Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA :sm2:


D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeil :D Très heureux pour mon ami .
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 19 mars 2018 11:03
Venner192 a écrit : 18 mars 2018 22:21
FAYARD a écrit : 18 mars 2018 19:34 Belle victoire des verts qui remontent, qui remontent... :sm3: :sm3:
Franchement, 5 internationaux mine de rien recrutés ou récupérés au mercato, Ntep, M'Vila, Debuchy, Subovic et Beric, du renfort dans toutes les lignes avec le chaudron chaud bouillant, c'est vraiment la bonne pioche et c'est normal que ça paie.

Paris pourrait en faire autant niveau LdC pour transformer l'équipe.

OGCN-PSG c'était spectaculaire, Saint-Maximin et Balotelli sont durs à marquer, Cavani est une bonne chèvre, il est temps qu'il parte, mais l'emprise technique justifie quand même cette victoire à l'arraché.
Hate d'être à la saison prochaine pour voir qui va remplacer Cavani, quelles seront ses stats et surtout, celles de Cavani dans son nouveau club. Parce que j'ai vu MBappé bien croquer depuis pls matchs mais je vois peu de ballons exploitables par Cavani. Et j'ai surtout hate de voir le new PSG avec Neymar/MBappé sur les cotés contre une équipe qui domine car ça va valoir son pesant de cacahuète.
Moi comme Neymar, je veux Mbappé en 9.
Il voulait Coutinho à droite.
Finalement Paris va peut-être prendre un attaquant de soutien, Hazard, Bale, Dembele, Griezmann, Coman, Dybala ... ça va bouger !
Et puis surtout, une équipe complète avec gardien, latéraux et milieux en plus du 3ème attaquant, ça pourrait envoyer du lourd, depuis le temps qu'on l'attend...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 19 mars 2018 17:38
Jaginho a écrit : 19 mars 2018 16:21
FAYARD a écrit : 19 mars 2018 16:20

On voulait se refaire un peu, on avait tenté quelques surprises sur la LDC, et malheureusement c'est pas passé, donc on voulait assurer...et puis l'OL est vraiment une équipe injouable, elle est capable du meilleur comme du pire. À la 89' y avait encore 2-2, Depay marque à la dernière minute du temps réglementaire, Jaginho a eu de la chance...
Oui j'ai eu de la chance, pas pb la dessus mais Triplette, je veux bien les arguments pour la victoire de l'OM car franchement, je n'en vois pas si ce n'est domicile et mieux classé
Tu peux ajouter à la liste de Fayard

1-OM est dans une bonne dynamique
2-OM doit montrer qu'il peut gagner contre des gros
3-Mandanda est royal en ce moment
4-OM peut mettre OL à 8 pts et assurer le top 3
etc...

T'as eu de la chance certes, mais c'est le principe du pari sportif. Après sur ce match, c'est la côte qu'il fallait jouer je pense, c'était ev+ comme on dit...Donc t'as bien joué et en plus tu gagnes. :wink:
1- faux avec 2 branlees contre PSG et nul arraché à la fin contre Nantes.
2-LOL c pas un argument ça... ils ont jamais gagné un gros.
3-exact, 1 point ;-)
4-oui ils sont motivés mais...

Oui ils sont à domicile, pr la coupe Europe, Genesio a sous estimé le match, cf la compo de l’OL.

Le nul était le plus logique mais j’étais quasi sûr de la victoire lyonnaise.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

1-dynamique qualif´ EL vs dynamique élimination OL :wink:
2-c'est du lême topo que l'OL doit gagner :wink:

Je pourrais dire également que l'argument "OM réussi bien à l'OL" n'a pas grand sens. Ça fait 15 ans que l'OL se place en top 4, donc historiquement on peut finir par dire que la majorité des clubs réussissent à l'OL....

En fait pour moi tout était possible au départ, y avait pas plus ouvert.

Mais au moins cette victoire de Lyon maintient un peu d'intérêt en L1. Si OL reprend une cadence conforme à son niveau, ça peut être compliqué pour Marseille qui peut laisser des pts après les matchs européens du jeudi.
L'idéal serait victoire en EL de l'OM et podium de Lyon en L1, pour avoir 4 clubs en LDC. :mrgreen: ok faut pas réver :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Gadagne a écrit : 19 mars 2018 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA :sm2:


D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeil :D Très heureux pour mon ami .
Merci l'ami.
Je risque d'etre moins présent au Bar , désolé
Mais j'ai quelques rechutes de temps en temps

Si la rumeur qui dirait que Neymar ne sera au PSG l'an prochain qu'à la condition d'etre augmenté , est vraie , alors il vaut mieux
s'en séparer en faisant une petite plus-value
Son coté starlette capricieuse m'énerve de plus en plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 19 mars 2018 19:52
Gadagne a écrit : 19 mars 2018 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA :sm2:


D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeil :D Très heureux pour mon ami .
Merci l'ami.
Je risque d'etre moins présent au Bar , désolé
Mais j'ai quelques rechutes de temps en temps

Si la rumeur qui dirait que Neymar ne sera au PSG l'an prochain qu'à la condition d'etre augmenté , est vraie , alors il vaut mieux
s'en séparer en faisant une petite plus-value
Son coté starlette capricieuse m'énerve de plus en plus.
Félicitations Braziou !!!!
Ça se voit que tu te fais de plus en plus rare au Bar, on y parle que de foot !!!! :sm2: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

braziou a écrit : 19 mars 2018 19:52
Gadagne a écrit : 19 mars 2018 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA :sm2:


D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeil :D Très heureux pour mon ami .
Merci l'ami.
Je risque d'etre moins présent au Bar , désolé
Mais j'ai quelques rechutes de temps en temps

Si la rumeur qui dirait que Neymar ne sera au PSG l'an prochain qu'à la condition d'etre augmenté , est vraie , alors il vaut mieux
s'en séparer en faisant une petite plus-value
Son coté starlette capricieuse m'énerve de plus en plus.
Beau travail papa et félicitations à la maman !

Pour Neymar, c'est un fake de l'agent des stars Jorge Mendès pour déstabiliser le PSG et obtenir son transfert au Réal, maintenant que c'est révélé, le problème est que le mal est fait et que son auteur pourri est à peine écorné, comme quoi, faut être moins naïf l'ami...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD :shock:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Mohamed Salah au PSG ... oui je sais, c'est extravagant, mais Neymar-Mbappé-Salah, on pète le marketing mondial et la LdC. :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

abdo_kassou a écrit : 20 mars 2018 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD :shock:
Il venait de recevoir le devis pour se faire refaire les dents :idea:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Gadagne a écrit : 21 mars 2018 03:13
abdo_kassou a écrit : 20 mars 2018 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD :shock:
Il venait de recevoir le devis pour se faire refaire les dents :idea:
C'est normal à son âge d'avoir des chicots?
En tout cas, quand on le voit, ça donne pas envie de se doper :mrgreen: (je crois qu'il mélangeais l'EPO avec du sucre)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

L'EPO n'a aucun effet secondaire sur la sphère buccale(mais tu le sais :wink: ) :lol: , depuis toujours il a des ratiches pourries, franchement c'est pas si cher, ses dents font peur, c'est un indice de bonne santé ............ou pas :idea:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

abdo_kassou a écrit : 20 mars 2018 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD :shock:
Ben, euh, ça fait un bon bout d'temps qu'il est comme ça, non ?
Perso j'l'ai vu là comme à son habitude...

:arrow:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Martin Fourcade bien parti pour enlever un 7e gros globe de la coupe du monde dès ce soir... :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

C'est fait :sm6: :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre