Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit : quelle carrière! bémol , il n'aura pas été champion du monde avec l'Italie ( j'ai juste?)
Je crois .Dans l'équipe en 90,98 :lol: et absent la dernière fois (?)
braziou a écrit : la Roma qui élimine le Real hier soir
quand il veut Domenech , il nous met Mexès titulaire...
Ca c'est sur .Il est titulaire ds une defense italienne et pas en équipe de France .
Même si j'aime Thuram ,il ne represente pas l'avenir ,à mon avis :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

au Zénith ce soir l'OM? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :au Zénith ce soir l'OM? :lol:
Bien sur ,ce n'est pas Perrin ,le coach :lol:

je :arrow:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

Yo'dlasvel a écrit :
braziou a écrit :triste nouvelle pour l'autrichien Lanzinger suite à sa chute de Dimanche: amputation en dessous du genou gauche
http://www.youtube.com/watch?v=kbR4niZPXaw
Comme en F1 ou en Rallye, il va falloir revenir en arrière sur le matos régulièrement....
Avant, les mecs allaient vite en ligne droite mais devaient absolument ralentir pour passer en courbe, aujourd'hui le matos leur permet de ne pas décélérer ou presque et même d'accélérer en sortie de courbe ....on critique parfois l'UCI et son coté rétrograde au niveau du matos, mais si la FIS avait eu la même démarche, on en serait pas là aujourd'hui, les skieurs vont au carton de plus en plus souvent et de plus en plus vite....le problème est exactement le m^me sur les pistes avec M Tous le monde...avant, seul les skieurs expérimentés se risquaient sur les pistes rouges et à fortiori noires, aujourd'hui, le nivèlement des pistes et les progrès des skis font que il ya un paquet de neuneux qui skient au taquet et ne maitrisent rien.............j'ai plus peur avec mes filles sur une piste de ski ou aucun code de bonne conduite n'existe qu'en vélo dans la circulation urbaine ....d'ailleurs, pour s'entrainer en étant en dette d'O2, la ville est l'équivalent de la montagne...
Gérard, un jaune :lol:
rien n'a évolué au niveau des fixations. ils déchaussent pas ou très très difficilement car ils bloquent la sécurité. sont obligés pour ne pas déchausser meme sans chute vu les forces appliquées dans les courbes ... y'a quelque chose a inventer là

sinon la sécurité a bcp évolué pour les chutes avec les filets ...
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :écoute , d'abord on est sur un forum , en plus au Bar de l'Equipe , alors on juge qui on veut , ça risque pas de la blesser puisqu'elle risque pas de nous lire et puis meme...
ça te gène le post sur Sarko alors?
ça fait plus de 10 ans que je la vois et la lis dans les médias , tu finis par la connaitre un peu et quand tu analyses ses résultats, aussi
je lui ai jamais parlé mais l'ai vu 2-3 fois en meeting à Monaco et une fois au cirque de Monte-Carlo!
hasard , je me retrouve juste derrière elle
elle était habillée fashion ( passons, c'est son droit) mais , elle a gardé ses lunettes de soleil pendant le spectacle ( alors qu'à Monaco , les "stars" passent presque inaperçu et que j'étais surement un des seuls à l'avoir reconnu)
bref , elle se la jouait un peu parano
et surtout tout d'un coup au bout d'une 1/2h , elle s'est cassée alors que le spectacle était top
anecdotique tu me diras , mais ça m'a conforté dans l'idée que j'ai d'elle , à savoir , une personne dure à gérer pour un entraineur car : caractèrielle , instable , imprévisible , hypocondriaque et égoiste
ses entraineurs , ses collègues filles pourraient témoigner...
le fait qu'elle est pris une psychothérapeute n'est pas neutre non plus
en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé qu'elle etait fan des livres d'Amélie Nothomb ( une fracassée du cerveau)...
j'espère qu'elle finira bien à Pékin avec une médaille et je pense comme toi , qu'elle a fait carrière en étant propre ( la longueur plaidant pour elle)mais en tant qu'etre humain , c'est pas ma tasse de thé ( par contre Murielle...)
si tu continues à boire de l'eau , tu vas te faire virer du Bar
:lol:
Quand au fait de ne pas lire ce forum, tu te trompes au moins 2 de ses ami(e)s le parcourt et ce peut-être blessant de voir quelqu'un baver gratuitement. Ah non pardon, pas gratuitement car tu lis les journaux et tu l'as vue partir d'un spectacle que tu jugeais top au bout de 30' : ça change effectivement tout.
Le plus sérieusement du monde, tu te rends compte de ce sur quoi tu te bases pour JUGER quelqu'un ??? C'est du domaine du sketch, sérieusement ? Bref, je te laisse à tes convictions... et je vais me mettre à l'alcool, tiens ! Tavernier, un Monaco (ben quoi, faut bien commencer :lol:)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai répondu en mp , au salon privé du Bar :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :j'ai répondu en mp , au salon privé du Bar :lol:
Ambiance feutrée au salon, j'aime beaucoup ;-)

Sinon, petite vidéo supplémentaire de Ryan Hall : http://www.flocasts.org/flotrack/covera ... c=8&id=612 lors de son 59'43 pour son premier semi :shock:.

Nickadencedeouf
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est ton chouchou lui , on verra à Pékin
en Athlé ça va etre génial , sur 110 m haies par ex , entre les ricains , Liu , Robles et j'espère Doucouré
Radcliffe s'est blessé à un orteil , elle ne fera pas Londres

ASO-UCI : toujours un avis de tempete , comme pour les t'chi ce WE ( HT obligé , vu la météo)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Et quelques heures plus tard , Nick rentrant à la maison en sortant du salon privé du bar de l'équipe...

Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Bravo Nick !
Depuis ton passage au Lulu's .... :?
:wink:

Sinon ,encore un évenement à ne pas passer sous silence 8) :

Hier ,et vu le Mistral que nous avons ,c'était jour à rentrer les vélo et a sortir la Planche .
Résultat ,Antoine Albeau a battu le record du monde de vitesse en planche sur le plan d'eau des saintes Maries de la mer :49.09 noeuds (~90 km/h :idea: :?: ) .
Bravo .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :Et quelques heures plus tard , Nick rentrant à la maison en sortant du salon privé du bar de l'équipe...

Image
J'aurais dû rester au(x) bar(res) fixe(s) et non au pignon fixe, ça demande trop de coordination ;-)

Nickaviste
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :c'est ton chouchou lui , on verra à Pékin
en Athlé ça va etre génial , sur 110 m haies par ex , entre les ricains , Liu , Robles et j'espère Doucouré
Radcliffe s'est blessé à un orteil , elle ne fera pas Londres

ASO-UCI : toujours un avis de tempete , comme pour les t'chi ce WE ( HT obligé , vu la météo)
Mon chouchou, oui :lol: mais pas forcément mon favori. Il manque de vitesse pure et les marathons olympiques en nécessitent souvent. Ce que j'aime surtout c'est sa gestuelle.

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Bon , il faut bien reconnaitre que si d'extérieur c'est pas terrible

Image

le salon privé est plutôt sympa

Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Image

lors de la soirée hawaienne , l'image est flou , normal le photographe était bourré
les yeux rouges de la fille , normal aussi , ça le fait quand tu dépasses 2 grammes :lol:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :j'ai répondu en mp , au salon privé du Bar :lol:
Ambiance feutrée au salon, j'aime beaucoup ;-)

Sinon, petite vidéo supplémentaire de Ryan Hall : http://www.flocasts.org/flotrack/covera ... c=8&id=612 lors de son 59'43 pour son premier semi :shock:.

Nickadencedeouf
la qualif' se passe comment pour le marathon?
ils sont dispensés des trials?
Répondre