Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

geraud a écrit : 12 févr. 2019 22:30 60eme minute et Paris se détache. Mais il y a surtout beaucoup de fautes dans ce match. Déjà 7 jaunes...
Le match peut vite changer si une des deux équipes prend un rouge. Les avertis vont devoir être vigilants, et ils sont nombreux
Ça se sentait que ça ne finirait pas à 22. Le gagnant c est Pogba.
Le match était presque fini donc ça n a pas d incidence sur ce match, mais il ne jouera pas le retour. (Et accessoirement, s il avait des ambitions pour le ballon d or, si MU se fait sortir alors qu il manque le match retour à cause d un rouge, c est déjà plié pour lui)

Par contre même si le résultat est excellent, la petite déception pour Paris est qu ils auraient pu alourdir le score encore plus. Ils ont quelques occasions nettes qu ils ne convertissent pas. 2-0 c est un gros avantage mais ça se remonte encore. 3-0 ou 4-0 ,c etait presque fini
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

MU c'est pas très fort, leurs victoires souvent sans convaincre depuis le départ de Mourinho contre des petits ne sont pas significatives, faibles au milieu et derrière.
Pas d'emballement, mais c'est mieux sans Cavani, et Tuchel ça peut tout changer, c'est pas Emery ou Blanc.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Je ne m’étais pas aventuré à parier sur le score final, trop compliqué avec la MCN décimée. Paris s’est bien débrouillé, mais reste encore le match retour.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Gros match de Marquinhos qui a totalement maitrisé Pogba. Du coup sans sa creativité et son impact physique, MU n'avait plus beaucoup d'armes...
Verratti dans un bon soir, ca soulage directement les tentatives (faiblardes) de pressing.
On sent quand meme une progression dans le collectif parisien, hier soir l'equipe etait celle du PSG alors que si Manchester avait pu faire quelquechose, ca aurait plutot grace aux individualites. Jouer Naples et Liverpool en poules, ca a surement soudé les mecs.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 12 févr. 2019 23:06
geraud a écrit : 12 févr. 2019 22:30 60eme minute et Paris se détache. Mais il y a surtout beaucoup de fautes dans ce match. Déjà 7 jaunes...
Le match peut vite changer si une des deux équipes prend un rouge. Les avertis vont devoir être vigilants, et ils sont nombreux
Ça se sentait que ça ne finirait pas à 22. Le gagnant c est Pogba.
Le match était presque fini donc ça n a pas d incidence sur ce match, mais il ne jouera pas le retour. (Et accessoirement, s il avait des ambitions pour le ballon d or, si MU se fait sortir alors qu il manque le match retour à cause d un rouge, c est déjà plié pour lui)

Par contre même si le résultat est excellent, la petite déception pour Paris est qu ils auraient pu alourdir le score encore plus. Ils ont quelques occasions nettes qu ils ne convertissent pas. 2-0 c est un gros avantage mais ça se remonte encore. 3-0 ou 4-0 ,c etait presque fini
Pas vu le match. Mais 0-2 , PSG ne peut pas se faire remonter. Même si en foot rien n'est jamais acquis, la catastrophe leur est interdite là...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 13 févr. 2019 10:35 Pas vu le match. Mais 0-2 , PSG ne peut pas se faire remonter. Même si en foot rien n'est jamais acquis, la catastrophe leur est interdite là...
Si les parisiens avaient un peu moins vendangé, j'aurais été bien avec mon prono de 8-2 sur la double confrontation.
Jvais probablement revoir m'a copie pour un 6-1 sur la double confrontation.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

France-Ecosse, Brunel reprend les mêmes :lol:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... sse/988364
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

pain&gain a écrit : 13 févr. 2019 10:27 Gros match de Marquinhos qui a totalement maitrisé Pogba. Du coup sans sa creativité et son impact physique, MU n'avait plus beaucoup d'armes...
Verratti dans un bon soir, ca soulage directement les tentatives (faiblardes) de pressing.
On sent quand meme une progression dans le collectif parisien, hier soir l'equipe etait celle du PSG alors que si Manchester avait pu faire quelquechose, ca aurait plutot grace aux individualites. Jouer Naples et Liverpool en poules, ca a surement soudé les mecs.
Dani Alves a été exemplaire aussi, il faut le souligner. Il se fait dézinguer partout par les chroniqueurs, sur les réseaux sociaux, forums, alors quand il apporte son expérience et sa technique, faut le dire. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Bon...

Même compo contre l’Ecosse. :sm5:

Je vois bien en jours de jeu, un glissement de Parra en Pillier droit.

Enjoy!
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 13 févr. 2019 10:35
geraud a écrit : 12 févr. 2019 23:06
geraud a écrit : 12 févr. 2019 22:30 60eme minute et Paris se détache. Mais il y a surtout beaucoup de fautes dans ce match. Déjà 7 jaunes...
Le match peut vite changer si une des deux équipes prend un rouge. Les avertis vont devoir être vigilants, et ils sont nombreux
Ça se sentait que ça ne finirait pas à 22. Le gagnant c est Pogba.
Le match était presque fini donc ça n a pas d incidence sur ce match, mais il ne jouera pas le retour. (Et accessoirement, s il avait des ambitions pour le ballon d or, si MU se fait sortir alors qu il manque le match retour à cause d un rouge, c est déjà plié pour lui)

Par contre même si le résultat est excellent, la petite déception pour Paris est qu ils auraient pu alourdir le score encore plus. Ils ont quelques occasions nettes qu ils ne convertissent pas. 2-0 c est un gros avantage mais ça se remonte encore. 3-0 ou 4-0 ,c etait presque fini
Pas vu le match. Mais 0-2 , PSG ne peut pas se faire remonter. Même si en foot rien n'est jamais acquis, la catastrophe leur est interdite là...
A 2-0 rien n est fait...
Il faut s attendre à ce que MU attaque fort au début du match retour. Et s ils marquent rapidement un premier but, ça les remet en selle.
Mais la mauvaise nouvelle qui était largement évitable c est le rouge de Pogba. A ce niveau, avec son expérience, quand tu as déjà été averti et qu il y a un match retour derrière, tu n as pas le droit de perdre le contrôle comme ça dans les arrêts de jeu.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 12 févr. 2019 15:05 C'est compliqué car il y a un gouffre entre les 20 ans et l'EDF senior
Combien réussiront au plus haut niveau ? Carbonel a encore tout à prouver par ex
Et puis il y a tellement de casse en Rugby
Notre plus forte individualité est actuellement blessé c'est Raka , l'ancien fidjien !
Brunel ça semble limité en effet pour espérer gagner un Mondial dans le futur . Mais qui mettre ?
Mais je crois que c est très bien ce qui se passe actuellement.
Les joueurs commencent à s exprimer plus ouvertement. Mais les médias aussi. Et quand les médias n ont plus peur de s opposer assez directement au pouvoir en place, c est qu il vacille.
Il suffit de lire les articles de l équipe ces 2 derniers jours, qui parlent de virer Brunel, mais reconnaissent que c est compliqué car il est venu se mettre dans ce pétrin pour dépanner Laporte, qui parlent de l attitude de Laporte, politicien en quête permanente de sa réélection, qui parlent de son bilan et des mauvais résultats qui lui sont directement imputables puisqu il a choisi de nommer Serge Simon -encore un copain- a la tête de toutes les équipes de France.
La fédération n a pas d argent? Ok... Mais entre les pénalités pour annuler le grand stade, les indemnités de Noves et tout le reste, combien aura coûté la volonté de Laporte d effacer tout ce que la présidence précédente avait mis en place?

Pour moi, la question n est pas de savoir qui pour remplacer Brunel. Car de bons sélectionneurs, français ou étrangers, prêts à prendre en main un vrai projet sur 4 ans, il y en a pas mal.
La vraie question c est qui pour remplacer Laporte. Ses opposants étaient Camou (décédé ) Salviac (aussi crédible que Coluche a la presidentielle).
S il n y a un membre de l ancienne équipe de Camou, donc blackliste par Laporte, qui ait envie de s y coller, je crains qu on reparte pour un mandat
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

geraud a écrit : 13 févr. 2019 13:57 A 2-0 rien n est fait...
La dernière fois que le PSG a pris 3 buts au Parc c'est contre le Barca de 2015 qui gagne la LdC sans forcer.
Et je pense que faut remonter à 2012 ou 2013 pour retrouver ca.

Par contre je ne comprends pas le "malheureusement Pogba prend un rouge" ?
Encore cette belle mentalité de chier sur les clubs francais en coupe d'Europe ou me trompe-je ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 13 févr. 2019 12:27
pain&gain a écrit : 13 févr. 2019 10:27 Gros match de Marquinhos qui a totalement maitrisé Pogba. Du coup sans sa creativité et son impact physique, MU n'avait plus beaucoup d'armes...
Verratti dans un bon soir, ca soulage directement les tentatives (faiblardes) de pressing.
On sent quand meme une progression dans le collectif parisien, hier soir l'equipe etait celle du PSG alors que si Manchester avait pu faire quelquechose, ca aurait plutot grace aux individualites. Jouer Naples et Liverpool en poules, ca a surement soudé les mecs.
Dani Alves a été exemplaire aussi, il faut le souligner. Il se fait dézinguer partout par les chroniqueurs, sur les réseaux sociaux, forums, alors quand il apporte son expérience et sa technique, faut le dire. :wink:
Ah ben comme je dis aux potos qui entravent quedal au sport, avec l'âge tu gagnes en endurance mais tu perds en vitesse.
Moralité, Alvès au milieu, c'est bon, derrière c'est cata.
Bienvenu à Kehrer que tout le monde a critiqué, un vrai couteau suisse avec les 2 pieds qui dépanne partout.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

JeanMoulu a écrit : 13 févr. 2019 14:39
geraud a écrit : 13 févr. 2019 13:57 A 2-0 rien n est fait...
La dernière fois que le PSG a pris 3 buts au Parc c'est contre le Barca de 2015 qui gagne la LdC sans forcer.
Et je pense que faut remonter à 2012 ou 2013 pour retrouver ca.

Par contre je ne comprends pas le "malheureusement Pogba prend un rouge" ?
Encore cette belle mentalité de chier sur les clubs francais en coupe d'Europe ou me trompe-je ?
Quand tu dis "malheureusement" j imagine que tu veux parler du fait que je parle de "mauvaise nouvelle"?
Je dis bien sûr cela du point de vue de Manchester. Je trouve que c est une véritable faute de la part de Pogba et son coach a du apprécier. Se louper sur une action défensive et prendre un but, ça arrive aux meilleurs. Louper le match retour pour une expulsion comme celle de Pogba, ça ne devrait pas arriver.

Personnellement, je ne suis supporter ni du PSG ni de MU, et je suis le foot avec intérêt, mais que ce soit l un ou l autre qui passe, ça m est égal. Mais je ne crois pas que le fait de ne pas être partisan signifie "chier sur les clubs francais".
D ailleurs il y a même des français fans de Manchester et des français fans de Barcelone, qui du coup espèrent que leur club sorte le PSG ou Lyon. Mais ça ne fait pas d eux des gens qui chient sur le foot français.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

geraud a écrit : 13 févr. 2019 15:26 Mais je ne crois pas que le fait de ne pas être partisan signifie "chier sur les clubs francais".
En fait, la formule même du calcul des points UEFA c'est comme dirait Jesus Christ "ou t'es avec moi, ou t'es contre moi".
Donc si on veut que la France ait des points, il faut que les clubs français aient de bons résultats en coupe d'Europe.
geraud a écrit : 13 févr. 2019 15:26 D ailleurs il y a même des français fans de Barcelone, qui du coup espèrent que leur club sorte le PSG ou Lyon. Mais ça ne fait pas d eux des gens qui chient sur le foot français.
Déjà soyons sérieux 2 min, y'a vraiment des fans de Barcelone en France qui ont plus de 9 ans ?
Ensuite je te renvoie à ma citation de Jesus Christ pour le calcul des points UEFA.
Répondre