Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 20 juin 2018 14:51
J'ai de la peine pour les marocains..
Pour une fois qu'ils avaient du jeu, un bon état d'esprit, des bons joueurs, ils dominent largement leur deux matchs et perdent les deux 1 à 0 c'est dur..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 20 juin 2018 14:57
FAYARD a écrit : 20 juin 2018 14:51
J'ai de la peine pour les marocains..
Pour une fois qu'ils avaient du jeu, un bon état d'esprit, des bons joueurs, ils dominent largement leur deux matchs et perdent les deux 1 à 0 c'est dur..
T'as pas le droit de vendanger à ce niveau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 20 juin 2018 14:59 T'as pas le droit de vendanger à ce niveau.
Ah bah jcrois que tout le groupe va apprendre cette leçon de CR7. :D
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 20 juin 2018 14:51
Fab74ch a écrit : 20 juin 2018 13:10 Put*** Ronaldo est pas mauvais quand même...
Il a encore sauvé les Portugais, qui vont probablement aller en 1/8eme...
Sauver les Portuguais ? Ils ont quand même gagné le dernier Championnat d'Europe... compétition considérée par certains comme plus difficile que la Coupe du Monde !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 20 juin 2018 16:15
FAYARD a écrit : 20 juin 2018 14:51
Fab74ch a écrit : 20 juin 2018 13:10 Put*** Ronaldo est pas mauvais quand même...
Il a encore sauvé les Portugais, qui vont probablement aller en 1/8eme...
Sauver les Portuguais ? Ils ont quand même gagné le dernier Championnat d'Europe... compétition considérée par certains comme plus difficile que la Coupe du Monde !
Je parle du premier match contre l’Espagne, je te rappelle qu’il a mis tout les buts de son équipe. Pour le moment ça tient, tant mieux, mais jusqu’où ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tarmac »

Les Lusitaniens ne produisent pas forcément du beau football, le dernier championnat d'Europe en était la preuve, mais font preuve de réalisme. A ce niveau, seul le résultat compte. ça me fait penser qu'à une époque la squadra azzura ne produisait pas non plus un foot léché mais garantissait le résultat par le catenaccio, leur palmarès plaide en ce sens .. :wink:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

On va bien rigoler, Matuidi ailier gauche, Mbappé qui va dézoner toujours de son aile droite, Giroud qui va toucher un nombre de ballons famélique, on va voir pourquoi c'est un éternel remplaçant en PL.
Pogba c'est dillétante balle aux pieds, parfois génial, et improbable sur la rigueur défensive,
Kanté va faire son match défensivement, on attend la toile habituelle de la défense ou de Lloris.
Pavard - Hernandez très solide mais des défenseurs-centraux de formation peu habiles pour se projeter et centrer.
Bref, tout sur l'entente Griezmann-Mbappé, c'est flippant.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Alors que si on avait joué avec seulement Rabiot-benzema sur le terrain, on aurait déjà soulevé la coupe :mrgreen:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit : 20 juin 2018 21:26 Alors que si on avait joué avec seulement Rabiot-benzema sur le terrain, on aurait déjà soulevé la coupe :mrgreen:
:sm28:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 20 juin 2018 21:26 Alors que si on avait joué avec seulement Rabiot-benzema sur le terrain, on aurait déjà soulevé la coupe :mrgreen:
Quand je parle des bon-sélectionnés, on me le reproche, quand je n’en parle pas, on m’y ramène par la moquerie.
Ça s’appelle de la mauvaise foi pour décrédibiliser son interlocuteur, un moyen d’essayer de le faire taire quand il exprime une opinion dérangeante.
Pour le niveau de tes interventions, j’ajoute qu’il est facile de parler après les matchs et jeter l’opprobre sur ceux qui se risque avant à donner un avis.
Pour en revenir à ces 2 joueurs, je redis que Rabiot-Benzéma devaient avec leur niveau, être sélectionnés car ils sont meilleurs que Matuidi-Giroud
Et que l’argutie qui consiste à dire qu’ils vont plomber l’ambiance au sein du groupe, est dégueulasse et injustifiée pour essayer de justifier un choix de ses préférés.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 20 juin 2018 20:49 On va bien rigoler, Matuidi ailier gauche, Mbappé qui va dézoner toujours de son aile droite, Giroud qui va toucher un nombre de ballons famélique, on va voir pourquoi c'est un éternel remplaçant en PL.
Pogba c'est dillétante balle aux pieds, parfois génial, et improbable sur la rigueur défensive,
Kanté va faire son match défensivement, on attend la toile habituelle de la défense ou de Lloris.
Pavard - Hernandez très solide mais des défenseurs-centraux de formation peu habiles pour se projeter et centrer.
Bref, tout sur l'entente Griezmann-Mbappé, c'est flippant.
Ce qui me contrarie le plus dans la composition de DD, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche encore un schéma de jeu.
On dirait qu'il est encore en phase de matches amicaux, pour tester untel ou untel.
Ou alors Deschamps a une confiance absolue dans ses 23 et leurs capacités à aller au bout de la compétition (auquel cas ses changements de tactiques pourraient se comprendre), ou alors il essaie de bâtir la meilleure équipe face à l'adversaire du jour. Mais c'est casse-gueule à mon avis... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gregouz
Messages : 9
Inscription : 07 mars 2017 11:07

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gregouz »

Bonjour,

il est bien connu que la France est le pays d'Europe qui le plus grand littoral marin et surtout 65 millions (à la louche) de sélectionneurs.
J'en viens à dire que je comprends les défenseurs inconditionnels de Benzema et Rabiot, 2 très bons joueurs ( avantage Benz), toutefois leurs prestations respectives en équipe de France ne plaident pas en leur faveur et leurs attitudes reflètent un cortex ...
Pour dire qu'il vaut mieux des gars besogneux et disciplinés pour le collectif donc tu prends Giroud et Matuidi. On nous a bassiné autrefois avec la génération 87, les journalistes étaient dithyrambiques sur Menez, Ben Arfa, Nasri, Benz qui ont tous en commun d'etre de bons tripoteurs de ballons mais on connait tous leurs apports en EDF.

Benzema est excellent dans le schéma du Real en alimentant ("s'il a besoin") Ronaldo mais on a pas l'équivalent de CR7, faut jouer simple avec un Giroud physique en pivot et bon finisseur aussi du moins à mon avis autant que Benz.

Quant à Matuidi, il est selon moi plus complet que Rabiot, c'est un gratteur de ballon de folie avec 2 coeurs et 4 poumons ( j'aimerais pas le suivre sur un semi-marathon :sm2: ) et il est pas maladroit face au but...Rabiot est un crocodile ( grande gueule petite queue :D ) pour l'instant on verra avec le temps son évolution.

Cependant je comprends le débat autour de la question quand on voit sélectionné Pogba qui est franchement moyennasse comme dirait Moscato, mais bon je me dis que DD si connait plus en foot que moi ( et ça c'est certain!). L'équipe à priori alignée ce soir me plait bien, Giroud va marcher sur les petits péruviens et il nous faut des mobylettes comme Matuidi et Kanté au milieu pour faire face aux péruviens naturellement chargés en EPO :sm2:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Venner192 a écrit : 21 juin 2018 07:47
Attends ils ont pas encore poster "l'Espagne a été monstrueuse devant l'Iran, un exemple de beau jeu, de calme, de puissance technique et physique, l'Espagne va gagner la Coupe du Monde sans le moindre doute"... :sm11:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 21 juin 2018 08:54
Venner192 a écrit : 20 juin 2018 20:49 On va bien rigoler, Matuidi ailier gauche, Mbappé qui va dézoner toujours de son aile droite, Giroud qui va toucher un nombre de ballons famélique, on va voir pourquoi c'est un éternel remplaçant en PL.
Pogba c'est dillétante balle aux pieds, parfois génial, et improbable sur la rigueur défensive,
Kanté va faire son match défensivement, on attend la toile habituelle de la défense ou de Lloris.
Pavard - Hernandez très solide mais des défenseurs-centraux de formation peu habiles pour se projeter et centrer.
Bref, tout sur l'entente Griezmann-Mbappé, c'est flippant.
Ce qui me contrarie le plus dans la composition de DD, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche encore un schéma de jeu.
On dirait qu'il est encore en phase de matches amicaux, pour tester untel ou untel.
Ou alors Deschamps a une confiance absolue dans ses 23 et leurs capacités à aller au bout de la compétition (auquel cas ses changements de tactiques pourraient se comprendre), ou alors il essaie de bâtir la meilleure équipe face à l'adversaire du jour. Mais c'est casse-gueule à mon avis... :arrow:
Bah oui, 4-2-3-1 depuis longtemps, 4-3-3 en préparation et pour le 1er match de Cdm, retour à la hâte de son 4-2-3-1 avec Giroud qui joue très peu en club, Pavard Hernandez titulaires de dernière minute, Pogba jamais fixé à un poste où il convainc, Griezmann-Mbappé-Dembélé qui n'ont jamais joué ensemble, Kimpembe qui n'a jamais fait même un match amical titulaire, la complémentarité et l'efficience du trio Kanté-Pogba et Matuidi qui reste à prouver.
L'animation des ailes est très importantes, quid de l'entente Mbappé-Pavard et Matuidi-Hernandez, qui peut prendre la profondeur pour déborder et centrer ?
On a l'impression d'être en plein chantier sans aucune certitude, sauf pour le trio Lloris-Varane-Umtiti mais qui bat de l'aile...
Je crois qu'on ne peut pas espérer plus qu'être solide défensivement avec 7 joueurs à vocation défensive, pour la créativité, le fond de jeu et l'animation offensive, on repassera, on se repose sur les exploits du duo Griezmann-Mbappé.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

JeanMoulu a écrit : 21 juin 2018 09:17
Venner192 a écrit : 21 juin 2018 07:47
Attends ils ont pas encore poster "l'Espagne a été monstrueuse devant l'Iran, un exemple de beau jeu, de calme, de puissance technique et physique, l'Espagne va gagner la Coupe du Monde sans le moindre doute"... :sm11:
L'Espagne est mon favori, un rouleau compresseur, un jeu très rodé. :wink:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre