Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 08 avr. 2021 10:27
triplette a écrit : 08 avr. 2021 10:10 Euh non, il y a une force collective et une production de jeu au Bayern que les talents individuels ne font que sublimer. C'est quasiment dans l'ADN du club. Au PSG il n'y a rien de tout ça, ça fait des années que c'est le néant au milieu de terrain, ça se contente de chercher Neymar ou Mbappe. Lorsque ça passe comme hier, on oublie ces carences, mais ça pête de nouveau à la gueule lorsqu'ils se prennent des "remontada" comme personne. :mrgreen:
Avec ce résultat, l'histoire devrait être pliée, mais aujourd'hui tout le monde redoute le retour, tellement c'est pauvre dans le jeu et on se réconforte comme on peut, avec un Navas qui marche sur l'eau par ex. :wink:
T'as regardé le match ?
La prestation de Neymar, de Kean, de Peireira, de Mbappé, non ? C'est si pauvre que ça à tes yeux ?
Le PSG bashing, ça va 5 mn, mais quand tu gagnes à Munich face à une équipe invaincue en LdC depuis plus d'un en et demi, que tu plantes 3 buts à l'extérieur au champion d'Europe en titre, faut arrêter un moment... :roll:
Comme d'hab´, vous êtes aveuglés par vos yeux de supporter et donc incapable de faire une analyse en faisant la part des choses.
Hier, c'est le hold up parfait que seul le foot peut offrir. Tant mieux, c'est pour ça que ce sport est génial, le meilleur ne gagnant pas systématiquement. Mais avec ce que tu as vu hier, ne me dis pas que tu es serein pour le retour, je ne te croirai pas.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Je l'ai écrit plus haut, je ne suis pas super serein pour le match retour et c'est tant mieux !
Quelle équipe est sereine, quelle équipe peut faire preuve de suffisance sur un match retour en quarts de finale de LdC, qui ? Personne !
Une qualification, c'est un match aller et un match retour et que tu t'appelles le grand Milan, le Barça, Liverpool et j'en passe, tu sais que tu dois respecter l'adversaire et jouer à fond jusqu'au coup de sifflet final.

Et puis c'est quoi faire une "analyse en faisant le part des choses" ?
Oui, on peut dire qu'il manquait Verratti au milieu parisien pour conserver le ballon et distribuer le jeu ! Par exemple !
On peut analyser aussi que le PSG a gagné sur les pelouses de Manchester United, du Barça et du Bayern Munich en LdC cette saison !
On peut analyser aussi que ça fait plus de 50 ans qu'un club français n'a pas gagné sur la pelouse du Bayern Munich (1969, l'ASSE).
On peut analyser le positif aussi et pas seulement balancer des poncifs d'anti-PSG de base "remontada blabla, le Qatar ceci, le fond de jeu cela..." :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 08 avr. 2021 10:28 En LDC, le PSG est dépendant de la réussite de 3 tops joueurs. Je suis désolé, mais le Neymar fondu dans le collectif du Barça, c'était une autre histoire. Lorsque M'Bappé jouera dans un club où l'équipe ne compte pas que sur lui, vous verrez qu'il prendra encore une autre dimension également. Ça passe sur des fulgurances, tant mieux, mais ça ne respire pas le jeu comme dans d'autres grands clubs.
Un triplé face au Barça, deux buts contre le Bayern Munich à Munich, tu veux qu'il fasse quoi de plus MBappé ?!! :lol: :lol:
Sérieux... :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Petithomme a écrit : 08 avr. 2021 09:01 Réussite maximale, il en faut ...
Conditions pourries (cela ne se voyait pas à la TV), absence de Lewandowski ...
Jouable pour paris le retour, c'est un énorme avantage
et de Verratti, Paredes, Bernat et Florenzi, ce qui permet de relativiser la domination du Bayern, la quantité de centres subis par Paris et les 31 tentatives des bavarois. Non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 08 avr. 2021 08:12
FAYARD a écrit : 07 avr. 2021 16:37
Trapanelle en nat a écrit : 07 avr. 2021 14:48

Les mecs passant leur temps à s'insulter sur le terrain, pas étonnant qu'il y ai des insultes racistes dans le lot... On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.
Que l’arbitre porte un micro, pourquoi pas, mais pas les joueurs et surtout ne pas diffuser quoique se soit en direct. Les enregistrements ne doivent être gardés que pour les instances, vous avez des idées liberticides je vous jure, c’est hallucinant.
J’aimerais bien savoir qui ici aimerait être filmé et entendu avec accès libre au public durant ses heures de travail, aucun de vous assurément. C’est quoi cette société de surveillance qui vous voulez imposer, la Covid vous a fait du mal, vous êtes devenus marteau.
Euh, calme toi, on est sur un forum ou chacun a ses élucubrations et quand on voit les réactions que tu as sur d'autres forums, on se dit que tu as les pudeurs que tu veux...

Fin du débat.
J’appelle pas ça des pudeurs, Géraud a raison sur les conséquences néfastes d’un micro porté par l’arbitre et retransmis en direct. Tout cela pour des insultes entre joueurs, mais qu’est ce qu’on en a foutre franchement. Vous vivez dans un drôle de monde...On doit pas voir les mêmes choses, c’est évident.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 08 avr. 2021 10:56 Je l'ai écrit plus haut, je ne suis pas super serein pour le match retour et c'est tant mieux !
Quelle équipe est sereine, quelle équipe peut faire preuve de suffisance sur un match retour en quarts de finale de LdC, qui ? Personne !
Une qualification, c'est un match aller et un match retour et que tu t'appelles le grand Milan, le Barça, Liverpool et j'en passe, tu sais que tu dois respecter l'adversaire et jouer à fond jusqu'au coup de sifflet final.

Et puis c'est quoi faire une "analyse en faisant le part des choses" ?
Oui, on peut dire qu'il manquait Verratti au milieu parisien pour conserver le ballon et distribuer le jeu ! Par exemple !
On peut analyser aussi que le PSG a gagné sur les pelouses de Manchester United, du Barça et du Bayern Munich en LdC cette saison !
On peut analyser aussi que ça fait plus de 50 ans qu'un club français n'a pas gagné sur la pelouse du Bayern Munich (1969, l'ASSE).
On peut analyser le positif aussi et pas seulement balancer des poncifs d'anti-PSG de base "remontada blabla, le Qatar ceci, le fond de jeu cela..." :roll:
Pas pu voir le match, dommage, mais c’est pas de la chance de gagner chez 3 grands d’Europe, faut pas pousser. Quant à la motivation des joueurs en L1 on en a déjà parlé et on est d’accord pour le reconnaître à l’OL, mais pas à Paris, ça tient pas debout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 08 avr. 2021 10:37 Hier, c'est le hold up parfait que seul le foot peut offrir. Tant mieux, c'est pour ça que ce sport est génial, le meilleur ne gagnant pas systématiquement.
Je pense que c'est vraiment sur ce point que nos visions sont differentes. Pour moi cette victoire n'est absolument pas un hold up car Paris a eu des occasions franches à chaque fois qu'ils ont attaqué, la note aurait meme pu etre plus salée.
Ils se sont totalement adaptés aux absences de Verratti et Parades en laissant la possession au Bayern et en privilégiant le jeu direct, il faut savoir aussi apprécier ce type de jeu ainsi que la solidité et sérénité affichée tout du long!
Perdre le guerrier Marquinhos à la 32ieme, ce n'est pas rien!

Coté Bayern, j'ai vraiment été étonné du niveau de leur défense, qui semblait bien peu concernée (ou bien trop concernée à attaquer), presque sans crainte de la force offensive des parisiens.
Rarement alignée, toujours un temps de retard, pas vive du tout.
S'ils ne reglent pas ca, ils se feront punir au retour aussi.

Tres bel accent le Kylian 8)
https://www.youtube.com/watch?v=CA3szkX ... el=BTSport
Petithomme
Messages : 288
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Petithomme »

Vank a écrit : 08 avr. 2021 11:17
Petithomme a écrit : 08 avr. 2021 09:01 Réussite maximale, il en faut ...
Conditions pourries (cela ne se voyait pas à la TV), absence de Lewandowski ...
Jouable pour paris le retour, c'est un énorme avantage
et de Verratti, Paredes, Bernat et Florenzi, ce qui permet de relativiser la domination du Bayern, la quantité de centres subis par Paris et les 31 tentatives des bavarois. Non?
Bien sûr que cela joue. Je parle principalement de réussite ici ... 1ère mi-temps, 2 tirs 2 buts pour le PSG. Tu vois bien que MBappé c'est quand même largement au dessus de Chuppo Mouting ...
Je ne m'inquiète pas pour le PSG au retour (Et pourtant je suis Munichois ...)
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout bon joueur qu'il est dans ce role de remplacant, c'est quand meme fou que le Bayern n'ai pas un joueur d'un autre calibre pour suppler Lewandowski.
Certes il ne se blessait jamais jusqu'à maintenant et c'est peut etre faussé par leur sur domination du championnat mais en LDC, ca fait tache
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 08 avr. 2021 12:53 Coté Bayern, j'ai vraiment été étonné du niveau de leur défense, qui semblait bien peu concernée (ou bien trop concernée à attaquer), presque sans crainte de la force offensive des parisiens.
Rarement alignée, toujours un temps de retard, pas vive du tout.
S'ils ne reglent pas ca, ils se feront punir au retour aussi.
C'est un problème récurrent cette saison au Bayern, ce n'est pas la meilleure défense de la Bundesliga, loin de là, la 5e je crois.
Face à des goléadors comme Mbappé et un passeur comme Neymar, ça ne pardonne pas, une occasion = un but !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 08 avr. 2021 11:04
triplette a écrit : 08 avr. 2021 10:28 En LDC, le PSG est dépendant de la réussite de 3 tops joueurs. Je suis désolé, mais le Neymar fondu dans le collectif du Barça, c'était une autre histoire. Lorsque M'Bappé jouera dans un club où l'équipe ne compte pas que sur lui, vous verrez qu'il prendra encore une autre dimension également. Ça passe sur des fulgurances, tant mieux, mais ça ne respire pas le jeu comme dans d'autres grands clubs.
Un triplé face au Barça, deux buts contre le Bayern Munich à Munich, tu veux qu'il fasse quoi de plus MBappé ?!! :lol: :lol:
Sérieux... :roll: :arrow:
Ce que je voudrais c'est que Paris joue comme une vraie équipe de foot.
Hier, je me suis levé 3 fois de mon siège sur les 3 buts parisiens, on était ravi avec mon fils, mais dans le jeu, on kiffe davantage à voir jouer le Bayern. C'est tout.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 08 avr. 2021 13:42 Ce que je voudrais c'est que Paris joue comme une vraie équipe de foot.
Hier, je me suis levé 3 fois de mon siège sur les 3 buts parisiens, on était ravi avec mon fils, mais dans le jeu, on kiffe davantage à voir jouer le Bayern. C'est tout.
C'est sûr que c'est le Bayern qui a fait le jeu hier soir, y a pas photo là dessus = 31 tirs au but, 11 ou 12 tirs cadrés.
Une petite vidéo sur l'importance de Neymar, passeur décisif mais pas que...
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tVC4_Iy9kI
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 08 avr. 2021 13:31
bnt734 a écrit : 08 avr. 2021 12:53 Coté Bayern, j'ai vraiment été étonné du niveau de leur défense, qui semblait bien peu concernée (ou bien trop concernée à attaquer), presque sans crainte de la force offensive des parisiens.
Rarement alignée, toujours un temps de retard, pas vive du tout.
S'ils ne reglent pas ca, ils se feront punir au retour aussi.
C'est un problème récurrent cette saison au Bayern, ce n'est pas la meilleure défense de la Bundesliga, loin de là, la 5e je crois.
Face à des goléadors comme Mbappé et un passeur comme Neymar, ça ne pardonne pas, une occasion = un but !
L’an dernier déjà contre l’OL en LDC, on avait remarqué que La défense du Bayern c’était pas ça, les Lyonnais n’étaient pas passés loin de l’exploit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
https://www.france24.com/fr/sports/2021 ... lon-laliga

Voilà, voilà... :sm11:

Mais vite des micros et des caméras partout !!! :doh:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ah ben ouf tout va bien, il n'y a pas de preuve.

Très poli finalement ce Cala qui s'excuse auprès de Diakhaby pour lui avoir dit de lui foutre la paix.Classe le mec!
Répondre