Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

50 pts et le buzzer beater qui qualifie Portland , un Lillard Jordanesque :sm2:
https://www.youtube.com/watch?v=uiQFVjyP148
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 23 avr. 2019 09:40
geraud a écrit : 23 avr. 2019 09:27 Moi, en revanche, il y a un truc qui m'a un peu agassé (même s'il n'y a rien de surprenant), c'est l'Equipe qui consacre sa première page de lundi au titre du PSG.

On le savait depuis au moins décembre que le PSG était champion; la c'était juste la confirmation mathématique. Mais même si je comprends bien pourquoi on a cette première page (c'est ce qui fait le plus vendre), est ce qu'en terme d'actualité sportive, il n'y avait pas autre chose à mettre en avant ce week end?

Enfin, personnellement, quand je vois:
- une super course à l'Amstel Gold Race, avec des français qui jouent les premiers rôles
- Lyon, qui gagne sa demi finale aller de Ligue des Champions féminines, mais avec une marge si faible que le retour va être plein d'incertitudes
- les championnats de France de natation, des champions qui confirment et des jeunes qui émergent
- un tournoi de Monte Carlo lui aussi surprenant
et surtout une demi finale de Fed Cup fascinante,
je trouve ça assez regrettable que ce soit encore et toujours le foot qui soit mis en avant, pour un évènement qui n'en est pas vraiment un.

Surtout qu'à quoi est consacrée la une de l'Equipe aujourd'hui? M Bappé et Neymar....

C'est bien joli de dire que les Jeux sont une formidable vitrine pour les sports que l'on ne voit qu'une fois tous les 4 ans, mais c'est un peu facile de se contenter de faire ce constat. Ce serait aussi aux médias sportifs de faire en sorte de mettre en lumière autre chose. Et hier tout particulièrement, je trouve que les filles de la Fed Cup auraient largement mérité de faire la une.
Dans toute ton actualité passionnante, je suis désolé, mais à part l’Amstel en première page si Julian l’avait emporté, le reste, franchement, ça fait pas rêver....Le foot féminin ça prend pas trop et la fed cup, tout le monde ou presque s’en fout..quand au tournoi de Monte Carlo, ça va, y a Roland Garros qui arrive...
On essaye de nous vendre le foot féminin, mais ça prend pas trop quand même, perso je tiens 5 minutes, pas plus, c’est lent, y a des erreurs techniques énormes, c’est pas physique, faut arrêter de se mentir, c’est pas passionnant parce que la différence avec les hommes est juste énorme. Alors que si tu regardes une épreuve de super league de triathlon, la différence ne se voit pas, et c’est aussi sympa à regarder que les épreuves homme.
Ca ne TE fait pas rêver peut etre; ça n en fait pas une généralité. Le match de Fed Cup était passionnant, et en l occurrence je ne parlais pas de regarder un match en entier mais de l intérêt des résultats.
Tu m excuseras, mais faire des pages sur le titre du PSG et sa moyenne de titres rapporté à son nombre d années d existence, on peut discuter de l intérêt de l information. Et c est super significatif de dire qu ils gagnent en moyenne un titre tous les 10 ans, alors qu ils n ont presque rien gagné en championnat jusqu a ces 6 dernières années. Du remplissage de papier...

Maintenant, je ne sais pas depuis quand tu n as pas regardé un match de foot féminin, mais certains valent largement les purges qu on nous met sur les chaînes sans abonnement sur certains matchs de coupe de la ligue. Le but d Eugenie Le Sommer sur le dernier match de Lyon est splendide.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Si la fédé italienne a envie que les choses bougent enfin un peu, ce n est pas la Lazio mais le Milan qui va en finale.
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ie/1012472
Il faut arrêter de dire qu on ne veut plus de racisme tout en prenant des demi mesures. Et la Lazio est coutumiere de ce genre de problèmes. Dehors !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 avr. 2019 04:33
FAYARD a écrit : 23 avr. 2019 09:40
geraud a écrit : 23 avr. 2019 09:27 Moi, en revanche, il y a un truc qui m'a un peu agassé (même s'il n'y a rien de surprenant), c'est l'Equipe qui consacre sa première page de lundi au titre du PSG.

On le savait depuis au moins décembre que le PSG était champion; la c'était juste la confirmation mathématique. Mais même si je comprends bien pourquoi on a cette première page (c'est ce qui fait le plus vendre), est ce qu'en terme d'actualité sportive, il n'y avait pas autre chose à mettre en avant ce week end?

Enfin, personnellement, quand je vois:
- une super course à l'Amstel Gold Race, avec des français qui jouent les premiers rôles
- Lyon, qui gagne sa demi finale aller de Ligue des Champions féminines, mais avec une marge si faible que le retour va être plein d'incertitudes
- les championnats de France de natation, des champions qui confirment et des jeunes qui émergent
- un tournoi de Monte Carlo lui aussi surprenant
et surtout une demi finale de Fed Cup fascinante,
je trouve ça assez regrettable que ce soit encore et toujours le foot qui soit mis en avant, pour un évènement qui n'en est pas vraiment un.

Surtout qu'à quoi est consacrée la une de l'Equipe aujourd'hui? M Bappé et Neymar....

C'est bien joli de dire que les Jeux sont une formidable vitrine pour les sports que l'on ne voit qu'une fois tous les 4 ans, mais c'est un peu facile de se contenter de faire ce constat. Ce serait aussi aux médias sportifs de faire en sorte de mettre en lumière autre chose. Et hier tout particulièrement, je trouve que les filles de la Fed Cup auraient largement mérité de faire la une.
Dans toute ton actualité passionnante, je suis désolé, mais à part l’Amstel en première page si Julian l’avait emporté, le reste, franchement, ça fait pas rêver....Le foot féminin ça prend pas trop et la fed cup, tout le monde ou presque s’en fout..quand au tournoi de Monte Carlo, ça va, y a Roland Garros qui arrive...
On essaye de nous vendre le foot féminin, mais ça prend pas trop quand même, perso je tiens 5 minutes, pas plus, c’est lent, y a des erreurs techniques énormes, c’est pas physique, faut arrêter de se mentir, c’est pas passionnant parce que la différence avec les hommes est juste énorme. Alors que si tu regardes une épreuve de super league de triathlon, la différence ne se voit pas, et c’est aussi sympa à regarder que les épreuves homme.
Ca ne TE fait pas rêver peut etre; ça n en fait pas une généralité. Le match de Fed Cup était passionnant, et en l occurrence je ne parlais pas de regarder un match en entier mais de l intérêt des résultats.
Tu m excuseras, mais faire des pages sur le titre du PSG et sa moyenne de titres rapporté à son nombre d années d existence, on peut discuter de l intérêt de l information. Et c est super significatif de dire qu ils gagnent en moyenne un titre tous les 10 ans, alors qu ils n ont presque rien gagné en championnat jusqu a ces 6 dernières années. Du remplissage de papier...

Maintenant, je ne sais pas depuis quand tu n as pas regardé un match de foot féminin, mais certains valent largement les purges qu on nous met sur les chaînes sans abonnement sur certains matchs de coupe de la ligue. Le but d Eugenie Le Sommer sur le dernier match de Lyon est splendide.
Des matchs de foot féminin y en a régulièrement maintenant, je tombe dessus de temps en temps, mais je n’accroche pas. Rassure toi, les matchs de coupe de la ligue ne me passionnent pas non plus quand le spectacle n’est pas au rendez vous.
Je préfère largement une course WTS féminine.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

le quadruple champion olympique britannique et l’Ethiopien Haile Gebreselassie s’écharpent pour deux mystérieuses affaires de vol et d’agression, à quelques jours du marathon de Londres.

:arrow: https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... athletisme
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Eux aussi ils vont vouloir régler ça sur un ring? :D

Tu fais quoi avec 2900€ en liquide en Éthiopie? Vu le coût de la vie la bas, ça paraît fou d avoir autant de liquide ( ou alors l article est mal écrit et cela correspond au liquide + la valeur de la montre et des telephones)

Parce que sinon, un gars qui dépense 2900€ en liquide en Éthiopie, il risque aussi d entendre parler de Patrick Montel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 25 avr. 2019 20:22

Tu fais quoi avec 2900€ en liquide en Éthiopie? Vu le coût de la vie la bas, ça paraît fou d avoir autant de liquide ( ou alors l article est mal écrit et cela correspond au liquide + la valeur de la montre et des telephones)

Parce que sinon, un gars qui dépense 2900€ en liquide en Éthiopie, il risque aussi d entendre parler de Patrick Montel :wink:
C'est 2900 euros ainsi qu'une montre de luxe TAG Heuer :roll: + 2 téléphones :sm32:

Tu fais quoi avec 2900 euros en Ethiopie ? Bah tu vas faire quelques achat dans le quartier d'affaire de Bole à Addis Abeba (Un mini Dubai quoi)

:arrow: situé à 50min du Yaya Africa Athletics Village


:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ils ne prennent pas la Carte Bleue ? :mrgreen:

Il aurait dû acheter le Lonely Planet. Il aurait vu qu il était déconseillé d avoir autant de liquide :D
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La legalisation du MMA arrive enfin en France, souhaitée pour septembre par la ministre des sports

Les tournois Contenders vont encore plus envoyer !! :)
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Ibanez sera le manager des Bleus après la Coupe du monde.

Duo avec Galthié donc
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

pain&gain a écrit : 26 avr. 2019 11:11 Ibanez sera le manager des Bleus après la Coupe du monde.

Duo avec Galthié donc
Personnellement, ca me plait bien de voir Ibanez arriver. Mais j'avais vu ça il y a 2 jours, mais ce n'était pas encore officiel et je ne crois pas que ça le soit devenu, si?
Par contre, l'amitié entre Boudjellal et Laporte semble avoir du plomb dans l'aile :mrgreen:
https://le10sport.com/rugby/xv-de-franc ... rte-450860
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1012678

J'aime bien l'expression de Bernard Laporte « bien meilleur en jogging qu'en costard »
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pendant que Messi et Ronaldo battent des records en ligue des champions, Neymar fait très fort dans un autre genre :mrgreen:
Sur un match ou il ne jouait pas car il était blessé, Neymar prend 3 matchs de suspension...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... mu/1013023

A peine revenu, et déjà le PSG devra s en passer pour les 3 premiers matchs de LdC.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 26 avr. 2019 17:58 Pendant que Messi et Ronaldo battent des records en ligue des champions, Neymar fait très fort dans un autre genre :mrgreen:
Sur un match ou il ne jouait pas car il était blessé, Neymar prend 3 matchs de suspension...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... mu/1013023

A peine revenu, et déjà le PSG devra s en passer pour les 3 premiers matchs de LdC.
Et comme il va rater les derniers, il va pas en faire beaucoup... :lol:
Payer un mec aussi cher juste pour gagner la L1, c’est...comment dire...complètement con en fait.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par did02 »

bnt734 a écrit : 26 avr. 2019 09:58 La legalisation du MMA arrive enfin en France, souhaitée pour septembre par la ministre des sports

Les tournois Contenders vont encore plus envoyer !! :)
il risque encore des règles propre a la France, quand tu regarde la boxe thai il porte des coudière :wink:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 26 avr. 2019 18:37
geraud a écrit : 26 avr. 2019 17:58 Pendant que Messi et Ronaldo battent des records en ligue des champions, Neymar fait très fort dans un autre genre :mrgreen:
Sur un match ou il ne jouait pas car il était blessé, Neymar prend 3 matchs de suspension...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... mu/1013023

A peine revenu, et déjà le PSG devra s en passer pour les 3 premiers matchs de LdC.
Et comme il va rater les derniers, il va pas en faire beaucoup... :lol:
Payer un mec aussi cher juste pour gagner la L1, c’est...comment dire...complètement con en fait.. :lol:
Bon, au moins, il a été loyal et s'est comporté comme un bon supporter du PSG. Des fois, faut positiver, quand même... :wink:
Claude
Répondre