Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Et un petit doublé pour Giroud cet aprem

Attaquant français le plus prolifique en ration but / minutes jouées.

1. Giroud - 125min
2. Ben Yedder - 133min
3. Griezmann - 134min

La suite:
https://www.lequipe.fr/Football/Diapora ... icace/6721
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Bon je commence a manquer d'arguments pour défendre Lloris :mrgreen:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ouai, dure 2ieme partie de saison pour lui!
C'est toujours mieux maintenant qu'en juin :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

A oceanside, 2 belles perf de français, sanders et frodo au top, talansky s est juste pris une fessée .
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

warp1977 a écrit : 15 avr. 2018 06:58 Bon je commence a manquer d'arguments pour défendre Lloris :mrgreen:
Ahah j'attendais le match de Marseille pour voir si Germain va marquer ^^
Mais ouais là ça commence à faire vraiment beaucoup. Entre le peno et la sortie à la 70eme ça fait flipper pour la cdm.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 13 avr. 2018 14:06 C'est pas certain du tout ! L'OL est devant eux et ils n'auront pas les matchs des jeudis soir dans les jambes dans les dernières journées de L1.
Alors avec des arbitres sketch comme là j'avoue que la 3eme place va être complètement random ^^
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La magnifique semaine foot s'est terminée avec une grosse prestation de City à Tottenham et par un régal offensif des parisiens hier soir. Les 2 équipes finissent avec quasi le même nombre de tir mais ya des matchs comme ca où tout rentre :)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

bnt734 a écrit : 16 avr. 2018 10:08 La magnifique semaine foot s'est terminée avec une grosse prestation de City à Tottenham et par un régal offensif des parisiens hier soir. Les 2 équipes finissent avec quasi le même nombre de tir mais ya des matchs comme ca où tout rentre :)
J'espère que les défenseurs de Tottenham étaient moins statiques que ceux de Monaco.
Parce que hier, c'était un peu ni'mporte quoi.
Paris a eu beaucoup de réussite, mais la défense Monegasque n'y est pas pour rien...

Neymar, pas à Paris, entrain de jouer au poker..
Franchement il m'a fait les montagnes Russes, ca me faisait chier qu'il vienne, puis j'étais content, et de nouveau j'ai envie qu'il se barre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 10:55
bnt734 a écrit : 16 avr. 2018 10:08 La magnifique semaine foot s'est terminée avec une grosse prestation de City à Tottenham et par un régal offensif des parisiens hier soir. Les 2 équipes finissent avec quasi le même nombre de tir mais ya des matchs comme ca où tout rentre :)
J'espère que les défenseurs de Tottenham étaient moins statiques que ceux de Monaco.
Parce que hier, c'était un peu ni'mporte quoi.
Paris a eu beaucoup de réussite, mais la défense Monegasque n'y est pas pour rien...

Neymar, pas à Paris, entrain de jouer au poker..
Franchement il m'a fait les montagnes Russes, ca me faisait chier qu'il vienne, puis j'étais content, et de nouveau j'ai envie qu'il se barre.
Neymar chie sur le PSG, y a pas d’autre mot. Il ridiculise un peu plus « la prince », y a vraiment du ménage à faire dans ce club pour espérer décrocher un jour une LDC..et pas que sur le terrain.
Franchement, ça fait pitié ce club. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 11:21
JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 10:55
bnt734 a écrit : 16 avr. 2018 10:08 La magnifique semaine foot s'est terminée avec une grosse prestation de City à Tottenham et par un régal offensif des parisiens hier soir. Les 2 équipes finissent avec quasi le même nombre de tir mais ya des matchs comme ca où tout rentre :)
J'espère que les défenseurs de Tottenham étaient moins statiques que ceux de Monaco.
Parce que hier, c'était un peu ni'mporte quoi.
Paris a eu beaucoup de réussite, mais la défense Monegasque n'y est pas pour rien...

Neymar, pas à Paris, entrain de jouer au poker..
Franchement il m'a fait les montagnes Russes, ca me faisait chier qu'il vienne, puis j'étais content, et de nouveau j'ai envie qu'il se barre.
Neymar chie sur le PSG, y a pas d’autre mot. Il ridiculise un peu plus « la prince », y a vraiment du ménage à faire dans ce club pour espérer décrocher un jour une LDC..et pas que sur le terrain.
Franchement, ça fait pitié ce club. :roll:
Bonjour les moutons de Canal +, qu'il est bon de chier sur le PSG, source de scandales inventés bien médiatisés.
Neymar peut poser son pied par terre, mais il doit marcher avec des béquilles, quel intérêt de venir voir ce match ?!
Hormis ses excès d'individualisme sur le terrain, trouvez traces de son manque d'implication ou de sa volonté de départ.
Hier on a vu une équipe qui joue plus direct sans Neymar et Mbappé, ça c'est l'enseignement, il faut lâcher la balle rapidement pour donner de la vitesse au jeu et additionner les talents.
Sinon Paris cartonne, preuve qu'il écrase injustement la L1, Paris ne gagne pas, preuve que le projet se casse la gueule... ça s'appelle un procès à charge, tout amoureux du football s'est régalé hier, voir la note des spectateurs sur Canal !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 avr. 2018 13:14
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 11:21
JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 10:55

J'espère que les défenseurs de Tottenham étaient moins statiques que ceux de Monaco.
Parce que hier, c'était un peu ni'mporte quoi.
Paris a eu beaucoup de réussite, mais la défense Monegasque n'y est pas pour rien...

Neymar, pas à Paris, entrain de jouer au poker..
Franchement il m'a fait les montagnes Russes, ca me faisait chier qu'il vienne, puis j'étais content, et de nouveau j'ai envie qu'il se barre.
Neymar chie sur le PSG, y a pas d’autre mot. Il ridiculise un peu plus « la prince », y a vraiment du ménage à faire dans ce club pour espérer décrocher un jour une LDC..et pas que sur le terrain.
Franchement, ça fait pitié ce club. :roll:
Bonjour les moutons de Canal +, qu'il est bon de chier sur le PSG, source de scandales inventés bien médiatisés.
Neymar peut poser son pied par terre, mais il doit marcher avec des béquilles, quel intérêt de venir voir ce match ?!
Hormis ses excès d'individualisme sur le terrain, trouvez traces de son manque d'implication ou de sa volonté de départ.
Hier on a vu une équipe qui joue plus direct sans Neymar et Mbappé, ça c'est l'enseignement, il faut lâcher la balle rapidement pour donner de la vitesse au jeu et additionner les talents.
Sinon Paris cartonne, preuve qu'il écrase injustement la L1, Paris ne gagne pas, preuve que le projet se casse la gueule... ça s'appelle un procès à charge, tout amoureux du football s'est régalé hier, voir la note des spectateurs sur Canal !
La Prince a investit 1 milliard d’euros, encore heureux de gagner le titre !!!! Neymar se fout ouvertement de votre gueule !!!!
Fait ça chez les verts ou à Marseille, les mecs brûlent ta maison. Quand l’ASSE était en mauvaise posture cette saison, les flics ont été obligé de surveiller les résidences des joueurs...Tu saisis la différence entre ton club de bobos et les clubs d’ouvriers...je te le redis, vous faites peine sans dec’ :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C'est mal connaitre l'histoire du PSG pour dire ca Fayard, ya des anecdotes extra sportives d'un sacré niveau lors de la saison 2007-2008 notamment...
Le Neymar bashing fait vendre du papier, juste bon à se torcher avec :)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 15:37 vous faites peine sans dec’ :sm2:
C'est toi qui fait de la peine.
Avoir du fric et pas être un gros décérébré (ce qui n'est pas incompatible hein soyons d'accord) ca te fait de la peine?
Mais retourne dans ta campagne de cassos sérieux...

Edit : oui je suis agressif, mais encenser la violence et les comportements comme ça, venant d'un mec qui je crois travaille dans les forces de l'ordre, c'est pathétique..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 16:08
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 15:37 vous faites peine sans dec’ :sm2:
C'est toi qui fait de la peine.
Avoir du fric et pas être un gros décérébré (ce qui n'est pas incompatible hein soyons d'accord) ca te fait de la peine?
Mais retourne dans ta campagne de cassos sérieux...

Edit : oui je suis agressif, mais encenser la violence et les comportements comme ça, venant d'un mec qui je crois travaille dans les forces de l'ordre, c'est pathétique..
Je n’ensense aucunement la violence, je compare des attitudes de supporters. Maintenant, concernant ton agressivité, je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu, surtout que j’ai vécu à Paris, que je vis maintenant en région Lyonnaise et mon dieu que j’aime encore plus mon Auvergne natale... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 16:21 Je n’ensense aucunement la violence, je compare des attitudes de supporters. Maintenant, concernant ton agressivité, je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu, surtout que j’ai vécu à Paris, que je vis maintenant en région Lyonnaise et mon dieu que j’aime encore plus mon Auvergne natale... :sm3:
Ouais tu compares des attitudes : une violente et qui ne devrait pas avoir sa place, qui te fait fantasmer "parce que ca créé l'histoire"
une moins violente, peut être moins enflammée, mais qui a sa place dans un stade et dans la vie, que tu dénigres "parce que y'a pas de passion, trucs de bobo coincés du cul".

Et tu ne peux pas rentrer dans ce petit jeu, parce que j'évite de raconter des conneries plus grosses que moi comme tu le fais parfois.

Et moi aussi je viens de la campagne profonde, d'une famille où tout le monde est au smic, c'est pas pour autant qu'on m'a appris à taper sur les supporters des autres equipes, sur les joueurs ou sur quiconque en fait. Etre ouvrier ne signifie pas être con, le raccourci que tu fais est plus que douteux.
Répondre