Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : 18 sept. 2019 15:18
Fab74ch a écrit : 18 sept. 2019 13:25 Le gars respire quelque chose en plus (je ne dis pas qu'il est clean, je n'en ai aucune idée, et ses sponsors nike/Ineos n'ont pas toujours été exemplaires), mais le gars est vraiment simple, posé, il en fait pas des caisses. En course il porte toujours ses cou****, grand respec pour le monsieur, un peu un Killian Jornet de la route 8)
T'es fan dis moi :!: :lol:
C'est juste la comparaison avec Jornet qui me semble excessive.
Parce que je ne mettrais pas ma main au feu que Kipchoge soit clean. Alors que Jornet, j'y mettrais ma main à couper. :arrow:
Ouais j’avoue il fait partie des (très) rares où je suis tenté d’y croire... comme Jornet, mais par contre pour aucun des 2 je ne mets ma main à couper :wink:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Boulegan a écrit : 18 sept. 2019 15:58
pain&gain a écrit : 18 sept. 2019 15:44 D'un autre, un espagnol et la piqure de guepe pour l'abandon l'année derniere sur l'UTBM (et donc pas de controle)
Il s'est fait piquer quelques heures avant la course, son médecin lui a filé de quoi limiter l'allergie mais il a eu des vertiges et de violents maux de ventre. Il a arrêté à mi-course à peu près, à Courmayeur. Je ne vois rien de douteux là :arrow:
L'autre version c'est qu'il a apprit à mi course que cette annee la il y avait le controle à l'arrivee.

Kipchoge ou Jornet, les 2 j'aimerai y croire mais pas de la à mettre un de mes membres en jeu :)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Tuchel la tête à l'envers.
Marquinhos encore en 6, pourquoi avoir recruté Gueye ?
Surtout que Marquinhos est top en défense central.
Pourquoi Kimpembe sorti de nulle part et toujours inquiétant, plutôt que Diallo...pfff
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Mon pov' Venner,
T'as pas fini d'en baver....
Mais tu l'veux bien aussi...
Condoléances quand même.


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Superbe but de Di Maria suite à une belle combinaison collective ultra rapide.
Y'a pas qu'moi qui pense à Venner.
Merci pour lui !


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tres belle prestation collective !
Etonné de la faiblesse du Real ce soir, ce qui n'enlève en rien à la domination totale des parisiens : physiquement, tactiquement supérieurs.

Sacree 1ere en LDC pour Gueye!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Gueye n’a pas de prix, il a ridiculisé le milieu du Réal.
Je ne l’ai pas vu venir, bon à Lille, mais il joue tellement juste, avec ses jambes et son agressivité, c’est Matuidi puissance 3
Le Réal n’a couru que 80 kms en perdant les duels, à comparer aux 100 kms des anglais ou des italiens, c’est une victoire en trompe-l’œil
La question est la suivante : jouera-t-on encore en bloc et en équipe avec agressivité avec Neymar et Mbappé ?
Sinon Sarabia trop limité, Kimpembe techniquement inquiétant, et Meunier athlétique mais encore largement en manque de confiance.
Les autres sans bémol même si Marquinhos n’est qu’en dépannage au milieu
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fin de la Coupe de la Ligue en carton, 3 tours et on est en finale, fini le gag
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 18 sept. 2019 22:59 Fin de la Coupe de la Ligue en carton, 3 tours et on est en finale, fini le gag
Si tu vas par la, il y a pire :wink: le trophée des champions.
Un match, disputé en pre-saison, donc avec des niveaux de forme très variables, le plus souvent à l autre bout du monde, et ça fait un trophée (et pour les joueurs transférés dans l ete, sans même avoir joué les compétitions qui t amenent la. Premier match, premier titre...)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le trophee des Champions ca fait un match de pre-saison avec du rythme pour cloturer la prepa estivale, ca reunit LFP et FFF, les teles le diffuse, ca concerne juste 2 clubs. L'aberration c'est l'endroit ou ca se joue mais ca tombe a une periode ou tout le monde est en vacances,je prefere ca plutot que de délocaliser un match de gala de championnat...

La coupe de la ligue, plus personne n'en veut depuis bien longtemps. Thiriez s'etait battu seul contre tous lors de ses mandats pour la préserver.
L'Europe accessible en 3-4 matchs mais bizarrement jamais un club ne l'a annoncé comme objectif. Des equipes C sur le terrain, des stades vides a des horaires ridicules pour avoir le plaisir d'entendre Montel commenter un match, boycotté majoritairement par les groupes de supp.
Ne pas trouver de diffuseur pour la prochaine periode a ete le coup de grâce :)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 18 sept. 2019 22:36 Gueye n’a pas de prix, il a ridiculisé le milieu du Réal.
Je ne l’ai pas vu venir, bon à Lille, mais il joue tellement juste, avec ses jambes et son agressivité, c’est Matuidi puissance 3
Tuchel le voulait absolument depuis l'an passé, il aurait vendu sa mère pour l'avoir dans son effectif.
Quel match, quelle prestation, quelle présence dans le milieu parisien ! C'est son premier match en C1 avec Paris, hallucinant !
Le Réal n’a couru que 80 kms en perdant les duels, à comparer aux 100 kms des anglais ou des italiens, c’est une victoire en trompe-l’œil
La question est la suivante : jouera-t-on encore en bloc et en équipe avec agressivité avec Neymar et Mbappé ?
Bah, Neymar et Mbappé apporteront un plus, incontestablement. Avec eux hier soir, ça aurait été une boucherie. Mais c'est bien que Paris domine et gagne sans eux, ça démontre - un peu - que le PSG peut se passer occasionnellement de ses stars, réaliser de grandes choses face aux meilleurs et que les strapontins sont faits pour être occupés. C'est tout bon pour le coaching ça !
Sinon Sarabia trop limité, Kimpembe techniquement inquiétant, et Meunier athlétique mais encore largement en manque de confiance.
Les autres sans bémol même si Marquinhos n’est qu’en dépannage au milieu
Kimpembé à fait le job, certes face à des Madrilènes inefficaces. C'est Meunier techniquement qui m'inquiète... :roll: Marquinhos en 6, c'est ce qui est arrivé de mieux dans la compo du PSG depuis 4 ans : c'est le coup de génie de Tuchel de le placer en milieu récupérateur. A ce poste, si Tuchel le maintient, ce sera le meilleur 6 d'Europe, meilleur que Pogba. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

pain&gain a écrit : 18 sept. 2019 19:01 L'autre version c'est qu'il a apprit à mi course que cette annee la il y avait le controle à l'arrivee.
Comme si Jornet ne savait pas qu'il y avait des contrôles à l'arrivée de chaque UTMB :roll: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

L.A. savait aussi qu'il y avait des controles à l'arrivee non???
Bref chacun son avis sur les controles antidopage en trail et encore plus sur Jornet.

Ma remarque initiale etait plutot destinée à la tienne sur Kipchoge. Sauf si j'ai raté quelque chose, je ne vois pas en quoi on peut suspecter plus l'un que l'autre de dopage
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 19 sept. 2019 08:19
Venner192 a écrit : 18 sept. 2019 22:36 Gueye n’a pas de prix, il a ridiculisé le milieu du Réal.
Je ne l’ai pas vu venir, bon à Lille, mais il joue tellement juste, avec ses jambes et son agressivité, c’est Matuidi puissance 3
Tuchel le voulait absolument depuis l'an passé, il aurait vendu sa mère pour l'avoir dans son effectif.
Quel match, quelle prestation, quelle présence dans le milieu parisien ! C'est son premier match en C1 avec Paris, hallucinant !
Le Réal n’a couru que 80 kms en perdant les duels, à comparer aux 100 kms des anglais ou des italiens, c’est une victoire en trompe-l’œil
La question est la suivante : jouera-t-on encore en bloc et en équipe avec agressivité avec Neymar et Mbappé ?
Bah, Neymar et Mbappé apporteront un plus, incontestablement. Avec eux hier soir, ça aurait été une boucherie. Mais c'est bien que Paris domine et gagne sans eux, ça démontre - un peu - que le PSG peut se passer occasionnellement de ses stars, réaliser de grandes choses face aux meilleurs et que les strapontins sont faits pour être occupés. C'est tout bon pour le coaching ça !
Sinon Sarabia trop limité, Kimpembe techniquement inquiétant, et Meunier athlétique mais encore largement en manque de confiance.
Les autres sans bémol même si Marquinhos n’est qu’en dépannage au milieu
Kimpembé à fait le job, certes face à des Madrilènes inefficaces. C'est Meunier techniquement qui m'inquiète... :roll: Marquinhos en 6, c'est ce qui est arrivé de mieux dans la compo du PSG depuis 4 ans : c'est le coup de génie de Tuchel de le placer en milieu récupérateur. A ce poste, si Tuchel le maintient, ce sera le meilleur 6 d'Europe, meilleur que Pogba. :arrow:
Ne vous emballez pas, le Real n'est pas super depuis le début de saison. Par ex Marquinhos en milieu récupérateur ce fut un fiasco complet contre les juniors de MU l'année dernière. Pas de conclusions hatives, imo
C'est très bien de débuter ainsi la phase de poule, mais il n'y a pas encore matière à être optimiste. Attendons déjà le match contre l'OL dimanche pour voir si ils enchaînent.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 19 sept. 2019 08:58 Ne vous emballez pas, le Real n'est pas super depuis le début de saison. Par ex Marquinhos en milieu récupérateur ce fut un fiasco complet contre les juniors de MU l'année dernière. Pas de conclusions hatives, imo
C'est très bien de débuter ainsi la phase de poule, mais il n'y a pas encore matière à être optimiste. Attendons déjà le match contre l'OL dimanche pour voir si ils enchaînent.....
Personne s'emballe, remember les saisons passées :lol:
Mais elle a de la gueule cette équipe avec Marquinhos en 6, Gueye en distributeur, Icardi en feu follet, Di Maria créateur-buteur.
Il y a pas mal de retouches à effectuer encore (Bernat plus incisif, Meunier plus adroit) mais l'enseignement de ce premier match de C1, c'est qu'il y aura du banc cette année au PSG :idea: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre