Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Pour Giroud, il faut peut-être prendre en compte sa blessure. Je pense qu'il était le titulaire prévu pour l'Australie.
Je lisais une stat hier. En EDF, il n'a mis qu'un seul but en démarrant le match sur le banc. Il n'est pas vraiment un supersub.
Alors que Dembele, en le faisant rentrer à la 60e, il casse des reins. La, nos 3 devant doivent se préparer à être bousculé.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

C’est moi ou c’est super chiant comme match? :mrgreen:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

très bon match australien , la victoire facile se complique un peu , un bon coaching a la mi-temps et ça repart pour la victoire :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Fab74ch a écrit : 16 juin 2018 11:43 C’est moi ou c’est super chiant comme match? :mrgreen:
Complètement horrible.
Faut dire qu'avec notre "attaque de feu" dixit le neuneu, t'en a pas un qui gagne ses duels, personne pour peser devant le but, des attaques au petit trot, stéréotypé au possible.
Vite que Giroud rentre pour prendre les ballons de la tête sur coups de pied arrêtés, faire les déviations pour donner de la profondeur aux ailiers..
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 16 juin 2018 11:54
Fab74ch a écrit : 16 juin 2018 11:43 C’est moi ou c’est super chiant comme match? :mrgreen:
Complètement horrible.
Faut dire qu'avec notre "attaque de feu" dixit le neuneu, t'en a pas un qui gagne ses duels, personne pour peser devant le but, des attaques au petit trot, stéréotypé au possible.
Vite que Giroud rentre pour prendre les ballons de la tête sur coups de pied arrêtés, faire les déviations pour donner de la profondeur aux ailiers..

Le neuneu il t'emmerde.
Deschamps n'écarte pas ses attaquants, ne les a jamais fait joué ensemble.
Le milieu ne prépare rien, jeu simpliste très vertical dans l'entonnoir.
Quelle attaque aurais-tu mis, plutôt qu'insulter ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

4-4-2 > Kanté-Tolisso au milieu, avec Mbappé-Lémar sur les côtés. Griezmann qui gravite autour de Giroud ( comme avec Costa à l'Atlético ).
Et Giroud pour prendre les ballons de la tête arrivant des 2 ailiers, et remiser dans la profondeur pour Griezmann.
Je garde Dembele au chaud pour rentrer en cours de match et faire la différence avec sa vitesse.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

On arrête les conneries et on met le taulier Giroud sur le terrain ???
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

bnt734 a écrit : 16 juin 2018 12:22 On arrête les conneries et on met le taulier Giroud sur le terrain ???
Giroud en 10 minutes est plus décisif que notre "attaque de feu" en 70. 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et voilà, Giroud décisif sur le 2eme but. CQFD
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Umtiti, Tolisso, Mbappé, à chier, zero, nul. Pogba qui tricote, joue simple putain !!!
Heureusement confirmation de Pavard et Hernandez... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ouf on s'en sort bien, déjà que ces matchs d'ouverture ne sont pas simple à gérer mais la DD a pris un sacré risque !!!
Dembele et Mbappe titulaires, on a vu après 10 minutes que ça s'annonçait compliqué. Je suis fan de Giroud, donc pas forcément objectif mais comme point de fixation face à de solides équipes, ya pas mieux.
La vidéo pour une fois gentillement favorable aux bleus

Allez 3 points, on se lance bien pour les 8ieme, on ne va retenir que cela :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 16 juin 2018 12:52 Ouf on s'en sort bien, déjà que ces matchs d'ouverture ne sont pas simple à gérer mais la DD a pris un sacré risque !!!
Dembele et Mbappe titulaires, on a vu après 10 minutes que ça s'annonçait compliqué. Je suis fan de Giroud, donc pas forcément objectif mais comme point de fixation face à de solides équipes, ya pas mieux.
La vidéo pour une fois gentillement favorable aux bleus

Allez 3 points, on se lance bien pour les 8ieme, on ne va retenir que cela :)
Pelouse sèche, non arrosée donc lente, horaire compliqué, chaleur, premier match, grosse préparation physique, mais qui va payer au fur et à mesure, ça va le faire, moi j'y crois. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Nul, miraculeux, aucune action contre des peintres.
2 buts improbables, le pénalty dans l'esprit n'y est pas, Griezmann avait perdu la balle.
Le 2ème je n'en parle même pas.
3 triangles, goal défense centrale, ils ont encore trouvé le moyen de donner un but. Chaque fois une toile, 8 buts encaissés en 5 matchs en préparation contre des équipes faibles.
Au milieu, c'est le naufrage, j'ai déjà dit mes doutes sur Kanté pour construire, Pogba ppur être solide, et en plus Tolisso s'est loupé. 5 joueurs pour 3 places, 7 attaquants pour 3 places, cherchez l'erreur. Et Rabiot manquant, vous avez remarqué qu'on a perdu les duels et qu'on ne s'est pas projeté...
L'attaque n'a jamais joué ensemble, ils étaient perdus en se marchant sur les pieds. Moi je ne remets pas en cause le niveau individuel, c'est Deschamps qui ne les a jamais utilisé ensemble et qui ne sait pas les mettre en condition. Dembélé a brillé à Dortmund où Tuchel le mettait en position de un contre un avec une préparation, au Barça Dembélé est défaillant, il va cirer le banc de touche l'année prochaine.
Le jeu sur les côtés ne fonctionne pas du tout, l'implication défensive des attaquants n'y est pas.
Bref je reste pessimiste après les poules.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JOJO02 »

yoann-51 a écrit : 16 juin 2018 03:48
bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
Le problème c'est que Giroud paie son manque de technique dans une équipe joueuse...... 😍
Equipe joueuse la france ?? PTDR !!! :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 juin 2018 13:22 Nul, miraculeux, aucune action contre des peintres.
2 buts improbables, le pénalty dans l'esprit n'y est pas, Griezmann avait perdu la balle.
Le 2ème je n'en parle même pas.
3 triangles, goal défense centrale, ils ont encore trouvé le moyen de donner un but. Chaque fois une toile, 8 buts encaissés en 5 matchs en préparation contre des équipes faibles.
Au milieu, c'est le naufrage, j'ai déjà dit mes doutes sur Kanté pour construire, Pogba ppur être solide, et en plus Tolisso s'est loupé. 5 joueurs pour 3 places, 7 attaquants pour 3 places, cherchez l'erreur. Et Rabiot manquant, vous avez remarqué qu'on a perdu les duels et qu'on ne s'est pas projeté...
L'attaque n'a jamais joué ensemble, ils étaient perdus en se marchant sur les pieds. Moi je ne remets pas en cause le niveau individuel, c'est Deschamps qui ne les a jamais utilisé ensemble et qui ne sait pas les mettre en condition. Dembélé a brillé à Dortmund où Tuchel le mettait en position de un contre un avec une préparation, au Barça Dembélé est défaillant, il va cirer le banc de touche l'année prochaine.
Le jeu sur les côtés ne fonctionne pas du tout, l'implication défensive des attaquants n'y est pas.
Bref je reste pessimiste après les poules.
Tu veux pas arrêter de nous faire chier avec Rabiot et KB !!!! c'est quoi que tu n'as pas compris dans : "ils ne sont pas en Russie" ????? :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre