Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 23 juin 2018 06:40 Sur le coup l'Islande s'est bien raté. Et nous met dans une situation pénible. Car l'Argentine, en gagnant le Nigeria...
C'est marrant car beaucoup de personnes placeaient l'Islande favorite face à Nigeria. Alors certes depuis l'Euro et leur clapping,c'est une equipe solide et à la mode mais des que l'adervsaire met un peu de folie et de vitesse, ils sont quand meme vite limité je trouve.
En tous cas ca promet une sacrée derniere journée !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 23 juin 2018 08:51
abdo_kassou a écrit : 23 juin 2018 06:40 Sur le coup l'Islande s'est bien raté. Et nous met dans une situation pénible. Car l'Argentine, en gagnant le Nigeria...
C'est marrant car beaucoup de personnes placeaient l'Islande favorite face à Nigeria. Alors certes depuis l'Euro et leur clapping,c'est une equipe solide et à la mode mais des que l'adervsaire met un peu de folie et de vitesse, ils sont quand meme vite limité je trouve.
En tous cas ca promet une sacrée derniere journée !
Une contre-perf sur un match certes, mais vous lui enlevez ses qualités rapidement... :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 23 juin 2018 09:09
bnt734 a écrit : 23 juin 2018 08:51
abdo_kassou a écrit : 23 juin 2018 06:40 Sur le coup l'Islande s'est bien raté. Et nous met dans une situation pénible. Car l'Argentine, en gagnant le Nigeria...
C'est marrant car beaucoup de personnes placeaient l'Islande favorite face à Nigeria. Alors certes depuis l'Euro et leur clapping,c'est une equipe solide et à la mode mais des que l'adervsaire met un peu de folie et de vitesse, ils sont quand meme vite limité je trouve.
En tous cas ca promet une sacrée derniere journée !
Une contre-perf sur un match certes, mais vous lui enlevez ses qualités rapidement... :shock:
Techniquement c'est assez faible. Ils ont une bonne condition physique et sont solidaires, mais c'est vite limité qd même......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 23 juin 2018 09:09 Une contre-perf sur un match certes, mais vous lui enlevez ses qualités rapidement... :shock:
Non non, ces qualités elle les utilise très très bien. Je relevais juste que justement face à bloc solide qui sait aussi emballer un match comme les nigérians l'ont fait en 2ieme periode, ben on voit vite leurs limites. Sur ce match, c'etait plutot du 50-50 qu'un status de favoris coté Islandais.
Apres 2 matchs, surement le groupe le plus homogene avec le E
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit : 22 juin 2018 17:39
Gus0 a écrit : 22 juin 2018 17:36 non , ça fait l affaires de l'argentine . les couillons des argentins vont qualifier sans le mériter
Faudra battre le Nigeria pour leur dernier match. Et franchement, tant mieux si la France les rencontre en 1/8eme, ils font pas bien peur.
Humm, ça sentira le match piège par excellence
Et , l'Argentine serait libérée d'un gros poids: gros danger si ce 8ème arrive
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sinon la FFR va-t-elle un jour ouvrir les yeux et prévoir des matchs amicaux face à des equipes de notre calibre?
Des années qu'on se prend des branlées face au top mondial (quelque soit le selectionneur), faudra m'expliquer l’intérêt sportif...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'oubliais, Yoka qui continue son apprentissage ce soir face à un bel adversaire Dave Allen (13 victoires, 3 defaites, 2 nuls), sparring partner de Joshua et qui a deja combattu pour une ceinture notamment.
Trop tot pour juger mais ca change des boxeurs qui se "protege" jusqu'au 15/20ieme combats
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 23 juin 2018 08:41 Apres les reactions lues ici suite à l'accueil du bus havrais à Ajaccio, je suis vraiment decu que le forum n'ait pas encore demandé le renvoi à la maison de l'Argentine... Une pensée pour le supp croate :cry:
Que s'est-il passé ? Un bagarre entre supporters apparemment, c'est bien ça ?
Si c'est bien cela, rien à voir avec l'affaire Ajaccio-Le Havre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 23 juin 2018 12:26 Sinon la FFR va-t-elle un jour ouvrir les yeux et prévoir des matchs amicaux face à des equipes de notre calibre?
Des années qu'on se prend des branlées face au top mondial (quelque soit le selectionneur), faudra m'expliquer l’intérêt sportif...
Faire une tournee en hémisphère sud face a des equipes de notre niveau... 😕peut etre le kenya s ils n exigent pas de jouer a 7😁
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Il y en a qui doivent rigoler (des defaites, je ne pense pas, mais des reactions de la federation). Les defaites actuelles de l equipe ne disent rien des capacites de lievremont ou saint andre ou meme noves, en tant que selectionneur. Mais elles montrent bien que quand on a voulu leur faire porter la quasi totalite de la responsabilite du bilan de l equipe, on avait tout faux.
Le bilan de l actuel selectionneur, au terme de sa premiere saison, n est pas parti pour etre bien meilleur que noves
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

L'Allemagne va t elle se relever face à la Suède ou sombrer ? Les Belges en grande forme dans ce mondial, les Suisses sont pas mal non plus. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Les croates surtout... Ils sont dans mon top 4
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

FAYARD a écrit : 23 juin 2018 14:38
bnt734 a écrit : 23 juin 2018 08:41 Apres les reactions lues ici suite à l'accueil du bus havrais à Ajaccio, je suis vraiment decu que le forum n'ait pas encore demandé le renvoi à la maison de l'Argentine... Une pensée pour le supp croate :cry:
Que s'est-il passé ? Un bagarre entre supporters apparemment, c'est bien ça ?
Si c'est bien cela, rien à voir avec l'affaire Ajaccio-Le Havre.


un petit mal entendu pour l'ordre de sortie des spectateurs du stade , pas de plainte en Russie , agresseurs envoiée en argentine , et leurs portraits diffusé dans la presse argentine avec leurs noms et prénoms mais pas de suite .
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les Allemands sont menés :D
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

claude a écrit : 23 juin 2018 19:44 Les Allemands sont menés :D
Là, on voit mal comment ils vont s'en sortir. Trop de déchets techniques et d'approximations. On ne reconnaît pas l'Allemagne. C'est triste....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre