Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 09:38 mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
Exact!
Et commencer de la sorte une campagne européenne avec de tels absents, c'est top pour souder le groupe.

On sait que le PSG est attendu au printemps de toute façon, personne ne s'emballe mais ca reste toujours sympa de voir un beau match :)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 09:38
triplette a écrit : 19 sept. 2019 08:58 Ne vous emballez pas, le Real n'est pas super depuis le début de saison. Par ex Marquinhos en milieu récupérateur ce fut un fiasco complet contre les juniors de MU l'année dernière. Pas de conclusions hatives, imo
C'est très bien de débuter ainsi la phase de poule, mais il n'y a pas encore matière à être optimiste. Attendons déjà le match contre l'OL dimanche pour voir si ils enchaînent.....
Personne s'emballe, remember les saisons passées :lol:
Mais elle a de la gueule cette équipe avec Marquinhos en 6, Gueye en distributeur, Icardi en feu follet, Di Maria créateur-buteur.
Il y a pas mal de retouches à effectuer encore (Bernat plus incisif, Meunier plus adroit) mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
Mais on le savait avant ce match que le recrutement de cette année était pour une fois moins bancal, que l'effectif commençait enfin à ressembler à qqch de cohérent. Après il faut juste rester lucide, le Réal est certes le plus prestigieux des clubs, mais aujourd'hui l'équipe n'est vraiment pas terrible, les T.Kroos et cie ne sont plus à leur meilleur niveau. J'insiste et on verra dimanche, mais il est possible que même le petit OL actuel soit bien plus compliqué que le match d'hier. Reine-Adélaïde, Mendes, Aouar sur le papier ça claque moins, mais sur le terrain ça risque d'être plus dense. Je sais bien qu'il est de bon ton de taper sur la L1, mais à mon avis ils vont rencontrer cet hiver davantage d'adversité ici plutôt qu'en phase de groupe de LDC (ce qui n'était pas le cas l'an dernier par ex). 3-0 c'est idéal et prestigieux, mais prudence, ce n'était pas le match du siècle non plus....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 19 sept. 2019 11:34
Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 09:38
triplette a écrit : 19 sept. 2019 08:58 Ne vous emballez pas, le Real n'est pas super depuis le début de saison. Par ex Marquinhos en milieu récupérateur ce fut un fiasco complet contre les juniors de MU l'année dernière. Pas de conclusions hatives, imo
C'est très bien de débuter ainsi la phase de poule, mais il n'y a pas encore matière à être optimiste. Attendons déjà le match contre l'OL dimanche pour voir si ils enchaînent.....
Personne s'emballe, remember les saisons passées :lol:
Mais elle a de la gueule cette équipe avec Marquinhos en 6, Gueye en distributeur, Icardi en feu follet, Di Maria créateur-buteur.
Il y a pas mal de retouches à effectuer encore (Bernat plus incisif, Meunier plus adroit) mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
Mais on le savait avant ce match que le recrutement de cette année était pour une fois moins bancal, que l'effectif commençait enfin à ressembler à qqch de cohérent. Après il faut juste rester lucide, le Réal est certes le plus prestigieux des clubs, mais aujourd'hui l'équipe n'est vraiment pas terrible, les T.Kroos et cie ne sont plus à leur meilleur niveau. J'insiste et on verra dimanche, mais il est possible que même le petit OL actuel soit bien plus compliqué que le match d'hier. Reine-Adélaïde, Mendes, Aouar sur le papier ça claque moins, mais sur le terrain ça risque d'être plus dense. Je sais bien qu'il est de bon ton de taper sur la L1, mais à mon avis ils vont rencontrer cet hiver davantage d'adversité ici plutôt qu'en phase de groupe de LDC (ce qui n'était pas le cas l'an dernier par ex). 3-0 c'est idéal et prestigieux, mais prudence, ce n'était pas le match du siècle non plus....
Tu fais trop la fine bouche, moi je dis que c’est très bien pour le moral des troupes. Dimanche je vois bien une victoire de Paris.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 19 sept. 2019 09:53
Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 09:38 mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
Exact!
Et commencer de la sorte une campagne européenne avec de tels absents, c'est top pour souder le groupe.
...
Attendons la... comment on dit déjà ? Ah oui, la remontada :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 19 sept. 2019 11:34 Mais on le savait avant ce match que le recrutement de cette année était pour une fois moins bancal, que l'effectif commençait enfin à ressembler à qqch de cohérent. Après il faut juste rester lucide, le Réal est certes le plus prestigieux des clubs, mais aujourd'hui l'équipe n'est vraiment pas terrible, les T.Kroos et cie ne sont plus à leur meilleur niveau. J'insiste et on verra dimanche, mais il est possible que même le petit OL actuel soit bien plus compliqué que le match d'hier. Reine-Adélaïde, Mendes, Aouar sur le papier ça claque moins, mais sur le terrain ça risque d'être plus dense. Je sais bien qu'il est de bon ton de taper sur la L1, mais à mon avis ils vont rencontrer cet hiver davantage d'adversité ici plutôt qu'en phase de groupe de LDC (ce qui n'était pas le cas l'an dernier par ex). 3-0 c'est idéal et prestigieux, mais prudence, ce n'était pas le match du siècle non plus....
Allez Triplette, rien que pour toi, c'est cadeau :wink:

" Grâce à sa victoire 3-0 sur le Real Madrid hier soir, le PSG a fait le plein de confiance avant son élimination prochaine au mois de mars, dès le début de la phase à élimination directe.
« C’est un très bon match, les garçons ont répondu présent, c’est important de profiter à fond de nos matchs de poule avant de regarder la Ligue des Champions à la télé au printemps » a déclaré l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, lors de la conférence de presse. « Le PSG a prouvé qu’il avait bien une des meilleures équipes du monde entre septembre et décembre » s’est de son côté félicité Nasser al-Khelaïfi, le président de QSI. Même son de cloche du côté des joueurs : « On a définitivement fait taire nos détracteurs jusqu’à fin 2019 », s’est réjoui Thiago Silva. Seule la réaction de Verratti a quelque peu détonné au milieu de ce concert de louanges : « 3-0 à la maison, c’est bien mais on sait très bien que pour nous, ça ne suffit pas. Heureusement que la qualification ne se jouera pas lors du match retour ».

Après la sévère défaite de Lille et le match nul décevant de Lyon dans la même compétition mardi soir, la victoire du PSG permet également d’engranger quelques « points UEFA », si précieux pour garantir à la France deux voire trois représentants dans la plus grande des Coupes européennes. « C’est primordial que la France conserve le maximum d’équipes dans cette compétition qu’on n’a aucune chance de gagner » a rappelé Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP. Si les bons résultats des clubs français se poursuivaient, il ne serait pas impossible que la France rattrape l’Allemagne. Un troisième club de Ligue 1 pourrait alors être automatiquement qualifié et avoir la chance de se faire laminer par ses concurrents européens."
Sources : http://www.legorafi.fr/2019/09/19/ligue ... yCOf5YKLc0
:mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 19 sept. 2019 11:40
triplette a écrit : 19 sept. 2019 11:34
Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 09:38

Personne s'emballe, remember les saisons passées :lol:
Mais elle a de la gueule cette équipe avec Marquinhos en 6, Gueye en distributeur, Icardi en feu follet, Di Maria créateur-buteur.
Il y a pas mal de retouches à effectuer encore (Bernat plus incisif, Meunier plus adroit) mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
Mais on le savait avant ce match que le recrutement de cette année était pour une fois moins bancal, que l'effectif commençait enfin à ressembler à qqch de cohérent. Après il faut juste rester lucide, le Réal est certes le plus prestigieux des clubs, mais aujourd'hui l'équipe n'est vraiment pas terrible, les T.Kroos et cie ne sont plus à leur meilleur niveau. J'insiste et on verra dimanche, mais il est possible que même le petit OL actuel soit bien plus compliqué que le match d'hier. Reine-Adélaïde, Mendes, Aouar sur le papier ça claque moins, mais sur le terrain ça risque d'être plus dense. Je sais bien qu'il est de bon ton de taper sur la L1, mais à mon avis ils vont rencontrer cet hiver davantage d'adversité ici plutôt qu'en phase de groupe de LDC (ce qui n'était pas le cas l'an dernier par ex). 3-0 c'est idéal et prestigieux, mais prudence, ce n'était pas le match du siècle non plus....
Tu fais trop la fine bouche, moi je dis que c’est très bien pour le moral des troupes. Dimanche je vois bien une victoire de Paris.
Pour leur moral c'est très bien.
Pour le reste il faut attendre. Depuis le début de saison, je répète que ce PSG me parait mieux boutiqué, qu'il a enfin les moyens de passer au niveau du dessus. Et j'y crois, sérieusement ! Mais maintenant il faut du concret, j'attends de voir sur le terrain si il y a une vraie identité de jeu et une véritable capacité à l'imposer aux adversaires. Simplement pour en juger il faut qu'il y ait en face un minimum de répondant. Hier, il faut être objectif, le PSG fait un très bon match, mais en face il n'y avait pas une équipe digne de son standing first class.
Pour dimanche, je ne sais pas, j'ai pas encore vu l'OL cette année. Des proches m'ont juste rapporté qu'en terme de jeu leurs résultats moyens étaient beaucoup moins dramatiques que ce qu'ils laissaient supposer. A voir...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Allez hop, victoire du XV!
Dans la douleur mais victoire contre notre chat noir.
C’est bien!
Quelle première mi temps!
Deuxième de merde contre une équipe qui a envoyé du lourd! Ça promet!
Faut pas se louper pour les deux prochains matchs ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ouch !!! Que ce fut difficile face aux Pumas !!! :shock:
On peut dire merci à Camille Lopez, pourtant remplaçant, qui sauve ce match et peut être même la qualification pour les phases finales..Il est bien gentil Ntamack, mais il n’avait pas le droit de rater cette pénalité à 3 minutes de la fin...Lopez, lui, a très bien supporté la pression pour son premier ballon touché, drop transformé, ça fait toute la différence...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

octave a écrit : 21 sept. 2019 10:08 Allez hop, victoire du XV!
Dans la douleur mais victoire contre notre chat noir.
C’est bien!
Quelle première mi temps!
Deuxième de merde contre une équipe qui a envoyé du lourd! Ça promet!
Faut pas se louper pour les deux prochains matchs ...
Merci Camille Lopez qui passe de justesse le drop ouf !! Les 2 prochains seront plus facile (logiquement) USA et TONGA après ça va être costaud :arrow: Angleterre je crois :twisted:
Dernière modification par Kenzo le 21 sept. 2019 10:46, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Quels branquignoles,, victoire miraculeuse et imméritée
Merci l'arbitre sur le hors-jeu oublié de Picamoles
Rien.de rien à espérer, dire que les Pumas ne font que perdre, et on gagne comme cela...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

(Et le Venner qui soutient meme pas son équipe Nationale...ça aurait été le PSG, c'était des génies……) :sm11:

Putain ça gagne!!! Ohhhhh!!!

Et ils iront en demi c'est ça le pire…! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 sept. 2019 10:45 Quels branquignoles,, victoire miraculeuse et imméritée
Merci l'arbitre sur le hors-jeu oublié de Picamoles
Rien.de rien à espérer, dire que les Pumas ne font que perdre, et on gagne comme cela...
Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils ont ensuite subi parce que cramés. Les Pumas ont été maladroit, tant pis pour eux. La victoire française n’est pas volée. Par contre j’ai pas trop aimé leur côté chambreur, et mauvais perdant, c’est bien fait pour eux. Je ne pensais pas que cette EDF allait gagner, je suis agréablement surpris.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 21 sept. 2019 10:08 Allez hop, victoire du XV!
Dans la douleur mais victoire contre notre chat noir.
C’est bien!
Quelle première mi temps!
Deuxième de merde contre une équipe qui a envoyé du lourd! Ça promet!
Faut pas se louper pour les deux prochains matchs ...
Toujours cet effondrement en 2 eme mi-temps, y a un vrai pb de ce côté là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 21 sept. 2019 10:43
octave a écrit : 21 sept. 2019 10:08 Allez hop, victoire du XV!
Dans la douleur mais victoire contre notre chat noir.
C’est bien!
Quelle première mi temps!
Deuxième de merde contre une équipe qui a envoyé du lourd! Ça promet!
Faut pas se louper pour les deux prochains matchs ...
Merci Camille Lopez qui passe de justesse le drop ouf !! Les 2 prochains seront plus facile (logiquement) USA et TONGA après ça va être costaud :arrow: Angleterre je crois :twisted:
Merci Clermont... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 21 sept. 2019 12:50
Venner192 a écrit : 21 sept. 2019 10:45 Quels branquignoles,, victoire miraculeuse et imméritée
Merci l'arbitre sur le hors-jeu oublié de Picamoles
Rien.de rien à espérer, dire que les Pumas ne font que perdre, et on gagne comme cela...
Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils ont ensuite subi parce que cramés. Les Pumas ont été maladroit, tant pis pour eux. La victoire française n’est pas volée. Par contre j’ai pas trop aimé leur côté chambreur, et mauvais perdant, c’est bien fait pour eux. Je ne pensais pas que cette EDF allait gagner, je suis agréablement surpris.
Moi je m attendais a une victoire courte mais pas rassurante, plus due à la relative faiblesse des puma qu' a la force des francais, et c est un peu ça.. . Que de déchet dans les passes, les touches... contre un gros, il n y aurait pas eu de suspense.
Victoire de justesse et assez heureuse au final. D ailleurs sur le dernier ballon, récupéré par les français, je pensais voir les argentins récupérer une pénalité (à 35m face aux poteaux). J ai l impression que si les français recuperent, c est surtout parce que Lauret, au sol, empêche l argentin de récupérer.

Pour le côté chambrer, c est partagé. Sur la fin, Vahamahina semblait très chaud et j ai eu peur qu' il ne degoupille avant la fin
Répondre