Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Une partie de l'équipe est jeune, faut leur laisser du temps, ils vont monter en puissance. Pour faire un bon match faut être deux, hier il n'y avait que l'EDF, les luxembourgeois ont posé le bus devant leur but et voila...ils sont contents ils ont reussi leur match avec une énorme part de chance et un gardien qui a fait le match de sa vie. C'est toute la difficulté des qualifs avec des équipes en bois qui n'ont pas le niveau international..Et puis comme ont déjà dit certains, vaut mieux avoir des difficultés pour se qualifier et passer les 1/4...
Quant à DD, c'était pas un joueur de génie, c'est un travailleur, fallait pas s'attendre à du Zidane..néanmoins il fait le job, garde une ligne de conduite et a obtenu de beaux resultats jusqu'à présent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

C'est un bus Luxembourgeois, les gars. :idea:
Suis désolé, mais nos joueurs jouent tous dans des tops clubs pros. Ce n'est pas l'experience qui manque ! Physiquement, techniquement et tactiquement ce n'est pas le même niveau, normalement. Ce n'est pas la même planète, quoi.
Là, 0-0 à domicile, c'est juste une honte. On monopolise le ballon, mais après tout est téléphoné, stéréotypé. C'est pas normal.
Je ne comprends pas cette complaisance. Pour moi, le niveau des joueurs n'est pas en cause. Ni l'envie et l'engagement. C'est bien l'absence de cohérence ,de fond de jeu, le gros pb.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

je vous trouve extrèmement dur, Il doit y avoir 40 tirs à 1, ok pas de but, c est le foot, ça arrive. Ils ont tout tenté. Les défenseurs ont sortis je ne sais combien de ballons se dirigeant vers le but, leur gardien sort THE match.

Kurzawa est nul ? Alors qui à la place, ça me fait bien rire.
Pogba se la raconte etc etc etc. Il est victime de son style, de sa nonchalence naturelle.

Des doutes sur DD ? C est quand même dingue quand tu vois le parcours du mec, la réputation qu'il a par ses pairs ou par les joueurs qu'il a dirigé.

Ce 0 0 exacerbe tous les commentaires, c est juste ridicule. C est le foot ça, une petite équipe qui tient le nul, ça arrive, 9 fois sur 10 ils prennent une pilule, c'était la fois miraculeuse, restons calme sérieux...
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 20:23 je vous trouve extrèmement dur, Il doit y avoir 40 tirs à 1, ok pas de but, c est le foot, ça arrive. Ils ont tout tenté. Les défenseurs ont sortis je ne sais combien de ballons se dirigeant vers le but, leur gardien sort THE match.

Kurzawa est nul ? Alors qui à la place, ça me fait bien rire.
Pogba se la raconte etc etc etc. Il est victime de son style, de sa nonchalence naturelle.

Des doutes sur DD ? C est quand même dingue quand tu vois le parcours du mec, la réputation qu'il a par ses pairs ou par les joueurs qu'il a dirigé.

Ce 0 0 exacerbe tous les commentaires, c est juste ridicule. C est le foot ça, une petite équipe qui tient le nul, ça arrive, 9 fois sur 10 ils prennent une pilule, c'était la fois miraculeuse, restons calme sérieux...
Moi suis ok sur Kurzawa et Pogba. Je ne remets pas leur prestation personnelle en cause. C'est collectivement que ça coince.
Sinon, ce 0-0 vient après une défaite en Suède. On prend 4 points sur 9, contre des nations aux effectifs très moyens avec 2 matchs à la maison. Il faut quoi pour commencer à s'interroger ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

triplette a écrit : 04 sept. 2017 21:47
pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 20:23 je vous trouve extrèmement dur, Il doit y avoir 40 tirs à 1, ok pas de but, c est le foot, ça arrive. Ils ont tout tenté. Les défenseurs ont sortis je ne sais combien de ballons se dirigeant vers le but, leur gardien sort THE match.

Kurzawa est nul ? Alors qui à la place, ça me fait bien rire.
Pogba se la raconte etc etc etc. Il est victime de son style, de sa nonchalence naturelle.

Des doutes sur DD ? C est quand même dingue quand tu vois le parcours du mec, la réputation qu'il a par ses pairs ou par les joueurs qu'il a dirigé.

Ce 0 0 exacerbe tous les commentaires, c est juste ridicule. C est le foot ça, une petite équipe qui tient le nul, ça arrive, 9 fois sur 10 ils prennent une pilule, c'était la fois miraculeuse, restons calme sérieux...
Moi suis ok sur Kurzawa et Pogba. Je ne remets pas leur prestation personnelle en cause. C'est collectivement que ça coince.
Sinon, ce 0-0 vient après une défaite en Suède. On prend 4 points sur 9, contre des nations aux effectifs très moyens avec 2 matchs à la maison. Il faut quoi pour commencer à s'interroger ?
La suède ? Le but est une anecdote ! Je pense que pour le moment l'edf est à son niveau, cad une bonne équipe au niveau international qui vaut 1/4 de finale CDM, on ne domine pas notre sujet, on est moyen contre les tops teams. Je pense que certains voient l'edf trop beau. On a le potentiel pour faire mieux, si Dembélé confirme et si m'bappe arrive à s'imposer, on franchira un palier. Sinon on sortira en quart.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 23:09
triplette a écrit : 04 sept. 2017 21:47
pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 20:23 je vous trouve extrèmement dur, Il doit y avoir 40 tirs à 1, ok pas de but, c est le foot, ça arrive. Ils ont tout tenté. Les défenseurs ont sortis je ne sais combien de ballons se dirigeant vers le but, leur gardien sort THE match.

Kurzawa est nul ? Alors qui à la place, ça me fait bien rire.
Pogba se la raconte etc etc etc. Il est victime de son style, de sa nonchalence naturelle.

Des doutes sur DD ? C est quand même dingue quand tu vois le parcours du mec, la réputation qu'il a par ses pairs ou par les joueurs qu'il a dirigé.

Ce 0 0 exacerbe tous les commentaires, c est juste ridicule. C est le foot ça, une petite équipe qui tient le nul, ça arrive, 9 fois sur 10 ils prennent une pilule, c'était la fois miraculeuse, restons calme sérieux...
Moi suis ok sur Kurzawa et Pogba. Je ne remets pas leur prestation personnelle en cause. C'est collectivement que ça coince.
Sinon, ce 0-0 vient après une défaite en Suède. On prend 4 points sur 9, contre des nations aux effectifs très moyens avec 2 matchs à la maison. Il faut quoi pour commencer à s'interroger ?
La suède ? Le but est une anecdote ! Je pense que pour le moment l'edf est à son niveau, cad une bonne équipe au niveau international qui vaut 1/4 de finale CDM, on ne domine pas notre sujet, on est moyen contre les tops teams. Je pense que certains voient l'edf trop beau. On a le potentiel pour faire mieux, si Dembélé confirme et si m'bappe arrive à s'imposer, on franchira un palier. Sinon on sortira en quart.
Pour Kurzawa, pk n'amène-t-il pas Mendy qui a repris au lieu de prendre Digne qui ne joue jamais ? Tu sais, on va se foutre de moi mais Evra aurait fait le taffe, il ne sait pas défendre mais il sait attaquer au moins... et sur le match d'avant hier, il aurait servi à qqchose.

Je te rejoins sur DD, suis le 1er à le défendre, il fait un compo que bcp ici attendait mais force est de constater qu'il a du mal à influer sur un match. Contre Luxembourg, ses changements sont nuls, il sort MBappé le seul dangereux, laisse Lémar qui n'a pas été bon, met Lacazette qui ne peut rien faire, Fékir dans ce bourbier où il n'y a pas un espace... Idem sur la finale de Euro, je vais remuer le couteau dans la plaie mais ces changements sont prévisibles, écrits. Il doit s'améliorer sur ce point.

On mérite mieux que le niveau que tu dis, si tu prends individuellement les joueurs, tu as des très bons, il manque "simplement" de la constance au niveau de la tactique et des joueurs qui jouent. C'est important la forme du moment mais il faut de la constance, en Espagne, Busquets ou Iniesta peuvent etre dans le dur, ils joueront, en France, ils seront sur le banc.

Il ne nous manque pas gd chose, un arrière droit qui sait défendre, de la stabilité et pk pas MBappé devant à la place de Giroud (perso, suis pas pour mais bon, vox populi) ==> je pense que MBappé est, pr le moment, un impact player hyper intéressant à la place de Giroud vers heure de jeu.

Enfin, il manque un leader, dsl mais Lloris a le charisme d'une huitre. Et le souci, c'est que je n'en vois pas arriver...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pogba faux grand joueur, sa place serait en 8, mais il veut jouer 10 ou attaquant en monopolisant le ballon au lieu de fluidifier le jeu.
Giroud pour faire un siège dans des petits espaces, il était encore plus déficient que d'habitude.
Kurzawa joue ailier et bouffe l'espace vital de l'ailier Lemar.
Les ailiers M'Bappé et Lemar n'écartent pas, resserant le jeu dans l'axe, mise en place cata de Deschamps qui n'a rien changé à la MT !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Ouais, maintenant que Benzema et Evra ne sont plus en EDF, il faut d'autres noms pour baver. Pogba et Kurzawa prennent lourd en ce moment.
Les joueurs sont animés de bonnes intentions, ils veulent bien faire. Il y a de l'envie, ça se voit. Mais finalement, au travers de vos commentaires nous sommes tous d'accords : Il manque cruellement d'une réflexion tactique, d'un style de jeu, d'une philosophie. C'est le rôle du sélectionneur et de son staff, cà....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner192 a écrit : 05 sept. 2017 08:06 Pogba faux grand joueur, sa place serait en 8, mais il veut jouer 10 ou attaquant en monopolisant le ballon au lieu de fluidifier le jeu.
Giroud pour faire un siège dans des petits espaces, il était encore plus déficient que d'habitude.
Kurzawa joue ailier et bouffe l'espace vital de l'ailier Lemar.
Les ailiers M'Bappé et Lemar n'écartent pas, resserant le jeu dans l'axe, mise en place cata de Deschamps qui n'a rien changé à la MT !
Bien d'accord avec toi pour Pogba. Il a bcp de talent, physiquement c'est pas mal, par contre il utilise mal son talent, il peut apporter bcp plus, et c'est pas en gardant le ballon dans ses pieds qu'il va aider son équipe. Effectivement en sentinelle devant la défense je le vois bien, mais il est trop lent pour être devant. Mais comme tous les anfants, il veut jouer devant. Kurzawa, joueur moyen, et pas très futé en plus. Il restera limité je pense
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 05 sept. 2017 09:29
Venner192 a écrit : 05 sept. 2017 08:06 Pogba faux grand joueur, sa place serait en 8, mais il veut jouer 10 ou attaquant en monopolisant le ballon au lieu de fluidifier le jeu.
Giroud pour faire un siège dans des petits espaces, il était encore plus déficient que d'habitude.
Kurzawa joue ailier et bouffe l'espace vital de l'ailier Lemar.
Les ailiers M'Bappé et Lemar n'écartent pas, resserant le jeu dans l'axe, mise en place cata de Deschamps qui n'a rien changé à la MT !
Bien d'accord avec toi pour Pogba. Il a bcp de talent, physiquement c'est pas mal, par contre il utilise mal son talent, il peut apporter bcp plus, et c'est pas en gardant le ballon dans ses pieds qu'il va aider son équipe. Effectivement en sentinelle devant la défense je le vois bien, mais il est trop lent pour être devant. Mais comme tous les anfants, il veut jouer devant. Kurzawa, joueur moyen, et pas très futé en plus. Il restera limité je pense
Pogba ne peut pas jouer en sentinelle, il gratte peu de ballons et puis tu as Kanté, soit le top 3 européen à ce poste à mon sens. L'avantage qu'il y a c'est que Man Utd joue a peu pret comme l'EdF donc Pogba devrait pouvoir trouver des repères.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Jaginho a écrit : 05 sept. 2017 07:32
pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 23:09
triplette a écrit : 04 sept. 2017 21:47

Moi suis ok sur Kurzawa et Pogba. Je ne remets pas leur prestation personnelle en cause. C'est collectivement que ça coince.
Sinon, ce 0-0 vient après une défaite en Suède. On prend 4 points sur 9, contre des nations aux effectifs très moyens avec 2 matchs à la maison. Il faut quoi pour commencer à s'interroger ?
La suède ? Le but est une anecdote ! Je pense que pour le moment l'edf est à son niveau, cad une bonne équipe au niveau international qui vaut 1/4 de finale CDM, on ne domine pas notre sujet, on est moyen contre les tops teams. Je pense que certains voient l'edf trop beau. On a le potentiel pour faire mieux, si Dembélé confirme et si m'bappe arrive à s'imposer, on franchira un palier. Sinon on sortira en quart.
Pour Kurzawa, pk n'amène-t-il pas Mendy qui a repris au lieu de prendre Digne qui ne joue jamais ?
Mendy n aurait pas joué il aurait été sur le banc donc ça ne sert à rien de parler de ça
Tu sais, on va se foutre de moi mais Evra aurait fait le taffe, il ne sait pas défendre mais il sait attaquer au moins... et sur le match d'avant hier, il aurait servi à qqchose. Evra ?? mais faut arrêter sérieux, il ne reussissait jamais un centre à son époque

Je te rejoins sur DD, suis le 1er à le défendre, il fait un compo que bcp ici attendait mais force est de constater qu'il a du mal à influer sur un match. Contre Luxembourg, ses changements sont nuls, il sort MBappé le seul dangereuxça je suis d accord,
je n ai pas compris
, laisse Lémar qui n'a pas été bon, met Lacazette qui ne peut rien faire, Fékir dans ce bourbier où il n'y a pas un espace bah justement c est quand y a pas d espace qu il faut mettre des joueurs techniques et habiles dans les .......
petits espaces non ??
... Idem sur la finale de Euro, je vais remuer le couteau dans la plaie mais ces changements sont prévisibles, écrits. Il doit s'améliorer sur ce point.parce que mettre Sissoko titulaire en finale c etait prévisible ? Et ça a été le meilleur joueur de la finale, donc arrêtons avec ces histoires, evidement qu'on les connait les changements, c est un peu normal non ?

On mérite mieux que le niveau que tu dis, si tu prends individuellement les joueurs, tu as des très bons, il manque "simplement" de la constance au niveau de la tactique et des joueurs qui jouent. C'est important la forme du moment mais il faut de la constance, en Espagne, Busquets ou Iniesta peuvent etre dans le dur, ils joueront, en France, ils seront sur le banc. pas compris là,
s'ils sont dans le dur et pas bon c est donc bien qu'il soit sur le banc non ?


Il ne nous manque pas gd chose, un arrière droit qui sait défendre, de la stabilité et pk pas MBappé devant à la place de Giroud (perso, suis pas pour mais bon, vox populi) ==> je pense que MBappé est, pr le moment, un impact player hyper intéressant à la place de Giroud vers heure de jeu.un impact player ? ça me fait rire ce terme, je l'accepte quand c est un joueur qui ne tient pas un match entier, un mec explosif qui donne tout sur 30 min genre Chabal mais Mbappe c est autre chose, evidement que le sens de l histoire va pousser Giroud sur le banc, on tient en Mbappé un sacré footballeur, ça semble désormais evident !

Enfin, il manque un leader, dsl mais Lloris a le charisme d'une huitre. Et le souci, c'est que je n'en vois pas arriver... Encore pas d'accord, leader dans le sens caractère charisme ? Les mecs sont au sommet du foot mondial, ils sont dans un univers ultra concurrentiel, ils ont du caractère sinon ils ne seraient pas là !!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

pelteuse a écrit : 05 sept. 2017 21:33
Jaginho a écrit : 05 sept. 2017 07:32
pelteuse a écrit : 04 sept. 2017 23:09

La suède ? Le but est une anecdote ! Je pense que pour le moment l'edf est à son niveau, cad une bonne équipe au niveau international qui vaut 1/4 de finale CDM, on ne domine pas notre sujet, on est moyen contre les tops teams. Je pense que certains voient l'edf trop beau. On a le potentiel pour faire mieux, si Dembélé confirme et si m'bappe arrive à s'imposer, on franchira un palier. Sinon on sortira en quart.
Pour Kurzawa, pk n'amène-t-il pas Mendy qui a repris au lieu de prendre Digne qui ne joue jamais ?
Mendy n aurait pas joué il aurait été sur le banc donc ça ne sert à rien de parler de ça Pk dis-tu cela, Mendy avait un match dans les jambes, il aurait pu jouer. Kurzawa ne fait pas un début de saison de fou au PSG (pour ne pas dire que c'est clairement le maillon faible), Mendy aurait pu combiner avec Lemar sur ce match fermé où les centres auraient été la clé.
Tu sais, on va se foutre de moi mais Evra aurait fait le taffe, il ne sait pas défendre mais il sait attaquer au moins... et sur le match d'avant hier, il aurait servi à qqchose. Evra ?? mais faut arrêter sérieux, il ne reussissait jamais un centre à son époque Attends, faut arrêter de nier ce joueur. Oui il est fini mais dire qu'il était bidon offensivement, c'est malhonnête. Le mec a juste joué à Monaco, Man Utd et la Juve, ses qualités n'ont jamais été de bien défendre mais d'être un bon contre-attaquant et centreur. Toujours est-il qu'avec 1 centre réussi, il aurait fait mieux que Kurzawa donc...

Je te rejoins sur DD, suis le 1er à le défendre, il fait un compo que bcp ici attendait mais force est de constater qu'il a du mal à influer sur un match. Contre Luxembourg, ses changements sont nuls, il sort MBappé le seul dangereuxça je suis d accord,
je n ai pas compris
, laisse Lémar qui n'a pas été bon, met Lacazette qui ne peut rien faire, Fékir dans ce bourbier où il n'y a pas un espace bah justement c est quand y a pas d espace qu il faut mettre des joueurs techniques et habiles dans les .......
petits espaces non ??
lol oui sur le papier sauf que la tactique des bleus c'était... de passer par les cotés donc inutile de mettre un 10 en sachant que Lemar jouait dans l'axe, que Pogba jouait super haut... Idem sur la finale de Euro, je vais remuer le couteau dans la plaie mais ces changements sont prévisibles, écrits. Il doit s'améliorer sur ce point.parce que mettre Sissoko titulaire en finale c etait prévisible ? Et ça a été le meilleur joueur de la finale, donc arrêtons avec ces histoires, evidement qu'on les connait les changements, c est un peu normal non ? je me suis mal exprimé, DD ne fait que rarement de coaching gagnant, tu sais limite qui va rentrer et quand. Je suis persuadé qu'il s'était dit Mbappé c'est 60' et quelque soit les 60 min jouées, il sortait... ben c'est débile. Et oui c'était prévisible que Sissoko soit titulaire en finale, il l'a été en 1/2 et autre match, tu le fais exprès ou t'as loupé un truc ?

On mérite mieux que le niveau que tu dis, si tu prends individuellement les joueurs, tu as des très bons, il manque "simplement" de la constance au niveau de la tactique et des joueurs qui jouent. C'est important la forme du moment mais il faut de la constance, en Espagne, Busquets ou Iniesta peuvent etre dans le dur, ils joueront, en France, ils seront sur le banc. pas compris là,
s'ils sont dans le dur et pas bon c est donc bien qu'il soit sur le banc non ?
Tout dépend ce que tu recherches. L'espagne, outre la qualité techniques des joueurs, a le même 11 sauf blessures, les mecs se connaissent, ont des automatismes qd nous, on change sans arret : charnière, kanté/matuidi, arrière gauche voire droite, milieu droit et gauche... donc comment trouver des automatismes (ce que certains ici appel de la tactique, genre en 5j d'entrainement tu trouves des automatismes) ? Bizarre, on change peut Giroud/Griezmann et ce sont les 2 qui se trouvent bien... J'dis ça, j'dis rien.

Il ne nous manque pas gd chose, un arrière droit qui sait défendre, de la stabilité et pk pas MBappé devant à la place de Giroud (perso, suis pas pour mais bon, vox populi) ==> je pense que MBappé est, pr le moment, un impact player hyper intéressant à la place de Giroud vers heure de jeu.un impact player ? ça me fait rire ce terme, je l'accepte quand c est un joueur qui ne tient pas un match entier, un mec explosif qui donne tout sur 30 min genre Chabal mais Mbappe c est autre chose, evidement que le sens de l histoire va pousser Giroud sur le banc, on tient en Mbappé un sacré footballeur, ça semble désormais evident !A terme oui il va remplacer Giroud mais je ne pense pas avant CM 2018. MBappé tient 90' mais il sortait souvent avec Jardim vers 70' (enfin en fin de saison car en début, jouait pas). Regarde bien les matchs de Giroud, il pèse sur la défense, qd tu fais entrer un mec rapide et technique comme MBappé derrière, ça fera un malheur. Mais on est dac qu'à partir de 2018, et si MBappé confirme au PSG (car quel poste va-t-il jouer ???), il devrait être titulaire

Enfin, il manque un leader, dsl mais Lloris a le charisme d'une huitre. Et le souci, c'est que je n'en vois pas arriver... Encore pas d'accord, leader dans le sens caractère charisme ? Les mecs sont au sommet du foot mondial, ils sont dans un univers ultra concurrentiel, ils ont du caractère sinon ils ne seraient pas là !! Tu confonds caractère et charisme, tu ne vas pas me dire que Lloris dégage un charisme de fou ? Tu percois la différence entre un Oliver Kahn et un Hugo Lloris ????
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Jaginho trop de réponses à donner et j'ai la flemme lol. On est pas d'accord sur tout mais c'est pas grave c'est le foot !

Évidemment qu evra était un bon joueur pas de soucis. Au contraire de toi je pense qu il a fait tous ces grands clubs grâce à ses qualités de défenseur guerrier.

Pour les changements dans une équipe de haut niveau il y a des statuts à gérer. C'est une gestion à moyen terme qu'il faut juger. Surtout contre le Luxembourg on pouvait pas penser que on marquerait pas à un moment donné.

J'apprécie giroud. Je le préfère à kb9 mais mbappe c'est autre chose je pense.... je pense qu'on va halluciner.

Khan vs lloris. Ce que khan transmettait en esprit guerrier tu le perds en zenitude que transmet lloris à ses défenseurs. Ce sont 2 tops gardiens.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Evra il sera toujours jugé avec son brassard de capitaine d'une EDF en perdition en AFS.
Mais, c'est évidemment un grand joueur et un vrai mec de vestiaire. De l'aveu de beaucoup, il tire les jeunes joueurs vers le haut et c'est un type très loyal.

Même avec un manque d'automatisme, le niveau des joueurs de l'EDF doit être suffisant pour pouvoir planter facilement contre une équipe Luxembourgeoise composé en partie de joueurs amateurs. Faut pas déconner non plus...

Lloris, je le trouve moins bon depuis qu'il évolue à Totenham.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 06 sept. 2017 10:44 Lloris, je le trouve moins bon depuis qu'il évolue à Totenham.
Il n'a jamais aussi bon qu'au Gym ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre