Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

voraciousgangrene a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :j'ai répondu en mp , au salon privé du Bar :lol:
Ambiance feutrée au salon, j'aime beaucoup ;-)

Sinon, petite vidéo supplémentaire de Ryan Hall : http://www.flocasts.org/flotrack/covera ... c=8&id=612 lors de son 59'43 pour son premier semi :shock:.

Nickadencedeouf
la qualif' se passe comment pour le marathon?
ils sont dispensés des trials?
autant pour moi :oops:
la qualif' se jouait en novembre 2007 au marathon de new york
qualifiés:Brian Sell, Ryan Hall, Dathan Ritzenhein
pas de Keflezighi
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

braziou a écrit : en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé qu'elle etait fan des livres d'Amélie Nothomb ( une fracassée du cerveau)...
:shock: :shock: :shock:

Braziou, tu racontes pas mal de conneries mais là ça devient top :lol:
moi aussi j'aime bien Amélie Nothomb, ça fait de moi un taré hypocondriaque?

as-tu déjà seulement lu un seul de ses bouquins?

"fracassée du cerveau" :?: :?: :shock:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

voraciousgangrene a écrit :
voraciousgangrene a écrit :
NickTheQuick a écrit : Ambiance feutrée au salon, j'aime beaucoup ;-)

Sinon, petite vidéo supplémentaire de Ryan Hall : http://www.flocasts.org/flotrack/covera ... c=8&id=612 lors de son 59'43 pour son premier semi :shock:.

Nickadencedeouf
la qualif' se passe comment pour le marathon?
ils sont dispensés des trials?
autant pour moi :oops:
la qualif' se jouait en novembre 2007 au marathon de new york
qualifiés:Brian Sell, Ryan Hall, Dathan Ritzenhein
pas de Keflezighi
Oui, Ryan Hall fait péter tout le monde vers le 35è (un petit 5000m en à peine plus de 14' vers le 33è ça fait toujours bien pour écrémer :lol:) et s'impose aux trials. Par contre, c'était la veille du marathon de New-York, ce n'était pas le même parcours que LE marathon mais des tours de Central Park (5 je crois).

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

J a écrit :
braziou a écrit : en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé qu'elle etait fan des livres d'Amélie Nothomb ( une fracassée du cerveau)...
:shock: :shock: :shock:

Braziou, tu racontes pas mal de conneries mais là ça devient top :lol:
moi aussi j'aime bien Amélie Nothomb, ça fait de moi un taré hypocondriaque?

as-tu déjà seulement lu un seul de ses bouquins?

"fracassée du cerveau" :?: :?: :shock:
hum , tu devrais consulter , ça cache peut etre quelque chose de grave :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

NickTheQuick a écrit :
voraciousgangrene a écrit :
voraciousgangrene a écrit : la qualif' se passe comment pour le marathon?
ils sont dispensés des trials?
autant pour moi :oops:
la qualif' se jouait en novembre 2007 au marathon de new york
qualifiés:Brian Sell, Ryan Hall, Dathan Ritzenhein
pas de Keflezighi
Oui, Ryan Hall fait péter tout le monde vers le 35è (un petit 5000m en à peine plus de 14' vers le 33è ça fait toujours bien pour écrémer :lol:) et s'impose aux trials. Par contre, c'était la veille du marathon de New-York, ce n'était pas le même parcours que LE marathon mais des tours de Central Park (5 je crois).

Nick
incollable ce nick :lol:
merci pour l'info
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

voraciousgangrene a écrit : merci pour l'info
Si tu n'as pas trop le mal de mer :?, tu auras pas mal de vidéos des trials sur youtube ;-)

Sinon, j'ai cru lire qq part qu'il était passé en quasi 1h07 au semi donc retour en 1h02 :shock: et depuis impossible de trouver ces temps de passage sur les trials américains. Sur ce parcours, ça me paraît hallucinant un tel négative split mais si jamais c'était réel vu le dénivelé positif du parcours, ce serait potentiellement l'un des tout tout meilleurs 2è semi de l'histoire ! Quelqu'un a-t-il trouvé un lien sur les résultats avec les temps de passage ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

NickTheQuick a écrit :
voraciousgangrene a écrit : merci pour l'info
Si tu n'as pas trop le mal de mer :?, tu auras pas mal de vidéos des trials sur youtube ;-)

Sinon, j'ai cru lire qq part qu'il était passé en quasi 1h07 au semi donc retour en 1h02 :shock: et depuis impossible de trouver ces temps de passage sur les trials américains. Sur ce parcours, ça me paraît hallucinant un tel négative split mais si jamais c'était réel vu le dénivelé positif du parcours, ce serait potentiellement l'un des tout tout meilleurs 2è semi de l'histoire ! Quelqu'un a-t-il trouvé un lien sur les résultats avec les temps de passage ?

Nick
les temps de passage,tu n'étais pâs loin du compte
http://www.usatf.org/events/2008/Olympi ... splits.asp
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

Vraiment impressionnant ce negative split :!:
Quand on voit un Khannouchi rejetté à 3' en plus. Il n'est peut-être plus au top, mais c'était quand même régulièrement du 2h05'-2h06' il y a quelques années le père Khalid ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

voraciousgangrene a écrit :
NickTheQuick a écrit :
voraciousgangrene a écrit : merci pour l'info
Si tu n'as pas trop le mal de mer :?, tu auras pas mal de vidéos des trials sur youtube ;-)

Sinon, j'ai cru lire qq part qu'il était passé en quasi 1h07 au semi donc retour en 1h02 :shock: et depuis impossible de trouver ces temps de passage sur les trials américains. Sur ce parcours, ça me paraît hallucinant un tel négative split mais si jamais c'était réel vu le dénivelé positif du parcours, ce serait potentiellement l'un des tout tout meilleurs 2è semi de l'histoire ! Quelqu'un a-t-il trouvé un lien sur les résultats avec les temps de passage ?

Nick
les temps de passage,tu n'étais pâs loin du compte
http://www.usatf.org/events/2008/Olympi ... splits.asp
Super :sm6: merci bcp du lien. C'est énorme !!!! 1h02'45 sur le deuxième semi :shock: sachant qu'il y avait pas mal de dénivelé (300m au total ?) sur le parcours. Maintenant c'est vrai que passer en quasi 32'30 au 10km, c'est de l'échauff (pour eux :roll: :-)) mais quand même. Je crois qu'une seul personne a couru un deuxième semi en moins de 1h02 (lors du RM, Gebre avait fait 1h01'57 sur parcours plat) donc 1H02'45 seul sur terrain vallonné... ouchhhh

Nick

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

l'OM gagne 3-1 c'est bien , mais la coupe d'Europe des seconds couteaux ( hors Bayern ) c'est bof! pas de quoi s'enthousismer

le record d'Albeau , ça décoiffe!
http://www.youtube.com/watch?v=UJiwuxrmj4I

USO-UCI : un seul vainqueur , le business , un perdant , l'éthique :twisted:

Faut-il boycotter Chambers? l'athlète britannique qui a purgé une suspension de 2 ans , est personne non grata pour bcp :roll:

un petit Top 10 tout frais
http://www.youtube.com/watch?v=0FhzGPluLAY
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

NickTheQuick a écrit :
voraciousgangrene a écrit :
NickTheQuick a écrit : Si tu n'as pas trop le mal de mer :?, tu auras pas mal de vidéos des trials sur youtube ;-)

Sinon, j'ai cru lire qq part qu'il était passé en quasi 1h07 au semi donc retour en 1h02 :shock: et depuis impossible de trouver ces temps de passage sur les trials américains. Sur ce parcours, ça me paraît hallucinant un tel négative split mais si jamais c'était réel vu le dénivelé positif du parcours, ce serait potentiellement l'un des tout tout meilleurs 2è semi de l'histoire ! Quelqu'un a-t-il trouvé un lien sur les résultats avec les temps de passage ?

Nick
Ryan Shay, espoir américain de la course sur route, est décédé lors des sélections américaines pour les prochains jeux olympiques de Pekin.L'athlète de 28 ans s'est effondré sur le parcours du marathon aux environs du kilomètre 8. Sa mort a été confirmée par les medecins, malgré les multiples tentatives pour le réanimer. Ryan Shay été originaire de l'Etat du Michigan.Il avait été sacré champions des Etats Unis de marathon en 2003, de semi marathon et du 20 km en 2004.Son père a expliqué qu'il avait un coeur disproportionné, serait-ce la cause de son décès
les temps de passage,tu n'étais pâs loin du compte
http://www.usatf.org/events/2008/Olympi ... splits.asp
Super :sm6: merci bcp du lien. C'est énorme !!!! 1h02'45 sur le deuxième semi :shock: sachant qu'il y avait pas mal de dénivelé (300m au total ?) sur le parcours. Maintenant c'est vrai que passer en quasi 32'30 au 10km, c'est de l'échauff (pour eux :roll: :-)) mais quand même. Je crois qu'une seul personne a couru un deuxième semi en moins de 1h02 (lors du RM, Gebre avait fait 1h01'57 sur parcours plat) donc 1H02'45 seul sur terrain vallonné... ouchhhh

Nick

Nick
Ryan Shay, espoir américain de la course sur route, est décédé lors des sélections américaines pour les prochains jeux olympiques de Pekin.
L'athlète de 28 ans s'est effondré sur le parcours du marathon aux environs du kilomètre 8.
Sa mort a été confirmée par les medecins, malgré les multiples tentatives pour le réanimer.
Ryan Shay été originaire de l'Etat du Michigan.Il avait été sacré champions des Etats Unis de marathon en 2003, de semi marathon et du 20 km en 2004.
Son père a expliqué qu'il avait un coeur disproportionné :(
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

braziou a écrit :bon , encore raté pour Lyon , le problème c'est que chaque année , faute de moyens par rapport aux Top européens , ils perdent 1-2 joueurs importants
Mais Aulas se bouge ( bourse , nouveau stade de 60 000 places bientot) pour compenser les faiblesses françaises en terme de budget ( fiscalité handicapante entre autres)
Il faut aussi un peu se documenter : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1647

Et la situation n'a pas évolué, sauf que l'on sait un peu qu'il faudra construire des infrastructures routières, etc... Le métro jusqu'à Gerland n'a pas suffi ?
Prononcez "Chamarr..."
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:shock: ce journaliste aime bien aulas dis donc !!
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

l'avenir c'est le naming : au lieu de faire payer les collectivités entièrement , une société privé en donnant son nom au stade ( v Arsenal , Le Mans , futur stade MMA) , paye tout ou une grande partie
je comprends pas tout ceux qui crachent sur Aulas , ce mec est en avance sur les autres en France
il y a 15-20 ans les meilleurs clubs français rivalisaient en Europe car ils étaient pas trop largués financièrement
maintenant presque tous les meilleurs français jouent à l'étranger
le salut passera par une volonté poltique de réduire certaines inégalités fiscales et autres pour qu'on puisse retenir les joueurs en France

UCI-ASO : on va vers un gros clash
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 47Dev.html
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

braziou a écrit :l'avenir c'est le naming : au lieu de faire payer les collectivités entièrement , une société privé en donnant son nom au stade ( v Arsenal , Le Mans , futur stade MMA) , paye tout ou une grande partie
C'est vrai que le nom "Highbury" a largement moins de classe que "Emirates Stadium" ! Pfff... Si t'appelles ça l'avenir, ouais, chouette ! Et tout le monde ou presque considère ça inéluctable... La gueule de "Fever Pitch" de Nick Hornby s'il devait s'asseoir dans les loges de l'Emirates au lieu des travées de Highbury. Il parlerait des petits fours et du champagne plutôt que de l'odeur de la bière, de la dentition de son voisin ou des noms d'oiseaux qui descendent des choeurs.
Francis Le Blé, Route de Lorient, le Roudourou, le Moustoir, par exemple (à peine dirigé ;)), sont des noms qui veulent dire quelque chose. Justin Bridou Arena ou Kiloutou Stadium, mouaif... Quel avenir ! Ça remplira la poche de quelques-uns au lieu des esprits et de la légende de la majorité. C'est très cohérent avec un projet de centre commercial comme le deviennent les gros stades en Europe, mais le sport ne devient qu'accessoire, et le supporter au sens premier du terme un simple consommateur à qui il faut refourguer toujours plus de conneries.
Le foot comme spectateur n'est plus accessible au vrai public de celui-ci. C'est un vrai sport populaire, mais le populo ne peut plus se permettre de prendre un abonnement à l'année et un abonnement désormais pour voir autre chose que 90" de 900 minutes d'une journée de championnat tout en payant une taxe d'habitation pour ériger des stades ou leurs infrastructures dont les profits vont dans la poche des dirigeants de clubs.

Heureusement qu'il reste toujours le plaisir de jouer entre potes ou de suivre un match de benjamins...

NB : Ce message n'est pas nostalgique, mais plutôt attaché à une culture populaire.
Prononcez "Chamarr..."
Répondre