Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : 18 mars 2019 20:35 Rien sur PSG -OM ? 30 pts d'écart au classement
Je suis d'accord avec Tuchel, MU c'était un accident. Déplorable, un gâchis mais un accident.
Pareil
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 19 mars 2019 00:46 Et sinon, Manaudou revient. Pas Laure, hein :D Mais Florent
Son break lui a fait du bien, il a pris le temps pour lui, se faire plaisir, prendre du plaisir dans la vie. C'est important.
La natation, on le sait ici sur ce forum, c'est parfois très chiant, souvent même. :roll:
On a vu cet hiver avec Martin Fourcade qui est en plein burn out sportif... :oops: Il est au top niveau mondial depuis 8 ans et je pense que l'arrivée de Vincent Vittoz dans le staff de l'EdF de biathlon a modifié les entrainements à ski (en terme de volume surtout). Martin a besoin d'assimiler le travail mais en attendant, il s'est mis la tête à l'envers tout l'hiver... Le repos parfois, ça fait du bien à la tête :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Courageux de tenter le retour, clairement le projet ISL a du le motiver et ca peut lui eviter dans un 1er temps la pression des chronos pour une eventuel retour pour les competes internationales
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 18 mars 2019 21:03 Ce n'est pas un accident. Depuis QSI, le PSG n'a battu que Leverkusen, Valence et Chelsea en match a/r. Et ils se sont fait balayer par Real, barça(x2), chelsea, City et MU. Faut être lucide, ils ne sont toujours pas au niveau des gds clubs.
Triplette, toujours trop de pastis pendant ta pétanque hein. Ralenti la consommation.
Le PSG ne se fait pas balayer par Chelsea, le Real ou MU.
Il a fait jeu egal et est sorti sur des faits de jeu, qui peuvent arriver d'un coté ou de l'autre.
Le Barca du 6-1 le PSG ne doit pas sortir, c'est comme dire que la NZ a roulé sur la France en finale de CdM 2011, faut arreter les conneries 5min.

Vous qui ne cessez de gueuler sur Paris pour le FPF, ses fonds quatari et cie.
Tu nous cites quand meme les deux clubs espagnols qui ont des records de dette (300 et 500M€ de mémoire), Chelsea qui a le record de dette mondiale avec 1,3MM€, City qui explose tous les budgets et MU qui a historiquement un des plus gros budgets de premier league.

Vous vous rendez meme plus compte à quel point vous êtes ridicules.
Vous vous tirez des balles dans les pieds tout seuls en enchainant des arguements contradictoire.
Mec, n'oublie pas que le seul ici qui peut se targuer d'utiliser les mêmes techniques d'argumentation que le FN c'est Fayard, pas toi !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 20 mars 2019 14:44
triplette a écrit : 18 mars 2019 21:03 Ce n'est pas un accident. Depuis QSI, le PSG n'a battu que Leverkusen, Valence et Chelsea en match a/r. Et ils se sont fait balayer par Real, barça(x2), chelsea, City et MU. Faut être lucide, ils ne sont toujours pas au niveau des gds clubs.
Triplette, toujours trop de pastis pendant ta pétanque hein. Ralenti la consommation.
Le PSG ne se fait pas balayer par Chelsea, le Real ou MU.
Il a fait jeu egal et est sorti sur des faits de jeu, qui peuvent arriver d'un coté ou de l'autre.
Le Barca du 6-1 le PSG ne doit pas sortir, c'est comme dire que la NZ a roulé sur la France en finale de CdM 2011, faut arreter les conneries 5min.

Vous qui ne cessez de gueuler sur Paris pour le FPF, ses fonds quatari et cie.
Tu nous cites quand meme les deux clubs espagnols qui ont des records de dette (300 et 500M€ de mémoire), Chelsea qui a le record de dette mondiale avec 1,3MM€, City qui explose tous les budgets et MU qui a historiquement un des plus gros budgets de premier league.

Vous vous rendez meme plus compte à quel point vous êtes ridicules.
Vous vous tirez des balles dans les pieds tout seuls en enchainant des arguements contradictoire.
Mec, n'oublie pas que le seul ici qui peut se targuer d'utiliser les mêmes techniques d'argumentation que le FN c'est Fayard, pas toi !
Au début on aurait pu croire que tu connaissais un peu le foot, mais au fur et à mesure de tes posts, on comprends vite que t’y pige rien en fait.

On parle construction d’équipe, d’alchimie, de mental, de respect du maillot, et toi tu viens nous casser les couilles avec le FPF, et comme disait Cruyff : j’ai jamais vu un sac de billets marquer un but....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 20 mars 2019 14:44
triplette a écrit : 18 mars 2019 21:03 Ce n'est pas un accident. Depuis QSI, le PSG n'a battu que Leverkusen, Valence et Chelsea en match a/r. Et ils se sont fait balayer par Real, barça(x2), chelsea, City et MU. Faut être lucide, ils ne sont toujours pas au niveau des gds clubs.
Triplette, toujours trop de pastis pendant ta pétanque hein. Ralenti la consommation.
Le PSG ne se fait pas balayer par Chelsea, le Real ou MU.
Il a fait jeu egal et est sorti sur des faits de jeu, qui peuvent arriver d'un coté ou de l'autre.
Le Barca du 6-1 le PSG ne doit pas sortir, c'est comme dire que la NZ a roulé sur la France en finale de CdM 2011, faut arreter les conneries 5min.

Vous qui ne cessez de gueuler sur Paris pour le FPF, ses fonds quatari et cie.
Tu nous cites quand meme les deux clubs espagnols qui ont des records de dette (300 et 500M€ de mémoire), Chelsea qui a le record de dette mondiale avec 1,3MM€, City qui explose tous les budgets et MU qui a historiquement un des plus gros budgets de premier league.

Vous vous rendez meme plus compte à quel point vous êtes ridicules.
Vous vous tirez des balles dans les pieds tout seuls en enchainant des arguements contradictoire.
Mec, n'oublie pas que le seul ici qui peut se targuer d'utiliser les mêmes techniques d'argumentation que le FN c'est Fayard, pas toi !
Quelle mouche t'a piqué jean-jean là ?
Je te mets au défi de trouver un seul de mes posts où je parle FPF ou des fonds Qataris. Je te parle de foot sur le terrain de ce qui se passe sur la pelouse et tu me réponds foot-business, dettes ou je ne sais quoi. T'as uniquement ça pour défendre ton petit club chéri sans dèc ?

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, depuis QSI, le PSG est pour le moment incapable de rivaliser avec les grands d'Europe. Ils n'ont réussi qu'à sortir Valence, Leverkusen et Chelsea en matchs a/r en 8 ans ! C'est factuel ! Et ces 3 dernières années, ils ont été totalement nul à chaque match retour de leur 1/8 ème. Je n' y peux rien si dans le même temps, Monaco, OM et OL ont tous joué au moins une 1/2 finale sur la scène européenne. C'est peut être l'EL (enfin pour OM/OL), moins prestigieux je te l'accorde, en attendant ce sont ces trois clubs qui nous ont un minimum enthousiasmé ces dernières années. C'est comme ça...
2019 restera le plus gros crash de QSI. MU a terminé avec des juniors sur le terrain quoi....Puis merde, regarde le contenu des matchs de poules. C'était moisi, c'était juste un miracle de prendre des points face à Naples. Et je ne te parle même pas de l'élimination de la coupe de la ligue. Voilà, il te reste les cartons de L1 face à Dijon, Amiens, Toulouse ou Caen pour te pignoler. Grand bien te fasse, moi je trouve cela désolant et pathétique....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 20 mars 2019 19:02
JeanMoulu a écrit : 20 mars 2019 14:44
triplette a écrit : 18 mars 2019 21:03 Ce n'est pas un accident. Depuis QSI, le PSG n'a battu que Leverkusen, Valence et Chelsea en match a/r. Et ils se sont fait balayer par Real, barça(x2), chelsea, City et MU. Faut être lucide, ils ne sont toujours pas au niveau des gds clubs.
Triplette, toujours trop de pastis pendant ta pétanque hein. Ralenti la consommation.
Le PSG ne se fait pas balayer par Chelsea, le Real ou MU.
Il a fait jeu egal et est sorti sur des faits de jeu, qui peuvent arriver d'un coté ou de l'autre.
Le Barca du 6-1 le PSG ne doit pas sortir, c'est comme dire que la NZ a roulé sur la France en finale de CdM 2011, faut arreter les conneries 5min.

Vous qui ne cessez de gueuler sur Paris pour le FPF, ses fonds quatari et cie.
Tu nous cites quand meme les deux clubs espagnols qui ont des records de dette (300 et 500M€ de mémoire), Chelsea qui a le record de dette mondiale avec 1,3MM€, City qui explose tous les budgets et MU qui a historiquement un des plus gros budgets de premier league.

Vous vous rendez meme plus compte à quel point vous êtes ridicules.
Vous vous tirez des balles dans les pieds tout seuls en enchainant des arguements contradictoire.
Mec, n'oublie pas que le seul ici qui peut se targuer d'utiliser les mêmes techniques d'argumentation que le FN c'est Fayard, pas toi !
Au début on aurait pu croire que tu connaissais un peu le foot, mais au fur et à mesure de tes posts, on comprends vite que t’y pige rien en fait.

On parle construction d’équipe, d’alchimie, de mental, de respect du maillot, et toi tu viens nous casser les couilles avec le FPF, et comme disait Cruyff : j’ai jamais vu un sac de billets marquer un but....
Mais le "grand" Tuchel a dit que ce n'était qu'un accident. Cool, les joueurs peuvent continuer à dormir tranquilles peinard, pas grand chose à leur reprocher en somme. Des faits de jeu contraires, un pénalty avec le VAR, bref un accident de parcours, mais tvb en fait, la preuve on vient de battre Dijon et l'OM. :mrgreen:
Je ne sais pas si Tuchel se rend compte qu'il vient de faire la pire saison du PSG depuis 8 ans. :idea:
Rendez-nous Laurent Blanc, bordel !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Le Monde - La double casquette du président de la Fédération française des échecs en question

Plusieurs mairies ont négocié avec le président de la fédération lap mise en place d’ateliers scolaires. Mais c’est sa société familiale qui bénéficie des contrats. Une plainte a été déposée par un licencié.
Pris par la patrouille !
C’est des profils de poste pour être chef ?
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Si le post "la phrase de l'année" ne se limitait pas à OLT, je crois que je l'aurais attribuée à Moscato… J'ai écouté un petit bout du Super Moscato Show hier après midi, et il a dit que "quand Laporte a viré Noves, beaucoup disaient "enfin un président qui a le courage de virer un entraineur", et maintenant ce sont les mêmes qui le critiquent".
Sérieusement, à part dans les diners Laporte/Moscato/Simon, on a entendu beaucoup de gens féliciter Laporte d'avoir dégagé Noves pour mettre Brunel?

Jusqu'à présent, cette émission faisait preuve d'une certaine complaisance, en évitant les sujets qui fachent, et Moscato lui même avait déclaré une fois qu'il était difficile de critiquer les copains. Mais la, détourner la vérité à ce point...
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Moscato ne se cache pas de défendre son pote Laporte dans toutes les circonstances, c'est de la mauvaise foi assumé même s'il n'est pas dupe au fond de lui je pense ...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

alban26 a écrit : 21 mars 2019 13:24 Moscato ne se cache pas de défendre son pote Laporte dans toutes les circonstances, c'est de la mauvaise foi assumé même s'il n'est pas dupe au fond de lui je pense ...
Oui mais justement. De ce que j'avais entendu jusqu'à présent, il le défendait mais comme on défend quelqu'un ou quelque chose que l'on aime, en étant plutôt indulgent, en disant qu'il faisait de son mieux, etc... C'est de bonne guerre; du parti pris bien sur, mais en partant d'éléments réels qu'on interprète avec bienveillance.
La, aller prétendre que beaucoup ont applaudi Laporte quand il a viré Novès en disant "enfin un président qui ose virer un sélectionneur", c'est franchement raconter n'importe quoi.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Quand Novès a été pris ( meilleur palmarès en club ) les gens étaient plutot enthousiastes
Là on parle de Galthié , idem
Attention de ne pas etre encore déçu
Galthié n'a pas été transcendant à Toulon et ça s'est mal fini à Montpellier...
Compliqué le Rugby français
Et un clan anti Laporte se forme avec Pelous-Blanco-Magne-Liévremont et quelques autres...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 21 mars 2019 15:26 Quand Novès a été pris ( meilleur palmarès en club ) les gens étaient plutot enthousiastes
Là on parle de Galthié , idem
Attention de ne pas etre encore déçu
Galthié n'a pas été transcendant à Toulon et ça s'est mal fini à Montpellier...
Compliqué le Rugby français
Et un clan anti Laporte se forme avec Pelous-Blanco-Magne-Liévremont et quelques autres...
Je crois que Galthie rend beaucoup beaucoup moins de monde enthousiaste que Noves. Comme tu dis, il a quand même surtout collectionné les casseroles ces dernières années..
Personnellement, j aime beaucoup cette "coalition", même si ce n est pas vraiment un clan anti-laporte En train de se former, car beaucoup étaient déjà supporters de Camou à la dernière élection. Sur le fond, ça ne change rien, ils sont effectivement opposés à la politique de Laporte; mais ce n est pas juste le côté "anti-Laporte" qui les a rapprochés.
Cette équipe est menée par des passionnés, qui n ont pas toujours cherché les rôles qui apportaient le plus de lumière, mais qui se sont engagés, qui ont parfois mis les mains dans le cambouis la ou ce n était pas facile. Ce sont des hommes avec des convictions.
Et personnellement, je pense que l arrivée d une telle équipe à la tête du rugby français serait vraiment le début d un renouveau.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 21 mars 2019 15:47
braziou a écrit : 21 mars 2019 15:26 Quand Novès a été pris ( meilleur palmarès en club ) les gens étaient plutot enthousiastes
Là on parle de Galthié , idem
Attention de ne pas etre encore déçu
Galthié n'a pas été transcendant à Toulon et ça s'est mal fini à Montpellier...
Compliqué le Rugby français
Et un clan anti Laporte se forme avec Pelous-Blanco-Magne-Liévremont et quelques autres...
Je crois que Galthie rend beaucoup beaucoup moins de monde enthousiaste que Noves. Comme tu dis, il a quand même surtout collectionné les casseroles ces dernières années..
Personnellement, j aime beaucoup cette "coalition", même si ce n est pas vraiment un clan anti-laporte En train de se former, car beaucoup étaient déjà supporters de Camou à la dernière élection. Sur le fond, ça ne change rien, ils sont effectivement opposés à la politique de Laporte; mais ce n est pas juste le côté "anti-Laporte" qui les a rapprochés.
Cette équipe est menée par des passionnés, qui n ont pas toujours cherché les rôles qui apportaient le plus de lumière, mais qui se sont engagés, qui ont parfois mis les mains dans le cambouis la ou ce n était pas facile. Ce sont des hommes avec des convictions.
Et personnellement, je pense que l arrivée d une telle équipe à la tête du rugby français serait vraiment le début d un renouveau.
Du renouveau avec Lièvremont, ouais, quand on voit comment s’est déroulé son mandat de sélectionneur, pas trop emballé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Quand on voit le "merdier" du rugby français, ça doit être la seule fédé en France à organiser des journées de championnat pendant que joue l'équipe nationale :roll: Money, money!
Pourquoi pas un entraineur étranger et une remise à plat du système...
https://bièrefrakass.fr/
Répondre