Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Voila, tout comme l'exemple de Govou, tant que son employeur n'estime pas que ca impacte les performances de son joueur, ben pas de sanction...

T'es sur le Bar de l'Equipe, tu balances en mode discussion de comptoir que Verratti ferait mieux de se mettre au taf que picoler, tu penses vraiment avoir du serieux en retour ??? :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 nov. 2018 14:59 Voila, tout comme l'exemple de Govou, tant que son employeur n'estime pas que ca impacte les performances de son joueur, ben pas de sanction...

T'es sur le Bar de l'Equipe, tu balances en mode discussion de comptoir que Verratti ferait mieux de se mettre au taf que picoler, tu penses vraiment avoir du serieux en retour ??? :lol:
L'alcool est un poison pour le corps, c'est evident que cela impact le niveau physique du joueur de foot pro, Govou aurait été meilleur avec une hygiène de vie parfaite, Verratti également. Les campagnes contre l'alcoolisme sont assez claires, même une petite consommation régulière est néfaste. Je ne dis qu'il aurait le ballon d'or en arrêtant la bringue, hein, mais aucune conséquence, je n'y crois pas un instant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Et oui l'alcool c'est pas bien, bien sur que ya des consequences...

Bar de l'equipe, 2ieme voir 3ieme degré... le fond de mon discours c'est que face à certains joueurs / pseudo stars, les clubs font canard et passent vraiment pour des guignols à tolerer tout cela.
Et en parallel, certains joueurs (je pense à Rabiot...) se retrouvent sur le banc pour moins que ca alors qu'a son poste il aurait et precieux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 nov. 2018 16:54 Et oui l'alcool c'est pas bien, bien sur que ya des consequences...

Bar de l'equipe, 2ieme voir 3ieme degré... le fond de mon discours c'est que face à certains joueurs / pseudo stars, les clubs font canard et passent vraiment pour des guignols à tolerer tout cela.
Et en parallel, certains joueurs (je pense à Rabiot...) se retrouvent sur le banc pour moins que ca alors qu'a son poste il aurait et precieux
Entièrement d'accord, mais sommes nous surpris par l'équipe dirigeante du PSG, bien evidemment que non.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 08 nov. 2018 18:32
bnt734 a écrit : 08 nov. 2018 16:54 Et oui l'alcool c'est pas bien, bien sur que ya des consequences...

Bar de l'equipe, 2ieme voir 3ieme degré... le fond de mon discours c'est que face à certains joueurs / pseudo stars, les clubs font canard et passent vraiment pour des guignols à tolerer tout cela.
Et en parallel, certains joueurs (je pense à Rabiot...) se retrouvent sur le banc pour moins que ca alors qu'a son poste il aurait et precieux
Entièrement d'accord, mais sommes nous surpris par l'équipe dirigeante du PSG, bien evidemment que non.
Euuuh, jugement hâtif, le management, c'est d'accompagner les joueurs qui dérogent aux règles très étriquées du professionnalisme.
Rabiot fait acte de sabotage quand il rentre en fin de match en marchant contre l'OM et Lille.
De plus, on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté, et il est en fin de contrat de toutes façons.
Mais s'il veut partir, il prolonge avec option de départ, le Club pourra le transférer au prix fort et continuera à le faire jouer.
Tu veux niquer le Club en partant gratuit et en négociant une grosse prime à la signature et un gros contrat, le Club peut légitimement nuire à tes intérêts.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

https://www.lepape-info.com/actualite/a ... un-moment/

Pas de fioriture, cash, un Vincent Luis comme je l'apprécie.
On peut le trouver présomptueux, mais tout ce qu'il est dit est juste factuel, rien de plus, ça fait du bien :sm2:

Vivement 2020!! :sm2:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Fab74ch a écrit : 09 nov. 2018 10:44 https://www.lepape-info.com/actualite/a ... un-moment/

Pas de fioriture, cash, un Vincent Luis comme je l'apprécie.
On peut le trouver présomptueux, mais tout ce qu'il est dit est juste factuel, rien de plus, ça fait du bien :sm2:

Vivement 2020!! :sm2:
à Tokyo, si luis, brownlee, les meilleurs nageurs font sauter mola et murray dès la natation, il y aura moins de concurrents. comme à Rio.
sauf si blummenfelt ramène encore les enclumes! :evil:

Jonny Brownlee peut retrouver son niveau de 2016/ début 2017,
Jacob Birtwhistle est un concurrent à ne pas oublier.

déjà, vincent luis peut désormais gagner le titre en 2019.
Si je vois que je suis largué, je n’irai pas.
s'il est largué c'est juste la fédération qui ne le sélectionnera pas! et on a du monde derrière: Conynx, Bergère..
Une semaine avant Gold Coast (grande finale WTS), je suis allé voir Joël car je sentais que j’étais trop fort, trot tôt. Je me sentais indestructible. Ca me faisait peur d’être prêt trop tôt. Une fois la course passée, j’ai compris que c’était mon nouveau standard de niveau de forme.
il se prend pour Sangoku en mode super sayen! :sm1:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Moi il y a une petite phrase qui m a interpellé, c est lorsqu il cite les favoris des jeux et parle des "norvegiens s ils n explosent pas avant".
Normalement quand tu es au sommet a moins de 2 ans des jeux, si tu n es pas en toute fin de carriere, tu dois pouvoir au moins te maintenir a peu pres. Tu peux avoir une blessure, une mauvaise saison... mais ca c est vrai pour tout le monde.
Supposer que ce soit specifiquement les norvegiens qui pourraient rapidement disparaitre du paysage, ca sent comme de la suspicion.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Oui cette phrase m'a aussi fait tilt, sans vraiment savoir comment l'interpréter.
Ou alors il est au courant des charges d'entrainement monstrueuses qu'ils se mettent, avec le risque d'explosion associé.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

il y a des norvégiens qui ont *explosé* sur demi-fond aux championnats d'europe d'athlétisme de 2018. dont un de 19-20 ans? Jakob Ingebrigtsen :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 09 nov. 2018 13:49 Oui cette phrase m'a aussi fait tilt, sans vraiment savoir comment l'interpréter.
Ou alors il est au courant des charges d'entrainement monstrueuses qu'ils se mettent, avec le risque d'explosion associé.
C'est ce que j'ai pensé également, c'est pas le genre à balancer des rumeurs, il est trop lisse et gendre idéal pour cela.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit : 09 nov. 2018 14:05 il y a des norvégiens qui ont *explosé* sur demi-fond aux championnats d'europe d'athlétisme de 2018. dont un de 19-20 ans? Jakob Ingebrigtsen :arrow:
Oui mais la il parlait d exploser dans l autre sens du terme.
FAYARD a écrit : 09 nov. 2018 14:13
Fab74ch a écrit : 09 nov. 2018 13:49 Oui cette phrase m'a aussi fait tilt, sans vraiment savoir comment l'interpréter.
Ou alors il est au courant des charges d'entrainement monstrueuses qu'ils se mettent, avec le risque d'explosion associé.
C'est ce que j'ai pensé également, c'est pas le genre à balancer des rumeurs, il est trop lisse et gendre idéal pour cela.
Non mais la il ne s agit pas d une bonne grosse declaration a la Camille Lacourt et le chinois qui pisse bleu.
C est beaucoup plus léger que ca, et ca peut aussi etre le genre de petit commentaire que tu laches au milieu d une phrase, sans realiser a quel point ils trahissent ta pensée. Ce n est pas toujours evident de controler chaque mot ou chaque attitude qui pourrait trahir ta pensée. En tout cas c est un peu ambigu du coup.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Apres, meme sur le site de l ITU, dans la presentation qui est faite des athletes, ils mettent en avant son volume d entrainement dans la presentation de Blummenfelt
https://wts.triathlon.org/athletes/prof ... lummenfelt
Peut etre que c est uniquement dans ce sens la qu il fallait le comprendre
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Il y a-t-il du racisme dans le triathlon comme au PSG, car que des blancs, alors attention le Cran, la Licra et Sos Racisme sont dans les starting-blocks...? :mrgreen:
Putain, et en plus, s'il n'y a pas au moins 2-3 israéliens dans le lot, le Crif aura notre peau ! :P

On rigole, mais les risques judiciaires sont énormes.
Ont-ils fait des statistiques ethniques, ce qui est interdit dans le délire ambiant en France, mais pas moralement condamnable ?
Ou ont-ils fait de la discrimination raciale pour recruter, ce qui serait aussi condamnable qu'aberrant, car le sport, ce n'est que l'école du mérite où les choix sportifs font tomber toutes les barrières ?
Ce qui est sûr, c'est que je ne crois pas au tristement célèbre "responsable mais pas coupable" pour le sang contaminé.
Toujours se demander à qui profite le crime, pour un recruteur en bout de chaîne, pourquoi aurai-il pris cette initiative si ça ne lui était pas demandé par nos dirigeants...?!
Je comprends que la culture, l'éducation, la personnalité, soient pris en compte pour recruter des jeunes comme des pros, mais depuis quand la couleur de peau est déterminante pour cela ?
À moins qu'en terme d'image, ils n'aiment pas une équipe toute bronzée ?
En tant que supporter, on ne vit que par les résultats.
Que des noirs et des arabes pour gagner la Gambardella ou la Youth League, on est content.
Un seul français Mbappé titulaire contre Lille et Naples, qui l'a remarqué ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Putain le match imperdable!!!
😄
Répondre