Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 05 avr. 2018 13:06
3- avec KB on sera champion du monde c'est ca ? Pr info, c'est 3 buts à la CdM 2014 et 0 à l'euro 2012, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! 2 buts contre... le honduras et un but contre la Suisse (le 4ème lol), putain mais je rigole les mecs sans déconner mais d'une force, je vais pisser tiens ! Putain des buts vitaux les mecs, attendez !!! 5 buts à la CdM mais JeanMoulu, faut arrêter un peu stp, n'oublie pas qu'avec internet, tout se vérifie ! Il était mal entouré hein les mecs, cf compo contre Honduras (1er match) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_E_ ... -_Honduras ==>Cabaye, Matuidi, Pogba, Griezouu, Valbuena et KB... putain vous êtes des stars les mecs, des bons, je peux avoir un autographe svp !!! Adresse en MP si vous pouvez mettre vos tronches dessus, suis preneur !
LOL Giroud était aussi à cette coupe du monde 2004. Son bilan ? 1 but. :mrgreen:
Et tu peux toujours chercher, aux yeux de DD, Giroud n'a jamais été un titulaire indiscutable...
Mbappé/Griezman vont prendre la place de titulaire en Russie. Au mieux il sera aligné vs Australie et après banquette. :wink:
Jaginho a écrit : 05 avr. 2018 13:06 Sur KB, je vous invite à lire de tps en tps Marca ==> petite explication : ma femme (enfin compagne, faut être précis) est espagnole et fan du real. Fille, petite fille et je crois petite-petite fille de socios dc autant dire que je ne peux pas la troller sur le real qui est un club que j'apprécie mais comme le Barca (putain j'espère qu'elle ne va pas tomber dessus ce post!!!) et qd elle lit ici les proses sur KB, elle rigole et vous prends pour des **** KB n'est pas aimé au real car il a eu sa période de gloire (je l'ai dit ici, jusqu'à la saison 2015/16) mais depuis 2 ans, il n'est pas bon, il se fait allumer dans Marca (encore une fois, journal pro real) et il a été écrit pls fois, sous forme de provoc certainement, je lis l'espagnol mais ce n'est pas du tout une langue parlée genre maternelle, que zizou l'avait pris sous son aile et mourrait avec (je crois qu'il l'a dit ca d'ailleurs). Cela ne vous échappe pas que KB fait une mauvaise saison au moins ???? Donc qu'apporterait KB de + que Griezou ou MBappé ? Que celui qui me dit "ben à la place de Giroud" réfléchisse un peu : vous croyez que si KB revient en bleu c pour mettre l'un des deux sur le banc ??? Et d'ailleurs, pr quelle raison Griezou ou Mbappé irait-il sur le banc ?
Personne n'a dit qu'il faisait une bonne saison. Cela sent le déclin, c'est indéniable. En attendant, ZZ le fait jouer et Ronaldo aime l'avoir à ses côtés qd même. Et avec ça le Real est en 1/2 de LDC. Ta compagne peut bien en penser ce qu'elle veut, c'est comme ça que ça se passe et vu les résultats, y a pas matière à pleurer.... :idea:

Et KB ne sera pas en Russie, inutile de débattre la dessus. Sinon, je t'envoie Fayard. :wink:
Jaginho a écrit : 05 avr. 2018 13:06 Et Giroud il marque contre les petits, et Giroud il est nul à Chelsea... et taisez vous oui ;-)
On ne sait pas si il est nul à Chelsea, c'est un joker du mercato qui ne joue pas. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

belge Boneen, le triple vainqueur du Ronde n'a pas hésité à critiquer le champion du monde slovaque, dont il juge l'attitude hypocrite : "Un manque de coopération ? Il est toujours dans la roue de quelqu'un. Je ne pense pas que Sagan devrait parler de manque de coopération. Il est toujours le premier à traîner. Il regarde ce qu'il se passe, puis il vient une fois devant et commence à agiter les bras. Si vous faîtes ça vous devez vous taire", a déclaré Tommeke. Avant d'ajouter : "Il essaie toujours de bénéficier du travail des autres équipes. Il n'y a rien de mal à ça, mais après vous ne pouvez pas dire que personne ne travaille avec vous."
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 05 avr. 2018 17:05

Et KB ne sera pas en Russie, inutile de débattre la dessus. Sinon, je t'envoie Fayard. :wink:

Oui.
Il est full dispo depuis qu'il ne s'occupe plus d'Eric D.

:sm21:



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 05 avr. 2018 18:35 belge Boneen, le triple vainqueur du Ronde n'a pas hésité à critiquer le champion du monde slovaque, dont il juge l'attitude hypocrite : "Un manque de coopération ? Il est toujours dans la roue de quelqu'un. Je ne pense pas que Sagan devrait parler de manque de coopération. Il est toujours le premier à traîner. Il regarde ce qu'il se passe, puis il vient une fois devant et commence à agiter les bras. Si vous faîtes ça vous devez vous taire", a déclaré Tommeke. Avant d'ajouter : "Il essaie toujours de bénéficier du travail des autres équipes. Il n'y a rien de mal à ça, mais après vous ne pouvez pas dire que personne ne travaille avec vous."
Un petit coup de pression avant Paris-Roubaix, Boonen sait bien que Sagan est l'homme à battre cette année aux Quick Step 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 09:02 En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
Je suis déçu que Germain n'ait pas marqué. J'aurais pu faire le même post que lundi dernier. :D
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Cissokho et Yoka qui continuent leur apprentissage du monde pro, Oubaali qui assure avant son championnat du monde.
Petite soirée boxe pépère samedi soir pour les francais
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 avr. 2018 13:08 Cissokho et Yoka qui continuent leur apprentissage du monde pro, Oubaali qui assure avant son championnat du monde.
Petite soirée boxe pépère samedi soir pour les francais
J'en peux plus de Yoka, C+ en fait trop, ils veulent faire trop d'argent avec lui, ils lui mettent des garçons boucher en face, ça vaut nibe, que dalle, et ça agace les amateurs de boxe. Il se fait remplir de merde sur les réseaux sociaux. Sans dec, c'était un combat bidon samedi soir, c'est quoi cette garde avec les gants ouverts qui laissent rentrer les nombreux directs du bras avant jusqu´au moment où il a pris un bras arrière au menton et fin du bal pour cet adversaire bien faible. Yoka n'a pas intérêt à se rater quand il va monter face à un mec à sa hauteur. C'est bien de le préserver, mais faut le faire discrètement, y a trop de tapage autour de ces rencontres moisies. AMHA, Yoka n'ira pas loin, c'est un boxeur surfait.
Quant à sa mentalité, toujours aussi condescendant avec les mecs qui sont en face. Quand il couche le boxeur, samedi, il fait le type dégoûté. Un peu de respect garçon, ça lui ferait pas de mal.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 09 avr. 2018 17:26
bnt734 a écrit : 09 avr. 2018 13:08 Cissokho et Yoka qui continuent leur apprentissage du monde pro, Oubaali qui assure avant son championnat du monde.
Petite soirée boxe pépère samedi soir pour les francais
J'en peux plus de Yoka, C+ en fait trop, ils veulent faire trop d'argent avec lui, ils lui mettent des garçons boucher en face, ça vaut nibe, que dalle, et ça agace les amateurs de boxe. Il se fait remplir de merde sur les réseaux sociaux. Sans dec, c'était un combat bidon samedi soir, c'est quoi cette garde avec les gants ouverts qui laissent rentrer les nombreux directs du bras avant jusqu´au moment où il a pris un bras arrière au menton et fin du bal pour cet adversaire bien faible. Yoka n'a pas intérêt à se rater quand il va monter face à un mec à sa hauteur. C'est bien de le préserver, mais faut le faire discrètement, y a trop de tapage autour de ces rencontres moisies. AMHA, Yoka n'ira pas loin, c'est un boxeur surfait.
Quant à sa mentalité, toujours aussi condescendant avec les mecs qui sont en face. Quand il couche le boxeur, samedi, il fait le type dégoûté. Un peu de respect garçon, ça lui ferait pas de mal.
J'suis pas un connaisseur, mais c'est exactement c'que j'me suis dit devant les images que j'ai vu du combat.....y a des gens qui paient pour voir ça......la vache :shock: :shock: :shock: !!!
Et il a cette histoire des 3 no show......
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En fait ce qu'il me plait avec Yoka / C+, c'est qu'on reparle enfin de boxe en France apres la periode Mormeck / Asloum / Monshipour, ce que par exemple un mec comme Takam n'a pas eu droit.

Pour le choix des adversaires, il faut comprendre comment fonctionne ce sport au niveau professionnel, tu n'as pas le choix de passer par ce type de combat pour te creer une carte / un CV (bref, faire le buzz en gros) qui fera vendre plus tard lors d'un championnat du monde, c'est ainsi. Le type de boxe entre le monde amateur et pro est totalement different donc tu dois y aller par palier. Si un neophyte perd face à un top 10 lors de son 5ieme combat par exemple, c'est finit pour lui, fin de carriere tellement ya de monde derriere.

A titre de comparaison, voici le type de combattant que rencontrait encore Wilder lors de son 11ieme combat pro.

https://www.youtube.com/watch?v=gUlfI5VlZuY

Pour info Wilder c'est le puncher du moment (40 combats / 40 victoires / 39 KO) en lourd qui combattra face a Joshua pour la reunification des 4 ceintures (jamais fait auparavant)

Malheureusement, les gens ne le savent pas forcement et preferent raler sur la manque d'adversité, alors que c'est la meme chose pour tous les boxeurs En gros, tu commences a regarder serieusement a partir de de 15 / 20 combats meme si je pense que ca ira plus vite pour Yoka car le potentiel est bel et bien la.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 avr. 2018 19:23 En fait ce qu'il me plait avec Yoka / C+, c'est qu'on reparle enfin de boxe en France apres la periode Mormeck / Asloum / Monshipour, ce que par exemple un mec comme Takam n'a pas eu droit.

Pour le choix des adversaires, il faut comprendre comment fonctionne ce sport au niveau professionnel, tu n'as pas le choix de passer par ce type de combat pour te creer une carte / un CV (bref, faire le buzz en gros) qui fera vendre plus tard lors d'un championnat du monde, c'est ainsi. Le type de boxe entre le monde amateur et pro est totalement different donc tu dois y aller par palier. Si un neophyte perd face à un top 10 lors de son 5ieme combat par exemple, c'est finit pour lui, fin de carriere tellement ya de monde derriere.

A titre de comparaison, voici le type de combattant que rencontrait encore Wilder lors de son 11ieme combat pro.

https://www.youtube.com/watch?v=gUlfI5VlZuY

Pour info Wilder c'est le puncher du moment (40 combats / 40 victoires / 39 KO) en lourd qui combattra face a Joshua pour la reunification des 4 ceintures (jamais fait auparavant)

Malheureusement, les gens ne le savent pas forcement et preferent raler sur la manque d'adversité, alors que c'est la meme chose pour tous les boxeurs En gros, tu commences a regarder serieusement a partir de de 15 / 20 combats meme si je pense que ca ira plus vite pour Yoka car le potentiel est bel et bien la.
Ceux qui connaissent la boxe savent déjà tout cela, ce que l'on aime pas, c'est le tapage de C+ autour des combats de Yoka, ils ont font trop, et on sait qu'il est en phase d'apprentissage, pas la peine de nous vendre du rêve, y en a pas pour l'instant. Pour finir, Yoka manque cruellement de respect pour ses adversaires qui lui rendent service, qui lui permettent de grandir, cela dénote d'un certain état d'esprit.
Pour le potentiel, je t'avouerai que j'attends avec impatience un véritable adversaire, déjà avec une allonge comme la sienne, qui puisse le mette en difficulté et voir comment il s'en sort...parce que samedi, le mec était limité techniquement, petit, pas trés affûté, plus tout jeune, pas assez rapide et heureusement parce qu'il y a eu 2-3 crochets qui auraient pu cueillir le champion olympique, ce n'est pas passé loin.
AMHA C+ aurait dû le faire boxer à l'étranger, loin de France pour le préparer plus sereinement, sans tapage médiatique, parce qu'il lui mette une pression de malade.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C+ vend son produit, normal qu'il fasse de la pub. Médiatiquement, on a bien plus parler d'Aldo sur ce coup la qui a même eu son petit reportage au JT de TF1 (putin en parlant de ca, ca remonte le championnat du monde de Tiozzo diffusé sur la 1...)
Pour les reactions, ca agace les mecs qui ne pipent rien justement, ceux qui connaissent la boxe ne disent rien et attendent dans quelques années pour juger. J'etais justement un peu etonné de ta reaction lors de ton post precedent sur le niveau de l'adversaire car tu dis ensuite qu'on sait que tous les mecs passent par la.
Apres sur son attitude, je ne le trouve pas irrespectueux, je ne sais pas combien tu as fait de combats mais à l'instant t quand tu mets un KO, t'as toujours quelques secondes incontrôlables d'euphorie / sourire en coin / instinct animal, bref dur à expliquer. Yoka est apprécié dans le milieu, il n'a jamais eu de gestes / paroles deplacées lors d'une pesée ou interview, n'a jamais fait le malin lors d'un combat a chambrer ou baisser sa garde.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde bien sur
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ce genre de combat presque arrangé devrait être fait sans strass et paillettes. Profil bas, il doit faire ses armes en tout discrétion, c’est ça qui m’agace. Sur le KO, il semble surpris et agacé parce que trop facile et trop court. C’est le jeu, fait avec, ne soit dédaigneux avec cet adversaire, il s’attendait à quoi ??
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Cette médiatisation permet aux autres boxeurs de la generation JO 2016 d'avoir de la visibilité et la boxe fait partie de ces sports qui ont besoin d'une belle tete d'affiche pour exister par cycle.
Meme si l'issue du combat etait connue à 90%, tu ne peux pas te permettre de sous estimer n'importe qui surtout en lourd (si on peut appeler le quintuple champion de France n'importe qui) sinon tu passes à coté et ta carriere est finie sur un crochet. Aldo a passé 4 rounds à faire style que Yoka ne tapait pas fort, le mec le met KO sur une droite, normal de repondre gentillement. C'est comme les regards / sourires des piliers qui viennent de defoncer une mélée, c'est de bonne guerre et ca ne veut rire dire sur la mentalité du mec
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 avr. 2018 22:41 Cette médiatisation permet aux autres boxeurs de la generation JO 2016 d'avoir de la visibilité et la boxe fait partie de ces sports qui ont besoin d'une belle tete d'affiche pour exister par cycle.
Meme si l'issue du combat etait connue à 90%, tu ne peux pas te permettre de sous estimer n'importe qui surtout en lourd (si on peut appeler le quintuple champion de France n'importe qui) sinon tu passes à coté et ta carriere est finie sur un crochet. Aldo a passé 4 rounds à faire style que Yoka ne tapait pas fort, le mec le met KO sur une droite, normal de repondre gentillement. C'est comme les regards / sourires des piliers qui viennent de defoncer une mélée, c'est de bonne guerre et ca ne veut rire dire sur la mentalité du mec
Moi, j’ai plutôt vu un vieux boxeur, de plus en plus marqué par les coups, qui encaissait de moins en moins, qui reculait de plus en plus et qui a finit par sombrer logiquement. Il a vite compris qu’il n’avait que très peu de chance malgré quelques jolis crochets.
Vivement un adversaire plus coriace parce que pour l’instant difficile de se faire une idée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Merci pour vos échanges et ces infos les gars.
Une question : pourquoi tant d'écart entre la boxe olympique et la boxe pro ?
Lié à l'âge des mecs (champion olympique jeune, mais pas encore eu le temps d'être formé au niveau supérieur), et au fait que la boxe olympique c'est peanuts en dollars ? Est-ce qu'il y a un point de règlement qui écarte les pros des JO comme en athlé autrefois ? Si oui, quelle raison principale ?
Que vaut la boxe olympique /boxe pro ?

:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre