Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Il va falloir qu'elles améliorent la finition pour éviter une désillusion dès qu'il y aura un adversaire plus serieux, que d'occasions gâchée lors du dernier match !

En tous cas la mayonnaise a bien pris lors de cette coupe du monde, en esperant qu'une partie du public continue à venir au stade par la suite.
L'audience est au rendez vous aussi, TF1 a reajusté de +60% ses tarifs pub apres les matchs d'ouverture, du jamais vu comme progression au fil d'une compet
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 14 juin 2019 10:42 Il va falloir qu'elles améliorent la finition pour éviter une désillusion dès qu'il y aura un adversaire plus serieux, que d'occasions gâchée lors du dernier match !
Ouais, il y a eu qqs incompréhensions notamment sur les centres où les appels étaient un peu foireux, mais plus que la finition ce sont plutôt les errances en défense qui sont plus problématiques. En 1ère mi-temps, elles se sont retrouvées dans des situations délicates et face à un adversaire plus réaliste ça peut effectivement faire des dégâts.
bnt734 a écrit : 14 juin 2019 10:42 En tous cas la mayonnaise a bien pris lors de cette coupe du monde, en esperant qu'une partie du public continue à venir au stade par la suite.
L'audience est au rendez vous aussi, TF1 a reajusté de +60% ses tarifs pub apres les matchs d'ouverture, du jamais vu comme progression au fil d'une compet
Tant mieux ! ça va peut être amener qqs filles à prendre une licence l'année prochaine, histoire de changer un peu la mentalité parfois assez lourde de certain clubs. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 14 juin 2019 13:15 Tant mieux ! ça va peut être amener qqs filles à prendre une licence l'année prochaine, histoire de changer un peu la mentalité parfois assez lourde de certain clubs. :wink:
Pas convaincu que ca soit un bien.
Parce que ca va renforcer l'idée que c'est une bonne chose qu'on reste sur la position sexiste qui consiste à calquer les règles du foot féminin sur les règles du foot masculin. Point qui a mon avis posera un plafond de verre à l'essor du foot féminin.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 14 juin 2019 14:17
triplette a écrit : 14 juin 2019 13:15 Tant mieux ! ça va peut être amener qqs filles à prendre une licence l'année prochaine, histoire de changer un peu la mentalité parfois assez lourde de certain clubs. :wink:
Pas convaincu que ca soit un bien.
Parce que ca va renforcer l'idée que c'est une bonne chose qu'on reste sur la position sexiste qui consiste à calquer les règles du foot féminin sur les règles du foot masculin. Point qui a mon avis posera un plafond de verre à l'essor du foot féminin.
Pas compris. C’est quoi ces fameuses règles qui pourraient empêcher l’essor du foot féminin ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 14 juin 2019 14:17
triplette a écrit : 14 juin 2019 13:15 Tant mieux ! ça va peut être amener qqs filles à prendre une licence l'année prochaine, histoire de changer un peu la mentalité parfois assez lourde de certain clubs. :wink:
Pas convaincu que ca soit un bien.
Parce que ca va renforcer l'idée que c'est une bonne chose qu'on reste sur la position sexiste qui consiste à calquer les règles du foot féminin sur les règles du foot masculin. Point qui a mon avis posera un plafond de verre à l'essor du foot féminin.
Mêmes interrogations que Fayard :?:
Je ne comprends pas bien le propos. Dans les règles qu'est ce qui est nuisible à l'essor du foot féminin ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Je ne comprends pas bien le propos. Dans les règles qu'est ce qui est nuisible à l'essor du foot féminin ?
L’interdiction de retirer son maillot après avoir marqué un but ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

coleopt a écrit : 14 juin 2019 17:02
Je ne comprends pas bien le propos. Dans les règles qu'est ce qui est nuisible à l'essor du foot féminin ?
L’interdiction de retirer son maillot après avoir marqué un but ?
:mrgreen: :mrgreen:
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 14 juin 2019 17:02
Je ne comprends pas bien le propos. Dans les règles qu'est ce qui est nuisible à l'essor du foot féminin ?
L’interdiction de retirer son maillot après avoir marqué un but ?
Ouhhh toi, tu vas avoir des soucis avec Marlène Schiappa.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

:mrgreen: ce serait malheureux moi qui suit la FEMEN du forum!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Léonardo en place, le redressement va être spectaculaire.
Henrique bon négociateur, Diaby vendu 15M mdr pour cette chèvre... mais nul en DS, il s'est fâché avec beaucoup, il a placé ses pions, et aussi, Nasser lui a savonné la planche pour exercer son autorité.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 14 juin 2019 16:26
JeanMoulu a écrit : 14 juin 2019 14:17
triplette a écrit : 14 juin 2019 13:15 Tant mieux ! ça va peut être amener qqs filles à prendre une licence l'année prochaine, histoire de changer un peu la mentalité parfois assez lourde de certain clubs. :wink:
Pas convaincu que ca soit un bien.
Parce que ca va renforcer l'idée que c'est une bonne chose qu'on reste sur la position sexiste qui consiste à calquer les règles du foot féminin sur les règles du foot masculin. Point qui a mon avis posera un plafond de verre à l'essor du foot féminin.
Mêmes interrogations que Fayard :?:
Je ne comprends pas bien le propos. Dans les règles qu'est ce qui est nuisible à l'essor du foot féminin ?
Je pense qu'il parle plus du développement et model économique que des règles du sport a proprement parler.
Le foot féminin doit en effet s'affranchir au plus vite du monde masculin pour créer sa propre histoire, son propre model de développement. Si demain un des clubs phare a des soucis avec la DNCG, la section féminine sautera directement et retour a la case depart.

Plus de licenciée féminine suite à cette coupe du monde j'y crois et c'est le principal. Plus de public dans les stades, jen doute
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le jeu de main toulousain, un regal!
Mais attention,il reste du temps
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

C'était les Blacks contre les Sudafs, la force physique, rugby académique sans surprise, contre la vitesse, la mobilité et la technique.
Bref comme au foot, c'est toujours la guerre des entraîneurs qui font du jeu contre ceux qui bloquent le jeu adverse.
Victoire logique des toulousains que je hais, mais les clermontois étaient impuissants.
Dupont sort du lot, on tient une perle.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 15 juin 2019 21:56 C'était les Blacks contre les Sudafs, la force physique, rugby académique sans surprise, contre la vitesse, la mobilité et la technique.
Bref comme au foot, c'est toujours la guerre des entraîneurs qui font du jeu contre ceux qui bloquent le jeu adverse.
Victoire logique des toulousains que je hais, mais les clermontois étaient impuissants.
Dupont sort du lot, on tient une perle.
Toulouse mérite surtout le titre pour l’ensemble de sa saison plus que sur ce match qui s’est joué sur des décisions arbitrales bien moisies...Un en avant imaginaire alors que Clermont aller à l’essai et un essai de pénalité pour Clermont oublié par l’arbitre...quand tu perds de 7 points, ça saoule..C’est le jeu ma pauv’ Lucette...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

L'en-avant y était, tu es partisan.
Par contre, il est vrai qu'en plus du jaune sur Kolbe, il devait y avoir essai de pénalité.
Nez en moins lol au rugby, les clermontois ont été pris en attaque et en défense par Toulouse.
Un jeu restrictif de robocops, un jeu à une passe de percution, limité techniquement, comme le jeu montpelliérain que j'exècre, bien content que le jeu collectif rodé des toulousains comme celui des castrais, où avec moins de talents individuels, on arrive à s'imposer, j'adore, c'est l'essence même d'un sport collectif !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre