Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Mart
Messages : 49
Inscription : 26 août 2015 12:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Mart »

octave a écrit : 07 mars 2019 20:35 Reconnaissez qu’en L1 t’as Personne au niveau!

Jamais dans le rouge le PSG, ou alors erreur!

Si je championnat était plus relevé y aurait un peu plus d’humilité Et de cerveaux habitués au dur.
Donc le niveau de la L1 serait suffisant pour préparer le PSG à aller gagner 2-0 à Manchester, ou 4-0 contre Barcelone, et insuffisant 15 jours plus tard au moment du match retour... ? :roll:
J'ai plutôt l'impression que la raison profonde est à chercher d'abord dans le crâne des joueurs et pas dans le niveau de leurs adversaires de L1.
Comme dit plus haut, la Juve est dans la même situation en Italie sans que ça ne leur porte préjudice.
Et si la L1 était un championnat dense et disputé, je suis prêt à parier que le PSG viendrait pleurer en expliquant ses échecs sur l'air de "Ah mais la L1 c'est vraiment trop dur, on y laisse trop d'énergie du coup on est fatigués quand on joue en LdC."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Si je vous que c'est la faute de Tuchel avec ses expérimentations douteuses.

On a dit qu'il a reconduit la même équipe... mais pas dans le même système !!

Il est passé du 4-2-3-1 au 5-2-3.

Kehrer se retrouve de latéral à stoppeur où l'on sait qu'il n'est pas fiable.

Draxler se retrouve attaquant sur une aile, on sait qu'il est défaillant à cette place, c'est un milieu dans le coeur du jeu.

Alvès se retrouve latéral, on sait qu'il n'a plus la vitesse.

J'ajoute que j'avais dit, pas sur OLT, que je n'avais pas confiance en Kimpembe, que Marquinhos manquait en défense, qu'il manquait de fluidité technique au milieu, que Paredes fait un bon complément de Verratti.

Au final, en gardant le 4-2-3-1 avec cette compo meilleur qu'à l'aller, ma compo d'avant match en fait, comment réussir à perdre ce match...?


Buffon
Kehrer T.Silva Marquinhos Bernat
Verratti Paredes
Alvès Draxler Di Maria
Mbappé
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Ok, peut-être.
Mais comment expliques-tu ces erreurs ?
Qui semblent se reproduire d'années en années ?
Alors que coachs et joueurs sont censés être au top mondial, ou presque. Des mecs dont c'est le métier, qui ont à priori tout leur temps pour gérer ces questions.
Dont la supériorité au niveau national devrait leur permettre, depuis le temps, de se focaliser plus efficacement sur les éléments de la performance au niveau supérieur ?
Et enfin, quid de l'état d'esprit de tout ces protagonistes ? A ce niveau, n'est-ce pas un point fondamental, incontournable ?


:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 09 mars 2019 01:51 Si je vous que c'est la faute de Tuchel avec ses expérimentations douteuses.

On a dit qu'il a reconduit la même équipe... mais pas dans le même système !!

Il est passé du 4-2-3-1 au 5-2-3.

Kehrer se retrouve de latéral à stoppeur où l'on sait qu'il n'est pas fiable.

Draxler se retrouve attaquant sur une aile, on sait qu'il est défaillant à cette place, c'est un milieu dans le coeur du jeu.

Alvès se retrouve latéral, on sait qu'il n'a plus la vitesse.

J'ajoute que j'avais dit, pas sur OLT, que je n'avais pas confiance en Kimpembe, que Marquinhos manquait en défense, qu'il manquait de fluidité technique au milieu, que Paredes fait un bon complément de Verratti.

Au final, en gardant le 4-2-3-1 avec cette compo meilleur qu'à l'aller, ma compo d'avant match en fait, comment réussir à perdre ce match...?


Buffon
Kehrer T.Silva Marquinhos Bernat
Verratti Paredes
Alvès Draxler Di Maria
Mbappé
Peu importe, ce n'est pas le problème. Je ne sais pas si tu as vu comment Rennes joue face à Arsenal ou Betis ? Idem l'OM ou l'OL en EL les dernières saisons ? Ou l'ASM lors de son parcours en LDC ? Avec le PSG dans tous ces matchs de haut niveau, ça ronronne, ça ne s'enflamme jamais, on ne voit pas cette équipe avec une envie de tout renverser, comme si elle n'était pas sûre de sa force. Même dans les déclarations d'après match, c'est mollasson. Il manque clairement de la solidarité, un esprit d'équipe, un esprit club.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C'est intéressant de louer les vertues mentales de certaines equipes en coupe d'Europe pour appuyer le problème (existant) côté parisien.Mais la réflexion doit aussi se faire dans lautre sens car tous les weekends et pour la grande majorité des gens qui vont au stade, c'est le championnat.

Donc comment expliquer que Lyon puisse autant prendre à légere certains matchs avec des contenus allucinant (contre Monaco récemment ) ou bien Rennes végétant à la 10ieme place de ligue 1 en proposant de belles purges périodiquement...

Le problème mental est ancré dans la D1,toujours vouloir s'economiser pour le match d'après, des presidents qui passent leur temps à chercher la petite bébête sur les réseau sociaux, se plaindre pendant des semaines de l'arbitrage, faire pression sur la ligue pour taxer un club sur le rocher quand il redevient dangereux...
Bref pleins de petites choses qui ne jouent pas en faveur des clubs francais sur la scène europeenne, alors qu'on sent bien qu'il ne manque pas grand chose quand on joue à bloc.

Des Sporting Braga,Chahktar Donesk,Fulham,Feyenoord
,Middlesbrough en finale de l'UEFA...quand meme...
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 09 mars 2019 19:33 C'est intéressant de louer les vertues mentales de certaines equipes en coupe d'Europe pour appuyer le problème (existant) côté parisien.Mais la réflexion doit aussi se faire dans lautre sens car tous les weekends et pour la grande majorité des gens qui vont au stade, c'est le championnat.

Donc comment expliquer que Lyon puisse autant prendre à légere certains matchs avec des contenus allucinant (contre Monaco récemment ) ou bien Rennes végétant à la 10ieme place de ligue 1 en proposant de belles purges périodiquement...

Le problème mental est ancré dans la D1,toujours vouloir s'economiser pour le match d'après, des presidents qui passent leur temps à chercher la petite bébête sur les réseau sociaux, se plaindre pendant des semaines de l'arbitrage, faire pression sur la ligue pour taxer un club sur le rocher quand il redevient dangereux...
Bref pleins de petites choses qui ne jouent pas en faveur des clubs francais sur la scène europeenne, alors qu'on sent bien qu'il ne manque pas grand chose quand on joue à bloc.

Des Sporting Braga,Chahktar Donesk,Fulham,Feyenoord
,Middlesbrough en finale de l'UEFA...quand meme...
C'est difficile de transposer les résultats d'un championnat national aux coupes européennes. Si tu prends Villareal aujourd'hui, ils sont en galère en LigA et sont en ballotage favorable pour jouer une fois de plus un 1/4 de finale en EL. Par ailleurs les guéguères entre présidents, chercher les poux dans la tête dans le club d'en face, ce n'est pas une particularité de la L1, c'est la même ailleurs. En revanche, la L1 complexe fortement face aux autres championnats, c'est certain. Dès l'instant où les équipes s'affranchissent de cela, ça va tout de suite mieux. Lorsque Ben Harfa dit qu'ils vont aller à Séville chercher la qualif´ aprés le 3-3 à domicile, bcp dans les médias se foutent de sa gueule. Alors qu'il est évident qu'il faut, dans ce genre de compétition, se placer systématiquement comme un vainqueur potentiel même si sur le papier ça ne fait pas le poids...Manifestement ce que n'a pas encore compris le PSG, c'est qu'en LDC, ils vont jouer uniquement des équipes qui sont dans cet esprit là.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

phpBB [video]

Un début d'explication vu par Kimpembe.
Sur ce coup, il n'a pas tord.
Venir au stade 2 heures avant un match qui doit t'amèner en toute vraisemblance en 1/4 de la LdC, c'est léger... :roll:
Je vois bien Wenger dans le staff la saison prochaine, pour mettre du professionnalisme dans cette équipe blindée de supers joueurs et de dollars. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

He ben... a ceux qui voyaient un renouveau dans la victoire contre l Écosse, ça fait 19-0 à la mi temps. Et dans ce genre de matchs ou le score est presque généreux vu la domination, ça se fini souvent avec un raz de marée en 2eme mi temps. Tu ne peux pas résister 80mn comme ça. Sauf révolte a la mi temps ça peut finir à 50 points.

Les français à la lutte pour la médaille au biathlon!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Bon, dégagez moi tout ça!

Une équipe commandos, quitte à perdre autant le faire version panache!
Guirado... Pytain...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bon ben je ne me suis pas trompé..on a encore jeté le bébé avec l’eau du bain..laissez nous Parra et Lopez à Clermont pour la cdm, ça évitera de gâcher la saison de l’ASM...la FFR ne mérite pas qu’on mette en péril l’un des plus beaux clubs de France pour la saison prochaine.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

14 points marqués depuis que la pleureuse est sorti...
(Ok je l’aime pas... et le trèfle a levé le pied...)

:sm11:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Oui SURTOUT laissons les là où ils sont ces deux là!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 10 mars 2019 17:58 Oui SURTOUT laissons les là où ils sont ces deux là!
Les supporters Clermontois partagent également cet avis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

J’imagine oui...! :wink:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 10 mars 2019 12:52
phpBB [video]

Un début d'explication vu par Kimpembe.
Sur ce coup, il n'a pas tord.
Venir au stade 2 heures avant un match qui doit t'amèner en toute vraisemblance en 1/4 de la LdC, c'est léger... :roll:
Je vois bien Wenger dans le staff la saison prochaine, pour mettre du professionnalisme dans cette équipe blindée de supers joueurs et de dollars. :wink:
Que des conneries, déjà mis en doute par des journalistes et consultants.

Le problème justement n’est pas de virer Henrique, mais plutôt de le laisser faire son travail

Tuchel veut ses joueurs allemands, plus grosse dépense Kehrer 35M et cet hiver, il voulait Weigl remplaçant à Dortmund

Henrique voulait remplacer Cavani, il a proposé Witsel et Eder Militao à 3M, qui éclate à Porto, le Réal le veut pour 40M, même profil que Kehrer beaucoup plus fort...

Mais Tuchel a refusé, comme encore le talentueux Thiago Mendès de Lille.

Il a viré Lo Celso pour 25M, qui vaut 60M maintenant, belle connerie encore.

Sauf que la clause du prêt, on le récupère si le Bétis n’est pas qualifié en Coupe d’Europe.

Henrique a ramené Bernat pour 5M, c’est génial.

Nasser dans ses dérives marketing et affectif, a voulu Alvès et Buffon qu’il veut prolonger comme Thiago Silva 34 ans.

Donc le vrai problème, c’est la gouvernance, pas de politique sportive digne de ce nom, on n’a pas de gardien, d’arrière droit et de 6.

Un Tuchel de toute sa carrière, voir sa biographie, s’oppose à ses directeurs sportifs et veut tous les pouvoirs.

De plus ses expérimentations tactiques nous ont fait beaucoup de mal en LdC.

J’ai parlé de la mise en place sur ce retour contre MU, mais jouer avec 4 attaquants, la MCN et Di Maria au milieu, c’était une équipe déséquilibrée déjà catastrophique contre Liverpool et Naples.

Bref l’Émir doit prendre les choses en main et recadrer fortement Nasser !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre