Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
T'as vu le match je suppose ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Au retour Di Maria à la place de Lo Cleso et on y va :D
Sincèrement le PSG a fait jeu égal hier , il leur a juste manqué un brin de chance et un public qui fait pression
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 15:00
warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
T'as vu le match je suppose ?
Absolument rien à foutre de ton club, mais le jour ou ils seront arbitrés correctement en L1, je verserai peut-être une larme pour eux en C1.
Et pour étayer mon propos, je te renvoi au message de JeanMoulu, qui semble être supporter parisien.
JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 13:59 En même temps si tu connais quelque chose au foot et que t'es juste pas un raciste anti quatari t'es obligé d'arriver à ce constat.
Me critiquer sur mes positions sur l'arbitrage c'est assez fort, parce que je suis le premier à gueuler quand Lyon et Paris sont systématiquement avantagés en L1. ...
Mais ne t'inquiète pas Boulegan, nos chers arbitres de L1 vous offriront 2/3 pénalty de plus pour compenser :lol: :lol: :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
Juste la haine et la provocation, la palme du post sans intérêt.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 15:35
Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 15:00
warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
T'as vu le match je suppose ?
Absolument rien à foutre de ton club, mais le jour ou ils seront arbitrés correctement en L1, je verserai peut-être une larme pour eux en C1.
Et pour étayer mon propos, je te renvoi au message de JeanMoulu, qui semble être supporter parisien.
JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 13:59 En même temps si tu connais quelque chose au foot et que t'es juste pas un raciste anti quatari t'es obligé d'arriver à ce constat.
Me critiquer sur mes positions sur l'arbitrage c'est assez fort, parce que je suis le premier à gueuler quand Lyon et Paris sont systématiquement avantagés en L1. ...
Mais ne t'inquiète pas Boulegan, nos chers arbitres de L1 vous offriront 2/3 pénalty de plus pour compenser :lol: :lol: :lol:
Merci de ta contribution. :sm11:
C'est juste de l'anti-PSG primaire, t'as pas vu le match mais tu commentes quand même :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

braziou a écrit : 15 févr. 2018 15:15 Au retour Di Maria à la place de Lo Cleso et on y va :D
Sincèrement le PSG a fait jeu égal hier , il leur a juste manqué un brin de chance et un public qui fait pression
Quelque soit le stade, il te faut un 6, il faut récupérer les gonfles.

Perso, je ne change rien derrière, mets Diarra en 6, Di Maria à la place de MBappé (que je fais entrer en impact player à l'heure de jeu). Ensuite, suivant déroulement, Pastore en 10 à la place d'un des 3 milieux (perso plus Verratti ou Rabiot) et si vraiment t charette à 10-15' de la fin, tu mets un tout pour l'attaque

Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
Verratti- Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani

Si t'es qu'à 1 but vers heure de jeu
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria- Rabiot
Mbappé-Neymar
Cavani

SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra-Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani-Mbappé

Et dans les 5 dernieres minutes
SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria-Pastore-Neymar
Cavani-Mbappé
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 16:02 Perso, je ne change rien derrière, mets Diarra en 6, Di Maria à la place de MBappé (que je fais entrer en impact player à l'heure de jeu). Ensuite, suivant déroulement, Pastore en 10 à la place d'un des 3 milieux (perso plus Verratti ou Rabiot) et si vraiment t charette à 10-15' de la fin, tu mets un tout pour l'attaque

Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
Verratti- Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani

Si t'es qu'à 1 but vers heure de jeu
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria- Rabiot
Mbappé-Neymar
Cavani

SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra-Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani-Mbappé

Et dans les 5 dernieres minutes
SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria-Pastore-Neymar
Cavani-Mbappé
Diarra il tiendra pas 90' à ce niveau.
Tu le changes à l'heure de jeu.
D'accord avec toi pour remplacer Di Maria par Mbappé à l'heure de jeu aussi !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 11:19 6 => acheter un taulier pour avoir Diarra en roue secours et T. Motta dans staff (voire 3ème choix mais il doit etre au jus qu'il jouera max 10 matchs dans saison dont ceux de CdF contre amateurs)
Pogba en a marre de MU et de Mourinho, ce serait une belle option pour Paris, un vrai 6.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 15:48
Merci de ta contribution. :sm11:
C'est juste de l'anti-PSG primaire, t'as pas vu le match mais tu commentes quand même :roll: :arrow:
Ça tombe bien, à aucun moment je n'ai parlé du match. :lol: :roll:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 15 févr. 2018 15:46
warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 14:24 Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
Juste la haine et la provocation, la palme du post sans intérêt.
C'est vrai que ton post suite au cardio de Fourcade était d'un intérêt sans égal :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 15:48
warp1977 a écrit : 15 févr. 2018 15:35
Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 15:00
T'as vu le match je suppose ?
Absolument rien à foutre de ton club, mais le jour ou ils seront arbitrés correctement en L1, je verserai peut-être une larme pour eux en C1.
Et pour étayer mon propos, je te renvoi au message de JeanMoulu, qui semble être supporter parisien.
JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 13:59 En même temps si tu connais quelque chose au foot et que t'es juste pas un raciste anti quatari t'es obligé d'arriver à ce constat.
Me critiquer sur mes positions sur l'arbitrage c'est assez fort, parce que je suis le premier à gueuler quand Lyon et Paris sont systématiquement avantagés en L1. ...
Mais ne t'inquiète pas Boulegan, nos chers arbitres de L1 vous offriront 2/3 pénalty de plus pour compenser :lol: :lol: :lol:
Merci de ta contribution. :sm11:
C'est juste de l'anti-PSG primaire, t'as pas vu le match mais tu commentes quand même :roll: :arrow:
Y a pas besoin de voir les matchs pour lire sur OT que lors des rares défaites du PSG, l'arbitrage est mis en cause par les supporters. :wink: C'était le cas face au Barça l'an dernier, idem vs Lyon il y a deux semaines et rebelote maintenant avec ce 1-3.
L'argument qui consiste à dire, si Ramos fait la même faute sur M'bappe que Lo Celso, jamais l'arbitre ne siffle péno ne repose sur rien. C'est de la pure spéculation de supporter déçu. Tu suis le foot depuis des décennies, tu sais bien qu'il en va tjs ainsi.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 15 févr. 2018 17:45 Y a pas besoin de voir les matchs pour lire sur OT que lors des rares défaites du PSG, l'arbitrage est mis en cause par les supporters. :wink: C'était le cas face au Barça l'an dernier, idem vs Lyon il y a deux semaines et rebelote maintenant avec ce 1-3.
L'argument qui consiste à dire, si Ramos fait la même faute sur M'bappe que Lo Celso, jamais l'arbitre ne siffle péno ne repose sur rien. C'est de la pure spéculation de supporter déçu. Tu suis le foot depuis des décennies, tu sais bien qu'il en va tjs ainsi.
Quand c'est pas flagrant, je ne dis rien. C'est la première fois que je critique l'arbitre d'un match du PSG (sur OT :wink: )
Mais hier, c'est tellement flagrant et pénible. :evil:
Sur le penalty de Kroos, j'ai rien dit note bien !! C'est à l'interprétation de l'arbitre. Le Celso fait le con, Kroos en rajoute une tonne, c'est le football...
Sur d'autres faits de jeu, c'est agaçant. Ce serait le Real qui se ferait voler de cette manière, ça me hérisserait tout autant :!: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 17:56
triplette a écrit : 15 févr. 2018 17:45 Y a pas besoin de voir les matchs pour lire sur OT que lors des rares défaites du PSG, l'arbitrage est mis en cause par les supporters. :wink: C'était le cas face au Barça l'an dernier, idem vs Lyon il y a deux semaines et rebelote maintenant avec ce 1-3.
L'argument qui consiste à dire, si Ramos fait la même faute sur M'bappe que Lo Celso, jamais l'arbitre ne siffle péno ne repose sur rien. C'est de la pure spéculation de supporter déçu. Tu suis le foot depuis des décennies, tu sais bien qu'il en va tjs ainsi.
Quand c'est pas flagrant, je ne dis rien. C'est la première fois que je critique l'arbitre d'un match du PSG (sur OT :wink: )
Mais hier, c'est tellement flagrant et pénible. :evil:
Sur le penalty de Kroos, j'ai rien dit note bien !! C'est à l'interprétation de l'arbitre. Le Celso fait le con, Kroos en rajoute une tonne, c'est le football...
Sur d'autres faits de jeu, c'est agaçant. Ce serait le Real qui se ferait voler de cette manière, ça me hérisserait tout autant :!: :arrow:
Je n'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'avis sur l'arbitrage d'hier. Ce que je peux simplement remarquer d'après les retours que j'ai eu, c'est qu'il n'y a pas vraiment unanimité sur ce que de ton côté tu juges «flagrant». Et je sais aussi, que tu aimes bien le PSG ;-)
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 16:08
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 16:02 Perso, je ne change rien derrière, mets Diarra en 6, Di Maria à la place de MBappé (que je fais entrer en impact player à l'heure de jeu). Ensuite, suivant déroulement, Pastore en 10 à la place d'un des 3 milieux (perso plus Verratti ou Rabiot) et si vraiment t charette à 10-15' de la fin, tu mets un tout pour l'attaque

Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
Verratti- Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani

Si t'es qu'à 1 but vers heure de jeu
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria- Rabiot
Mbappé-Neymar
Cavani

SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra-Rabiot
DiMaria-Neymar
Cavani-Mbappé

Et dans les 5 dernieres minutes
SI t'es qu'à 1 but à 15' fin
Areola
Alves-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche (ou Kurzawa)
Diarra
DiMaria-Pastore-Neymar
Cavani-Mbappé
Diarra il tiendra pas 90' à ce niveau.
Tu le changes à l'heure de jeu.
D'accord avec toi pour remplacer Di Maria par Mbappé à l'heure de jeu aussi !
Dans 3 semaines il les aura Diarra. Au pire tu mets rabiot à la place.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 13:59
el cucaracho a écrit : 15 févr. 2018 13:10
En même temps si tu connais quelque chose au foot et que t'es juste pas un raciste anti quatari t'es obligé d'arriver à ce constat.
Me critiquer sur mes positions sur l'arbitrage c'est assez fort, parce que je suis le premier à gueuler quand Lyon et Paris sont systématiquement avantagés en L1.
Mais bon c'est tellement facile de s'enfermer dans l'argument teubé du "ahah rageux" plutôt que d'essayer de comprendre les propos de son interlocuteur que je comprends que vous ne fassiez pas l'effort.

Pas comme si vous nous aviez habitué à être malins sur ce fofo.
Arrête de faire ta victime !!! J'ai pas vu le match, je l'ai écouté en partie à la radio en rentrant de la boxe, les commentaires allaient dans ce sens, un ptit arbitrage maison, quoi. Avec la vidéo, ça sera plus juste, en attendant, tu peux bien t'énerver tout seul sur OT, ça changera rien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre