Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Pas vu le match hier.
Mais là en Allemagne, on sombre dans le n'importe quoi. Espérons que l'utilisation de la vidéo va rapidement être cadrée et que la CDM ne tourne pas à la grosse mascarade technologique.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 670370.php
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

On s’aperçoit surtout qu’il y a un paquet de buts accordés à tort en fait. Combien de matchs volés ????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

bnt734 a écrit : 19 avr. 2018 11:04 Drole le petit moment d’incompréhension des commentateurs de France TV hier soir quand l'image donnée montre que Di Maria était hors jeu sur le deuxième but parisien validé par la vidéo :lol:
Ouais c'est bizarre, j'ai vraiment pas compris non plus.
Après si les deux avaient été refusés (ce qui n'aurait pas été choquant) les deux cas d'utilisation auraient été très interessants (ils le sont quand meme malgré le deuxieme validé) parce que c'est deux situations où je pense qu'on se serait meme pas posé la question. Sur les deux jme suis "wtf pour la video ici ?" et effectivement les 2 fois il y avait hors jeu.
Dommage, j'ai cru pendant 20 bonnes minutes que Caen pouvait faire l'exploit, j'aurais aimé les voir essayer d'aller chercher leur premier titre dans l'élite en 105 ans.
bnt734
Messages : 3037
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

JeanMoulu a écrit : 19 avr. 2018 13:13 Dommage, j'ai cru pendant 20 bonnes minutes que Caen pouvait faire l'exploit, j'aurais aimé les voir essayer d'aller chercher leur premier titre dans l'élite en 105 ans.
Exact, le genre de club qui fait rarement parler de lui négativement, toujours sympa de les jouer quelque soit la division, qui mériterait un jour d'en accrocher une.
Et typiquement on peut penser qu’après le titre / la fessée de dimanche etc, le PSG se sentent peu concerné et se fasse avoir dans un match piège et la tu te prends la stat qui tue: invaincu en coupe nationale depuis 41 matchs, sans jamais etre allé aux peno, ni en prolongation !!!
De ce coté la, on en peut pas leur enlever cette motivation en coupe !
claude
Messages : 5659
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 19 avr. 2018 13:10 On s’aperçoit surtout qu’il y a un paquet de buts accordés à tort en fait. Combien de matchs volés ????
peu importe, ça va pas changer la face du monde, c'est que du spectacle, du jeu, de l'amusement, bien loin des difficultés de bcp et d'enjeux au combien plus importants. C'est valable pour le vélo et le reste.
bnt734
Messages : 3037
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca sent la relégation administrative à plein nez du coté de Lille...

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

Plus aucun risque financier pour les investisseurs grâce aux différents montages qui se retirent avant de trop perdre, ne laissant aucun choix autre que la faillite.
Bastia, Cannes, ETG, Le Mans,Rouen, Sedan, Grenoble, Strasbourg... il faut peut être commencer à retenir les leçons avant de céder trop facilement aux sirenes de l'argent facile

rien à voir sinon, mais l'interview de Tom Duquesnoy pour Clique est sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=AfuoJEj2h54
claude
Messages : 5659
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

claude a écrit : 19 avr. 2018 10:56
bnt734 a écrit : 18 avr. 2018 09:00 Je viens de voir que Marathon Man / Yuki Kawauchi avait gagné le marathon de Boston!
Son 79ieme marathon sous les 2h20, repsect

https://www.youtube.com/watch?v=JSIwHDBagj0
Le Marathon de Boston qui se gagne en 2 h 15, ils ont du avoir un temps de cochon avec le vent de face tout le long, c'est pas possible...
En effet, ils ont eu des conditions météo assez dantesques cette année :

http://www.triathlete.com/2018/04/train ... iathleteNL

Il y a eu plein d'abandons chez les favoris... dont beaucoup étaient tellement affutés qu'ils n'ont pas pu supporter le froid auquel, de plus, certains n'étaient pas habitués... du coup c'est un type "normal" (pas pourri quand même!) qui a gagné... bravo à lui !
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 21251.html

Snif...toute une époque, le beau et grand FCN, Marcel Saupin, mes 10 ans et le sélectionneur de la plus belle EdF, celle de 1986 et de France-Bresil. :cry:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3037
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Image
:)
bnt734
Messages : 3037
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quel regal encore ce match des Reds !!! Le niveau de cette LDC est assez impressionnant!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Je ne peux pas dire , j’utilise une nouvelle technique scientifique pour choisir les matchs à regarder. Verdict au bout d’une saison: je regarde les matchs pourris et zappe ceux extraordinaires. L’Omar Sharif de la prédiction du match à regarder ! Putain la loose !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2425
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

il y a aussi la technique du portefeuille....
Les chaines cablées te proposent un Bayern-MAdrid et notre chaine presque gratuite un Caen-PSG.
Après je peux te dire que je ne regarde pas le foot et je ne m'en porte pas plus mal tellement je trouve ce sport peu télévisuel, joué par des ringards en short, et soumis à de telles pressions que je pense que pas mal de résultats sont "orientés" (pression "amicale et désintéressée sur larbitre, joueur, etc).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Champagne :sm27: :sm28: :sm11: :sm2:
on a passé le million de vue
bikinis , largement devant :D

Le Real a une réussite insolente , est ce que ça va durer ?
bnt734
Messages : 3037
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

T'as toujours l'impression que des équipes peuvent les renverser mais au final l’écart est énorme. Cette équipe est taillée pour cette compétition, c'est impressionnant, le vecu de Zidane en tant que joueur fait beaucoup.

Hier il sort Isco la mi temps (blessure) pour Asensio, Asensio marque et qui va féliciter Zidane? Isco!
Voila la patte Zidane, le mec a vraiment créé un groupe solide, met CR7 sur le banc pour souffler, sort Bale a la mi temps contre la Juve pour ajustement tactique, a fait progresser les jeunes disponible lors des interdictions de recrutement, respect !

Coté Bayern, on a retrouvé un peu leurs soucis d'efficacité qu'on avait vu en phase de groupe, il va falloir aller piocher un attaquant chez les copains de Bundesliga
Dernière modification par bnt734 le 26 avr. 2018 15:22, modifié 1 fois.
Répondre