Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 28 nov. 2018 11:41
bnt734 a écrit : 28 nov. 2018 09:29 sur la double confrontation face Hoffenheim (surtout celui à domicile à les allemands à 10 pendant 40 min)
Oui, c'est a peu près ce que je dis... il y a de monstrueux trous d'air, où ils s'éteignent complètement, et la deuxième mi temps face à Hoffenheim, où ils mènent au score en étant en supériorité numérique, est le meilleur exemple.

Mais sinon, sur les deux matchs face à Manchester, sur les premières mi-temps face à Hoffenheim,... ils montrent un jeu très intéressant.

A Hoffenheim, ils ont mené 2 fois au score (à 1-0 et à 3-2) et se font remonter à la 92ème
Contre Hoffenheim à la maison, ils mènent de 2 buts en étant en supériorité numérique, égalisation à la 92ème la aussi.

Hier soir, ils mènent au score à 2 reprises, et se font à chaque fois remonter dans les minutes qui suivent.
Sur les 3 derniers matchs, Lyon a mené au score à 5 reprises ! Et au final ils ne prennent que 3 matchs nuls dont 2 acquis dans les arrêts de jeu. S'il n'avaient réussi à tenir leur avantage ne serait-ce qu'une fois, ils seraient déjà qualifiés.
La, effectivement, ca ne va pas être facile, et au final les arrêts de jeu des 2 matchs contre Hoffenheim risquent de couter très cher
Et hier pas de chance, les ukrainiens marquent dans les arrêts jeu et privent momentanément l'OL d'une qualification. Il y a longtemps que l'OL devrait être sorti de ce groupe. Objectivement, ils sont meilleurs qu'Hoffeheim et Donetsk, mais ils manquent cruellement de confiance.
Du coup, je vois bien un Donetsk-OL à 1-1 à la 89 ème dans un match plutôt bien gérer, avant de se faire plomber comme des bleus dans les arrêts de jeu. Bref je les vois rois du gâchis cette saison......

Ce soir, je pense au contraire que le PSG va arracher une victoire dans un match où ils vont se faire marcher dessus, mais il va y avoir encore un coup de génie miraculeux de je ne sais qui pour les envoyer en 1/8 ème.... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 27 nov. 2018 20:00 Durand sa blessure, c'est un arrangement trouvé avec le Club avec notre docteur qui s'est déplacé au Brésil pour son opération chirurgicale.
C'est sa sélection qui s'occupait de son rétablissement pour la Coupe du Monde, sachant que notre saison française était quasiment finie pour lui, à deux matchs de championnat près qui comptaient pour du beurre.
Encore des extrapolations consécutives de l'hyper-médiatisation des stars du foot.
C'est comme quand on dit que la mère de Rabiot fout la merde et que son fils lui obéit, c'est une légende urbaine, la vérité est tout le contraire, Rabiot est un caractériel autodidacte qui n'écoute pas ses proches, notamment quand il a décidé seul de clasher avec Deschamps.
Sa maman est son agent qui suit ses consignes et gère les intérêts de son fils.
Comme tous les agents, elle réclame pour son joueur du temps de jeu et elle fait monter les enchères pour son prochain contrat en allant prospecter ailleurs !
Les agents sont devenus trop envahissants, en fait une équipe c’est 11 micro entreprises sur un terrain, ce ne sont plus des sportifs mais des PDG, j’ai l’impression que le foot est devenu accessoire, d’abord mes intérêts, pour le reste, on verra après. Rabiot et Neymar en sont le parfait exemple. Les dirigeants de club n’ont plus la main mise, et être entraîneur aujourd’hui doit être d’un compliqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 27 nov. 2018 18:38 Je ne pense pas. C'est trop proche de la coupe du monde. Et encore une fois personne ne voudra de la place.
Pas certain qu'un Galthié refuserait de faire une pige, juste un intérim et d'aller en CdM comme sélectionneur.
Brunel, je ne sais pas toi, mais je ne suis pas certain que ce soit le type qui te galvanise dans un vestiaire, façon Laporte. :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 28 nov. 2018 14:38
geraud a écrit : 27 nov. 2018 18:38 Je ne pense pas. C'est trop proche de la coupe du monde. Et encore une fois personne ne voudra de la place.
Pas certain qu'un Galthié refuserait de faire une pige, juste un intérim et d'aller en CdM comme sélectionneur.
Brunel, je ne sais pas toi, mais je ne suis pas certain que ce soit le type qui te galvanise dans un vestiaire, façon Laporte. :lol:
phpBB [video]
Je ne sais pas si Galthie serait partant. Mais je ne sais surtout pas si on serait partant pour lui demander :D
Son CV récent, c est deux échecs sportifs avec 2 des plus gros effectifs de France, qui se terminent de façon assez tendue.
Et très honnêtement, maintenant qu Altrad a placé ses billes un peu partout au niveau equipe de France (sponsor maillot, soutiens France 2023, (trop) forte proximité avec Laporte,...), tu les vois donner les clés de la boutique a Galthie vu son passif avec Altrad?

Galthie, la Coupe du Monde, il va se la faire en cabine commentateur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

claude a écrit : 28 nov. 2018 18:24 La même mais en mieux :mrgreen:

https://www.dailymotion.com/video/x4svx0
pas mal :D

Bon,PSG ce soir c'est l'heure de vérité :shock:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Mouais équipe déséquilibrée avec toutes les erreurs, ça a marché en surregime 30 minutes.
Tu mets Rabiot, tu enlèves Cavani pour mettre Mbappé en pointe, ça aurait été 3 buts d'écart.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 28 nov. 2018 23:24 Mouais équipe déséquilibrée avec toutes les erreurs, ça a marché en surregime 30 minutes.
Tu mets Rabiot, tu enlèves Cavani pour mettre Mbappé en pointe, ça aurait été 3 buts d'écart.
Pour qui? :mrgreen: :arrow:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 29 nov. 2018 00:40
Venner192 a écrit : 28 nov. 2018 23:24 Mouais équipe déséquilibrée avec toutes les erreurs, ça a marché en surregime 30 minutes.
Tu mets Rabiot, tu enlèves Cavani pour mettre Mbappé en pointe, ça aurait été 3 buts d'écart.
Pour qui? :mrgreen: :arrow:
Liverpool n'a pas cadré un tir à part le pénalty... tu n'as pas vu le match en fait :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 29 nov. 2018 00:58
geraud a écrit : 29 nov. 2018 00:40
Venner192 a écrit : 28 nov. 2018 23:24 Mouais équipe déséquilibrée avec toutes les erreurs, ça a marché en surregime 30 minutes.
Tu mets Rabiot, tu enlèves Cavani pour mettre Mbappé en pointe, ça aurait été 3 buts d'écart.
Pour qui? :mrgreen: :arrow:
Liverpool n'a pas cadré un tir à part le pénalty... tu n'as pas vu le match en fait :D
Non, je ne l'ai pas vu :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le penalty oublié sur Neymar , on en parle ? :shock: :evil:
grosse ambiance au Parc

Zlatan s'est mis au Basket
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vic/963163
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 28 nov. 2018 18:24 La même mais en mieux :mrgreen:

https://www.dailymotion.com/video/x4svx0
Excellent :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Tiens , un qui pense comme moi au sujet de Bastareaud
Et qui rajoute un élément fondamental sur les Fidji :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/franck ... 10188.html
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2429
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

A lire absolument. Pour ceux qui n'ont pas le temps, je vous en livre 3 extraits:
- sur les joueurs Français samedi "...en face des athlètes moyens..."
- sur le jeu Français "...rugby presque robotique..."
- et sur les deux (la technique et le jeu) "... 3éme lignes savent à peine attraper le ballon..."
sa solution: développer le rugby à 7.
J'en parle aux jeunes dans ma région, ils voudraient bien, mais rien n'est mis en place, on est sur un rugby du début du siècle dernier.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

braziou a écrit : 29 nov. 2018 10:11 Tiens , un qui pense comme moi au sujet de Bastareaud
Et qui rajoute un élément fondamental sur les Fidji :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/franck ... 10188.html
Très interessante cette interview, qui est en parfait accord avec ce que je dis ici depuis des mois : On a des petits joueurs qui jouent un rugby datant du début des années 2000. S'en remettre à Bastareaud au centre est un bon exemple de l'échec du rugby français. Ce mec n'est pas un centre. Il me fait penser à Steffon Armitage, petit trés trapus voire bedonnant, mais vif avec de bons appuis et de bons bras, parfait pour aller gratter les ballons. Mais est-ce que le boulot d'un centre ??? NOn non et non. Qu'il joue 3ème ligne aile!! On dirait qu l'on a que des avants dans cette équipe, alors que les fidjiens paraissent tous être des 3/4. Le pb c'est qu'en plus sur le jeu d'avant ils rivalisent avec nous...
Répondre