Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 14 avr. 2021 10:46 On ne sentait pas de panique, mais plutôt un calme et une sérénité
C'est sur ce point que la progression est la plus importante je trouve, avec notamment la capacité du groupe à se mettre au niveau de l'événement en LDC. Hier pas de Marquinhos, Diallo qui sort mais tu as Kimpembe qui taille patron, Dagba qui confirme. Mbappe et surtout Neymar en leader technique, irréprochable dans l'engagement et l'attitude. Tu rajoutes Gueye qui se met à avoir des stats à la Kante, ca promet!
On sent depuis l'année dernière une énorme solidarité, tout le monde est dans le même navire.

Finalement, il fallait surement passer par ces différentes déceptions (Chelsea 2014 - Barca 2017 - Man United 2019) pour tout simplement te créer un vécu dans cette compétition sous l’ère qatarie, étapes que les autres gros clubs historiques ont déjà rencontrées. Ca te forge un mental, une cohésion de groupe (au sens large du club). Typiquement, ce que Lyon a acquis au fil des ces multiples campagnes européennes et qui fait que dans cette compet, les mecs seront toujours un adversaire redoutable.

Suite à leur rachats par de gros investisseurs, City a mis 6 ans pour atteindre les quarts, Chelsea 9 ans pour gagner la C1, Paris a jouer sa 1ere finale 8 ans après. Hate de voir la suite! :sm2:
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

En tout cas quel que soit le vainqueur ce soir, ça va être un gros morceaux... City ou Dortmund, ça envoie. Le moins solide des clubs encore en lice est sans doute Liverpool mais ils devraient sortir ce soir.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Allez je pose ça là
https://www.ledauphine.com/economie/202 ... m-accordee
Une petite pensée pour ces pauvres sportifs CONfinés
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ah, oui, mais les pêcheurs, ça fait des millions d'électeurs… et l'ouverture de la pêche aux voix, c'est pour bientôt :mrgreen:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Barça en 8eme, Bayern en Quart , City en Demi et Real ou Chelsea en finale. Si le PSG va au bout, ça aura de la gueule , non ?
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'étranger »

braziou a écrit : 17 avr. 2021 04:23 Barça en 8eme, Bayern en Quart , City en Demi et Real ou Chelsea en finale. Si le PSG va au bout, ça aura de la gueule , non ?
Et tu rajoutes ManU en poule...ça en fait des titres ces 25 dernières années !
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Popopoww ce PSG Sainté, magnifique !!!
Quelle fin de match !
Les 15 dernières minutes de Mbappe, c'est quelque chose !
mathieuboard
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2014 12:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mathieuboard »

La creation de la superconnerie europenne devrait etre annoncee ce jour
L'UEFA a deja reagi en menacant d'exclusion clubs et joueurs, ce qui prouve que l'info est serieuse
bref... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Les clubs concernés n'ont vraiment pas de honte de se lancer la dedans...
J'espère vraiment que l'UEFA sortira l'artillerie lourde et saura aussi se remettre un peu en question sur le nombre de qualifié / format de la compétition actuelle
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

TFC 4 nouveaux cas de contamination: ça fait 11 depuis une semaine si je compte bien :think:
Et ça va pas les empêcher de faire jouer les autres, les cas contacts y connaissent pas en football...
Quand on voit que en vélo dès le premier atteint toute l'équipe se retire, on devine que les enjeux financiers ont pris le dessus sur le reste et qu'on ferme volontairement les yeux (Je ne serais pas étonné même que les tests soient fait de manière légère pour ne pas risquer un forfait d'un joueur vedette pour les grosses écuries car 99% des cas sont assymptomatiques)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 18 avr. 2021 13:56 Popopoww ce PSG Sainté, magnifique !!!
Quelle fin de match !
Les 15 dernières minutes de Mbappe, c'est quelque chose !
Carrément !
Cette équipe a envie du titre, elle a clairement montré les crocs hier !
Quelle fin de championnat, 4 équipes en 3 points !! :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

abdo_kassou a écrit : 19 avr. 2021 08:36 TFC 4 nouveaux cas de contamination: ça fait 11 depuis une semaine si je compte bien :think:
Et ça va pas les empêcher de faire jouer les autres, les cas contacts y connaissent pas en football...
Quand on voit que en vélo dès le premier atteint toute l'équipe se retire, on devine que les enjeux financiers ont pris le dessus sur le reste et qu'on ferme volontairement les yeux (Je ne serais pas étonné même que les tests soient fait de manière légère pour ne pas risquer un forfait d'un joueur vedette pour les grosses écuries car 99% des cas sont assymptomatiques)
Et encore... j ai lu vendredi ou samedi que les instances dirigeantes du foot allaient envisager d alleger les protocoles. Sinon les calendriers de fin de saison allaient être trop compliqués.
Apres le "quoi qu il en coute", le "quoi qu il en foot" :wink:

Edit: https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 60140.html
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 18 avr. 2021 20:10 Les clubs concernés n'ont vraiment pas de honte de se lancer la dedans...
J'espère vraiment que l'UEFA sortira l'artillerie lourde et saura aussi se remettre un peu en question sur le nombre de qualifié / format de la compétition actuelle
Si tu regardes les déclarations du président du Barca, même les clubs concernés n ont pas vraiment envie de le faire.
C est juste une histoire de gros sous, et un moyen de mettre la pression sur l UEFA.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 19 avr. 2021 08:36 Quand on voit que en vélo dès le premier atteint toute l'équipe se retire, on devine que les enjeux financiers ont pris le dessus sur le reste et qu'on ferme volontairement les yeux (Je ne serais pas étonné même que les tests soient fait de manière légère pour ne pas risquer un forfait d'un joueur vedette pour les grosses écuries car 99% des cas sont assymptomatiques)
rooo le vieux tacle gratuit au foot :lol:
Tu peux te poser les memes question pour le rugby / hand etc...
Sinon j'ai plus vu de joueurs vedette comme tu dis ne pas jouer en foot plutot qu'en cyclisme...
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 19 avr. 2021 09:12 Si tu regardes les déclarations du président du Barca, même les clubs concernés n ont pas vraiment envie de le faire.
C est juste une histoire de gros sous, et un moyen de mettre la pression sur l UEFA.
J'espere bien sinon comme dirait Ferguson, on va reculer de 70ans...

Par contre faut vraiment que l'UEFA face un effot et annule sa reforme de la LDC
Répondre