Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 23 nov. 2017 14:28
triplette a écrit : 23 nov. 2017 14:26
Bardamu a écrit : 23 nov. 2017 14:11 Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet là :lol:
C'était déjà le cas il y a 15 pages, mais il manquait ton éclairante contribution. :mrgreen:
Non, depuis tu as pris la gifle que tu réclamais... :mrgreen:
Et bah, il se passe toujours autant de choses étranges dans ta tête, toi.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 23 nov. 2017 14:28
triplette a écrit : 23 nov. 2017 14:26
Bardamu a écrit : 23 nov. 2017 14:11 Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet là :lol:
C'était déjà le cas il y a 15 pages, mais il manquait ton éclairante contribution. :mrgreen:
Non, depuis tu as pris la gifle que tu réclamais... :mrgreen:
Ôte-moi d'un doute Bardamu : tu es venu causer rugby sur ce post uniquement pour te "payer" Triplette (c'est l'effet que ça fait de l'extérieur :mrgreen: ) ou pour apporter une contribution éclairée, personnelle mais éclairée ? Parce que j'ai relu tes posts sur le sujet, c'était insignifiant et creux...
Tu m'as habitué à mieux, à débattre, avec de vrais arguments parfois, mais là, rien... :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 14:03
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 14:01
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 13:50

Tu métonnes :lol: :lol:



"Si cela changeait un jour", le simple d'esprit se permet une petite correction :wink:



Donc tu ne comprends pas les mots "quasi unanimité"?
A partir du moment ou tu utilises le mot quasi, ta définition n'en n'est plus une CQFD
Venant d'un gars qui parle "d'état d'esprit" plutôt que de "définition" :lol: :lol:

Et le Judo a des catégories de poids, ce qui entre bien dans les critères que j'ai donnés, CQFD. Après il y a une catégorie Open, pour le show, le business, pourquoi pas.
Mais alors sagissait-il d'un sport de combat ou d'un quasi sport de combat peut-être ? Ou peut-être même d'un quasi tournoi. Moi je parle d'état d'esprit toi de définition certes, sauf que c'est toi qui utilises le terme "quasi", du coup tu décridibilises ton propos. Une catégorie toutes catégories est-ce encore une catégorie ? ;-)
Tout ceci n'est que de la philo les gars, j'espère que vous l'avez compris. La majorité n'a pas toujours raison, mais tout de même, il y a bcp d'écris sur le sujet, mais pas vraiment d'article qui contredisent cette affirmation "Le rugby est un sport de combat". Et vos arguments n'ont pas fait mouche chez moi, alors je vais rester rangé du côté de ceux qui pensent que c'est un sport de combat dont la finalité est de marquer des points certes (comme dans des tas de sport de combat du reste), mais qui comporte des phases de combats nécessaires.

Et pour revenir sur des tentatives d'attaques pas bien méchantes mais un poil risibles du style : Je fais des fautes d'orthographe donc c'est moi qui est étroit d'esprit, je dirai qu'au même titre que la culture, qui va plutôt de pair avec la mémoire, le fait de ne pas faire de faute d'orthographe n'a pas vraiment de lien avec l''intelligence des individus, nécessaire par contre pour rester ouvert d'esprit.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 13:22 Et ça permet aussi de meubler un peu car personne ne parle même plus du 7-1 d'hier soir...
En même temps ca donne pas envie...
Parler dans le vent à des mecs qui se contredisent et qui n'écoutent que les arguments qu'ils n'ont pas c'est un peu épuisant.

Pour hier, je ne comprends pas le caoching. Pourquoi sortir Mbappe plutot que Cavani ? Mbappe ne jouera pas contre Monaco si j'ai bien compris et n'avait pas joué le weekend précédent c'est étrange.
Le reste, j'ai été un peu déçu de l'attitude de Neymar et Cavani en deuxième mi-temps qui ne cherchaient qu'à marquer tout seuls, alors que s'ils avaient joué collectif ils en auraient mis probablement 1 ou 2 de plus chacun.

Mais jsuis vraiment content de voir le niveau et l'envie de cette équipe. Et que la passion vive, parce que les commentaires "c'est en février que ca se joue / ils tapent des équipes de merde / autres conneries" c'est super rabat-joie et putain regardez pas le foot ou n'importe quel autre sport si c'est pour penser comme ça.

D'ailleurs après avoir suivi l'edf au brésil et pendant l'euro, ca y est jcrois que Rabiot et Griezmann m'ont chauffé pour la Russie. :oops:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

dams69 a écrit : 23 nov. 2017 15:16
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 14:03
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 14:01

A partir du moment ou tu utilises le mot quasi, ta définition n'en n'est plus une CQFD
Venant d'un gars qui parle "d'état d'esprit" plutôt que de "définition" :lol: :lol:

Et le Judo a des catégories de poids, ce qui entre bien dans les critères que j'ai donnés, CQFD. Après il y a une catégorie Open, pour le show, le business, pourquoi pas.
Mais alors sagissait-il d'un sport de combat ou d'un quasi sport de combat peut-être ? Ou peut-être même d'un quasi tournoi. Moi je parle d'état d'esprit toi de définition certes, sauf que c'est toi qui utilises le terme "quasi", du coup tu décridibilises ton propos. Une catégorie toutes catégories est-ce encore une catégorie ? ;-)
Tout ceci n'est que de la philo les gars, j'espère que vous l'avez compris. La majorité n'a pas toujours raison, mais tout de même, il y a bcp d'écris sur le sujet, mais pas vraiment d'article qui contredisent cette affirmation "Le rugby est un sport de combat". Et vos arguments n'ont pas fait mouche chez moi, alors je vais rester rangé du côté de ceux qui pensent que c'est un sport de combat dont la finalité est de marquer des points certes (comme dans des tas de sport de combat du reste), mais qui comporte des phases de combats nécessaires.

Et pour revenir sur des tentatives d'attaques pas bien méchantes mais un poil risibles du style : Je fais des fautes d'orthographe donc c'est moi qui est étroit d'esprit, je dirai qu'au même titre que la culture, qui va plutôt de pair avec la mémoire, le fait de ne pas faire de faute d'orthographe n'a pas vraiment de lien avec l''intelligence des individus, nécessaire par contre pour rester ouvert d'esprit.
Tu y tiens à ce "quasi" :lol: Et je vais te dire pourquoi je l'ai utilisé, c'est parce que je pensais par exemple à l'escrime, qui est bien un sport de combat sans pour autant avoir des catégories de poids mais des catégories d'armes (fleuret, épée, sabre). Le judo a des catégories de poids, même pas à débattre là-dessus.

Et tu te contredits toi même...
"c'est un sport de combat [...] mais qui comporte des phases de combats nécessaires" ==> cqfd... Un sport ne combat ne comporte pas "des phases de combat" mais EST UN COMBAT. CQFD

Quand à la "pique" enfantine il est vrai répondait simplement au "simple d'esprit" balancé gratuitement...
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 15:32
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 15:16
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 14:03

Venant d'un gars qui parle "d'état d'esprit" plutôt que de "définition" :lol: :lol:

Et le Judo a des catégories de poids, ce qui entre bien dans les critères que j'ai donnés, CQFD. Après il y a une catégorie Open, pour le show, le business, pourquoi pas.
Mais alors sagissait-il d'un sport de combat ou d'un quasi sport de combat peut-être ? Ou peut-être même d'un quasi tournoi. Moi je parle d'état d'esprit toi de définition certes, sauf que c'est toi qui utilises le terme "quasi", du coup tu décridibilises ton propos. Une catégorie toutes catégories est-ce encore une catégorie ? ;-)
Tout ceci n'est que de la philo les gars, j'espère que vous l'avez compris. La majorité n'a pas toujours raison, mais tout de même, il y a bcp d'écris sur le sujet, mais pas vraiment d'article qui contredisent cette affirmation "Le rugby est un sport de combat". Et vos arguments n'ont pas fait mouche chez moi, alors je vais rester rangé du côté de ceux qui pensent que c'est un sport de combat dont la finalité est de marquer des points certes (comme dans des tas de sport de combat du reste), mais qui comporte des phases de combats nécessaires.

Et pour revenir sur des tentatives d'attaques pas bien méchantes mais un poil risibles du style : Je fais des fautes d'orthographe donc c'est moi qui est étroit d'esprit, je dirai qu'au même titre que la culture, qui va plutôt de pair avec la mémoire, le fait de ne pas faire de faute d'orthographe n'a pas vraiment de lien avec l''intelligence des individus, nécessaire par contre pour rester ouvert d'esprit.
Tu y tiens à ce "quasi" :lol: Et je vais te dire pourquoi je l'ai utilisé, c'est parce que je pensais par exemple à l'escrime, qui est bien un sport de combat sans pour autant avoir des catégories de poids mais des catégories d'armes (fleuret, épée, sabre). Le judo a des catégories de poids, même pas à débattre là-dessus.

Et tu te contredits toi même...
"c'est un sport de combat [...] mais qui comporte des phases de combats nécessaires" ==> cqfd... Un sport ne combat ne comporte pas "des phases de combat" mais EST UN COMBAT. CQFD

Quand à la "pique" enfantine il est vrai répondait simplement au "simple d'esprit" balancé gratuitement...
Qui te dit que c'était gratuit ?
Tu as utilisé le terme quasi, car effectivement il était adapté, ce que tu dis est quasi vrai... Je n'ajoute pas CQFD ça n'est pas nécessaire même si adapté cette fois.
L'utilisation abusive du CQFD tend à montrer le manque de profondeur de tes arguments, CQFD n'est pas un argument. Un sport de combat comporte des phases d'observation aussi, des phases de récupération,etc... Au-delà du simple affrontement physique dans les règles du jeu.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 23 nov. 2017 15:14
Bardamu a écrit : 23 nov. 2017 14:28
triplette a écrit : 23 nov. 2017 14:26

C'était déjà le cas il y a 15 pages, mais il manquait ton éclairante contribution. :mrgreen:
Non, depuis tu as pris la gifle que tu réclamais... :mrgreen:
Ôte-moi d'un doute Bardamu : tu es venu causer rugby sur ce post uniquement pour te "payer" Triplette (c'est l'effet que ça fait de l'extérieur :mrgreen: ) ou pour apporter une contribution éclairée, personnelle mais éclairée ? Parce que j'ai relu tes posts sur le sujet, c'était insignifiant et creux...
Tu m'as habitué à mieux, à débattre, avec de vrais arguments parfois, mais là, rien... :wink: :arrow:
C'était pas si creux. On a appris qu'au rugby on pouvait aussi marquer des buts comme hockey. Je crois que c'est la-dessus qu'il m'a vraiment giflé. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

dams69 a écrit : 23 nov. 2017 15:42
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 15:32
Tu y tiens à ce "quasi" :lol: Et je vais te dire pourquoi je l'ai utilisé, c'est parce que je pensais par exemple à l'escrime, qui est bien un sport de combat sans pour autant avoir des catégories de poids mais des catégories d'armes (fleuret, épée, sabre). Le judo a des catégories de poids, même pas à débattre là-dessus.

Et tu te contredits toi même...
"c'est un sport de combat [...] mais qui comporte des phases de combats nécessaires" ==> cqfd... Un sport ne combat ne comporte pas "des phases de combat" mais EST UN COMBAT. CQFD

Quand à la "pique" enfantine il est vrai répondait simplement au "simple d'esprit" balancé gratuitement...
Qui te dit que c'était gratuit ?
Tu as utilisé le terme quasi, car effectivement il était adapté, ce que tu dis est quasi vrai... Je n'ajoute pas CQFD ça n'est pas nécessaire même si adapté cette fois.
L'utilisation abusive du CQFD tend à montrer le manque de profondeur de tes arguments, CQFD n'est pas un argument. Un sport de combat comporte des phases d'observation aussi, des phases de récupération,etc... Au-delà du simple affrontement physique dans les règles du jeu.
Bon, en tout cas je vais m'arrêter là, j'ai relu qques uns de tes messages passés, et si tu n'as pas inventé l'eau chaude, en plus tu es une pire tête de mule qui s'est pris le bec avec pas mal de personnes...

Déjà à l'époque Hermi et Fayard avaient compris que tu n'entravais que dalle aux sports de combats...
FAYARD a écrit : 04 oct. 2014 16:44
herminator a écrit :ps je fais beaucou de boxe et je suis entraineur de pancrace, je combats en thai au championnat d'alsace mais sérieux je préfère boxer
contre un boxeur de 50kgs même très fort que contre le mec même niveau à 90kgs :-)
Laisser tomber Hermi, on a affaire à un champion du monde là...c'est du lourd, très très lourd :mrgreen: :mrgreen:

Quant au rugby, voici ce que tu disais il y a 2 ans :
dams69 a écrit : 13 oct. 2015 13:41
kent 7 a écrit :Les anciens et les amateurs de jeu ne se retrouvent plus dans l'équipe de France que PSA fait jouer ,en partie , comme le RCT :|
Ca fait 15 ans que ça joue comme ça, depuis le passage de Laporte. A cette époque-là beacuoup d'équipes jouaient comme ça et notamment les anglais champions du monde en 2003 et les sud Afs en 2007. Depuis le jeu a évolué, et une équipe de déménageurs ne suffit plus, il faut maintenant mettre de la rapidité pour bousculer les défenses. Pour le moment on a raté ce virage...
On est loin des "il faut absolument remporter les phases de combat pour gagner" :lol: J'ai l'impression qu'il fait de la rapidité... CQFD :mrgreen:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 16:27
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 15:42
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 15:32
Tu y tiens à ce "quasi" :lol: Et je vais te dire pourquoi je l'ai utilisé, c'est parce que je pensais par exemple à l'escrime, qui est bien un sport de combat sans pour autant avoir des catégories de poids mais des catégories d'armes (fleuret, épée, sabre). Le judo a des catégories de poids, même pas à débattre là-dessus.

Et tu te contredits toi même...
"c'est un sport de combat [...] mais qui comporte des phases de combats nécessaires" ==> cqfd... Un sport ne combat ne comporte pas "des phases de combat" mais EST UN COMBAT. CQFD

Quand à la "pique" enfantine il est vrai répondait simplement au "simple d'esprit" balancé gratuitement...
Qui te dit que c'était gratuit ?
Tu as utilisé le terme quasi, car effectivement il était adapté, ce que tu dis est quasi vrai... Je n'ajoute pas CQFD ça n'est pas nécessaire même si adapté cette fois.
L'utilisation abusive du CQFD tend à montrer le manque de profondeur de tes arguments, CQFD n'est pas un argument. Un sport de combat comporte des phases d'observation aussi, des phases de récupération,etc... Au-delà du simple affrontement physique dans les règles du jeu.
Bon, en tout cas je vais m'arrêter là, j'ai relu qques uns de tes messages passés, et si tu n'as pas inventé l'eau chaude, en plus tu es une pire tête de mule qui s'est pris le bec avec pas mal de personnes...

Déjà à l'époque Hermi et Fayard avaient compris que tu n'entravais que dalle aux sports de combats...
FAYARD a écrit : 04 oct. 2014 16:44
herminator a écrit :ps je fais beaucou de boxe et je suis entraineur de pancrace, je combats en thai au championnat d'alsace mais sérieux je préfère boxer
contre un boxeur de 50kgs même très fort que contre le mec même niveau à 90kgs :-)
Laisser tomber Hermi, on a affaire à un champion du monde là...c'est du lourd, très très lourd :mrgreen: :mrgreen:

Quant au rugby, voici ce que tu disais il y a 2 ans :
dams69 a écrit : 13 oct. 2015 13:41
kent 7 a écrit :Les anciens et les amateurs de jeu ne se retrouvent plus dans l'équipe de France que PSA fait jouer ,en partie , comme le RCT :|
Ca fait 15 ans que ça joue comme ça, depuis le passage de Laporte. A cette époque-là beacuoup d'équipes jouaient comme ça et notamment les anglais champions du monde en 2003 et les sud Afs en 2007. Depuis le jeu a évolué, et une équipe de déménageurs ne suffit plus, il faut maintenant mettre de la rapidité pour bousculer les défenses. Pour le moment on a raté ce virage...
On est loin des "il faut absolument remporter les phases de combat pour gagner" :lol: J'ai l'impression qu'il fait de la rapidité... CQFD :mrgreen:
Avec pas mal de gens ? Des exemples à part 2 personnes ? Tu n'es pas moins une tête de mule que moi vu que tu lâches pas l'affaire non plus. Je sais que tu aimes détérer des vieux posts pour mieux t'attaquer à tes contradicteurs. Pour la boxe je ne me souviens plus de ce débat, et à vrai dire quelle importance avec le débat du moment ?

Pour mon post sur le rugby, en l'occurence, oui il faut de la rapidité aujourd'hui pour gagner, mais rapidité s'oppose à lenteur pas combat.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 23 nov. 2017 16:49 Pour mon post sur le rugby, en l'occurence, oui il faut de la rapidité aujourd'hui pour gagner, mais rapidité s'oppose à lenteur pas combat.
Et tu fais comment pour mettre du "combat" et de la rapidité ?
La plus grande qualité des NZ, c'est le combat ou la rapidité ?
Qu'est-ce qui fait que le XV de France passe son temps à regarder les Blacks trouer nos lignes, à trouver des intervalles et des espaces pendant que la moitié des joueurs français sont au sol à vouloir imposer un "combat" perdu d'avance parce qu'accessoirement, le "combat" comme tu l'appelles, ça fait perdre un temps fou... CQFD :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 23 nov. 2017 17:00
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 16:49 Pour mon post sur le rugby, en l'occurence, oui il faut de la rapidité aujourd'hui pour gagner, mais rapidité s'oppose à lenteur pas combat.
Et tu fais comment pour mettre du "combat" et de la rapidité ?
La plus grande qualité des NZ, c'est le combat ou la rapidité ?
Qu'est-ce qui fait que le XV de France passe son temps à regarder les Blacks trouer nos lignes, à trouver des intervalles et des espaces pendant que la moitié des joueurs français sont au sol à vouloir imposer un "combat" perdu d'avance parce qu'accessoirement, le "combat" comme tu l'appelles, ça fait perdre un temps fou... CQFD :arrow:
+10000, les blacks ne cherchent pas tt le tps à gratter les gonfles, qd ce n'est pas jouable, 1 joueur se met en face voire 2 et c tt... nous on crame tjs 2 à 3 joueurs. C'était flagrant lors du 1er match et encore plus fragrant (pr le coté choix des ballons à gratter NZ) contre la écossais. 2 à 3 fois, ils n'ont mis personne...

Au final, ils consomment moins de joueurs, sont donc en surnb, les joueurs peuvent se reposer... pr gratter bcp + de balles que nos bleus. Ont tout compris
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 23 nov. 2017 17:00
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 16:49 Pour mon post sur le rugby, en l'occurence, oui il faut de la rapidité aujourd'hui pour gagner, mais rapidité s'oppose à lenteur pas combat.
Et tu fais comment pour mettre du "combat" et de la rapidité ?
La plus grande qualité des NZ, c'est le combat ou la rapidité ?
Qu'est-ce qui fait que le XV de France passe son temps à regarder les Blacks trouer nos lignes, à trouver des intervalles et des espaces pendant que la moitié des joueurs français sont au sol à vouloir imposer un "combat" perdu d'avance parce qu'accessoirement, le "combat" comme tu l'appelles, ça fait perdre un temps fou... CQFD :arrow:
Je comprends ta remarque et elle est interessante puisque vous êtes deux à rebondir là-dessus. Moi je n'oppose pas rapidité à combat. Si tu es plus rapide que ton adversaire et mieux organisé, tu arriveras plus vite et mieux préparé dans les zones de combat, tu as donc un temps d'avance sur lui et tu as plus de chance de gagner ce combat. Si sur chaque phase de combat tu arrives en avance tu multiplies tes chances de gagner tous ces combats. Tous les pays ont leur propre spécificité en terme de jeu. Les blacks et Australiens ont toujours eut tendance à jouer vite et de manière technique. Les Bocks, anglais plutôt sur le physique à vouloir plier dans l'axe la défense adversaire. Nous on a toujours navigué entre les deux. Au début des années 2000, c'est le jeu anglais, trés bourrin mais pas trés varié qui a tout rafflé. Ils ont été champions du nonde en 2003 avec Wilkinson qui mettait tout au pied et des avants énormes qui défoncaient tout le monde. En 2007 c'est lAfrique du sud avec à peu près le même style de jeu qui a gagné. Et depuis les Balcks sont devenus meilleurs devant, dans le combat justement. Les Autraliens aussi à une moindre échelle. Les Australiens il y a 10 ans, tu les pliais juste devant et ça suffisait tellement ils étaient faibles dans le combat.
Mais partons du principe que maintenant les blacks se sont mis au niveau dans ce domaine et qu'en plus ils sont plus techniques et rapide, le résultat et que tu n'as aucune chance. Il y a quelque sannées on disait contre les Blacks, il faut les agresser pour les faire déjouer. Ca marchait parfois. Aujourd'hui non car dans ce domaine ils sont au moins aussi bons que nous.Les anglais eux, ont révolutionnés leur jeu et ils jouent plus que nous, ce qui est d'ailleurs assez humiliant je trouve. Dans les années 90 on se foutait de leur gueule car ils jouaient tout au pied et nous on envoyait du jeu. Maintenant ils jouent plus que nous et ça c'est dur. Nous on s'est perdu. On a voulu suivre les anglais avec Laporte avec tout de même un peu de succès. Par contre on a pas su prendre le virage du début des années 2010 du jeu à tout va. Donc on est toujours là à lutter dans le combat. Sauf que les autres aussi savent le faire, mais en plus ils sont plus rapides et plus techniques. Résultat, on régresse.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

dams69 a écrit : 23 nov. 2017 13:18 Quand tu luis envois puisqu'il ne sai tpas chercher ou plutôt car i lsait trés bien qu'il risque de trouver ;-) , il dit plus rien, puis il retourne en boucle.
Très bon, je viens quand même de cliquer sur le 1er lien que tu as envoyé:
https://dopagedemondenard.com/2016/02/1 ... sportive/
J'y trouve:
"Si les joueurs veulent taper sur leurs adversaires, qu’ils prennent donc une licence à la Fédération de boxe, de catch, de sumo ou de MMA…"

C'est magnifique :mrgreen:
Tu comprendras que je ne poursuis pas la lecture de tes magnifiques articles :lol: Tu ne les as d'ailleurs surement pas lu, ou alors pas compris... :lol:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 17:34
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 13:18 Quand tu luis envois puisqu'il ne sai tpas chercher ou plutôt car i lsait trés bien qu'il risque de trouver ;-) , il dit plus rien, puis il retourne en boucle.
Très bon, je viens quand même de cliquer sur le 1er lien que tu as envoyé:
https://dopagedemondenard.com/2016/02/1 ... sportive/
J'y trouve:
"Si les joueurs veulent taper sur leurs adversaires, qu’ils prennent donc une licence à la Fédération de boxe, de catch, de sumo ou de MMA…"

C'est magnifique :mrgreen:
Tu comprendras que je ne poursuis pas la lecture de tes magnifiques articles :lol: Tu ne les as d'ailleurs surement pas lu, ou alors pas compris... :lol:
Tes propos justifient ma remarque non gratuite de tout à l'heure. Tu retires une phrase de son contexte pour justifier ton propos, c'est vraiment bidon comme technique. Les coups de poings sont interdits comme indiqué il y a plusieurs jours, le combat se déroule autrement, il est encadré selon les règles du rugby. Tu t'enfonces mon poulet, laisses tomber.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

dams69 a écrit : 23 nov. 2017 17:41
Fab74ch a écrit : 23 nov. 2017 17:34
dams69 a écrit : 23 nov. 2017 13:18 Quand tu luis envois puisqu'il ne sai tpas chercher ou plutôt car i lsait trés bien qu'il risque de trouver ;-) , il dit plus rien, puis il retourne en boucle.
Très bon, je viens quand même de cliquer sur le 1er lien que tu as envoyé:
https://dopagedemondenard.com/2016/02/1 ... sportive/
J'y trouve:
"Si les joueurs veulent taper sur leurs adversaires, qu’ils prennent donc une licence à la Fédération de boxe, de catch, de sumo ou de MMA…"

C'est magnifique :mrgreen:
Tu comprendras que je ne poursuis pas la lecture de tes magnifiques articles :lol: Tu ne les as d'ailleurs surement pas lu, ou alors pas compris... :lol:
Tes propos justifient ma remarque non gratuite de tout à l'heure. Tu retires une phrase de son contexte pour justifier ton propos, c'est vraiment bidon comme technique. Les coups de poings sont interdits comme indiqué il y a plusieurs jours, le combat se déroule autrement, il est encadré selon les règles du rugby. Tu t'enfonces mon poulet, laisses tomber.
Donc c'est la seconde option, tu n'as pas compris...
Tu comprends bien que dans cette phrase de l'article que tu cites, le rugby est directement opposé aux sports de combats?? Tu n'arrives pas à le comprendre?
Répondre