Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 10:30
Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 09:29 Puis Cavani est pathétique techniquement, ça ne lui enlève pas ses qualités par ailleurs, mais il n'a pas sa place à très haut-niveau, c'est tout.
:lol: C'est pas le meilleur buteur de l'histoire du PSG, Cavani ?! :lol: :lol:
Edison, c'est la grande classe, en tant que joueur et tant qu'homme.
France-Uruguay CDM 2018, il venu dans le vestiaire de l'EdF pour féliciter DD et les joueurs français pour leur victoire...
Donc, Cavani forever :sm3: :sm3:
Cavani au départ de l'action avec une ouverture lumineuse, il passe dans le dos des défenseurs, il conclut. La classe !

phpBB [video]
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Eh oui, pathétique techniquement :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 14 févr. 2019 11:36
Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 10:30
Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 09:29 Puis Cavani est pathétique techniquement, ça ne lui enlève pas ses qualités par ailleurs, mais il n'a pas sa place à très haut-niveau, c'est tout.
:lol: C'est pas le meilleur buteur de l'histoire du PSG, Cavani ?! :lol: :lol:
Edison, c'est la grande classe, en tant que joueur et tant qu'homme.
France-Uruguay CDM 2018, il venu dans le vestiaire de l'EdF pour féliciter DD et les joueurs français pour leur victoire...
Donc, Cavani forever :sm3: :sm3:
Cavani au départ de l'action avec une ouverture lumineuse, il passe dans le dos des défenseurs, il conclut. La classe !

phpBB [video]
Fais pas rire, une action de classe, faut qu'elle tourne en boucle, Neymar en fait 20 par matchs !!
Cavani on s'en fout de ses qualités humaines, mon père avait la double-nationalité uruguayenne, j'y suis allé plusieurs fois.
Cavani vient de la campagne, d'un milieu très pauvre, son entraîneur lui payait une glace s'il marquait plusieurs buts, car son père ne pouvait pas lui payer.
Alors oui, il paie le restaurant aux femmes de ménage et aux intendants du PSG, d'accord, mais parlons football.
Ballons perdus, ballons touchés, dribbles, mètres gagnés, il est à la rue techniquement, c'est impensable à très haut niveau.
Après faut voir ses matchs et son rendement dans les sommets européens, c'est une grosse tâche.
Remember Naples et Liverpool en poules, une vraie cata !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 13:21
triplette a écrit : 14 févr. 2019 11:36
Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 10:30

:lol: C'est pas le meilleur buteur de l'histoire du PSG, Cavani ?! :lol: :lol:
Edison, c'est la grande classe, en tant que joueur et tant qu'homme.
France-Uruguay CDM 2018, il venu dans le vestiaire de l'EdF pour féliciter DD et les joueurs français pour leur victoire...
Donc, Cavani forever :sm3: :sm3:
Cavani au départ de l'action avec une ouverture lumineuse, il passe dans le dos des défenseurs, il conclut. La classe !

phpBB [video]
Fais pas rire, une action de classe, faut qu'elle tourne en boucle, Neymar en fait 20 par matchs !!
Cavani on s'en fout de ses qualités humaines, mon père avait la double-nationalité uruguayenne, j'y suis allé plusieurs fois.
Cavani vient de la campagne, d'un milieu très pauvre, son entraîneur lui payait une glace s'il marquait plusieurs buts, car son père ne pouvait pas lui payer.
Alors oui, il paie le restaurant aux femmes de ménage et aux intendants du PSG, d'accord, mais parlons football.
Ballons perdus, ballons touchés, dribbles, mètres gagnés, il est à la rue techniquement, c'est impensable à très haut niveau.
Après faut voir ses matchs et son rendement dans les sommets européens, c'est une grosse tâche.
Remember Naples et Liverpool en poules, une vraie cata !!
Sans déconner Venner...si depuis QSI il y a bien un recrutement qui a donné satisfaction, c'est bien celui de Cavani ! Ce mec tourne depuis 3 saisons à un but/match en moyenne :idea: Il a été meilleur buteur de Serie A et de L1. N'as tu pas compris que dans un sport co on utilise les joueurs en fonction de leur qualité ? On s'en fout de sa technique, on ne lui demande pas de participer à la construction du jeu, mais d'être à conclusion. :idea: Ceci dit il ne se ménage pas non plus, il est toujours présent dans la récupération. Que tu n'apprécies pas le profil ou ce type de joueurs, je veux bien, mais dire que c'est une tanche ou qu'il n'a pas le niveau, c'est juste une farce.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Tiens Venner, tu peux te les remettre en boucle. El Matador, la classe ! :wink:

phpBB [video]
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Une grosse tâche ce Cavani :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 15:44 Une grosse tâche ce Cavani :mrgreen: :mrgreen:
... dans les sommets européens !!
Apprends à lire ou regardes les matchs :idea:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 15:49 Apprends à lire ou regardes les matchs :idea:
Je sais lire, tu sais bien, t'as même écrit que Cavani est "pathétique techniquement" :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 15:49
Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 15:44 Une grosse tâche ce Cavani :mrgreen: :mrgreen:
... dans les sommets européens !!
Apprends à lire ou regardes les matchs :idea:
Dans les sommets européens ce n'est pas lui spécifiquement qui a sombré. C'est l'ensemble du PSG. Lors de la fameuse remontada, il marque au parc et Camp nou. 1but/match quoi. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Venner192 a écrit : 14 févr. 2019 09:29
Boulegan a écrit : 14 févr. 2019 09:01
Venner192 a écrit : 13 févr. 2019 22:38 Neymar est nocif, j'adore l'expertise, même les rats marseillais ne se ridiculisent pas à sortir de telles conneries... :D
T'es énervé :lol: :lol:
Bah oui, Mbappé n'est pas un 9, quoi que t'en penses et Neymar et l'un des trois meilleurs attaquants au monde !
Et j'ajouterais que Mbappé, Neymar et Cavani, c'est encore meilleur ! Vu que t'adores Cavani, ça va t'énerver encore un peu plus ! :mrgreen:
Allez, bonne journée :sm9:
Je pense exactement le contraire l'ami, Mbappé est un neuf en puissance, beaucoup d'analogie avec Thierry Henry qui a commencé sur le côté avec Trézéguet devant.
Puis Cavani est pathétique techniquement, ça ne lui enlève pas ses qualités par ailleurs, mais il n'a pas sa place à très haut-niveau, c'est tout.
a dire ça au sélectioneur de l'Uruguay
Quant à Neymar j'ai pas dit qu'il était nocif au PSG , j'ai dit qu'il peut etre nocif parfois , ce qui est différent
mais au bar après 1 verre ou 4 , on comprend différemment les choses :D
Pourquoi nocif ? Parce qu'il a formé un clan de brésiliens et faire des clans n'est pas forcément bon à moyen ou long terme
Parce qu'il reste un bouffeur de ballon ( mentalité d'une star NBA ) et n'a pas forcément une mentalité irréprochable sur et hors terrain
Un détail : apprend t-il le français ? Non , Buffon oui
Vous connaissez la chanson de France Gall...
https://www.youtube.com/watch?v=7l7eXx_ ... 95MSoa6SFs
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

braziou a écrit : 14 févr. 2019 17:10 Pourquoi nocif ? Parce qu'il a formé un clan de brésiliens et faire des clans n'est pas forcément bon à moyen ou long terme
Valdo/Ricardo/Rai/Leonardo...c'etait vraiment nocif dans les années 90 :lol:

Avant Neymar et plus recemment: Nene/Silva/Maxwell/Alex/Lucas/Luiz

Ya toujours eu une patte bresilienne au PSG, jamais trop entendu parler d'histoire à cause d'un clan du Bresil
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

est ce qu'ils trainaient tout le temps ens ?
Valdo je sais pas , mais les 3 autres ont appris le français
Tuchel l'a appris en quelques mois . pourtant c'est plus dur pour un allemand qu'un brésilien , langue latine oblige
Il attend quoi Neymar ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pain&gain a écrit : 14 févr. 2019 17:18
braziou a écrit : 14 févr. 2019 17:10 Pourquoi nocif ? Parce qu'il a formé un clan de brésiliens et faire des clans n'est pas forcément bon à moyen ou long terme
Valdo/Ricardo/Rai/Leonardo...c'etait vraiment nocif dans les années 90 :lol:

Avant Neymar et plus recemment: Nene/Silva/Maxwell/Alex/Lucas/Luiz

Ya toujours eu une patte bresilienne au PSG, jamais trop entendu parler d'histoire à cause d'un clan du Bresil
oui la patte brésilienne , ça peut etre aussi façon Ronaldinho :sm2: et Neymar me semble plus proche de ça
wait and see....
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Mouai je ne vois pas trop le rapport. Il fait ce qu'on lui demande sur le terrain, c'est son boulot.
Avec ses coequipiers ca a plus l'air de bien se passer non?

Un coach a un role de communiquant maintenant, a faire toutes les conferences. C'est normal qu'il apprenne vite la langue.
Et pour info, Neymar a bien des cours de francais :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pain&gain a écrit : 14 févr. 2019 17:32 Mouai je ne vois pas trop le rapport. Il fait ce qu'on lui demande sur le terrain, c'est son boulot.
Avec ses coequipiers ca a plus l'air de bien se passer non?

Un coach a un role de communiquant maintenant, a faire toutes les conferences. C'est normal qu'il apprenne vite la langue.
Et pour info, Neymar a bien des cours de francais :wink:
Humm les cacas nerveux avec Cavani pour tirer les penaltys ?
Il prend des cours ? il doit souvent avoir piscine pour les sécher alors :shock:
j'espère qu'il amenera le PSG au titre de C1 mais j'ai un gros doute
Répondre