Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

On passera les poules, faut faire UN gros match.
Et suis sure que les gars le feront.
Après...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

USA bon.... ils sont costaud mais quand même..
Argentine, c’est un peu notre bête noire mais ils sont pas non plus en grande forme...
Angleterre, en l’etat Actuel même pas en rêve.
Tonga ... faudra être sérieux mais y’a pas de raison...

Bon je me rassure un peu hein...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 17 mars 2019 14:07 Match important face au 11ieme??Mouai cest le jeu des journées de championnat en meme temps que le tournoi...
Tu ramenes au foot, ben justement si le rugby veut eviter d'en arriver la, tu laisses ce genre d'hatitude au vestiaire.
Tu penses que Priso etait content de passer talonneur ? Surement pas, ben il ferme ca gueule et respecte la consigne du coach.
Donc je me tamponne que le sélectionneur traite Lopez comme sa pute comme tu dis, il lui dit de la maniere qu'il veut a la fin mais tu rentres pas aux vestiaires direct sans faire le tour d'honneur avec le reste de lequipe.
L'equipe n'a pas besoin d'individualité qui se fait passer avant le groupe.Si quand bien meme le mec avait fait un super tournoi...

Et encore une fois, si on ne passe pas les poules en coupe du monde, ce ne sera pas un fiasco vu notre niveau actuel,ce sera meme logique. Rien a voir avec Angleterre en 2015 ou l'Allemagne lannee dernière en foot, ou la cetait des vrais echecs compte tenu du niveau et des ambitions annoncés avant la compet
AMHA, y a des soucis entre Lopez et Brunel, c’est pas juste hier. Et perso j’ai bien envie que ça explose, comme ça y aura enfin du ménage de fait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 17 mars 2019 10:30
bnt734 a écrit : 17 mars 2019 07:13
FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Sinon le Lopez peut aussi se detendre non? Il se prend pour qui le garcon pour reagir de la sorte? Vexé de ne pas avoir ete titulaire lors des 2 victoires ?
Alors je veux bien comprendre que cest pas motivant de rentrer pour rien mais la t'es en EDF,pas en club, donc tu respectes tes collègues et le public en faisant le tour de d'honneur.Et ensuite tu regles tes comptes avec le sélectionneur si besoin

Rien ne bougera a la fédé apres la coupe du monde. On ne peut parler de fiasco vu notre niveau actuel de toute facon.Au mieux on sort du groupe et ce sera meme du positif dans cette phase de reconstruction
N’importe quoi. Lopez c’est pas un stagiaire, si c’est pour l’humilier comme cela, laisse le à Clermont, il y avait un match important pour lui aujourd’hui en top 14. Aucun intérêt stratégique de le faire rentrer, la France vient de marquer un essai qui l’a met à l’abri définitivement, c’était quoi le message, « t’es ma pute, Parra a ouvert sa bouche, il est grillé, alors prend bien garde à toi, j’emmerde ton club, je te prend juste pour cirer le banc et j’enfonce le clou en te faisant rentrer 4 secondes. « .
Je partage l’avis de Géraud, on est presque dans l’ambiance CDM de foot en AFS.
Bien content que Parra ait ouvert sa gueule, et ça sera pas le seul. :sm2:
Au mieux, on sortira même pas du groupe, le fiasco annoncé aura bien lieu, il y a eu les mêmes situations en EDF de foot avec les mêmes espoirs déchus. Y aura pas de miracle, on va se ramasser et le staff avec.
Fayard, Parra sorti à la 78eme aujourd hui alors que l ASM tenait le match. Cassant serait donc stagiaire pute :wink:
Faire tourner à la 78eme n a rien de choquant, et situ sors le 10, tu fais rentrer son remplaçant. C est aussi un poste ou le remplaçant n est même pas sûr de rentrer de tout le match.
Donc en soit, ça ne me choque pas que Lopez rentre à la 78eme. La France mène, tu vides le banc pour casser le rythme et gagner du temps.
Mais effectivement les réactions de plusieurs joueurs (dont Lopez hier) sont avant tout le signe d une cassure avec l encadrement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 17 mars 2019 18:52
FAYARD a écrit : 17 mars 2019 10:30
bnt734 a écrit : 17 mars 2019 07:13
Sinon le Lopez peut aussi se detendre non? Il se prend pour qui le garcon pour reagir de la sorte? Vexé de ne pas avoir ete titulaire lors des 2 victoires ?
Alors je veux bien comprendre que cest pas motivant de rentrer pour rien mais la t'es en EDF,pas en club, donc tu respectes tes collègues et le public en faisant le tour de d'honneur.Et ensuite tu regles tes comptes avec le sélectionneur si besoin

Rien ne bougera a la fédé apres la coupe du monde. On ne peut parler de fiasco vu notre niveau actuel de toute facon.Au mieux on sort du groupe et ce sera meme du positif dans cette phase de reconstruction
N’importe quoi. Lopez c’est pas un stagiaire, si c’est pour l’humilier comme cela, laisse le à Clermont, il y avait un match important pour lui aujourd’hui en top 14. Aucun intérêt stratégique de le faire rentrer, la France vient de marquer un essai qui l’a met à l’abri définitivement, c’était quoi le message, « t’es ma pute, Parra a ouvert sa bouche, il est grillé, alors prend bien garde à toi, j’emmerde ton club, je te prend juste pour cirer le banc et j’enfonce le clou en te faisant rentrer 4 secondes. « .
Je partage l’avis de Géraud, on est presque dans l’ambiance CDM de foot en AFS.
Bien content que Parra ait ouvert sa gueule, et ça sera pas le seul. :sm2:
Au mieux, on sortira même pas du groupe, le fiasco annoncé aura bien lieu, il y a eu les mêmes situations en EDF de foot avec les mêmes espoirs déchus. Y aura pas de miracle, on va se ramasser et le staff avec.
Fayard, Parra sorti à la 78eme aujourd hui alors que l ASM tenait le match. Cassant serait donc stagiaire pute :wink:
Faire tourner à la 78eme n a rien de choquant, et situ sors le 10, tu fais rentrer son remplaçant. C est aussi un poste ou le remplaçant n est même pas sûr de rentrer de tout le match.
Donc en soit, ça ne me choque pas que Lopez rentre à la 78eme. La France mène, tu vides le banc pour casser le rythme et gagner du temps.
Mais effectivement les réactions de plusieurs joueurs (dont Lopez hier) sont avant tout le signe d une cassure avec l encadrement.
Lopez est rentré à la 79 éme minute et 54 secondes, tu saisis ou pas ? Laisse le sur le banc, c’est moins humiliant.
Vivement le grand ménage, je vais me marrer autant que pour Domenech vs Anelka en AFS, et quel bon moment j’avais passé. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ah effectivement... entrer à la 78eme ou à la 79eme ça change tout. Je n avais pas saisi effectivement :mrgreen:

Moi ce que je crois avant tout, c est que c est symptomatique d une équipe avec une ambiance déplorable.
Dans une équipe ou tout va bien, ou le manager est respecté et que sa relation avec les joueurs est bonne, tu peux bien venir voir Dan Carter à 5mn, un jour ou il était parti pour ne pas rentrer, en lui disant que tu as besoin qu il entre à la dernière minute, je suis convaincu qu il le fera sans problème. Et je suis sur qu à Clermont Lopez l aurait compris et accepté. Ça fait partie du coaching, et si tu ne l acceptes pas, les jours où tu n es pas titulaire, il faut rester chez toi.
Au rugby comme au foot, tu as régulièrement des joueurs qui entrent dans les dernières secondes et n ont même pas le temps de toucher un ballon. Et ça ne pose aucun problème.
Après, c est sur que tu ne lui fais pas toutes les semaines le coup de la 79eme. Mais une fois, si la communication et l entente sont bonnes, et que le joueur ressent que c est un service que tu lui demandes pour l equipe, ça ne doit pas poser de problème.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Bon, par contre, aucun souci à Toulouse. Malgré l absence de nombreux internationaux, ils pulvérisent Lyon. 46 à 14... a la mi temps!!

Allez, une petite finale Toulouse - ASM !!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 17 mars 2019 20:45 Bon, par contre, aucun souci à Toulouse. Malgré l absence de nombreux internationaux, ils pulvérisent Lyon. 46 à 14... a la mi temps!!

Allez, une petite finale Toulouse - ASM !!
Grosse équipe Toulousaine cette année !!! Ça fait même plaisir aux Clermontois !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 17 mars 2019 20:58
geraud a écrit : 17 mars 2019 20:45 Bon, par contre, aucun souci à Toulouse. Malgré l absence de nombreux internationaux, ils pulvérisent Lyon. 46 à 14... a la mi temps!!

Allez, une petite finale Toulouse - ASM !!
Grosse équipe Toulousaine cette année !!! Ça fait même plaisir aux Clermontois !!! :sm2:
Moi tout ce que j espère, c est que la performance Toulousaine du 15 juin fera plaisir aux Clermontois :D
(Thierry, on pourrait pas avoir un bouclier de Brennus dans les smileys ? S il te plait... :mrgreen: )
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Pour revenir le match d' Angleterre - Ecosse, ca ne doit pas etre simple quand meme pour les joueurs de devoir autant s'adapter à la provenance de l'arbitre.
Ne serait ce pas plus logique de garder des arbitres d'hemisphere nord sur toute la duree du tournoi?

Un exemple parmis tant d'autres lors du match:
https://youtu.be/cUlL8Y7V-jo?t=459
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Rien sur PSG -OM ? 30 pts d'écart au classement
Je suis d'accord avec Tuchel, MU c'était un accident. Déplorable, un gâchis mais un accident.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 18 mars 2019 20:35 Rien sur PSG -OM ? 30 pts d'écart au classement
Je suis d'accord avec Tuchel, MU c'était un accident. Déplorable, un gâchis mais un accident.
Ce n'est pas un accident. Depuis QSI, le PSG n'a battu que Leverkusen, Valence et Chelsea en match a/r. Et ils se sont fait balayer par Real, barça(x2), chelsea, City et MU. Faut être lucide, ils ne sont toujours pas au niveau des gds clubs.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ils sont poissards :entre l'arbitrage (la remontada aidée par les arbitres contre le Barça ) et les blessures de Neymar. Faut savoir le reconnaître aussi.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et sinon, Manaudou revient. Pas Laure, hein :D Mais Florent
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 18 mars 2019 23:45 Ils sont poissards :entre l'arbitrage (la remontada aidée par les arbitres contre le Barça ) et les blessures de Neymar. Faut savoir le reconnaître aussi.
Ce sont de fausses excuses. Arbitrage foireux, ou pas, après le but de Cavani à 3-1, il ne doit jamais y avoir remontada. Et nul besoin de Neymar pour battre ce MU bis, faut pas déconner.
Répondre