Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Depuis la coupe du monde j ai du mal a voir Griezmann ballon d or. Tres belle saison, tres beau palmares cette année, mais avec aussi des périodes ou individuellement il n etait pas au mieux.
Les prix Fifa semblent montrer que le ballon d or s éloigne. Il n est pas a la table des 11 meilleurs (qui ressemble un peu a la cantine du Real... Varane, Ramos, Marcelo, Modric, Ronaldo,...)
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ifa/943319
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 20 sept. 2018 03:40
Venner192 a écrit : 18 sept. 2018 23:20
triplette a écrit : 18 sept. 2018 22:25 Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
je ne comprends pas pourquoi le PSG n'a pas essayé l'échange Ronaldo-Neymar
j'aimerai me tromper mais le brésilien est un fouteur de merde , le PSG ne gagnera pas la C1 avec lui

Content pour l'OL d'Aulas hier soir :D
tiens, je vais 3 semaines à Lyon à partir de demain , j'ai ma place pour le OL-OM de Dimanche...

le RCT a du mal cette année , Boudjellal va pas tarder à péter un plomb avec Collazo....
cet idiot de Bastareaud a pris 5 semaines , tant mieux et que Brunel ne le prenne plus en EDF !
Je pense que ca va etre dur pour le RCT. Un effectif chamboulé et qui a un peu perdu en qualité- a mon avis- un nouvel entraineur... chaque annee un gros de la saison d avant lutte dans les dernières places. L an dernier c etait l ASM, l annee d avant le Stade Toulousain fini premier non relegable, l annee d avant c etait le Stade Francais...
Cette annee Montpellier demarre mal mais a ce qu il faut pour se ressaisir. Pour Toulon ca sera plus difficile. Mais Braziou; ca reste un championnat avec phases finales. Pas comme au foot ou les points perdus en septembre te suivent toute la saison. La il n y a eu que 5 journees et rien n est perdu pour etre dans les 6.
Par contre il va falloir reagir tres vite quand même. Et peut etre tirer les enseignements de l ASM de la saison dernière. Comme l ASM, mais pour des raisons différentes, Toulon va devoir mettre le paquet en championnat et n a surement pas l effectif pour jouer la remontada et la coupe d Europe.
L ASM avait voulu jouer les deux et ne fait rien au final. Perso, je pense que Toulon devrait prioriser le championnat jusqu a la fin de l année, quitte a ce que certains joueurs clé tournent pendant la coupe d Europe.
Et si en janvier ils sont toujours en lice en coupe d Europe et sont remontés en championnat, la ils pourront revoir les objectifs.

On est aussi en annee pre-coupe du monde. Entre le championnat, la coupe d Europe, la tournee d automne, les 6 nations, la preparation de la coupe du monde... certains vont devoir tourner pour ne pas arriver au Japon sur les genoux
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


il est incroyable :!: :!: :!: :sm3: vivement la Ryder Cup :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Un régal ce Toulouse Sainte d'hier soir (2-3). Sûrement le match le plus agréable que j'ai vu en ce début de saison.
J'etais sceptique sur le retour de Casanova mais son équipe propose actuellement un beau jeu, leur jeune milieu espagnol Garcia Alonso (prêté par Man City) pue le foot.
Sainte a profité de 3 cadeaux mais ca reste solide et équilibré, dans la lignée de leur 2ieme partie de saison dernière.
Ça promet une belle lutte pour compléter le podium !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Chronique du PSG, gros pressing à la récupération de tous pour étouffer les rémois pendant 1h jusqu'au 4-1, le début du style que veut insuffler Tuchel. :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 26 sept. 2018 22:41 Chronique du PSG, gros pressing à la récupération de tous pour étouffer les rémois pendant 1h jusqu'au 4-1, le début du style que veut insuffler Tuchel. :P
Ouais mais difficiles de tirer des conclusions avec ces matchs en bois. Les prochains tests ce sont Lyon et Naples.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 27 sept. 2018 10:58
Venner192 a écrit : 26 sept. 2018 22:41 Chronique du PSG, gros pressing à la récupération de tous pour étouffer les rémois pendant 1h jusqu'au 4-1, le début du style que veut insuffler Tuchel. :P
Ouais mais difficiles de tirer des conclusions avec ces matchs en bois. Les prochains tests ce sont Lyon et Naples.
Exact !!
Quand t'entends hier soir les journalistes de l'Equipe Tv qui critiquent Neymar (il est pas impliqué, pas concerné, pas de joie, il court pas, il plonge tout le temps, etc) alors qu'il a touché 128 (148 ballons ?), tu te demandes s'ils se ré-écoutent parfois, le lendemain, pour entendre leurs âneries. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 27 sept. 2018 12:23
triplette a écrit : 27 sept. 2018 10:58
Venner192 a écrit : 26 sept. 2018 22:41 Chronique du PSG, gros pressing à la récupération de tous pour étouffer les rémois pendant 1h jusqu'au 4-1, le début du style que veut insuffler Tuchel. :P
Ouais mais difficiles de tirer des conclusions avec ces matchs en bois. Les prochains tests ce sont Lyon et Naples.
Exact !!
Quand t'entends hier soir les journalistes de l'Equipe Tv qui critiquent Neymar (il est pas impliqué, pas concerné, pas de joie, il court pas, il plonge tout le temps, etc) alors qu'il a touché 128 (148 ballons ?), tu te demandes s'ils se ré-écoutent parfois, le lendemain, pour entendre leurs âneries. :roll:
Pleinement d'accord avec vous deux, c'est comme Neymar ne défend pas, il simule les fautes, un bashing abjecte nonobstant ses défauts sur et en dehors du terrain.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Mouais je suis plus sceptique sur la façon de jouer de Neymar. Il est clair qu'il subit des fautes, mais il simule aussi beaucoup, et parfois ça marche puisque par exemple un Reimois a obtenu un carton jaune alors qu'il n'y avait rien. Après Neymar joue pour bcp pour lui, il devrait jouer plus simple, celà apporterait plus à l'équipe. Il veut dribbler le stade tout seul alors qu'il a des coéquipiers démarqués à côté de lui... Je ne suis pas fan, même si c'est un trés bon joueur. En étant un peu plus collectif il apporterait bien plus.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 28 sept. 2018 06:35 Mouais je suis plus sceptique sur la façon de jouer de Neymar. Il est clair qu'il subit des fautes, mais il simule aussi beaucoup, et parfois ça marche puisque par exemple un Reimois a obtenu un carton jaune alors qu'il n'y avait rien.
Neymar se fait découper à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est un fait.
Il fait dégoupiller les adversaires par sa technique, sa facilité... les mecs se font humilier. il passe une fois, deux fois, à la troisième il prend un tampon.
Y a-t-il un joueur de Ligue 1 qui subit autant de fautes ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 28 sept. 2018 09:09
dams69 a écrit : 28 sept. 2018 06:35 Mouais je suis plus sceptique sur la façon de jouer de Neymar. Il est clair qu'il subit des fautes, mais il simule aussi beaucoup, et parfois ça marche puisque par exemple un Reimois a obtenu un carton jaune alors qu'il n'y avait rien.
Neymar se fait découper à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est un fait.
Il fait dégoupiller les adversaires par sa technique, sa facilité... les mecs se font humilier. il passe une fois, deux fois, à la troisième il prend un tampon.
Y a-t-il un joueur de Ligue 1 qui subit autant de fautes ?
Enfin il fait dégoupiller sur les joueurs de Reims. A Liverpool ça s'est passé un peu differemment et c'est bien là qu'il est attendu. Moi je pense qu'il n'apporte pas assez à son équipe. Par ex à la coupe du monde, j'ai trouvé Coutinho bien plus interessant que Neymar. Plus sobre, mais plus décisif.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 28 sept. 2018 09:14 Enfin il fait dégoupiller sur les joueurs de Reims.
Bah oui, on parle de Ligue 1 là !
A haut niveau, il peut être injouable aussi.
Que Neymar ne soit pas au top septembre (et encore c'est relatif quand on voit la partie qu'il rend mercredi face à Reims), ça ne m'inquiète pas. On verra en mars en Champions League !! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 28 sept. 2018 10:46
dams69 a écrit : 28 sept. 2018 09:14 Enfin il fait dégoupiller sur les joueurs de Reims.
Bah oui, on parle de Ligue 1 là !
A haut niveau, il peut être injouable aussi.
Que Neymar ne soit pas au top septembre (et encore c'est relatif quand on voit la partie qu'il rend mercredi face à Reims), ça ne m'inquiète pas. On verra en mars en Champions League !! :wink:
C'est vrai. Mais pour le moment il me fait penser à d'autres joueurs spectaculaires, mais au final pas assez collectifs pour faire gagner son équipe. Je pense à des Ronaldinhos par ex. Ronaldinhos dans léquipe actuelle du PSG, il aurait marqué un paquet de buts aussi.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Héhéhé PSG roulot compresseur à Nice, 0-3 vraiment pas cher payé pour une domination outrageuse.
3-4-2-1 , Kerher impec avec Kimpembe et Silva
La balle circule vite, tout le monde presse, incroyable...
Marqui et Rabiot donc très à l’aise au milieu.
Les jeunes Nkunku et Diaby ont fait ce qu’ils ont pu sur les cotés, donc on peut être beaucoup plus fort avec les titulaires.
Neymar et Di Maria derrière Mbappé, Cavani sur le banc, what else...? 8)
Évidemment, nous verrons face aux cadors européens, mais en L1, ça sent le pâté pour la concurrence ! :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Pas compliqué quand le niveau général est merdique...
Bref depuis 3 ou 4 saisons c’est pareil, pas non plus de quoi pavoiser hein...
Ce qui compte c’est l’europe, et pour l’instant c’est mal parti.
Après je leur souhaite toute la réussite, mais on verra en fin de saison hein! (Sans doutes même avant).
🙂
Répondre