Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

M&M's a écrit :Par contre Laure Manaudou aux commentaires c'est une catastrophe !

Rendez-nous Roxana !!
C'est de pire en pire, plus on avance dans la semaine, plus elle en raconte !!! Roxana était bien meilleur pour ce rôle.
Lucas, des fois, on dirait qu'il s'en tape... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

http://www.francetvsport.fr/championnat ... ons-292803

Manaudou et Lucas se 'chamaillent' sur les combinaisons
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Manaudou est indigente aux commentaires à l'instar d'un Zidane
Lucas-Manaudou , c'est pour faire du buzz et de l'audience

RIP
http://www.e-adrenaline.fr/eau/actualit ... deurs/6778
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Finalement, ce n'est pas Jean Claude Van Damme qui a inventé le kick boxing:
http://voyage.gentside.com/australie/de ... t2238.html
:mrgreen:
Claude
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Alzain Tareq, une Bahreïnienne de 10 ans, concurrente aux Championnats du monde de natation à Kazan.

Ahnt Khaung Htut, un nageur birman de 12 ans, a pris part dimanche aux séries du 100 m brasse. Son temps ? 1'16"13, à près de 18 secondes du temps de référence de ces séries.


Ridicule. :?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/02 ... 20732.html
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Alainlenewbie a écrit :Alzain Tareq, une Bahreïnienne de 10 ans, concurrente aux Championnats du monde de natation à Kazan.

Ahnt Khaung Htut, un nageur birman de 12 ans, a pris part dimanche aux séries du 100 m brasse. Son temps ? 1'16"13, à près de 18 secondes du temps de référence de ces séries.


Ridicule. :?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/02 ... 20732.html
1'16" au 100m brasse je prends!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Hypo-Crampe »

Moi c'est plutôt certain nageur Chinois qui m' interpelle. Mais bon on est en Russie donc comme a la maison. :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

le nageur chinois vainqueur du 200m nage libre, controlé positif? on a entendu le télégraphiste de francetélé miauler parce qu'il a été rattrapé par la patrouille, et non pas parce qu'au fonds des choses, il est chargé comme une mule :roll:
donc, tant que tu ne te fais pas controlé positif, roule ma biche :sm8:

en plus il est incompétent le télégraphiste de francetélé, il faut voir comment pilippe lucas le regarde :lol:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Hypo-Crampe a écrit :Moi c'est plutôt certain nageur Chinois qui m' interpelle. Mais bon on est en Russie donc comme a la maison. :wink:
J'en déduis que la performance du relais 4x100 français devrait également t'interpeller vu que nos mangeurs de compotes sont devant les Russes.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Fin de la Bielsa mania a l'OM :mrgreen:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Penaud a écrit :Fin de la Bielsa mania a l'OM :mrgreen:
C'est pas trop tôt, j'ai jamais compris comment des gens pouvaient idolâtrer à ce point un mec comme ça.
Ce gars est complètement surfait, des entraineurs bien plus efficaces que lui il y en a à la pelle en plus. Y a qu'à voir ses échecs dans les précédents clubs où il est passé.
En plus le gars a des valeurs de m..., c'est un coutumier du fait (la désertion), une seule chose l'intéresse, le pognon, le pognon, et le pognon.
300 000 € par mois c'était pas assez, il y avait donc un "problème" avec son contrat.... :sm10:

N'empêche, quand tu vois que le médias ne parlent que de ça, tu te dis encore une fois que la surmédiatisation du foot c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi.
A écouter les médias, on dirait que c'est le président de la république qui a démissionné ! :roll:

Et à écouter certains supporters qui n'ont que ça dans la vie, on a l'impression que c'est la fin du monde.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il part sur une défaite , tant mieux ! qu'il retourne d'ou il vient : l'asile :D
Zidane ensuite ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

rideau2viande a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Moi c'est plutôt certain nageur Chinois qui m' interpelle. Mais bon on est en Russie donc comme a la maison. :wink:
J'en déduis que la performance du relais 4x100 français devrait également t'interpeller vu que nos mangeurs de compotes sont devant les Russes.
Elle m'a interpellé et je l'ai signalé ici :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Hypo-Crampe »

Pas d 'accord une course de relais rondement mené les Russes et les Américains nous regardent depuis bien longtemps comme des concurrents sérieux. Donc OK c'est peut-être pas un relais type qui nous a été proposé mais il a été performant au moment opportun et ça suffit.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Petite réflexion perso : y a un lien entre les grosses suspicions de dopage du sport russe et la bérézina des nageurs russes à domicile ?
La concordance des faits m'interpelle :roll:
Répondre