Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 24 juin 2017 16:21
FAYARD a écrit : 24 juin 2017 16:17 Les français viennent juste de finir leur championnat, j'ai pas regardé la composition, mais c'est l'équipe bis, non ?
T'as pas (ou peu) de clermontois, juste Penaud qui est tout frais. Wakatawa, à un moment donné, va falloir le dégager, il a été bon sur ses 2 premiers matchs car inconnu mais depuis, il est à chier offensivement et une burne sans nom en défense !!! 1er essai Sud Af merde quoi !

Suis de La Rochelle, important à dire pour la suite du message, mais t'as avec Clermont une des meilleures équipes en europe, tu as un 2-4-6-7-9-10-12-13 voire 15 qui peuvent jouer (+ Nakaitaci) Merde c'est ca qui nous manque, des mecs qui se connaissent et si tu peux choper une relation 9-10-12-13, c'est caviar !!!

Mais ces tournées en fin de saison, faut arrêter, les mecs sont cramés de leur saison, c'est une débilité sans nom, comme la gestion du rugby pro
C'est clair et en plus ça te met le moral au fond des chaussettes, tournée nuisible en fait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on est arbitré comme une petite nation ! Clairement les sud af font qques fautes non sifflées, si les fra font mêmes l'arbitre siffle. Et ca c'est très très inquiétant!!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 24 juin 2017 16:55 Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on est arbitré comme une petite nation ! Clairement les sud af font qques fautes non sifflées, si les fra font mêmes l'arbitre siffle. Et ca c'est très très inquiétant!!!
Constat déjà effectué lors du dernier tournoi.
CE qui est vraiment inquiétant c'est tout simplement le niveau de jeu, la technique individuelle. C'est vraiment pauvre. Je ne comprends pas, on progresse pendant 2 ans, et là on retombe à ce niveau-là. Ces 3 matchs ont été minables. Quasi pas d'enchainnement, pas de passe après contact, des sorties lente, des joueurs arrêtés... On fait des actions à une passe, du pick and go, du jeu dépassé depuis 10 ans!! C'est vraiment triste. Moi je veux bien que physiquement on soit fatigué, mais pourquoi tu n'arrives pas à enchainner 2 passes ??
Ok c'est dans 2 ans, mais l'écart est tel que dans 2 ans on risque de prendre une déculotté historique, pire qu'en 2015, on va même pas sortir de la poule...
LA formation est dépassée, le TOP14 est un leurre, et à la fédé, on a mis le Sarkozy du rugby, bcp de bruit, des gesticulations, des mensonges, des conflits, et aucun résultat...
On est trés mal, je suis trés trés pessimiste... Je vois pas l'issue à court ou moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Pathétique...

Des gars au bout du rouleau autant physiquement que moralement, des passes
De merde, aucun collectif, rien rien rien!

Meme pas les fondamentaux!

Et Guy Noves "le sauveur" qui la ramène encore!

Out tout ça!

Des gars qui ont faim, dehors le staff!

Pouahhhh!

C'est pire que PSA!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Tu veux mettre qui a la place de Noves?

Zidane peut être ? Plus sérieux lui c est pas le problème un autre ferai pareil.

Il faut s habituer à ce que l'on joue les second rôles signé un toulousain
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Boudjellal et Laporte casse Noves car l un est jaloux et l autre à des problèmes nerveux et manifeste par ses paroles son incompétence en tant que dirigeant.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 24 juin 2017 19:58
Jaginho a écrit : 24 juin 2017 16:55 Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on est arbitré comme une petite nation ! Clairement les sud af font qques fautes non sifflées, si les fra font mêmes l'arbitre siffle. Et ca c'est très très inquiétant!!!
Constat déjà effectué lors du dernier tournoi.
CE qui est vraiment inquiétant c'est tout simplement le niveau de jeu, la technique individuelle. C'est vraiment pauvre. Je ne comprends pas, on progresse pendant 2 ans, et là on retombe à ce niveau-là. Ces 3 matchs ont été minables. Quasi pas d'enchainnement, pas de passe après contact, des sorties lente, des joueurs arrêtés... On fait des actions à une passe, du pick and go, du jeu dépassé depuis 10 ans!! C'est vraiment triste. Moi je veux bien que physiquement on soit fatigué, mais pourquoi tu n'arrives pas à enchainner 2 passes ??
Ok c'est dans 2 ans, mais l'écart est tel que dans 2 ans on risque de prendre une déculotté historique, pire qu'en 2015, on va même pas sortir de la poule...
LA formation est dépassée, le TOP14 est un leurre, et à la fédé, on a mis le Sarkozy du rugby, bcp de bruit, des gesticulations, des mensonges, des conflits, et aucun résultat...
On est trés mal, je suis trés trés pessimiste... Je vois pas l'issue à court ou moyen terme.
A la décharge de Noves, il n'a pu mettre son équipe, 6 changements vs titulaire au tournoi. C'est tout simplement d'une débilité sans nom de faire des tests à cette période et l'année prochaine, c'est chez NZ !!! Hummmmmmmmmmm fessée en vue!

Pr répondre à ta question de la technique et surtout automatisme (enchainer 2 passes), la réponse est au-dessus, l'équipe change trop car trop blessures, trop de matchs, méformes...
octave a écrit : 24 juin 2017 21:22 Pathétique...

Des gars au bout du rouleau autant physiquement que moralement, des passes
De merde, aucun collectif, rien rien rien!

Meme pas les fondamentaux!

Et Guy Noves "le sauveur" qui la ramène encore!

Out tout ça!

Des gars qui ont faim, dehors le staff!

Pouahhhh!

C'est pire que PSA!
lol PSA a semé, bien semé ce que Laporte avait commencé à faire (cf notre jeu en 2007). Tu peux mettre qui tu veux en coach, cela ne changera rien. Le mal est profond. Regarde les équipes qui progressent, un des points communs est que les joueurs jouent ensemble en club. Vous me faites rire à nous comparer avec anglais, irlandais ou écossais. La priorité est donnée aux sélections, ils jouent moins de match. Prenons juste un exemple, les fucking rosbif ;-)

Premiership = 12 clubs, 4 premiers = 1/2 finale (1 reçoit 4, 2 reçoit 3) et finale soit 24 matchs max. Top 14 = 14, 1/4, 1/2 et finale soit 29 matchs ou 28 si t'es dans 2 premiers. 4 à 5 matchs de plus. MAIS les rosbif ne sont pas cons : tu ne peux pas être sélectionné si tu ne joues pas en Premiership ! Donc moins de clubs, plus de joueurs nationaux, moins d'étranger ET les 2 derniers vainqueurs coupe europe sont anglais... incompatible ?

Maintenant, petit tour sur rugbyrama et regarde sur quoi on se touche : La Rochelle Tawera KERR-BARLO (NZ), LOU 3 Sud Af, Montpellier, 3 sud af (lol), Pau 1 sud af, 2 NZ, Toulon Sud af NZ Anglais...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

Belle victoire (attendue) de Demare au championnat de France. L'attitude de Nacer Bouahni est déplorable et joue le mauvais perdant .
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

flu a écrit : 25 juin 2017 19:33 Belle victoire (attendue) de Demare au championnat de France. L'attitude de Nacer Bouahni est déplorable et joue le mauvais perdant .
Bonjour, tout-à-fait. Il a certes subi des disqualifications probablement discutables, mais il en subira d'autres à persister à jouer au sale con impulsif...
Il n'y a pas d'éducateurs sportifs en école de cyclisme? Ou alors ce sont les mêmes que ceux qui ont formé la brillante génération de jeunes footballers imbus d'eux-mêmes et incontrôlables.
Pourtant, dans "éducateur sportif" il y a "éducateur"...
A+!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Frank a écrit : 26 juin 2017 05:51
flu a écrit : 25 juin 2017 19:33 Belle victoire (attendue) de Demare au championnat de France. L'attitude de Nacer Bouahni est déplorable et joue le mauvais perdant .
Bonjour, tout-à-fait. Il a certes subi des disqualifications probablement discutables, mais il en subira d'autres à persister à jouer au sale con impulsif...
Il n'y a pas d'éducateurs sportifs en école de cyclisme? Ou alors ce sont les mêmes que ceux qui ont formé la brillante génération de jeunes footballers imbus d'eux-mêmes et incontrôlables.
Pourtant, dans "éducateur sportif" il y a "éducateur"...
A+!
Arretez avec les footeux, ce sont le reflet de la société, des cons t'en as ds rugby (cf grenoblois et la tournante...). T'as meme des cons dans le tri ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 25 juin 2017 11:57
dams69 a écrit : 24 juin 2017 19:58
Jaginho a écrit : 24 juin 2017 16:55 Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on est arbitré comme une petite nation ! Clairement les sud af font qques fautes non sifflées, si les fra font mêmes l'arbitre siffle. Et ca c'est très très inquiétant!!!
Constat déjà effectué lors du dernier tournoi.
CE qui est vraiment inquiétant c'est tout simplement le niveau de jeu, la technique individuelle. C'est vraiment pauvre. Je ne comprends pas, on progresse pendant 2 ans, et là on retombe à ce niveau-là. Ces 3 matchs ont été minables. Quasi pas d'enchainnement, pas de passe après contact, des sorties lente, des joueurs arrêtés... On fait des actions à une passe, du pick and go, du jeu dépassé depuis 10 ans!! C'est vraiment triste. Moi je veux bien que physiquement on soit fatigué, mais pourquoi tu n'arrives pas à enchainner 2 passes ??
Ok c'est dans 2 ans, mais l'écart est tel que dans 2 ans on risque de prendre une déculotté historique, pire qu'en 2015, on va même pas sortir de la poule...
LA formation est dépassée, le TOP14 est un leurre, et à la fédé, on a mis le Sarkozy du rugby, bcp de bruit, des gesticulations, des mensonges, des conflits, et aucun résultat...
On est trés mal, je suis trés trés pessimiste... Je vois pas l'issue à court ou moyen terme.
A la décharge de Noves, il n'a pu mettre son équipe, 6 changements vs titulaire au tournoi. C'est tout simplement d'une débilité sans nom de faire des tests à cette période et l'année prochaine, c'est chez NZ !!! Hummmmmmmmmmm fessée en vue!

Pr répondre à ta question de la technique et surtout automatisme (enchainer 2 passes), la réponse est au-dessus, l'équipe change trop car trop blessures, trop de matchs, méformes...
octave a écrit : 24 juin 2017 21:22 Pathétique...

Des gars au bout du rouleau autant physiquement que moralement, des passes
De merde, aucun collectif, rien rien rien!

Meme pas les fondamentaux!

Et Guy Noves "le sauveur" qui la ramène encore!

Out tout ça!

Des gars qui ont faim, dehors le staff!

Pouahhhh!

C'est pire que PSA!
lol PSA a semé, bien semé ce que Laporte avait commencé à faire (cf notre jeu en 2007). Tu peux mettre qui tu veux en coach, cela ne changera rien. Le mal est profond. Regarde les équipes qui progressent, un des points communs est que les joueurs jouent ensemble en club. Vous me faites rire à nous comparer avec anglais, irlandais ou écossais. La priorité est donnée aux sélections, ils jouent moins de match. Prenons juste un exemple, les fucking rosbif ;-)

Premiership = 12 clubs, 4 premiers = 1/2 finale (1 reçoit 4, 2 reçoit 3) et finale soit 24 matchs max. Top 14 = 14, 1/4, 1/2 et finale soit 29 matchs ou 28 si t'es dans 2 premiers. 4 à 5 matchs de plus. MAIS les rosbif ne sont pas cons : tu ne peux pas être sélectionné si tu ne joues pas en Premiership ! Donc moins de clubs, plus de joueurs nationaux, moins d'étranger ET les 2 derniers vainqueurs coupe europe sont anglais... incompatible ?

Maintenant, petit tour sur rugbyrama et regarde sur quoi on se touche : La Rochelle Tawera KERR-BARLO (NZ), LOU 3 Sud Af, Montpellier, 3 sud af (lol), Pau 1 sud af, 2 NZ, Toulon Sud af NZ Anglais...
Je crois que tu te trompes. Regardes les lions britanniques, 3 semaines de préparation ensembles pour des mecs ne jouent jamais ensembles et ils font un match de fou contre les blacks. Rien à voir avec les bleus. Il y a un manque criant de technicité du côté des joueurs français. Les actions à une passe celà fait bien longtemps que ça ne marche plus. La difference c'est que les anglo-saxons ont prit le virage du jeu dynamique et rapide alors que nous on joue comme il y a 10 ans. En 2007, celà passait encore, aujour'hui il faut imprimer du rythme pour déstabiliser les défenses. On croit qu'on a le meilleur championnat du monde car on fait venir de supers joueurs, mais qui, au final doivent bien s'emmerder dans ce championnat. En 2019 tu prends l'angleterre et l'argentine dans la poule, on va se faire sortir tôt, c'est bien pour notre championnat, les joueures seront reposés...
Il va falloir être trés patient, avec tout ce retard prit, on n'est pas prêt de jouer les premiers rôles avant plusieurs années.

Là ou je suis d'accord avec toi, celà n'a rien à voir avec le sélectionneur et Laporte le sait sinon il se ferait un plaisir de le virer. Vaut mieux que Novès prenne tous les coups et qu'il mette un type à lui quand les réformes auront portés leurs fruits
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 26 juin 2017 08:37
Jaginho a écrit : 25 juin 2017 11:57 lol PSA a semé, bien semé ce que Laporte avait commencé à faire (cf notre jeu en 2007). Tu peux mettre qui tu veux en coach, cela ne changera rien. Le mal est profond. Regarde les équipes qui progressent, un des points communs est que les joueurs jouent ensemble en club. Vous me faites rire à nous comparer avec anglais, irlandais ou écossais. La priorité est donnée aux sélections, ils jouent moins de match. Prenons juste un exemple, les fucking rosbif ;-)

Premiership = 12 clubs, 4 premiers = 1/2 finale (1 reçoit 4, 2 reçoit 3) et finale soit 24 matchs max. Top 14 = 14, 1/4, 1/2 et finale soit 29 matchs ou 28 si t'es dans 2 premiers. 4 à 5 matchs de plus. MAIS les rosbif ne sont pas cons : tu ne peux pas être sélectionné si tu ne joues pas en Premiership ! Donc moins de clubs, plus de joueurs nationaux, moins d'étranger ET les 2 derniers vainqueurs coupe europe sont anglais... incompatible ?

Maintenant, petit tour sur rugbyrama et regarde sur quoi on se touche : La Rochelle Tawera KERR-BARLO (NZ), LOU 3 Sud Af, Montpellier, 3 sud af (lol), Pau 1 sud af, 2 NZ, Toulon Sud af NZ Anglais...
Je crois que tu te trompes. Regardes les lions britanniques, 3 semaines de préparation ensembles pour des mecs ne jouent jamais ensembles et ils font un match de fou contre les blacks. Rien à voir avec les bleus. Il y a un manque criant de technicité du côté des joueurs français. Les actions à une passe celà fait bien longtemps que ça ne marche plus. La difference c'est que les anglo-saxons ont prit le virage du jeu dynamique et rapide alors que nous on joue comme il y a 10 ans. En 2007, celà passait encore, aujour'hui il faut imprimer du rythme pour déstabiliser les défenses. On croit qu'on a le meilleur championnat du monde car on fait venir de supers joueurs, mais qui, au final doivent bien s'emmerder dans ce championnat. En 2019 tu prends l'angleterre et l'argentine dans la poule, on va se faire sortir tôt, c'est bien pour notre championnat, les joueures seront reposés...
Il va falloir être trés patient, avec tout ce retard prit, on n'est pas prêt de jouer les premiers rôles avant plusieurs années.

Là ou je suis d'accord avec toi, celà n'a rien à voir avec le sélectionneur et Laporte le sait sinon il se ferait un plaisir de le virer. Vaut mieux que Novès prenne tous les coups et qu'il mette un type à lui quand les réformes auront portés leurs fruits
Salut Dams, ton exemple n'est pas bon pour 2 raisons :
1- C'est un match officiel mais plus orienté exhibition, l'enjeu n'a rien à voir.
2- Ce ne sont que des joueurs du royaume de sa majesté : http://www.lerugbynistere.fr/news/lions ... 171114.php il y a une connaissance, des automatismes... et plus que les français !

Tu as raison sur la technicité pure, nos joueurs sont formatés pour rentrer dedans ! Donc forcément, qd tu joues les sud af qui ont ça dans leur ADN, tu prends 3 fessées.

Pour 2019, pas sûr, les argentins n'ont pas une excellente génération comme il y a 4-5 ans, je pense qu'on peut être 2. Et j'ose espérer que les joueurs français seront protégés sur saison 2018/19.

Après, je redis, notre équipe type est bonne (pas niveau NZ mais on peut faire 2 au tournoi) si Novès s'appuie sur Clermont. Partons du principe qu'il n'y ait aucun blessé, ce 15 la à de la gueule et des automatismes

Poirot - Guirado - Slimani
Vaahamina - Jedrasiak
Chouly - Picamoles - Gourdon
Parra (Serrin) - Lopez
Lacroix - Lamerat - Penaud (Fofana) - Nakaitaci
Dullin (Germain)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

flu a écrit : 25 juin 2017 19:33 Belle victoire (attendue) de Demare au championnat de France. L'attitude de Nacer Bouahni est déplorable et joue le mauvais perdant .
Il a parfaitement le droit d'estimer que Demarre fait un écart, ce qui est le cas, et de le déplorer.
Il n'a jamais dit que Demarre lui avait volé le titre, il a juste demandé aux commissaires de visionner l'arrivée.
Je crois que le sprinter de la Cofidis est assez lucide pour se savoir actuellement en dessous physiquement du nouveau champion de France.
Bouhanni a été disqualifié pour moins que ça et c'est assez légitime de croire qu'il y a parfois deux poids deux mesures dans l'interprétation des règles et l'application des sanctions.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 26 juin 2017 09:31
flu a écrit : 25 juin 2017 19:33 Belle victoire (attendue) de Demare au championnat de France. L'attitude de Nacer Bouahni est déplorable et joue le mauvais perdant .
Il a parfaitement le droit d'estimer que Demarre fait un écart, ce qui est le cas, et de le déplorer.
Il n'a jamais dit que Demarre lui avait volé le titre, il a juste demandé aux commissaires de visionner l'arrivée.
Je crois que le sprinter de la Cofidis est assez lucide pour se savoir actuellement en dessous physiquement du nouveau champion de France.
Bouhanni a été disqualifié pour moins que ça et c'est assez légitime de croire qu'il y a parfois deux poids deux mesures dans l'interprétation des règles et l'application des sanctions.
Oui y a un bien un écart de Demare, mais il a toute la place pour passer le Nacer Bouhanni, il sait trés bien qu'il ne pouvait pas le dépasser à la pédale, alors il tente la disqualification, et en plus il joue les mauvais perdant sur le poduim et en interview, rien de surprenant en fait, il est fidèle à lui même. Je ne sais pas comment font ses coéquipiers pour se mettre à la planche pour un mec pareil, il est imbuvable.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 26 juin 2017 09:27
Salut Dams, ton exemple n'est pas bon pour 2 raisons :
1- C'est un match officiel mais plus orienté exhibition, l'enjeu n'a rien à voir.
2- Ce ne sont que des joueurs du royaume de sa majesté : http://www.lerugbynistere.fr/news/lions ... 171114.php il y a une connaissance, des automatismes... et plus que les français !

Tu as raison sur la technicité pure, nos joueurs sont formatés pour rentrer dedans ! Donc forcément, qd tu joues les sud af qui ont ça dans leur ADN, tu prends 3 fessées.

Pour 2019, pas sûr, les argentins n'ont pas une excellente génération comme il y a 4-5 ans, je pense qu'on peut être 2. Et j'ose espérer que les joueurs français seront protégés sur saison 2018/19.

Après, je redis, notre équipe type est bonne (pas niveau NZ mais on peut faire 2 au tournoi) si Novès s'appuie sur Clermont. Partons du principe qu'il n'y ait aucun blessé, ce 15 la à de la gueule et des automatismes

Poirot - Guirado - Slimani
Vaahamina - Jedrasiak
Chouly - Picamoles - Gourdon
Parra (Serrin) - Lopez
Lacroix - Lamerat - Penaud (Fofana) - Nakaitaci
Dullin (Germain)
La tournée des lions britanniques est bien plus importante pour les joueurs et le public que cette pauvre tournée en Afrique du Sud, chez une nation dont l'équipe prend branlée sur branlée depuis 2 ans... Tu divagues là. La tournée des lions britanniques est mythique et les joueurs et médias en parlent depuis plusieurs mois. Tu dois confondre avec les barbarians là. De plus, cette équipe n'est pas exclusivement composée d'anglais comme tu le prétends, dernière compo :
1ière ligne : 2 anglais ,1 irlandais
2ème ligne : 1 anglais 1 gallois
3ème ligne : 2 irlandais 1 gallois
9 : irlandais
10 : anglais
ailiers: 2 anglais
arrière : gallois
centres : 1 anglais 1 gallois

Tu as donc mois de 50% (7 joueurs) de l'équipe qui est anglaise, dont 6 à moins de 20 sélections (donc au mieux 20 matchs ensembles). donc non aucune raison que cette équipe ait plus d'aumatismes que l'EDF. LA difference, c'est le talent, et la capacité physique à mettre du rythme. Mais pour le faire il faut aussi de capacités techniques que nos joueurs n'ont pas. LE pick and go a fait son temps.
Ton 15 n'est pas mal, mais par contre sur le banc tu mets personne puisqu'on a plus de réservoir. Je me demande s'il reste des joueurs français dans le top 14 qui n'ont aucune sélection... Il y en a tellement peu que pour pas avoir de sélection, faut vraiment pas avoir de chance.
Par contre je vois pas que ce font : Germain, Lacroix et Jedraziak!! Ils n'ont aucune référence au niveau international, là tu fais des suputations. Dans tous les cas, ton équipe ne ferait pas peur à grand monde quand même. Notre 3ème place au tournoi des 6 nations, à l'arraché, en est le résultat. A 100%, cette équipe est sur podium européen, au mieux.
Faut arrêter de se voiler la face.
Répondre