Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

USAT a écrit : 12 juil. 2018 11:14 Les commentateurs trouvent que cette CDM était pas top....
Leur gagne pain est de créer de fausses polémiques. Dans 4, 8 ou 12 ans, ils parlerons de cette cdm comme une des plus belle. Depuis 1986, on avait pas vu une édition aussi passionnante.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 12 juil. 2018 11:54 Oui on sera le favoris sur le papier.

Apres sur le terrain, Lloris / Umiti / Pogba / Matuidi / Griezmann / Giroud etaient titulaires ya 2 ans face au Portugal, où l'on etait aussi favoris.
Il faut passer par des defaites pour progresser, je suis sur que le groupe va se preparer de la meme maniere que pour les tours precedents afin de garder le meme etat d'esprit
En 2016, le Portugal était également une forteresse imprenable. Ce qui ne me semble pas être le cas de la Croatie. En revanche, ils ne lâchent rien, sur leur 3 matchs à élimination directe, ils ont été mené au score avant de s'imposer. Même si l'opposition était moyenne à chaque fois, c'est une sacrée force de caractère. C'est bien la meilleure équipe de cette partie de tableau qui jouera la finale....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Cette coupe du monde fait clairement la démonstration que le foot est un sport d'équipe et pas un assemblage de talents. Les équipes étant les mieux organisés se retrouvent demis. J'aurai préféré affronter l'Angleterre qui a montré hier ses limites, incapables de tuer le match face à des croates qui paraissaient avoir abandonné. Les anglais ont été naifs et l'ont payé. On a les armes pour gagner, mais il faudra être attentifs jusqu'au bout et tuer le match lorsque les occasions se présenteront. Je pense que la finale perdue de 2016 leur servira...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Je ne vois pas comment cette CDM pourrait échapper à la France ??? Les Croates sont rincés, ça va libérer des espaces pour notre prodige. Les bleus pourraient éventuellement être pris par l’enjeu, mais j’y crois pas trop, y a une telle cohésion qui s’en degage, une telle envie de gagner, alors même si la Croatie possède une très belle équipe et un mental énorme, les 3 matchs avec prolongations vont forcément laisser des traces. En demie, les Anglais se sont vus trop beau après leur but, ils ont joué 50 minutes sur 120, ça fait un peu léger pour gagner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 12 juil. 2018 12:49. En demie, les Anglais se sont vus trop beau après leur but, ils ont joué 50 minutes sur 120, ça fait un peu léger pour gagner.
Moi, je ne les pas trouvé bon du tout sur l'ensemble de la cdm. Ils sont sans fond de jeu, sans imagination. Ils ont comme toujours un bon état d'esprit à mouiller le maillot, mais c'est tout. Ils ont eu la chance d'être tombé sur des équipes pas meilleures et de n'être ainsi jamais mené au score. Tant mieux pour eux, mais contrairement à ce qu'on peut lire, je ne crois pas en un avenir radieux, il n'y a pas bcp de talent et leur football est pauvre, sans âme, ni caractère....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 12 juil. 2018 12:49 Je ne vois pas comment cette CDM pourrait échapper à la France ???
Pareil ! Mais....le football ! Sur un match, on sait que etc, etc...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 12 juil. 2018 13:50
FAYARD a écrit : 12 juil. 2018 12:49 Je ne vois pas comment cette CDM pourrait échapper à la France ???
Pareil ! Mais....le football ! Sur un match, on sait que etc, etc...
phpBB [video]




:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoyo73 »

triplette a écrit : 12 juil. 2018 13:50
FAYARD a écrit : 12 juil. 2018 12:49 Je ne vois pas comment cette CDM pourrait échapper à la France ???
Pareil ! Mais....le football ! Sur un match, on sait que etc, etc...
Oui. Surtout qu’on avait déjà un peu dit ça pour la finale de l’euro 2016 contre un Portugal qui n’avait jamais brillé: repêché des groupes en tant que meilleur 3ème (3matchs nuls). Victoire 1-0 à la fin des prolongations en 1/8 contre la Croatie. Victoire contre la Pologne aux tirs aux buts en 1/4. Enfin 2-0 contre le pays de Galles en 1/2 (équipe bien faible). Et on s’est fait battre en final par eux 1-0 au bout des prolongations...
Donc j’espère que l’histoire ne va pas se répéter parce que pour moi on est grand favori
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Pu............rée, Pogba a lâché qu'en 2016, avant le Portugal, ils s'y croyaient déjà………….
Tout ça pour dire que ça a changé et qu'il veut passer de bonnes vacances ……………………..

:evil:
:sm10:



:sm21:
:sm10:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

geraud a écrit : 12 juil. 2018 00:28
débutant a écrit : 11 juil. 2018 22:33 D'ailleurs en triathlon, c'est exactement pareil ; Eric D est le meilleur, mais ne gagne pas. Cqfd.
Ta demonstration m a immediatement rappele une citation de Coluche qui l illustre a merveille "je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c est moi le meilleur"
En synthèse, en foot, être le meilleur ou gagner, il faut choisir.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

4-1 France
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 14 juil. 2018 20:394-1 France
Clair que si l’EDF joue à son niveau, ça va faire mal, la même qu’en 1998, 3-0 :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : 14 juil. 2018 20:56
braziou a écrit : 14 juil. 2018 20:394-1 France
Clair que si l’EDF joue à son niveau, ça va faire mal, la même qu’en 1998, 3-0 :sm2:
7-3 (sans tirs aux buts)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 14 juil. 2018 20:56
braziou a écrit : 14 juil. 2018 20:394-1 France
Clair que si l’EDF joue à son niveau, ça va faire mal, la même qu’en 1998, 3-0 :sm2:
Idem 3-0.

Sinon les Belges vs England 2-0, easy et logique...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

C’est pas si mal la VAR :mrgreen:
Répondre