Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

FAYARD a écrit : 15 août 2019 15:44
warp1977 a écrit : 15 août 2019 15:33
FAYARD a écrit : 15 août 2019 15:15

Donc quoi ? Kanté a été transparent durant la finale de la CDM (il était malade) et pourtant vas tu le juger sur ce match ?
Laurent Blanc était suspendu pour la finale de la CDM 98, il ne la mérite pas ?
Platoche n’a pas fait d’étincelle en 86 et donc ?
Zidane nous coûte la CDM en 2006 et donc ?
C'est toi qui nous explique qu'un génie, c'est un mec avec un palmarès. Coleopt explique que c'est un mec qui le fait rever.
Donc faut revoir ton argument car il va clairement en faveur de Coleopt. :lol:
Pour ma part un génie c’est un mec qui me fait rêver et avec un palmarès. Pourtant c’est assez simple à comprendre quand je cite Zidane, Maradona, Pelé, Messi, CR7.
Mouais. Waddle est il une génie ? Selon toi non. Ronaldinho non plus. Berkamp non plus. C est trop restrictif.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

+1 geraud, et perso j'ai été bien plus gêné quand Dreitz roule pour Lange à Hawaï
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

coleopt a écrit : 15 août 2019 17:41 https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... in/1049228 je serais curieux de savoir comment on définit deux athlètes qui ne font pas d’effort pour se départager ? à quel moment de la course doit on prendre un repère ? Quel repère ? Pourquoi que les deux premières, les autres se sont toutes battues pour obtenir une meilleure place même celle qui a terminé dernière ?
Au dela de la règle que je trouve mauvaise, là c'est evident.
Tu prends Spirig vs norden en 2012, t'as un sprint et des babines.
Vendredi, elles arrivent ensemble, sans sprint et célèbrent ensemble.
La regle existe pour éviter les ''ententes'' entre triathletes et partage de prize money.
Ici c'est complètement nulle car elles jouent surtout leur qualification aux jo et en plus, s'entrainent ensemble toute l'année sur Leeds.
geraud a écrit : 15 août 2019 21:09 Du coup cette fameuse scène où Alistair Brownlee rattrape son frère et le traine jusqu a la ligne n aurait pas du avoir lieu ?

Non, c'est de l'assistance pur et simple, uniquement pour qu'il aille chercher un titre mondial (qu'il n'a pas eu). C'est juste de la triche pour moi car son frere aurait du/pu s'arrêter au dernier ravito...
geraud a écrit : 15 août 2019 21:09Personnellement je trouve ça très bien qu il y ait un esprit d equipe. C est pas Uran et Vinokourov; ce sont deux coéquipières qui ont déposé tout le monde et sont heureuses de partager cette victoire. Et c est juste une épreuve pre olympique; peu importe qui gagne le sprint; le message c est que les anglaises sont fortes.

D ailleurs il ne devrait même plus y avoir de stratégie d equipe si on va par la. Pourquoi un gros rouleur devrait il faire le boulot pour son leader à velo et hypothéquer ses chances? La logique pour qu il fasse le meilleur résultat possible, et termine peut-être 13ème au lieu de 15, ce serait qu il se préserve dans les roues.

Et surtout je trouve ce règlement très hypocrite car inapplicable. En gros si tu veux bâcher ou lever le pied avant la fin, il faudra grimacer et faire semblant d etre blessé ou épuisé. Ca ne changera rien si ce n est qu il faudra jouer un peu la comédie pour que ça ne se voie pas.
La je suis ok avec toi.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Le plus con pour les deux anglaises , c’est qu’elles arrivent en même temps , aucune possibilité des les départager sur la photo finish. Le hasard a mal fait les choses .
Mais ce règlement est complètement idiot , car basé sur des suppositions , il parle que "des athlètes qui finissent la course à égalité de façon intentionnelle en ne faisant aucun effort pour séparer leur temps d'arrivée seront disqualifiés". Par contre sur la course d’autres athlètes ont finis sans sprinter côte à côte sans se faire disqualifier.
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pour changer un peu des transferts du foot... :evil:

En rugby, Bastareaud a changé de club, mais il a aussi réalisé le re positionnement qui avait été évoqué depuis un moment. Il a joué hier soir en 8.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Cette nouvelle regle pour les 6 metres est vraiment top.
Le pressing haut offre de beaux espaces si la relance courte est bien gérée, mais c'est une sacrée prise de risque pour les défenseurs.
City et Arsenal l'exploitent deja bien
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

octave a écrit : 15 août 2019 20:54 Comprenez moi......

Dans le cadre « pro » et qu’on se « bat » pour une victoire, on fait la course...

On n’est pas chez les poireaux du forum d’OLT!
Il y a vraiment des règles à la con dans ce sport.
Au delà des deux athlètes disqualifiées, c'est un manque de respect pour l'athlète qui se voit offrir une victoire. C'est une première marche de podium en bois....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 15 août 2019 15:07
coleopt a écrit : 15 août 2019 14:51
Ronaldo a été champion d’Europe, Messi a été en finale de CDM.
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Maintenant donne nous ta définition de génie du foot?
Moi c’est un mec ou une fille que me fait vibrer en les regardant jouer , et de façon bien supérieure aux autres. Un joueur qui me fait me déplacer au stade .
Les génies du foot c’est Zidane, Platoche, Pelé, Maradona, Messi, CR7..etc. Pour moi se sont les plus grands et Neymar n’en fait pas partie.
Neymar est décevant depuis 2 saisons, et il a un pb avec sa cheville, je pense sincèrement que ce mec n’ira plus bien loin, pour moi il est finit. Si ça se confirme, il n’aura été qu’un feu de paille..
Bon que tu ne veuilles pas mettre Neymar sur le même plan que les joueurs que tu cites, je veux bien, mais ne pas vouloir reconnaître que c'est tout de même un joueur d'exception relève de la mauvaise foi. En même temps nous sommes au bar de l'équipe alors on t'excuse. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

je trouve que l'idée de être un bon joueur et avoir gagne des coupes ou championnats n'a rien a voir , Messi au niveaux mondial n'a rien gagner et pour tant , CR7 pareil , tu peu être un très bon joueur discret dans ton équipe et efficace dans ton job , Neymar son problème est plus tôt le comportement de enfant gâte ou fêtard comme c'est les cas de brésiliens .et on ne le changeras pas , ronaldinho est l'exemple .
il y a un tas de bons joueurs que jamais on été reconnu aux niveaux mondial .
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Oubliez les 100 ou 200 M€ dont on a parlé...

En quelques années, le Neymar a coûté plus de 500 M€ au PSG :

https://www.youtube.com/watch?v=CzBZbcaI8pM

Le propos c'est que même à ce prix et avec cette absence de résultats ça reste une bonne affaire pour le PSG en raison de l'accroissement de notoriété mondiale dont celui-ci a bénéficié !

Le principe étant que, peut importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, ce qui rapporte, c'est qu'on parle de vous...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gus0 a écrit : 18 août 2019 09:41 je trouve que l'idée de être un bon joueur et avoir gagne des coupes ou championnats n'a rien a voir , Messi au niveaux mondial n'a rien gagner et pour tant , CR7 pareil , tu peu être un très bon joueur discret dans ton équipe et efficace dans ton job , Neymar son problème est plus tôt le comportement de enfant gâte ou fêtard comme c'est les cas de brésiliens .et on ne le changeras pas , ronaldinho est l'exemple .
il y a un tas de bons joueurs que jamais on été reconnu aux niveaux mondial .
Messi a joué une finale de CDM et CR7 a été champion d’Europe. Si pour toi ce n’est rien ou pas grand chose... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 18 août 2019 09:53 Oubliez les 100 ou 200 M€ dont on a parlé...

En quelques années, le Neymar a coûté plus de 500 M€ au PSG :

https://www.youtube.com/watch?v=CzBZbcaI8pM

Le propos c'est que même à ce prix et avec cette absence de résultats ça reste une bonne affaire pour le PSG en raison de l'accroissement de notoriété mondiale dont celui-ci a bénéficié !

Le principe étant que, peut importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, ce qui rapporte, c'est qu'on parle de vous...
Quelle bonne affaire ? Le Quatar est un puit sans fond, le pognon on s’en fout, ce n’est pas ce qu’attendent les aficionados, parce que sur le plan sportif c’est un échec cuisant, le PSG se ridiculise saison après saison. Neymar a craché sur ce club, il a manqué de respect aux spectateurs.
Franchement ça fait de la peine.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 11:10
Gus0 a écrit : 18 août 2019 09:41 je trouve que l'idée de être un bon joueur et avoir gagne des coupes ou championnats n'a rien a voir , Messi au niveaux mondial n'a rien gagner et pour tant , CR7 pareil , tu peu être un très bon joueur discret dans ton équipe et efficace dans ton job , Neymar son problème est plus tôt le comportement de enfant gâte ou fêtard comme c'est les cas de brésiliens .et on ne le changeras pas , ronaldinho est l'exemple .
il y a un tas de bons joueurs que jamais on été reconnu aux niveaux mondial .
Messi a joué une finale de CDM et CR7 a été champion d’Europe. Si pour toi ce n’est rien ou pas grand chose... :roll:

Messi en finale sans bien jouer , de toute façon en équipe national n'apporte pas grand chose et bloque le reste de l'équipe , CR7 est le moteur de son équipe national grand difference , le jour de son départ ça fera un vide .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gus0 a écrit : 18 août 2019 11:48
FAYARD a écrit : 18 août 2019 11:10
Gus0 a écrit : 18 août 2019 09:41 je trouve que l'idée de être un bon joueur et avoir gagne des coupes ou championnats n'a rien a voir , Messi au niveaux mondial n'a rien gagner et pour tant , CR7 pareil , tu peu être un très bon joueur discret dans ton équipe et efficace dans ton job , Neymar son problème est plus tôt le comportement de enfant gâte ou fêtard comme c'est les cas de brésiliens .et on ne le changeras pas , ronaldinho est l'exemple .
il y a un tas de bons joueurs que jamais on été reconnu aux niveaux mondial .
Messi a joué une finale de CDM et CR7 a été champion d’Europe. Si pour toi ce n’est rien ou pas grand chose... :roll:

Messi en finale sans bien jouer , de toute façon en équipe national n'apporte pas grand chose et bloque le reste de l'équipe , CR7 est le moteur de son équipe national grand difference , le jour de son départ ça fera un vide .
Ça c’est juste ton avis, pas une vérité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

oui c'est mon avis d'argentin , on a eux des joueurs plus efficaces en équipe national que Messi , que reste un bon joueur au barça et basta , le maillot 10 albiceleste est trop lourd sur ses épaules et le brassard de capitaine aussi , des autres marquent leurs passages ou ils passent , alors on peu parler de grands joueurs .
Répondre