Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 18 sept. 2018 10:36
Jsuis encore à presque +500 de la coupe du monde, je me permets un petit kiff. :D
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 18 sept. 2018 10:36
JeanMoulu a écrit : 18 sept. 2018 10:34 Ce soir je mets mon billet sur le 2-4.
T’es chaud !!!! :sm2:
Rien de chaud, l'ASM n'est pas au mieux, l'Atletico peut largement le faire.... :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 17 sept. 2018 21:34
FAYARD a écrit : 17 sept. 2018 13:25
geraud a écrit : 17 sept. 2018 11:46
Si... lui :D
:mrgreen:
En tout cas, meme sans lui, on dirait que la campagne pour le ballon d or a débuté.
Au fil des semaines, on va avoir droit au défilé des coequipiers de club ou equipe nationale, de l entraineur,... qui au detour d une interview va glisser qu il a rarement vu ca, que c est son equipier qu il le merite,... tout ca savamment orchestré pour occuper la place le plus possible (il ne faudrait pas que tout l environnement d un joueur vantent ses merites la même semaine puis plus rien pendant un mois).

Depuis quelques annees c est devenu comme les Oscars. Normalement le jury devrait voter pour celui qu il a trouvé le meilleur et c est tout ! Maintenant pour gagner, c est plan communication et lobbying pendant 2 a 3 mois.

C est devenu un métier de faire gagner un ballon d or a un joueur
Le ballon d'or n'a aucun sens. Le foot est un sport collectif, alors en faire ressortir une individualité sur une saison... Ou alors tu fais un ballon d'or par poste, gardien, défenseur, milieu attaquant...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

dams69 a écrit : 18 sept. 2018 12:23
geraud a écrit : 17 sept. 2018 21:34
FAYARD a écrit : 17 sept. 2018 13:25

:mrgreen:
En tout cas, meme sans lui, on dirait que la campagne pour le ballon d or a débuté.
Au fil des semaines, on va avoir droit au défilé des coequipiers de club ou equipe nationale, de l entraineur,... qui au detour d une interview va glisser qu il a rarement vu ca, que c est son equipier qu il le merite,... tout ca savamment orchestré pour occuper la place le plus possible (il ne faudrait pas que tout l environnement d un joueur vantent ses merites la même semaine puis plus rien pendant un mois).

Depuis quelques annees c est devenu comme les Oscars. Normalement le jury devrait voter pour celui qu il a trouvé le meilleur et c est tout ! Maintenant pour gagner, c est plan communication et lobbying pendant 2 a 3 mois.

C est devenu un métier de faire gagner un ballon d or a un joueur
Le ballon d'or n'a aucun sens. Le foot est un sport collectif, alors en faire ressortir une individualité sur une saison... Ou alors tu fais un ballon d'or par poste, gardien, défenseur, milieu attaquant...
Ca tombe bien :D le litre du moment sur l Equipe c est "quel est le meilleur gardien" et je trouve que même cette question n a pas beaucoup de sens... il y a quelques gardiens qui se trouvent parmi les meilleurs au monde mais est ce que l on peut vraiment en sortir UN du lot, qui serait LE meilleur, indépendamment de l equipe dans laquelle il évolue ou de ce qu on attend de lui?
Lloris semble etre un tres bon capitaine (enfin... pas capitaine de soirée :mrgreen: ). Ce n est pas forcement dans les compétences de tous.
Si tu as une équipe portée sur le jeu long, le jeu au pied de ton gardien comptera davantage...
C est un peu la mode (et une manie) de voir mettre des classements individuels.
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par paikan »

Cela dit l'approche de l'article en question est intéressante, avec pas mal de recul.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 18 sept. 2018 22:25 Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Oui cetait criant face à l'intensité mise par le dernier finaliste.
Physiquement un ton en dessous en plus ce qui a valu un festival d'imprecision.
Marquinhos ne peut jouer à ce poste à ce niveau là,Verratti a manqué
Ça va se mettre en place petit à petit, pas de soucis pour la qualification je pense, de toute façon faut viser la 2ieme place du groupe pour un bon tirage :)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Je n’ai pas vu le match mais quand je lis le résultat et les critiques il me semble qu’il y a un monde . Le score 3-2 et un but des anglais dans les arrêts de jeu . De l’autre côté , je lis que le PSG était super nul alors que liverpool extraordinaire. Pourquoi l’ecart de but n’est-il pas plus grand alors.?
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Venner192 a écrit : 18 sept. 2018 23:20
triplette a écrit : 18 sept. 2018 22:25 Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
Mbappé a un bel exemple avec Neymar ... il a vite pris le plis malheureusement

Le foot est un SPORT D'EQUIPE ... Beaucoup l'ont oublié !!!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

coleopt a écrit : 19 sept. 2018 20:11 Je n’ai pas vu le match mais quand je lis le résultat et les critiques il me semble qu’il y a un monde . Le score 3-2 et un but des anglais dans les arrêts de jeu . De l’autre côté , je lis que le PSG était super nul alors que liverpool extraordinaire. Pourquoi l’ecart de but n’est-il pas plus grand alors.?
Un poteau et quelques bons arrêts d'Areola notamment.
Le nul était déjà miraculeux, le but victorieux qui arrive dans les arrêts de jeu est cruel dans le timing mais totalement logique et mérité.
Bien sûr que le PSG n'était pas "nul" mais il y avait un tel écart dans l'intensité / l'implication entre un finaliste et un prétendant annoncé que les critiques sont justifiées
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

coleopt a écrit : 19 sept. 2018 20:11 Je n’ai pas vu le match mais quand je lis le résultat et les critiques il me semble qu’il y a un monde . Le score 3-2 et un but des anglais dans les arrêts de jeu . De l’autre côté , je lis que le PSG était super nul alors que liverpool extraordinaire. Pourquoi l’ecart de but n’est-il pas plus grand alors.?
Parce que ça se saurait si le score final etait toujours représentatif du match.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Venner192 a écrit : 18 sept. 2018 23:20
triplette a écrit : 18 sept. 2018 22:25 Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
je ne comprends pas pourquoi le PSG n'a pas essayé l'échange Ronaldo-Neymar
j'aimerai me tromper mais le brésilien est un fouteur de merde , le PSG ne gagnera pas la C1 avec lui

Content pour l'OL d'Aulas hier soir :D
tiens, je vais 3 semaines à Lyon à partir de demain , j'ai ma place pour le OL-OM de Dimanche...

le RCT a du mal cette année , Boudjellal va pas tarder à péter un plomb avec Collazo....
cet idiot de Bastareaud a pris 5 semaines , tant mieux et que Brunel ne le prenne plus en EDF !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

braziou a écrit : 20 sept. 2018 03:40
Venner192 a écrit : 18 sept. 2018 23:20
triplette a écrit : 18 sept. 2018 22:25 Le PSG en LDC, des individualités et toujours pas d'équipe. Pas de milieu, pas de jeu. C'est triste....
T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
je ne comprends pas pourquoi le PSG n'a pas essayé l'échange Ronaldo-Neymar
j'aimerai me tromper mais le brésilien est un fouteur de merde , le PSG ne gagnera pas la C1 avec lui

Content pour l'OL d'Aulas hier soir :D
tiens, je vais 3 semaines à Lyon à partir de demain , j'ai ma place pour le OL-OM de Dimanche...

le RCT a du mal cette année , Boudjellal va pas tarder à péter un plomb avec Collazo....
cet idiot de Bastareaud a pris 5 semaines , tant mieux et que Brunel ne le prenne plus en EDF !
Propos de comptoir, Neymar 26 ans vaut 300M, CR7 à 34 ans en vaut 100.
@bnt734 lui a tout juste.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner192 a écrit : 20 sept. 2018 08:55
braziou a écrit : 20 sept. 2018 03:40
Venner192 a écrit : 18 sept. 2018 23:20

T'as tout dit, on prend les mêmes, et on recommence.
Enfin, Mbappé devant à la place ou avec Cavani, Neymar dans l'axe, il y avait déjà plus d'espoir, je croyais que Tuchel avait compris ça...
je ne comprends pas pourquoi le PSG n'a pas essayé l'échange Ronaldo-Neymar
j'aimerai me tromper mais le brésilien est un fouteur de merde , le PSG ne gagnera pas la C1 avec lui

Content pour l'OL d'Aulas hier soir :D
tiens, je vais 3 semaines à Lyon à partir de demain , j'ai ma place pour le OL-OM de Dimanche...

le RCT a du mal cette année , Boudjellal va pas tarder à péter un plomb avec Collazo....
cet idiot de Bastareaud a pris 5 semaines , tant mieux et que Brunel ne le prenne plus en EDF !
Propos de comptoir, Neymar 26 ans vaut 300M, CR7 à 34 ans en vaut 100.
@bnt734 lui a tout juste.
Neymar vaut 300 si quelqu'un met 300. Je crois que le club manque toujours d'autorité, qui est plus naturelle dans les grands clubs historiques. Au Barça les fouteurs de merde ils sont partis, Zlatan, Eto'o, etc... Neymar volait être la star du club il est aussi parti, mais du coup on l'a accueilli comme une star au PSG, mais on a oublié que ce mec n'était qu'un rouage d'un collectif. En le mettant sur un piedestal, tu mets de côté Cavani, qui lui se bat (affaire du pénalty) et tu renforces le côté individualiste et starlette de tes joueurs. Dommage, le foot est encore un sport d'équipe et DD en a fait l'éclatante démonstration cet été...
Répondre