Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 17:32
Venner192 a écrit : 15 févr. 2018 15:46
warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
Juste la haine et la provocation, la palme du post sans intérêt.
C'est vrai que ton post suite au cardio de Fourcade était d'un intérêt sans égal :lol:
L'arythmie est un danger, au moins j'avais ça à dire, toi tu n'as strictement rien à dire, juste provoquer derrière ton ordi.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 15 févr. 2018 18:37 Arrête de faire ta victime !!! J'ai pas vu le match, je l'ai écouté en partie à la radio en rentrant de la boxe, les commentaires allaient dans ce sens, un ptit arbitrage maison, quoi. Avec la vidéo, ça sera plus juste, en attendant, tu peux bien t'énerver tout seul sur OT, ça changera rien...
Je m'enerve pas tout seul.
Je te critique toi spécifiquement.
C'est toujours la même rengaine.
On dirait le cancre qui se moque de l'intello dans la cours de récré. Ca n'a jamais été mignon ou drôle, c'est juste pathétique.
Et si c'est pour que OT soit juste un mur facebook anonyme où chacun poste son truc sans lire ce que disent les autres ca sert à rien. Systématiquement c'est ça sur les derniers sujets, les uns postes, les autres font des procès d'intention, ca en rajoute des tonnes, ca se moque, c'est ridicule, on dirait des gamins.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 15 févr. 2018 18:11 Je n'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'avis sur l'arbitrage d'hier. Ce que je peux simplement remarquer d'après les retours que j'ai eu, c'est qu'il n'y a pas vraiment unanimité sur ce que de ton côté tu juges «flagrant».
C'est forcé que ça ne fasse pas l'unanimité, le PSG a toujours clivé et le PSG version Qatar clive encore plus.
Le nombre de gens qui me disent que le PSG est financé par des terroristes, c'est juste l'hallu. Au-delà de la caricature et des approximations de comptoir, le Qatar n'a pas une image particulièrement neutre et lisse. J'ai d'autres collègues qui me balancent que le PSG n'aurait jamais du accepter de "l'argent sale des arabes", qui "faut pas qu'on s'étonne si on a des attentats chez nous", etc etc.
Bref, l'unanimité des propos sur l'arbitrage d'un match de C1 du PSG, c'est pas d'une objective criante. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 18:14 Dans 3 semaines il les aura Diarra. Au pire tu mets rabiot à la place.
Peut-être, mais je signe pour Diarra jusqu'à l'heure de jeu remplacé par Rabiot. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 16 févr. 2018 11:04
triplette a écrit : 15 févr. 2018 18:11 Je n'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'avis sur l'arbitrage d'hier. Ce que je peux simplement remarquer d'après les retours que j'ai eu, c'est qu'il n'y a pas vraiment unanimité sur ce que de ton côté tu juges «flagrant».
C'est forcé que ça ne fasse pas l'unanimité, le PSG a toujours clivé et le PSG version Qatar clive encore plus.
Le nombre de gens qui me disent que le PSG est financé par des terroristes, c'est juste l'hallu. Au-delà de la caricature et des approximations de comptoir, le Qatar n'a pas une image particulièrement neutre et lisse. J'ai d'autres collègues qui me balancent que le PSG n'aurait jamais du accepter de "l'argent sale des arabes", qui "faut pas qu'on s'étonne si on a des attentats chez nous", etc etc.
Bref, l'unanimité des propos sur l'arbitrage d'un match de C1 du PSG, c'est pas d'une objective criante. :wink:
Pas faux. Mais on peut aussi regarder le PSG sans être partisan, juste pour le foot de haut niveau indépendamment de toutes autres considérations.
Pour en revenir au sujet si le PSG se qualifie au retour lors d'un match serré, je suis prêt à prendre le pari qu'en espagne on trouvera à redire sur l'arbitrage aussi :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 16 févr. 2018 13:19 Pour en revenir au sujet si le PSG se qualifie au retour lors d'un match serré, je suis prêt à prendre le pari qu'en espagne on trouvera à redire sur l'arbitrage aussi :wink:
Si l'arbitre avantage les Parisiens, je serai le premier à le dire... et ce ne sera que justice après ce qui s'est passé au match aller :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 16 févr. 2018 09:43
FAYARD a écrit : 15 févr. 2018 18:37 Arrête de faire ta victime !!! J'ai pas vu le match, je l'ai écouté en partie à la radio en rentrant de la boxe, les commentaires allaient dans ce sens, un ptit arbitrage maison, quoi. Avec la vidéo, ça sera plus juste, en attendant, tu peux bien t'énerver tout seul sur OT, ça changera rien...
Je m'enerve pas tout seul.
Je te critique toi spécifiquement.
C'est toujours la même rengaine.
On dirait le cancre qui se moque de l'intello dans la cours de récré. Ca n'a jamais été mignon ou drôle, c'est juste pathétique.
Et si c'est pour que OT soit juste un mur facebook anonyme où chacun poste son truc sans lire ce que disent les autres ca sert à rien. Systématiquement c'est ça sur les derniers sujets, les uns postes, les autres font des procès d'intention, ca en rajoute des tonnes, ca se moque, c'est ridicule, on dirait des gamins.
C'est le topic, "Bar de l'équipe", si tu veux un salon feutré, y a d'autres topics pour cela...ici c'est mauvaise foi obligatoire...
Pour en revenir à l'arbitrage, certes il etait un peu "maison", mais pas scandaleux non plus. Le PSG a perdu tactiquement et mentalement ce match, l'arbitre n'est pas LE responsable. Y a pas beaucoup d'amour du maillot dans cette équipe, pas de rébellion, pas d'honneur comme on peut en voir au Real justement. CR7 n'a pas fait un grand match, mais il a planté 2 buts, voila la différence entre lui et les parisiens...Le PSG avait ce match en main, il s'est tiré une balle dans le pied, à un moment donné faut pas craqué, faut assumer son statut de favori de la compétition, ça veut gagner la LDC, ça mets des centaines de millions sur la table, et ça explose sous la pression...
J'espère me tromper sur le match retour, mais j'y vois mal embarqué...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Real-PSG, rions un peu :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 17:56
triplette a écrit : 15 févr. 2018 17:45 Y a pas besoin de voir les matchs pour lire sur OT que lors des rares défaites du PSG, l'arbitrage est mis en cause par les supporters. :wink: C'était le cas face au Barça l'an dernier, idem vs Lyon il y a deux semaines et rebelote maintenant avec ce 1-3.
L'argument qui consiste à dire, si Ramos fait la même faute sur M'bappe que Lo Celso, jamais l'arbitre ne siffle péno ne repose sur rien. C'est de la pure spéculation de supporter déçu. Tu suis le foot depuis des décennies, tu sais bien qu'il en va tjs ainsi.
Quand c'est pas flagrant, je ne dis rien. C'est la première fois que je critique l'arbitre d'un match du PSG (sur OT :wink: )
Mais hier, c'est tellement flagrant et pénible. :evil:
Sur le penalty de Kroos, j'ai rien dit note bien !! C'est à l'interprétation de l'arbitre. Le Celso fait le con, Kroos en rajoute une tonne, c'est le football...
Sur d'autres faits de jeu, c'est agaçant. Ce serait le Real qui se ferait voler de cette manière, ça me hérisserait tout autant :!: :arrow:
Kroos s'est blessé il sera peut-etre forfait au retour , une forme de justice , ça lui apprendra à faire de la comédie
https://www.youtube.com/watch?v=8lqKQUalBtM
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Un record de plus ?

36 ans, 6 mois. Roger Federer n'est plus qu'à une victoire de devenir le plus vieux N.1 mondial de l'histoire du tennis
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

braziou a écrit : 16 févr. 2018 15:23 Kroos s'est blessé il sera peut-etre forfait au retour , une forme de justice , ça lui apprendra à faire de la comédie
https://www.youtube.com/watch?v=8lqKQUalBtM
J'aurais nettement préféré qu'il ne se blesse pas et que son hors jeu de 2m sur le penalty soit sifflé.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Lui... soit il a été kidnappé par des extraterrestres qui ne l'ont pas redéposé à son point de départ... soit il s'en est pris une encore plus monumentale que toute l'EDF de Rrruby après un match perdu :

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski-f ... ard/876563
Claude
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

claude a écrit : 16 févr. 2018 17:39 Lui... soit il a été kidnappé par des extraterrestres qui ne l'ont pas redéposé à son point de départ... soit il s'en est pris une encore plus monumentale que toute l'EDF de Rrruby après un match perdu :

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski-f ... ard/876563
Si tout est vrai dans cette histoire et que le gars ne se souviens vraiment de rien, tout étant bien qui finit bien, je trouve cette histoire géniale !
Et la FFR peut l'inviter pour le prochain match :wink: !!!



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la mediatisation du Biathlon par rapport au Triathlon pourtant bcp plus pratiqué , un beau sujet pour la FFTRI :D
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

braziou a écrit : 19 févr. 2018 14:44 la mediatisation du Biathlon par rapport au Triathlon pourtant bcp plus pratiqué , un beau sujet pour la FFTRI :D
M'est d'avis que si on avait 4 médailles d'or Olympique en triathlon, il serait plus médiatisé :wink:
Répondre