Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Gros coup de Lille, toujours insolent de réussite (2 tirs 1 but)
Paris sans trop d'idée sans Verratti, les centres de Florenzi ont manqué.
La bonne nouvelle côté Paris avant le déplacement au Bayern c'est que Neymar semble avoir 90min dans les jambes
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
Et quand les flics blancs se font traiter de sale cochon dans les cités, ils peuvent sortir la carte du racisme et quitter les lieux sans accomplir leur mission ?
Tout cela devient de plus en plus ridicule...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Qu'est ce que tu me parles des flics, je m'en cogne.
Si tu veux faire de la politique, y'a sûrement des forums plus adaptés.
Fan de sport et de foot, je suis content que les joueurs réagissent maintenant, c'est tout.
Je te laisse continuer tout seul
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 19:42 Qu'est ce que tu me parles des flics, je m'en cogne.
Si tu veux faire de la politique, y'a sûrement des forums plus adaptés.
Fan de sport et de foot, je suis content que les joueurs réagissent maintenant, c'est tout.
Je te laisse continuer tout seul
Le genou à terre, l’arrêt des matchs au moindre propos non prouvé, c’est de la merde, on est dans le combat politique, ça n’a pas sa place sur le terrain.
J’en peux plus de toutes ces conneries et je ne pense pas être le seul.
Hurler avec les loups, c’est pas trop mon truc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11
On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
Ça c’est mon passage préféré dans ton post..juger de la véracité des faits à partir de la mine de ce joueur. T’as pas mieux sans dec ? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca fait vraiment bizarre de voir ce qu'est devenu Liverpool cette saison. C'est évidemment dur de maintenir le niveau des 2 précédentes saisons mais la le contenu fait peur, Klopp a vraiment du mal à relancer la machine.
Si Liverpool et Dortmund n'accrochent pas la LDC en fin de saison, ca promet un beau mercato estival :)

Ce soir Bayern - PSG, ca sent le gros match :sm2: Des absents de poids de chaque coté: Lewandowski, Gnarby / Verratti, Florenzi, Paredes

Allez j'y vais de mon prono: 1-2
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Tout le cote racoleur de la presse...

Quand tu vois le titre, tu imagines Ali Williams sauver a mains nues une baleine en mode Musclor qui la porte jusqu a l eau...
https://fr.yahoo.com/news/en-nouvelle-z ... 48569.html

Quand tu lis l article, c est un peu different... oui il a eu le mérite de donner l alerte, de participer, mais il y avait du monde dans l histoire, et All Black ou pas il n aurait pas fait grand chose tout seul
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 07 avr. 2021 09:34 Ca fait vraiment bizarre de voir ce qu'est devenu Liverpool cette saison. C'est évidemment dur de maintenir le niveau des 2 précédentes saisons mais la le contenu fait peur, Klopp a vraiment du mal à relancer la machine.
Si Liverpool et Dortmund n'accrochent pas la LDC en fin de saison, ca promet un beau mercato estival :)

Ce soir Bayern - PSG, ca sent le gros match :sm2: Des absents de poids de chaque coté: Lewandowski, Gnarby / Verratti, Florenzi, Paredes

Allez j'y vais de mon prono: 1-2
Saison étrange. Liverpool, Dortmund, mais aussi Juve, voire PSG ne sont pas à l'abri à qqs journées de la fin, de se retrouver en EL la saison prochaine. Ceci dit tout peut rentrer dans l'ordre rapidement aussi.

Vu les dernières prestations parisiennes, suis plutôt inquiet, ca peut se terminer en grosse fessée aussi.
Un bon 4-0 ou 5-1 par ex..
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
Les mecs passant leur temps à s'insulter sur le terrain, pas étonnant qu'il y ai des insultes racistes dans le lot... On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par paz1973 »

triplette a écrit : 07 avr. 2021 14:11
bnt734 a écrit : 07 avr. 2021 09:34 Ca fait vraiment bizarre de voir ce qu'est devenu Liverpool cette saison. C'est évidemment dur de maintenir le niveau des 2 précédentes saisons mais la le contenu fait peur, Klopp a vraiment du mal à relancer la machine.
Si Liverpool et Dortmund n'accrochent pas la LDC en fin de saison, ca promet un beau mercato estival :)

Ce soir Bayern - PSG, ca sent le gros match :sm2: Des absents de poids de chaque coté: Lewandowski, Gnarby / Verratti, Florenzi, Paredes

Allez j'y vais de mon prono: 1-2
Saison étrange. Liverpool, Dortmund, mais aussi Juve, voire PSG ne sont pas à l'abri à qqs journées de la fin, de se retrouver en EL la saison prochaine. Ceci dit tout peut rentrer dans l'ordre rapidement aussi.

Vu les dernières prestations parisiennes, suis plutôt inquiet, ca peut se terminer en grosse fessée aussi.
Un bon 4-0 ou 5-1 par ex..
Oui c'est tout l'un tout l'autre... ça peut être serré, une branlée du Bayern ou un gros match de Paris façon master class...
Je suis incapable de pronostiquer quoi que ce soit.
Mais je pense que Paris en largement outsider, et c'est là qu'ils font les meilleurs perfs !
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 07 avr. 2021 14:11 Vu les dernières prestations parisiennes, suis plutôt inquiet, ca peut se terminer en grosse fessée aussi.
Un bon 4-0 ou 5-1 par ex..
Je n'y crois pas, le PSG en LDC c'est serieux avec toute l'experience acquise maintenant.
Sur un match aller où ce sera en theorie le Bayern de prendre le jeu à leur compte, ils ont toutes les armes pour revenir avec la victoire.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Trapanelle en nat a écrit : 07 avr. 2021 14:48 On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.
Les arbitres sont maintenant equipés de micro de toute facon, la question est de savoir si les conversations doivent etre ouvertes et diffusées en direct.

Beaucoup d'acteurs du foot sont pour: public / telespectateurs / joueurs / presidents de club (Aulas avait retweeté d'ailleurs une discussion de Turpin avec ses assistants video lors d'un match de LDC) Bizarrement la reticence semble etre du coté des arbitres et des instances..

Ca a été testé en France ces dernieres années en finale coupe de la ligue et coupe de France, j'espère que ce sera bientot généralisé.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 07 avr. 2021 14:48
bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
Les mecs passant leur temps à s'insulter sur le terrain, pas étonnant qu'il y ai des insultes racistes dans le lot... On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.
Que l’arbitre porte un micro, pourquoi pas, mais pas les joueurs et surtout ne pas diffuser quoique se soit en direct. Les enregistrements ne doivent être gardés que pour les instances, vous avez des idées liberticides je vous jure, c’est hallucinant.
J’aimerais bien savoir qui ici aimerait être filmé et entendu avec accès libre au public durant ses heures de travail, aucun de vous assurément. C’est quoi cette société de surveillance qui vous voulez imposer, la Covid vous a fait du mal, vous êtes devenus marteau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3377
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

FAYARD a écrit : 07 avr. 2021 16:37
Trapanelle en nat a écrit : 07 avr. 2021 14:48
bnt734 a écrit : 05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)

On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
Les mecs passant leur temps à s'insulter sur le terrain, pas étonnant qu'il y ai des insultes racistes dans le lot... On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.
Que l’arbitre porte un micro, pourquoi pas, mais pas les joueurs et surtout ne pas diffuser quoique se soit en direct. Les enregistrements ne doivent être gardés que pour les instances, vous avez des idées liberticides je vous jure, c’est hallucinant.
J’aimerais bien savoir qui ici aimerait être filmé et entendu avec accès libre au public durant ses heures de travail, aucun de vous assurément. C’est quoi cette société de surveillance qui vous voulez imposer, la Covid vous a fait du mal, vous êtes devenus marteau.
Les micros sur les joueurs, ça se fait un peu en NHL. Mais c'est plus pour le show que pour la surveillance des joueurs.
ça donne des vidéos sympas, qui donnent l'impression d'être au bord de la glace
https://www.youtube.com/watch?v=b8DuLEl ... hannel=NHL

Pas forcément pour imposer un port de micro aux joueurs. Plutôt que de la répression, un gros travail éducatif dès les petites catégories serait à faire. Là j'ai limite l'impression que le trash talking est enseigné à l'entraînement comme un moyen de faire dégoupiller l'adversaire.
Répondre