Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

el cucaracho a écrit : 03 févr. 2019 23:07 2nde mi-temps, et victoire de l'OL, désolé venner, désolé Fayard, :wink: :

https://www.20minutes.fr/sport/2442791- ... n-psg-live

Lyon - PSG: 2-1

Dembélé (33e), Fékir ; Di Maria (7e)

93e: C'est terminé ! Lyon s'impose face au PSG auprès un super match de foot !

92e: Personne dans le car de la VAR pour dire à Turpin que c'est rouge ?

91e: Oh le tacle assassin de Fekir sur Paredes! Comment c'est que jaune, il mérite rouge!

89e: Trois minutes de temps additionnel pour le PSG...

86e: Oh Dembélé! Il a failli conclure son match presque parfait avec un duel contre Areola. Mais le gardien du PSG aura sorti un performance XXL ce soir.

84e: Donc si j'ai bien compris Paris compte sur Choupo-Moting pour conserver son invincibilité...

80e: Oh la sortie d'Areola devant Cornet, c'était chaud en contre.

77e: Voilà les premières minutes en Ligue 1 de Leandro Paredes!

74e: Et mine de rien le PSG est à quinze minutes de perdre son invincibilité en Ligue 1...

70e: L'arrêt de Lopes encore! Areola brille alors il brille aussi. Bel arrêt devant la frappe de Mbappé.

66e: Le problème pour Paris c'est le manque de banc ce soir... Pas de grands noms sur le banc, à part Paredes qui n'est pas vraiment un joueur offensif.

63e: Ca va mieux pour Paris là, ça pousse pas mal mais il manque un dernier geste.

60e: On voit enfin un peu Mbappé dans ce match. C'est reparti à 100.000 à l'heure.

56e: Plusieures grosses occases pour le PSG qui se réveille! Mais un énorme Lopes tient la barraque.

53e: Pardon j'ai un peu lâché le live, on vient d'apprendre que l'avion de Sala a été retrouvé dans la manche. Je dois m'en occuper rapidement mais on oublie pas ce live.

49e: C'est dedans! Fekir donne l'avantage à l'OL. Et c'est mérité sur l'ensemble du match

48e: PENALTY POUR L'OL !!! DEMBELE EST STOPPE IRREGULIEREMENT PAR THIAGO SILVA §!!

Michel Aumont
il y a 19 minutes
ça devient lourd les directs pro OL....

>> Oh ben merde alors celle-là il faut oser.

46e: Allez c'est reparti, on espère une deuxième mi-temps du niveau de la première.


Bonne nuit à tous !


:sm21:
Pourquoi être désolé pour moi ? Paris sera champion, l’OL sera sur le podium avec Lille probablement, même si j’aurais aimé voir les verts devant Lyon, faut pas se faire trop d’illusions, ça joue pas dans la même catégorie financière !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

L’avion qui transportait Emiliano Sala a été localisé, j’imagine que les deux sièges retrouvés sur une plage quelques jours plus tôt ont dû faciliter les recherches. On en saura probablement un peu plus sur les circonstances de l’accident.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 03 févr. 2019 23:30

Pourquoi être désolé pour moi ? Paris sera champion, l’OL sera sur le podium avec Lille probablement, même si j’aurais aimé voir les verts devant Lyon, faut pas se faire trop d’illusions, ça joue pas dans la même catégorie financière !!!
Je rigole Fayard, je rigole.....je te taquine......!



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

el cucaracho a écrit : 03 févr. 2019 23:07 soir.

84e: Donc si j'ai bien compris Paris compte sur Choupo-Moting pour conserver son invincibilité...

LoL

Pas vu le match, mais encore un mauvais résultat face à une équipe qui a du ballon.

Bilan face aux équipes de niveau Européen avant MU : En LDC Paris a partagé les points avec Naples (2N) et Liverpool (1V 1D) et idem en L1 face à Lyon (1V, 1D).

Manchester, ça ne va pas être la partie de plaisir annoncée au moment du tirage... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

La Une de Midol, j'adore ! :sm3: :sm3:

Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 03 févr. 2019 23:39 L’avion qui transportait Emiliano Sala a été localisé, j’imagine que les deux sièges retrouvés sur une plage quelques jours plus tôt ont dû faciliter les recherches. On en saura probablement un peu plus sur les circonstances de l’accident.
L’avion est presque entier et il y a un corps à l’interieur, ça confirme ce que disaient les mecs sur le forum des pilotes privés, un petit avion coule très vite quand il ne disloque pas. À partir de ça, il était presque impossible de les retrouver vivant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 04 févr. 2019 14:12 LoL

Pas vu le match, mais encore un mauvais résultat face à une équipe qui a du ballon.

Bilan face aux équipes de niveau Européen avant MU : En LDC Paris a partagé les points avec Naples (2N) et Liverpool (1V 1D) et idem en L1 face à Lyon (1V, 1D).

Manchester, ça ne va pas être la partie de plaisir annoncée au moment du tirage... :roll:
Super match, une 1ere mi temps sur un rythme de folie.
Match qui ne se joue à rien, Paris a eu la possession mais au niveau des occasions / tirs /arrêts c'était quasi identique. Record d'arrêts par ailleurs pour un match de ligue 1, sans les 2 prestations allucinantes des 2 goals, c'est un match qui finissait à 6-6 :)
Turpin qui se signale encore lors d'un OL-PSG...comment Fekir ne prend il pas rouge ???

Pour avoir vu les 2 derniers matchs de MU, ils ont certes la confiance mais c'est quand même pas de la trempe de Paris actuellement. Avec du sérieux, ca passera.
Lyon avec son niveau des grands soirs peut aussi contrarier le Barça qui galère un peu défensivement cette saison
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Blanco sur le 15 de France
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... rs/x71oz1c

Brady gagne sa 6ème bague au Super Bowl + Gisèle comme nana , il y a plus malheureux
J'accroche toujours pas à ce sport :shock:
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

el cucaracho a écrit : 03 févr. 2019 23:07 2nde mi-temps, et victoire de l'OL, désolé venner, désolé Fayard, :wink: :
Fayard et Venner n'ont que 72h à attendre pour voir le PSG gagner au Groupama Stadium (normalement, la, quand même...)

Bon, ce ne sera pas contre Lyon, mais contre Villefranche sur Saone, en coupe de France. Mais ça reste une victoire au Groupama Stadium :wink:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 04 févr. 2019 16:51
triplette a écrit : 04 févr. 2019 14:12 LoL

Pas vu le match, mais encore un mauvais résultat face à une équipe qui a du ballon.

Bilan face aux équipes de niveau Européen avant MU : En LDC Paris a partagé les points avec Naples (2N) et Liverpool (1V 1D) et idem en L1 face à Lyon (1V, 1D).

Manchester, ça ne va pas être la partie de plaisir annoncée au moment du tirage... :roll:
??

Pour avoir vu les 2 derniers matchs de MU, ils ont certes la confiance mais c'est quand même pas de la trempe de Paris actuellement. Avec du sérieux, ca passera.
Lyon avec son niveau des grands soirs peut aussi contrarier le Barça qui galère un peu défensivement cette saison
Cela peut donner des rencontres spectaculaires. Parce qu'on a d'un côté l'attaque de feu du PSG et la défense fébrile de MU et de l'autre de vrais ailiers vs des défenseurs latéraux moyens (Bernat c'est pas top hein). Puis après, il y a la bataille du milieu et là....euh Matic et Pogba c'est pas mal en ce moment. Au moment du tirage, je ne donnais pas bcp de chance à Manchester, mais aujourd'hui c'est du 50/50.

Pour l'OL je n'y crois pas trop, même si la défense du Barça n'est pas toujours au mieux, celle de l'OL face aux terreurs d'en face risque de ne pas peser lourd non plus. Ceci dit La Roma a bien réussi la saison passée, alors why not, mais cela relèverait de l'exploit...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 04 févr. 2019 17:22 Blanco sur le 15 de France
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... rs/x71oz1c

Brady gagne sa 6ème bague au Super Bowl + Gisèle comme nana , il y a plus malheureux
J'accroche toujours pas à ce sport :shock:
Moi j’aime bien, mais je ne connais pas les règles :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 04 févr. 2019 16:51
triplette a écrit : 04 févr. 2019 14:12 LoL

Pas vu le match, mais encore un mauvais résultat face à une équipe qui a du ballon.

Bilan face aux équipes de niveau Européen avant MU : En LDC Paris a partagé les points avec Naples (2N) et Liverpool (1V 1D) et idem en L1 face à Lyon (1V, 1D).

Manchester, ça ne va pas être la partie de plaisir annoncée au moment du tirage... :roll:
Super match, une 1ere mi temps sur un rythme de folie.
Match qui ne se joue à rien, Paris a eu la possession mais au niveau des occasions / tirs /arrêts c'était quasi identique. Record d'arrêts par ailleurs pour un match de ligue 1, sans les 2 prestations allucinantes des 2 goals, c'est un match qui finissait à 6-6 :)
Turpin qui se signale encore lors d'un OL-PSG...comment Fekir ne prend il pas rouge ???

Pour avoir vu les 2 derniers matchs de MU, ils ont certes la confiance mais c'est quand même pas de la trempe de Paris actuellement. Avec du sérieux, ca passera.
Lyon avec son niveau des grands soirs peut aussi contrarier le Barça qui galère un peu défensivement cette saison
TUCHEL n’était pas content du tout après l’arbitre, certes un rouge n’aura pas changé le score, mais je trouve qu’il y a un certain laisser faire de la part des arbitres quand le QPSG joue, ils doivent protéger les joueurs, Neymar a subit beaucoup d’attentats et rien ne les justifient. Là, Fékir mérite le rouge direct et la commission peut lui mettre 3 matchs de suspension.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout à fait, c'était plié pour le score mais dans la lutte à la 2ieme place, cette décision pèse.
J'ai cite Turpin mais l'erreur vient encore une fois des mecs dans le fourgon de la VAR qui n'estiment pas nécessaire de lui proposer les images sous un autre angle.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 04 févr. 2019 18:48 Tout à fait, c'était plié pour le score mais dans la lutte à la 2ieme place, cette décision pèse.
J'ai cite Turpin mais l'erreur vient encore une fois des mecs dans le fourgon de la VAR qui n'estiment pas nécessaire de lui proposer les images sous un autre angle.
C’est pas la VAR qui pose pb, c’est les mecs qui la gère !!! Une équipe de tringle, un truc de ouf :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 04 févr. 2019 17:57 TUCHEL n’était pas content du tout après l’arbitre, certes un rouge n’aura pas changé le score, mais je trouve qu’il y a un certain laisser faire de la part des arbitres quand le QPSG joue, ils doivent protéger les joueurs, Neymar a subit beaucoup d’attentats et rien ne les justifient. Là, Fékir mérite le rouge direct et la commission peut lui mettre 3 matchs de suspension.
Je ne crois pas que ce soit juste à cause de ça. Déjà vers la 65eme je dirais, les lyonnais jouaient un coup franc dans leur moitié de terrain mais on du s arrêter car Turpin était allé voir Tuchel qui avait l air très agacé dans sa zone. Je ne sais pas pour quelle raison, mais l échange avait l air tendu.

Après, à la décharge des arbitres quand même, les joueurs en font beaucoup... hier soir, je trouve que Thiago Silva et M Bappe en ont beaucoup fait sur certaines actions.
Donc je ne parle pas de la faute de Fekir, ou ça semblait évident que ça allait être un rouge. Mais pour le reste, ça doit quand même être difficile de faire la part des choses quand un joueur donne l impression de s être pété la jambe au moindre contact.
C est comme quand un enfant est toujours en train de se plaindre des autres. Au bout d un moment tu l écoutes d une oreille
Répondre