Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

bnt734 a écrit : 20 févr. 2018 15:00
Wow, j'avais rien entendu de tout ça!!!
Aguerro suspendu façon Pat Evra ? :D
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 8003048448

http://spe15.fr/dopage-les-asthmatiques-au-pouvoir/

#sickpeopledoingsport :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 févr. 2018 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 8003048448

http://spe15.fr/dopage-les-asthmatiques-au-pouvoir/

#sickpeopledoingsport :lol:
Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie... :lol:
Quelle mascarade !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnjee »

Je peux les comprendre tous ces efforts ça n'aide pas à bien respirer donc les grands sportifs deviennent tous asthmatiques.
De plus c'est bien connu que l'air frais de Norvège est très mauvais pour les bronches et tous les Norvégiens sont asthmatiques un vrai fléau !

Idem avec leurs petits bobos il y a besoin de se transfuser fréquemment. C'est pour leurs bien.

Et puis les 6000 doses sont juste là en plus des médicaments personnels des sportifs. Au cas où certains auraient vu trop juste.
La Norvège est une nation prévenante c'est tout..


Rien de très étonnant donc :mrgreen: :mrgreen:
Vous voyez vraiment le mal partout :roll:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnjee a écrit : 21 févr. 2018 08:21 Je peux les comprendre tous ces efforts ça n'aide pas à bien respirer donc les grands sportifs deviennent tous asthmatiques.
De plus c'est bien connu que l'air frais de Norvège est très mauvais pour les bronches et tous les Norvégiens sont asthmatiques un vrai fléau !

Idem avec leurs petits bobos il y a besoin de se transfuser fréquemment. C'est pour leurs bien.

Et puis les 6000 doses sont juste là en plus des médicaments personnels des sportifs. Au cas où certains auraient vu trop juste.
La Norvège est une nation prévenante c'est tout..


Rien de très étonnant donc :mrgreen: :mrgreen:
Vous voyez vraiment le mal partout :roll:
Oui vous voyez le mal partout. Il s'agit d'une œuvre humanitaire, ces médicaments sont en fait destinés aux malheureux de Corée du nord. Ce sont les vraies valeurs des JO, du sport, lorsque les médailles deviennent anecdotiques au profit de la solidarité. Vive la Norvège ! :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 20 févr. 2018 19:41
bnt734 a écrit : 20 févr. 2018 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 8003048448

http://spe15.fr/dopage-les-asthmatiques-au-pouvoir/

#sickpeopledoingsport :lol:
Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie... :lol:
Quelle mascarade !!! :sm2: :sm2:
Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018 13:26
FAYARD a écrit : 20 févr. 2018 19:41
bnt734 a écrit : 20 févr. 2018 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 8003048448

http://spe15.fr/dopage-les-asthmatiques-au-pouvoir/

#sickpeopledoingsport :lol:
Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie... :lol:
Quelle mascarade !!! :sm2: :sm2:
Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....
La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 21 févr. 2018 13:46
yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018 13:26
FAYARD a écrit : 20 févr. 2018 19:41

Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie... :lol:
Quelle mascarade !!! :sm2: :sm2:
Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....
La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!
Écoute je dis ça franchement naïvement car un type qui fait des montées nocturnes la nuit en ski m a dit qu'il était en train de développer un asthme à l effort à cause du froid. Je veux bien l avis de un médecin sur la question en effet.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018 15:08
FAYARD a écrit : 21 févr. 2018 13:46
yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018 13:26

Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....
La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!
Écoute je dis ça franchement naïvement car un type qui fait des montées nocturnes la nuit en ski m a dit qu'il était en train de développer un asthme à l effort à cause du froid. Je veux bien l avis de un médecin sur la question en effet.
Quelque soit la raison, réelle ou non, c'est qd meme suspicieux tout cela. Perso, cela restera du dopage autorisé
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

+1, j’ai beaucoup de mal avec tous ces champions « malades »,,, je veux bien croire que la répétition des entraînements en extérieur, conditions climatiques difficiles,,, peuvent favoriser ce genre de pathologie mais de là à en devenir une quasi généralité, difficile à croire. :x
Ciao
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

2 matchs fermes pour Malcolm pour sa simulation.
0 match pour Marianno.

Je sais plus où est la logique. Les commissions cherchent vraiment à se tirer des balles dans les pieds vis à vis des supporters, ou alors en ont juste rien à branler. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 22 févr. 2018 17:12 2 matchs fermes pour Malcolm pour sa simulation.
0 match pour Marianno.

Je sais plus où est la logique. Les commissions cherchent vraiment à se tirer des balles dans les pieds vis à vis des supporters, ou alors en ont juste rien à branler. :lol:
La débilité la plus profonde, 2 tricheurs qui devaient prendre 2 matchs chacuns.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 22 févr. 2018 17:12 2 matchs fermes pour Malcolm pour sa simulation.
0 match pour Marianno.

Je sais plus où est la logique. Les commissions cherchent vraiment à se tirer des balles dans les pieds vis à vis des supporters, ou alors en ont juste rien à branler. :lol:
C'est pourtant simple :
1- dans le cas de Mariano, l'arbitre a jugé que le gardien avait essayé de faire tomber l'attaquant = faute dans la surface = pénalty
2- Lorsque Malcom tombe, il n'est même pas chargé par un adversaire, il simule et l'arbitre s'est fait tromper.

En fait, ce sont simplement les règles du foot qui s'appliquent, mais vous ne voulez pas être un minimum objectif dès qu'il s'agit du club de l'insupportable Aulas.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le sujet n'est pas de savoir ce qu'ont interprété sur le moment les 2 arbitres, les 2 ayant sifflé peno

Le débat porte sur le jugement de la commission de discipline qui convoque les 2 joueurs car ils ont fauté. Après visionnage des images, si la faute etait belle et bien présente sur Mariano, il n'aurait donc pas été cité afin de ne pas désapprouver la decision arbitrale.

Donc la commission se réunit et se dit: "ca fait longtemps qu'on a pas eu le cas, bon aller juste une petite remontrance verbale"
Pas de chance la journée d’après un autre joueur le refait (que ce soit au duel ou pas, l'effet recherché étant le même, influencer l'arbitre dans son sens)
Du coup pas le choix de sanctionner pour stopper le retour de la mode du plongeon, sauf que ça fait tache avec la décision rendue 3 jours avant.

Tu rajoutes par dessus la règle stupide d’alourdir la sanction si appel pour bien montrer qui c'est le boss et qu'il ne faut pas contester ses décisions, ben tu te retrouves avec un gros sentiment de frustration et de favoritisme. (personne n'en parlerait si cette histoire concernait Crivelli et Capelle...)

Encore une fois, il suffirait en debut de saison d'annoncer que toute simulation pour un penalty sera sanctionnée de 2 matchs fermes et de l'appliquer que ce soit la periode. En Écosse c'est en place depuis 2011 et depuis cette année en Angleterre (merci Suarez :lol: ) avec de tres bons retours
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Et le carton jaune de Rabiot maintenu par l'UEFA malgré la simulation attestée de Modric ... à vomir, beurk
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre