Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 21 sept. 2019 13:18
FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 12:50
Venner192 a écrit : 21 sept. 2019 10:45 Quels branquignoles,, victoire miraculeuse et imméritée
Merci l'arbitre sur le hors-jeu oublié de Picamoles
Rien.de rien à espérer, dire que les Pumas ne font que perdre, et on gagne comme cela...
Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils ont ensuite subi parce que cramés. Les Pumas ont été maladroit, tant pis pour eux. La victoire française n’est pas volée. Par contre j’ai pas trop aimé leur côté chambreur, et mauvais perdant, c’est bien fait pour eux. Je ne pensais pas que cette EDF allait gagner, je suis agréablement surpris.
Moi je m attendais a une victoire courte mais pas rassurante, plus due à la relative faiblesse des puma qu' a la force des francais, et c est un peu ça.. . Que de déchet dans les passes, les touches... contre un gros, il n y aurait pas eu de suspense.
Victoire de justesse et assez heureuse au final. D ailleurs sur le dernier ballon, récupéré par les français, je pensais voir les argentins récupérer une pénalité (à 35m face aux poteaux). J ai l impression que si les français recuperent, c est surtout parce que Lauret, au sol, empêche l argentin de récupérer.

Pour le côté chambrer, c est partagé. Sur la fin, Vahamahina semblait très chaud et j ai eu peur qu' il ne degoupille avant la fin
Nan, mais attend, on le sait que contre un gros on va se faire déboîter, on est pas 8eme au classement mondial par erreur. Tu croyais quoi, qu’on allait gagner par 20 points d’écart et les dominer dans tous les domaines ? L’EDF a réussi son entrée dans la compétition face à cette équipe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 12:50
Venner192 a écrit : 21 sept. 2019 10:45 Quels branquignoles,, victoire miraculeuse et imméritée
Merci l'arbitre sur le hors-jeu oublié de Picamoles
Rien.de rien à espérer, dire que les Pumas ne font que perdre, et on gagne comme cela...
Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils ont ensuite subi parce que cramés. Les Pumas ont été maladroit, tant pis pour eux. La victoire française n’est pas volée. Par contre j’ai pas trop aimé leur côté chambreur, et mauvais perdant, c’est bien fait pour eux. Je ne pensais pas que cette EDF allait gagner, je suis agréablement surpris.
Ca fait pas mal de matches et plusieurs années que l'EdF fait de bonnes premières mi-temps et a beaucoup de mal à bien finir ensuite :sm1:
La heureusement que c'est passé car sinon dès le premier match l'EdF était 3ème de son groupe et pouvait déjà acheter les billets pour rentrer à la maison...
La, sauf "accident industriel" d'ici la fin des poules c'est quart de finale, place dans les 8 meilleurs mondiaux, et l'honneur est sauf...
Après, une deuxième mi temps "fatiguée" contre un des 7 top Teams ça ne pardonnera plus...
Claude
geraud
Messages : 9907
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 13:25
geraud a écrit : 21 sept. 2019 13:18
FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 12:50

Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils ont ensuite subi parce que cramés. Les Pumas ont été maladroit, tant pis pour eux. La victoire française n’est pas volée. Par contre j’ai pas trop aimé leur côté chambreur, et mauvais perdant, c’est bien fait pour eux. Je ne pensais pas que cette EDF allait gagner, je suis agréablement surpris.
Moi je m attendais a une victoire courte mais pas rassurante, plus due à la relative faiblesse des puma qu' a la force des francais, et c est un peu ça.. . Que de déchet dans les passes, les touches... contre un gros, il n y aurait pas eu de suspense.
Victoire de justesse et assez heureuse au final. D ailleurs sur le dernier ballon, récupéré par les français, je pensais voir les argentins récupérer une pénalité (à 35m face aux poteaux). J ai l impression que si les français recuperent, c est surtout parce que Lauret, au sol, empêche l argentin de récupérer.

Pour le côté chambrer, c est partagé. Sur la fin, Vahamahina semblait très chaud et j ai eu peur qu' il ne degoupille avant la fin
Nan, mais attend, on le sait que contre un gros on va se faire déboîter, on est pas 8eme au classement mondial par erreur. Tu croyais quoi, qu’on allait gagner par 20 points d’écart et les dominer dans tous les domaines ? L’EDF a réussi son entrée dans la compétition face à cette équipe.
Si tu avais lu, j ai écrit juste avant ce que je croyais :mrgreen: donc pas la peine de t exciter.
Mais il n empeche que dans leur communication, les français prétendent que leurs 3 mois de preparation les ont amenés à pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Le match de ce matin a bien confirmé que non.
Mais perso j aurais quand même espérer un peu de mieux, que les fautes assez grossières soient gommées. Et j ai trouvé qu il en restait beaucoup
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Non mais vous dites la même chose en fait!
C'est juste le talent de Fayard, contredire quelqu'un tout en disant la même chose :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 21 sept. 2019 18:03 Non mais vous dites la même chose en fait!
C'est juste le talent de Fayard, contredire quelqu'un tout en disant la même chose :lol:
J’adore.. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 18:09
warp1977 a écrit : 21 sept. 2019 18:03 Non mais vous dites la même chose en fait!
C'est juste le talent de Fayard, contredire quelqu'un tout en disant la même chose :lol:
J’adore.. :sm3:
C'est le principe d'un Forum, en fait...
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Je vois pas comment on pourrait battre l'Angleterre donc on va faire 2 et se taper sûrement l'Australie (bonne hier )en Quarts. Faut pas trop rêver.
On a assuré l'essentiel. Merci le vent sur la dernière pénalité irlandaise, sinon. .
On est pas trop mal derrière par contre devant c'est faible.
La différence avec Blacks-AFS était évidente.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

En fait, c'est pas compliqué :

Si l'EdF ne sort pas qualifiée de la poule, c'est retour à la maison la queue basse, puis la révolution à la tête de la FFR
Si l'EdF va en quarts et pas plus loin, les commentateurs et exégètes de tous poils sauront, en exploitant toutes les ressources du vocabulaire spécifique au Rrruby, présenter ça d'une manière positive. La direction de la FFR bétonne et reste en place.
Si l'EdF va en demie, Laporte triomphe et vient voir le match. Ca sera en tout cas une grrraaannnde réussite !
Si l'EdF va en finale, Macron fait le déplacement et assiste au match, à côté de l'Empereur du Japon. Tous le joueurs sont décorés ensuite... quel que soit le résultat.
Enfin, si l'EdF gagne la finale : on change carrément le jour de la fête nationale ! Et puis, cette date du 14 Juillet, pendant les vacances, ça embêtait tout le monde...

J'ai bon ?
Claude
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 22 sept. 2019 09:46 Je vois pas comment on pourrait battre l'Angleterre donc on va faire 2 et se taper sûrement l'Australie (bonne hier )en Quarts. Faut pas trop rêver.
On a assuré l'essentiel. Merci le vent sur la dernière pénalité irlandaise, sinon. .
On est pas trop mal derrière par contre devant c'est faible.
La différence avec Blacks-AFS était évidente.
Tu surestimes l'equipe de France, ils sont tout à fait capables de se faire battre par Tonga, imo :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pas bien bandant ces 1ers matchs de poule...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

triplette a écrit : 22 sept. 2019 12:03
braziou a écrit : 22 sept. 2019 09:46 Je vois pas comment on pourrait battre l'Angleterre donc on va faire 2 et se taper sûrement l'Australie (bonne hier )en Quarts. Faut pas trop rêver.
On a assuré l'essentiel. Merci le vent sur la dernière pénalité irlandaise, sinon. .
On est pas trop mal derrière par contre devant c'est faible.
La différence avec Blacks-AFS était évidente.
Tu surestimes l'equipe de France, ils sont tout à fait capables de se faire battre par Tonga, imo :mrgreen:
Effectivement le Tonga peut nous emmerder mais ils jouent l'Argentine avant , ça aura une influence...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : 22 sept. 2019 13:52
triplette a écrit : 22 sept. 2019 12:03
braziou a écrit : 22 sept. 2019 09:46 Je vois pas comment on pourrait battre l'Angleterre donc on va faire 2 et se taper sûrement l'Australie (bonne hier )en Quarts. Faut pas trop rêver.
On a assuré l'essentiel. Merci le vent sur la dernière pénalité irlandaise, sinon. .
On est pas trop mal derrière par contre devant c'est faible.
La différence avec Blacks-AFS était évidente.
Tu surestimes l'equipe de France, ils sont tout à fait capables de se faire battre par Tonga, imo :mrgreen:
Effectivement le Tonga peut nous emmerder mais ils jouent l'Argentine avant , ça aura une influence...
Naaannn... Tsonga, ça fait un moment qu'il ne touche plus une balle...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Merci Neymar, spécial dédicace aux insulteurs de Province et du PSG, et il a joué collectif, pour faire taire les hyènes
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

0 tir cadré hier soir pour Lyon, un premiere depuis 12 ans a domicile.
Le neant hier dans le jeu, le score est un miracle au vue des statistiques et de la domination parisienne.
Le pari de Sylvinho sans aucune expérience en coach principal debute bien mal... :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 23 sept. 2019 08:28 0 tir cadré hier soir pour Lyon, un premiere depuis 12 ans a domicile.
Le neant hier dans le jeu, le score est un miracle au vue des statistiques et de la domination parisienne.
Le pari de Sylvinho sans aucune expérience en coach principal debute bien mal... :D
Et la défense du PSG, c'est juste incroyable ! Combien de temps ça va jouer comme ça, j'en sais rien mais c'est tellement impresionnant.
Thiago Silva impérial, Gueye et Marquinhos avec deux coeurs et quatre poumons chacun...
Tu m'étonnes que l'OL n'a pas pu cadrer un tir !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre