Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Vous allez rigoler, mais j'ai une question concernant le... patinage artistique ( si, si... )

Dans les championnats du Monde actuellement en cous, le couple Papadakis - Cizeron vient de remporter le titre pour la 4ème fois : Bravo !

Mais il y a quelques jours un autre couple Français a vu ses chances s'envoler, dans une autre compétition des mêmes championnats, suite à un gros carton à l'entrainement, largement diffusé dans les médias.

Ma question de béotien est : quelle est la différence entre ces deux compétitions / disciplines, du même sport ?

:?:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Victoire facile de l’EDF hier soir face à une bien faible équipe Moldave. Giroud qui rentre dans l’histoire du foot français, oui je sais, c’est difficile à croire, mais les chiffres sont là. :lol: de là à le comparer à Trezeguet, faut rester sérieux.
On attend la confirmation face à l’Islande au Stade de France, mais je sens qu’on a pas finit de s’emmerder dans ces matchs éliminatoires qui n’ont ni queue ni tête face des équipes d’un niveau équivalent à une modeste équipe de L2.
M’Bappé n’est pas en grande forme, il a surjoué hier soir, il doit vite quitter le QPSG, il est en train d’y mourir.
Un grand Pogba et un excellent Griezmann, avec un but magnifique... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 23 mars 2019 09:40 Vous allez rigoler, mais j'ai une question concernant le... patinage artistique ( si, si... )

Dans les championnats du Monde actuellement en cous, le couple Papadakis - Cizeron vient de remporter le titre pour la 4ème fois : Bravo !

Mais il y a quelques jours un autre couple Français a vu ses chances s'envoler, dans une autre compétition des mêmes championnats, suite à un gros carton à l'entrainement, largement diffusé dans les médias.

Ma question de béotien est : quelle est la différence entre ces deux compétitions / disciplines, du même sport ?

:?:
Papadakis - Cizeron pratique la danse sur glace. Il n'y a aucun saut dans leur discipline type piqué, axel etc...qui eux sont presents dans le patinage artistique.

Pas forcement necessaire de comparer mais je trouve que ca conforte notamment la présence du break dance aux JO, discipline ayant 5000 licenciés en France.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Devinez qui a gagné Milan-San Remo, malgré un marquage à la culotte ?
Jusqu’où ira t il ??? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 23 mars 2019 13:52
claude a écrit : 23 mars 2019 09:40 Vous allez rigoler, mais j'ai une question concernant le... patinage artistique ( si, si... )

Dans les championnats du Monde actuellement en cous, le couple Papadakis - Cizeron vient de remporter le titre pour la 4ème fois : Bravo !

Mais il y a quelques jours un autre couple Français a vu ses chances s'envoler, dans une autre compétition des mêmes championnats, suite à un gros carton à l'entrainement, largement diffusé dans les médias.

Ma question de béotien est : quelle est la différence entre ces deux compétitions / disciplines, du même sport ?

:?:
Papadakis - Cizeron pratique la danse sur glace. Il n'y a aucun saut dans leur discipline type piqué, axel etc...qui eux sont presents dans le patinage artistique.

Pas forcement necessaire de comparer mais je trouve que ca conforte notamment la présence du break dance aux JO, discipline ayant 5000 licenciés en France.
Merci pour ces précisions, la différence m'avait échappé.
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 23 mars 2019 16:59 Devinez qui a gagné Milan-San Remo, malgré un marquage à la culotte ?
Jusqu’où ira t il ??? :shock:
Très fort : excellent placement dans tout le final, une première mine à mi-Poggio pour faire une première sélection, un finish sans bavure. Proche de la perfection !
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Tout fout le camp :

https://www.ladepeche.fr/2019/03/23/pet ... 086429.php

Là, a vouloir abuser du politiquement correct, c'est à l'âme de ce sport que l'on s'attaque !

:sm1:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Grande victoire devant tous les cadors
il y a juste son équipe que j'aime pas :shock:

Le RCT et les Lakers éliminés des phases finales

En Basket c'est la March Madness, un truc de fou c'est le cas de le dire
Des étudiants qui jouent dansdes salles voire stades jusqu'à 70 000 spectateurs
Duke grand favori avec le phénomène Zion Williamson , retenez bien ce nom , 2m 130 kg et surtout 1m10 de détente sèche
futur n°1 de la Draft et star NBA si tout va bien
https://www.youtube.com/watch?v=LDysliA7HqI
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Sale saison pour Martin Fourcade en Biathlon cette année. Les français à la peine sur les dernières courses de la saison, à l’image de Quentin Fillon-Maillet qui fini 23 eme aujourd’hui et Simon Desthieux qui chute durant la bagarre pour la 6eme place...quand ça veut pas... :sm1:
Par contre pour J. BOE, c’est une domination sans partage..le grand chelem et le record du nombre de victoires sur une saison, il efface même Martin Fourcade des tablettes... :shock:et il n’a que 25 ans, ça promet. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Et Martin Fourcade a annoncé sa retraite également ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Et Martin Fourcade a annoncé sa retraite également ce week-end !
Non ,c'est Simon son grand frère qui prend sa retraite.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je me disais bien qu'ils n'allaient pas les lâcher aussi facilement :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1002203

:sm10:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

2 fins de match folles hier
Une en NBA avec un buzzer beater de folie
Je rappelle la règle ; on prend en compte le moment ou la balle quitte les mains du shooteur pas quand elle rentre dans le panier
https://www.youtube.com/watch?v=7DfBZJgWIpE

Pour la March Madness universitaire , Duke a eu très très chaud
https://www.youtube.com/watch?v=jPNIUcZu3Ss
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 25 mars 2019 10:41 Je me disais bien qu'ils n'allaient pas les lâcher aussi facilement :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1002203

:sm10:
Nantes risque quand même de se faire avoir dans l histoire.
Ils ont pour eux que la FIFA avait acté le transfert, mais est ce que cela ne risque pas de se retourner contre eux? Car Cardiff avance que la fédé britannique avait refusé d acter son arrivée à Cardiff tant qu une clause n était pas modifiée. Probleme; si Cardiff à gain de cause, la seule solution de Nantes sera alors d avoir recours à leurs assurances. Mais avec 17m€ en jeu, ce sont alors les assurances qui risquent de mettre en avant que son transfert était acté par la FIFA...
Si son départ était validé, mais pas son arrivée, ça peut être compliqué.

Quand on pense que Cardiff et Nantes sont jumelées... bonjour l ambiance
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 25 mars 2019 14:48
claude a écrit : 25 mars 2019 10:41 Je me disais bien qu'ils n'allaient pas les lâcher aussi facilement :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1002203

:sm10:
Nantes risque quand même de se faire avoir dans l histoire.
Ils ont pour eux que la FIFA avait acté le transfert, mais est ce que cela ne risque pas de se retourner contre eux? Car Cardiff avance que la fédé britannique avait refusé d acter son arrivée à Cardiff tant qu une clause n était pas modifiée. Probleme; si Cardiff à gain de cause, la seule solution de Nantes sera alors d avoir recours à leurs assurances. Mais avec 17m€ en jeu, ce sont alors les assurances qui risquent de mettre en avant que son transfert était acté par la FIFA...
Si son départ était validé, mais pas son arrivée, ça peut être compliqué.

Quand on pense que Cardiff et Nantes sont jumelées... bonjour l ambiance
La vrai question est : Qu'est-ce qui acte réellement un transfert ? A priori le transfert avait été validé par la FIFA. Cependant l'argument de Cardiff est de dire que la ligue anglaise aurait retoqué le contrat et donc que le joueur ne pouvait pas encore jouer. Celà signifie-til que le transfert n'est pas acté pour autant ? En fait les conditions du transfert n'étaient apparemment pas recevables selon la ligue anglaise. Est-ce la faute de Cardiff ou de Nantes ou des deux ?
A mon avis celà va finir en négo et Cardiff ne va pas verser toute la somme et selon le niveau des arguments de Cardiff, la somme payé sera plus ou moins importante...
Répondre