui se la pète pas ce type là ... J'espère qu'il restera en France :wink:

Ces mauvais joueurs de l’équipe belge (et autres mauvais perdants) devraient en prendre de la graine
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 18 juil. 2018 08:22
triplette a écrit : 17 juil. 2018 18:59 Plutôt que de miser sur des stars en fin de carrières, c'est la dessus que ce club devrait bosser. Il va falloir combien d'échecs en 1/8 ou 1/4 de LDC pour qu'ils le comprennent ?
Y a eu qui comme stars en fin de carrière ? Beckam !
Ibra ? Il a claqué une centaine de buts, pas mal pour un vieux !
Buffon, ok, il a 40 ans. Je rappelle que Dino Zoff a gagné la CdM au même âge. Buffon est-il hors jeu ? Je ne pense pas. Ca reste un top goalkepper qui apportera son expérience et l'esprit de conquête en LdC.
Le PSG mise surtout sur des jeunes à fort potentiel technique et de revente : MBappé, Neymar, Rabiot, Meunier, Areola, Draxler, Lo Celso et j'oublierais presque Nkuku qui peut éclater dans 2-3 saisons.
Toutes les équipes font des erreurs dans le recrutement, c'est pas une science exacte, un joueur, c'est de l'humain, c'est jamais écrit à l'avance comment un joueur va se comporter, s'intégrer, briller. On peut parler des castings foireux de l'OL aussi, de Lille il y a 2-3 saisons et tous ceux qui ne font pas le Une des journaux mais qui plombent les finances des clubs. :arrow:

ps : j'allais oublier de signifier l'arrivée probable de NGolo Kanté à Paris. Un jeune, plein de talent, de travail, de sérieux, et très jeune aussi ! :lol:
Tu oublies le plus emblématique : Dani Alves. Et ce qui s'est passé avec lui est l'exact contraire de ce que tu entrevois dans la stratégie du PSG. Il ne tire pas les jeunes, il a fait barrage à Meunier meilleur que lui. Si bien qu'aujourd'hui ce dernier demande des certitudes et du temps de jeu au nouveau coach.
A l'inverse le PSG a laché Matuidi pour laisser la place au jeune Rabiot et on sait ce qu'il en est maintenant : il est sur le départ.
On va voir ce qu'il va se passer avec Aréola, mais pour le moment, l'impression qu'il se dégage dans ce club, c'est qu'ils font tout à l'envers. Et je ne parle pas de M.Cavani qui lui aussi pourrait être sacrifié dans les prochains jours... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 18 juil. 2018 10:52 l'impression qu'il se dégage dans ce club, c'est qu'ils font tout à l'envers.
ça semble exagéré comme remarque. Pas tout quand même.
Il y a eu le recrutement de joueurs de classe mondiale qui sont efficients, des résultats encourageants, reste à trouver la bonne alchimie pour la LdC.
Je pense que ça en prend plutôt le chemin. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Mon analyse, déjà Emery sans autorité ne serait-ce que pour discipliner Neymar et Mbappé et établir un semblant de relation technique avec Cavani.
Faut dire, Emery plombé de suite par Nasser a soutenu les premières plaintes des joueurs.
Tuchel avec le soutien du Prince, devrait, on croise les doigts, résoudre ce problème essentiel de management.
Puis tout les investissements pour 2 stars devant, et des recrutements au rabais forcément derrière, donc peut-être une stratégie sur 2 ans, et cette année, sûrement les joueurs manquants à 40/60M, gardien, latéraux, sentinel et j’espère, remplacement de Cavani.
Cavani certes un homme bien qui peut inviter une femme de ménage du PSG au restaurant, mais techniquement au top-niveau, comme Matuidi, ça ne passe pas.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

marc gasol qui fait l'idiot utile de l'invasion migratoire. les causes de la situation? pff, aucune importance!

https://twitter.com/MarcGasol/status/10 ... 7308893184
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 18 juil. 2018 14:32 Mon analyse, déjà Emery sans autorité ne serait-ce que pour discipliner Neymar et Mbappé et établir un semblant de relation technique avec Cavani.
Faut dire, Emery plombé de suite par Nasser a soutenu les premières plaintes des joueurs.
Tuchel avec le soutien du Prince, devrait, on croise les doigts, résoudre ce problème essentiel de management.
Puis tout les investissements pour 2 stars devant, et des recrutements au rabais forcément derrière, donc peut-être une stratégie sur 2 ans, et cette année, sûrement les joueurs manquants à 40/60M, gardien, latéraux, sentinel et j’espère, remplacement de Cavani.
Cavani certes un homme bien qui peut inviter une femme de ménage du PSG au restaurant, mais techniquement au top-niveau, comme Matuidi, ça ne passe pas.
tu as vu ce qu'il a fait à la coupe du monde?
tu as noté les buts qu'il a marqué pour le qsg depuis que l'autre baltringue est partie pourrir manchester united?

dégage plutôt la ballerine neymar, il n'est pas collectif et pas indispensable quand tu as deux des meilleurs attaquants avec cavani et mbappé.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

JOJO02 a écrit : 18 juil. 2018 10:03 Après le visionnage sur les bleus hier soir sur TF.1

ça m'a confirmé une chose que je pensais déjà de CAVANI après son passage ds le vestiaire des bleus pour les féliciter

un GRAND joueur et un grand MONSIEUR qui se la pète pas ce type là ... J'espère qu'il restera en France :wink:

Ces mauvais joueurs de l’équipe belge (et autres mauvais perdants) devraient en prendre de la graine
Pas terrible ce doc par rapport à celui de 98
Une confirmation , Pogba est le vrai capitaine
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JOJO02 »

braziou a écrit : 18 juil. 2018 17:40
JOJO02 a écrit : 18 juil. 2018 10:03 Après le visionnage sur les bleus hier soir sur TF.1

ça m'a confirmé une chose que je pensais déjà de CAVANI après son passage ds le vestiaire des bleus pour les féliciter

un GRAND joueur et un grand MONSIEUR qui se la pète pas ce type là ... J'espère qu'il restera en France :wink:

Ces mauvais joueurs de l’équipe belge (et autres mauvais perdants) devraient en prendre de la graine
Pas terrible ce doc par rapport à celui de 98
Une confirmation , Pogba est le vrai capitaine
C'est vrai pas terrible ... fait un peu à la va vite ...

Patron dans les vestiaires mais sur le terrain, y'a encore du boulot :wink:
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bibo49 »

Boubou Balboa a écrit : 18 juil. 2018 15:22
Venner192 a écrit : 18 juil. 2018 14:32 Mon analyse, déjà Emery sans autorité ne serait-ce que pour discipliner Neymar et Mbappé et établir un semblant de relation technique avec Cavani.
Faut dire, Emery plombé de suite par Nasser a soutenu les premières plaintes des joueurs.
Tuchel avec le soutien du Prince, devrait, on croise les doigts, résoudre ce problème essentiel de management.
Puis tout les investissements pour 2 stars devant, et des recrutements au rabais forcément derrière, donc peut-être une stratégie sur 2 ans, et cette année, sûrement les joueurs manquants à 40/60M, gardien, latéraux, sentinel et j’espère, remplacement de Cavani.
Cavani certes un homme bien qui peut inviter une femme de ménage du PSG au restaurant, mais techniquement au top-niveau, comme Matuidi, ça ne passe pas.
tu as vu ce qu'il a fait à la coupe du monde?
tu as noté les buts qu'il a marqué pour le qsg depuis que l'autre baltringue est partie pourrir manchester united?

dégage plutôt la ballerine neymar, il n'est pas collectif et pas indispensable quand tu as deux des meilleurs attaquants avec cavani et mbappé.
Ou sinon n'en dégager aucun et conserver absolument ces 3 joueurs?
Pourquoi faudrait il en dégager un et opposer ces joueurs entre eux...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bibo49 a écrit : 18 juil. 2018 21:08
Boubou Balboa a écrit : 18 juil. 2018 15:22
Venner192 a écrit : 18 juil. 2018 14:32 Mon analyse, déjà Emery sans autorité ne serait-ce que pour discipliner Neymar et Mbappé et établir un semblant de relation technique avec Cavani.
Faut dire, Emery plombé de suite par Nasser a soutenu les premières plaintes des joueurs.
Tuchel avec le soutien du Prince, devrait, on croise les doigts, résoudre ce problème essentiel de management.
Puis tout les investissements pour 2 stars devant, et des recrutements au rabais forcément derrière, donc peut-être une stratégie sur 2 ans, et cette année, sûrement les joueurs manquants à 40/60M, gardien, latéraux, sentinel et j’espère, remplacement de Cavani.
Cavani certes un homme bien qui peut inviter une femme de ménage du PSG au restaurant, mais techniquement au top-niveau, comme Matuidi, ça ne passe pas.
tu as vu ce qu'il a fait à la coupe du monde?
tu as noté les buts qu'il a marqué pour le qsg depuis que l'autre baltringue est partie pourrir manchester united?

dégage plutôt la ballerine neymar, il n'est pas collectif et pas indispensable quand tu as deux des meilleurs attaquants avec cavani et mbappé.
Ou sinon n'en dégager aucun et conserver absolument ces 3 joueurs?
Pourquoi faudrait il en dégager un et opposer ces joueurs entre eux...
Neymar ne partage pas la lumière , ça ne dérange pas Cavani, mais Mbappé a pris une nouvelle dimension médiatique, ça va pas le faire entre les deux surtout que l’on compare le Français à Pelé, imagine l’affront pour le Brésilien..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Alisson qui va à Liverpool pour 62M, nouveau record pour un gardien.
Bon ben les 40M estimés pour Donnarumma, c'est presque cadeau du coup... :roll:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 20 juil. 2018 07:04 Alisson qui va à Liverpool pour 62M, nouveau record pour un gardien.
Elle coûte un max la boulette de Karius.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

https://www.lequipe.fr/Coaching/Tous-sp ... ocs/925659

C'est effectivement un peu con, mais faire 3800 m en pap en eau libre chapeau qd même.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 26 juil. 2018 11:02 https://www.lequipe.fr/Coaching/Tous-sp ... ocs/925659

C'est effectivement un peu con, mais faire 3800 m en pap en eau libre chapeau qd même.....
Les Crocs, c'est très confortable pour courir, sur tous les terrains. :wink:
Y a des types qui font des marathons en Crocs, des ultras trails aussi !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre