Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et allez... 6 points d avance et un carton jaune à 8mn de la fin. Donc même pour une petite victoire, il faudra trembler jusqu au bout...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Si les italiens sont malins, vu les fautes des français, ils insistent avec les avants et ça va se finir par une victoire sur essai de pénalité 21 à 20
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

On finit le tournoi a notre place, gros regret sur le 1er match que l'on donne aux Pays de Galles.

On a des jeunes qui ont du talent, il faut savoir etre patient et accepter notre niveau, la victoire de cet apres-midi n'est pas des plus belles mais primordiale pour la reconstruction, les joueurs n'ont pas laché et montré un sacré realisme
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 16 mars 2019 15:29 On finit le tournoi a notre place, gros regret sur le 1er match que l'on donne aux Pays de Galles.

On a des jeunes qui ont du talent, il faut savoir etre patient et accepter notre niveau, la victoire de cet apres-midi n'est pas des plus belles mais primordiale pour la reconstruction, les joueurs n'ont pas laché et montré un sacré realisme
La place n est pas très significative dans le sens où elle ne dit pas si il n y a qu une place entre le 3eme et le 4eme, mais que la différence de niveau est monstrueuse.
On pourrait distinguer une première division avec Galles, Irlande et Angleterre, et une deuxième avec les 3 autres. Et encore.... sans les blessures, l Écosse est devant
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Il faut virer Brunel, c’est catastrophique, minable, pathétique...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Ouais enfin aujourd hui si Penaud reste à la maison, l équipe de France est mal...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 16 mars 2019 15:39 Il faut virer Brunel, c’est catastrophique, minable, pathétique...
C est trop tôt ou trop tard.
Par contre il faudrait déjà choisir son successeur et l associer à toutes les décisions stratégiques pour préparer la suite. Et que Brunel gère les affaires courantes.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 16 mars 2019 16:10
FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Ouais enfin aujourd hui si Penaud reste à la maison, l équipe de France est mal...
C’est clair qu’il a fait un sacré match et que sans lui, c’etait défaite assurée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

geraud a écrit : 16 mars 2019 15:38
bnt734 a écrit : 16 mars 2019 15:29 On finit le tournoi a notre place, gros regret sur le 1er match que l'on donne aux Pays de Galles.

On a des jeunes qui ont du talent, il faut savoir etre patient et accepter notre niveau, la victoire de cet apres-midi n'est pas des plus belles mais primordiale pour la reconstruction, les joueurs n'ont pas laché et montré un sacré realisme
La place n est pas très significative dans le sens où elle ne dit pas si il n y a qu une place entre le 3eme et le 4eme, mais que la différence de niveau est monstrueuse.
On pourrait distinguer une première division avec Galles, Irlande et Angleterre, et une deuxième avec les 3 autres. Et encore.... sans les blessures, l Écosse est devant
Je ne croyais pas si bien dire ! Quel match ce Angleterre-Ecosse! Menés 31-0 les Écossais mettent la misère aux Anglais et leurs passent 38 points d affilee avant que les anglais n arrachent le match nul dans les arrêts de jeu.
La même ou les français ont sombré il y a un mois, l Écosse confirme le niveau de jeu qu elle affiche depuis maintenant 2-3 ans, et que ses performances un peu en retrait pendant le Tournoi étaient surtout des accidents liés à de nombreuses absences de joueurs clé (l Écosse ayant une réserve de joueurs moins dense que d autre pays).

Malheureusement, les nombreux commentateurs un brin sarcastique qui disaient que France Italie à 13h30 c était comme le match des équipes réserves avant les matchs des équipes premières n avaient pas tord. C est triste. Vivement que la France remonte la pente. Dans le jeu d abord, et les résultats suivront
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Apparemment Lopez a quitté la pelouse en courant, direction les vestiaires sans faire le tour d’honneur. Quand un journaliste a posé la question à Brunel, il a botté en touche. Ambiance, ambiance...ça va clasher sévère avant la CDM, les langues vont se délier et se sera pas joli, joli...ou alors va t on assister à une mutinerie en pleine CDM ? Mais virer moi ce Laporte et toute son équipe de bandits !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Sinon le Lopez peut aussi se detendre non? Il se prend pour qui le garcon pour reagir de la sorte? Vexé de ne pas avoir ete titulaire lors des 2 victoires ?
Alors je veux bien comprendre que cest pas motivant de rentrer pour rien mais la t'es en EDF,pas en club, donc tu respectes tes collègues et le public en faisant le tour de d'honneur.Et ensuite tu regles tes comptes avec le sélectionneur si besoin

Rien ne bougera a la fédé apres la coupe du monde. On ne peut parler de fiasco vu notre niveau actuel de toute facon.Au mieux on sort du groupe et ce sera meme du positif dans cette phase de reconstruction
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 17 mars 2019 07:13
FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Sinon le Lopez peut aussi se detendre non? Il se prend pour qui le garcon pour reagir de la sorte? Vexé de ne pas avoir ete titulaire lors des 2 victoires ?
Alors je veux bien comprendre que cest pas motivant de rentrer pour rien mais la t'es en EDF,pas en club, donc tu respectes tes collègues et le public en faisant le tour de d'honneur.Et ensuite tu regles tes comptes avec le sélectionneur si besoin

Rien ne bougera a la fédé apres la coupe du monde. On ne peut parler de fiasco vu notre niveau actuel de toute facon.Au mieux on sort du groupe et ce sera meme du positif dans cette phase de reconstruction
Je ne crois pas que ce soit juste lié au fait d être entré à la dernière minute. Il y a déjà une ambiance explosive dans ce groupe; on l a vu avec des déclarations de joueurs qui n'ont pourtant pas l habitude de critiquer l encadrement en public, et avec l histoire du capitaine qui semble au moins prouver qu il y a une solidarité entre les joueurs (au moins un noyau dur): on dit qu il y a eu un vote des joueurs pour garder Guirado comme capitaine, Brunel & co répondent que "non, non, il n y a rien eu de ce genre" et 15 jours plus tard on apprend que c est Brunel qui voulait retirer le capitanat à Guirado et que ce sont les joueurs qui s y sont opposés.
Il faut toujours prendre ces infos avec des pincettes, mais personne n a hurlé que c était faux non plus, et ça doit être vrai à 80% au moins. Ça donne une idée de l ambiance... Et quand tu suis un peu le parcours de Lopez, dans une équipe ou ça va bien, ou l encadrement est respecté, je ne crois pas qu il aurait agit comme ça. Rentrer pour une minute, c est pas passionnant. Mais à ce stade du match, et vu le scénario, il faut faire tourner pour casser le rythme et gagner du temps. Les joueurs le savent et l acceptent. Et je doute d ailleurs que la mauvaise humeur de Lopez soit dirigée contre ses coéquipiers.
J ai l impression qu on en est déjà à une relation entre le vestiaire et l encadrement qui est plus dégradée que Lièvremont en fin de coupe du monde. Limite Domenech dans la version post-Anelka.

Le fiasco il est global. Ok,on n a pas le niveau, pas les joueurs,... Mais c est toute la gestion de Laporte le fiasco. Cette épuration à toutes les strats de la fédé,le licenciement de gens pas moins compétents que ceux mis en place, le cadeau à Serge Simon,... Et au final des millions dépensés pour un niveau de jeu et une ambiance qui n ont jamais été aussi pourris.
La France serait juste mauvaise en ce moment, je t accorde que ce serait décevant, mais ça arrive. Le vrai fiasco, c est comment on en est arrivé là
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 17 mars 2019 07:13
FAYARD a écrit : 16 mars 2019 15:42 Brunel, il prend Camille Lopez pour sa pute ?
Laissez les Clermontois tranquille à la maison, c’est mieux pour nous. J’attends avec impatience le fiasco de la Cdm et un grand ménage au sein de la fédé.
Sinon le Lopez peut aussi se detendre non? Il se prend pour qui le garcon pour reagir de la sorte? Vexé de ne pas avoir ete titulaire lors des 2 victoires ?
Alors je veux bien comprendre que cest pas motivant de rentrer pour rien mais la t'es en EDF,pas en club, donc tu respectes tes collègues et le public en faisant le tour de d'honneur.Et ensuite tu regles tes comptes avec le sélectionneur si besoin

Rien ne bougera a la fédé apres la coupe du monde. On ne peut parler de fiasco vu notre niveau actuel de toute facon.Au mieux on sort du groupe et ce sera meme du positif dans cette phase de reconstruction
N’importe quoi. Lopez c’est pas un stagiaire, si c’est pour l’humilier comme cela, laisse le à Clermont, il y avait un match important pour lui aujourd’hui en top 14. Aucun intérêt stratégique de le faire rentrer, la France vient de marquer un essai qui l’a met à l’abri définitivement, c’était quoi le message, « t’es ma pute, Parra a ouvert sa bouche, il est grillé, alors prend bien garde à toi, j’emmerde ton club, je te prend juste pour cirer le banc et j’enfonce le clou en te faisant rentrer 4 secondes. « .
Je partage l’avis de Géraud, on est presque dans l’ambiance CDM de foot en AFS.
Bien content que Parra ait ouvert sa gueule, et ça sera pas le seul. :sm2:
Au mieux, on sortira même pas du groupe, le fiasco annoncé aura bien lieu, il y a eu les mêmes situations en EDF de foot avec les mêmes espoirs déchus. Y aura pas de miracle, on va se ramasser et le staff avec.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Match important face au 11ieme??Mouai cest le jeu des journées de championnat en meme temps que le tournoi...
Tu ramenes au foot, ben justement si le rugby veut eviter d'en arriver la, tu laisses ce genre d'hatitude au vestiaire.
Tu penses que Priso etait content de passer talonneur ? Surement pas, ben il ferme ca gueule et respecte la consigne du coach.
Donc je me tamponne que le sélectionneur traite Lopez comme sa pute comme tu dis, il lui dit de la maniere qu'il veut a la fin mais tu rentres pas aux vestiaires direct sans faire le tour d'honneur avec le reste de lequipe.
L'equipe n'a pas besoin d'individualité qui se fait passer avant le groupe.Si quand bien meme le mec avait fait un super tournoi...

Et encore une fois, si on ne passe pas les poules en coupe du monde, ce ne sera pas un fiasco vu notre niveau actuel,ce sera meme logique. Rien a voir avec Angleterre en 2015 ou l'Allemagne lannee dernière en foot, ou la cetait des vrais echecs compte tenu du niveau et des ambitions annoncés avant la compet
Répondre