Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 28 oct. 2018 17:15
Venner192 a écrit : 28 oct. 2018 15:27 La F1 n'est pas un sport, le cul dans le baquet, mais même pas une compétition !!
Déjà 3 équipes trustent toutes les victoires, mais Esteban OCON qui perf chaque GP, pas de volant l'année prochaine, papa n'est pas milliardaire, une multinationale française investit dans la F1 n'est pas derrière lui...cqfd
Boycottez la F1, cette mascarade de compétition !!!
Beaucoup de jeunes pilotes en sport automobile auraient pu faire une belle carrière, mais le manque de moyens financiers leur a coupés les ailes. C'est pas le foot, le basket ou le velo, où tout le monde à sa chance.
C est juste un decallage d une generation :D tu peux acceder au haut niveau de la F1 si 20 ans plus tot ton pere a pu acceder au plus haut niveau du foot :mrgreen:

Tu as raison mais on tombe parfois dans l exces inverse: considerer qu ils ne sont la QUE pour des raisons financières. Ce sont quand même de vrais athlètes, surtout les meilleurs pilotes. Et les meilleures ecuries ne prennent pas cet aspect financier en consideration


Je pense que le cas Ocon peut amener a faire changer les choses. Parce que les pilotes ont ete agasses aussi bien par le fait qu un excellent pilote comme lui ne puisse pas rester, que par le fait qu un pilote de faible niveau puisse etre parachuté la par l argent. Ce n est meme pas une question de valeurs ou de morale, mais juste de sécurité. En dessous d un certain niveau, une voiture devient un obstacle
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 28 oct. 2018 18:06
guigui49 a écrit : 28 oct. 2018 18:02 Et pendant ce temps là, le Réal en prend 5 au Camp Nou.... :mrgreen:
Triplé de Suarez
Un Classico sans Ronaldo et Messi, c'est plus un Classico. :sm1:
Ca faisait 11 ans que ce n'etait plus arrivé !

Sinon on peut remercier Tuchel de nous avoir offert un peu de suspens pendant 62 minutes hier soir :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 29 oct. 2018 13:34
FAYARD a écrit : 28 oct. 2018 18:06
guigui49 a écrit : 28 oct. 2018 18:02 Et pendant ce temps là, le Réal en prend 5 au Camp Nou.... :mrgreen:
Triplé de Suarez
Un Classico sans Ronaldo et Messi, c'est plus un Classico. :sm1:
Ca faisait 11 ans que ce n'etait plus arrivé !

Sinon on peut remercier Tuchel de nous avoir offert un peu de suspens pendant 62 minutes hier soir :lol:
Ironie de mauvais goût...

Défense avec 2 remplaçants, milieux avec Draxler et Di Maria qui dépannent en 8, et Chupo Moting en 9.
Malgré cela, Paris pour une fois résiste bien quand même à l'intensité mise par les marseillais, sans prendre de buts face à cette attaque prolifique, et en se créant les meilleurs occasions même avant l'entrée de Mbappé.
Bref beaucoup de positif dans le fond, Nsoki et Kehrer qui poursuivent leur apprentissage, mais Paris est honni, club clivant le plus aimé et aussi le plus détesté des provinciaux et des anti-football.
Alors faut toujours en dire du mal, c'est le sport national même dans beaucoup de médias, télé, radio et presse !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Venner192 a écrit : 28 oct. 2018 15:27 La F1 n'est pas un sport, le cul dans le baquet, mais même pas une compétition !!
Déjà 3 équipes trustent toutes les victoires, mais Esteban OCON qui perf chaque GP, pas de volant l'année prochaine, papa n'est pas milliardaire, une multinationale française investit dans la F1 n'est pas derrière lui...cqfd
Boycottez la F1, cette mascarade de compétition !!!
Exact , sport de fils à papa pistonné
le prochain c'est le fils Schumi
Pensées pour le père :oops:
Tiens si Hamilton est si fort qu'il conduise une Toro Rosso l'an prochain

le RCT ça devient grave et Boudjellal qui continue à défendre Collazo :shock:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 29 oct. 2018 17:41
bnt734 a écrit : 29 oct. 2018 13:34
FAYARD a écrit : 28 oct. 2018 18:06

Un Classico sans Ronaldo et Messi, c'est plus un Classico. :sm1:
Ca faisait 11 ans que ce n'etait plus arrivé !

Sinon on peut remercier Tuchel de nous avoir offert un peu de suspens pendant 62 minutes hier soir :lol:
Ironie de mauvais goût...

Défense avec 2 remplaçants, milieux avec Draxler et Di Maria qui dépannent en 8, et Chupo Moting en 9.
Malgré cela, Paris pour une fois résiste bien quand même à l'intensité mise par les marseillais, sans prendre de buts face à cette attaque prolifique, et en se créant les meilleurs occasions même avant l'entrée de Mbappé.
Bref beaucoup de positif dans le fond, Nsoki et Kehrer qui poursuivent leur apprentissage, mais Paris est honni, club clivant le plus aimé et aussi le plus détesté des provinciaux et des anti-football.
Alors faut toujours en dire du mal, c'est le sport national même dans beaucoup de médias, télé, radio et presse !!
Ya rien d' "anti" que de dire que l'entrée de Mbappe a totalement changé la rencontre non ? Faut pas voir le mal partout ;)
Nsoki c'est du lourd, alors qu'en plus il est milieu de formation.En CFA il dégageait déjà une sacré sérénité. .Ces pépins de santé semblent être derrière lui maintenant,remarque ca aura peut être permis au PSG de le garder au contraire de Zagadou à l'époque.
J'aurai préfèré voir Diaby que Choupo Moting pour plus de percussion.
Grosse prestation collective de Neymar,tout bon pour Naples.
Côté marseillais, le podium devrait être jouable en gardant cet état d'esprit. Thauvin a livré une belle prestation pour son retour, Rami semble sortir de cette phase post coupe du monde assez compliquée sur le terrain.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 29 oct. 2018 17:41
bnt734 a écrit : 29 oct. 2018 13:34
FAYARD a écrit : 28 oct. 2018 18:06

Un Classico sans Ronaldo et Messi, c'est plus un Classico. :sm1:
Ca faisait 11 ans que ce n'etait plus arrivé !

Sinon on peut remercier Tuchel de nous avoir offert un peu de suspens pendant 62 minutes hier soir :lol:
Ironie de mauvais goût...

Défense avec 2 remplaçants, milieux avec Draxler et Di Maria qui dépannent en 8, et Chupo Moting en 9.
Malgré cela, Paris pour une fois résiste bien quand même à l'intensité mise par les marseillais, sans prendre de buts face à cette attaque prolifique, et en se créant les meilleurs occasions même avant l'entrée de Mbappé.
Bref beaucoup de positif dans le fond, Nsoki et Kehrer qui poursuivent leur apprentissage, mais Paris est honni, club clivant le plus aimé et aussi le plus détesté des provinciaux et des anti-football.
Alors faut toujours en dire du mal, c'est le sport national même dans beaucoup de médias, télé, radio et presse !!
Tu recommences ton Calimero ? Tu crois que le PSG est le club le plus détesté ? Dégonfle ton melon, et va parler de l'OL à un supporter Stéphanois, ou du RCT à un supporter de l'ASM, tu vas voir comment tu seras bien reçu. :roll:
Ce qui agace c'est surtout le fossé qui existe entre les moyens financiers des Quataris et le reste des clubs de la L1, ça n'amène rien de bon, le championnat est déjà plié d'avance, y a pas de suspens, inintéressant au possible. Si encore Paris brillait en LDC, on pourrait être heureux, mais même pas. Ce club est juste là pour tuer la L1, super... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 19:42
Y'avait plus d'ecart entre Lyon et les autres à l'époque que Paris et les autres aujourd'hui. La ligue 1 n'en est pas morte.
J'espère que ca chouinait tout autant.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 28 oct. 2018 15:27 La F1 n'est pas un sport, le cul dans le baquet, mais même pas une compétition !!
Déjà 3 équipes trustent toutes les victoires, mais Esteban OCON qui perf chaque GP, pas de volant l'année prochaine, papa n'est pas milliardaire, une multinationale française investit dans la F1 n'est pas derrière lui...cqfd
Boycottez la F1, cette mascarade de compétition !!!
cela fait depuis les années 1998-2001, les années de bagarre entre shumaker et hakkinen, que la F1 n'a plus aucun intérêt..
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 19:42
Venner192 a écrit : 29 oct. 2018 17:41
bnt734 a écrit : 29 oct. 2018 13:34
Ca faisait 11 ans que ce n'etait plus arrivé !

Sinon on peut remercier Tuchel de nous avoir offert un peu de suspens pendant 62 minutes hier soir :lol:
Ironie de mauvais goût...

Défense avec 2 remplaçants, milieux avec Draxler et Di Maria qui dépannent en 8, et Chupo Moting en 9.
Malgré cela, Paris pour une fois résiste bien quand même à l'intensité mise par les marseillais, sans prendre de buts face à cette attaque prolifique, et en se créant les meilleurs occasions même avant l'entrée de Mbappé.
Bref beaucoup de positif dans le fond, Nsoki et Kehrer qui poursuivent leur apprentissage, mais Paris est honni, club clivant le plus aimé et aussi le plus détesté des provinciaux et des anti-football.
Alors faut toujours en dire du mal, c'est le sport national même dans beaucoup de médias, télé, radio et presse !!
Tu recommences ton Calimero ? Tu crois que le PSG est le club le plus détesté ? Dégonfle ton melon, et va parler de l'OL à un supporter Stéphanois, ou du RCT à un supporter de l'ASM, tu vas voir comment tu seras bien reçu. :roll:
Ce qui agace c'est surtout le fossé qui existe entre les moyens financiers des Quataris et le reste des clubs de la L1, ça n'amène rien de bon, le championnat est déjà plié d'avance, y a pas de suspens, inintéressant au possible. Si encore Paris brillait en LDC, on pourrait être heureux, mais même pas. Ce club est juste là pour tuer la L1, super... :sm2:
Il y a quelques clubs qui se voient en mode "seul contre tous" ou s imaginent jalousés dont le PSG. Mais la vérité, c est quand meme que tu n es pas obligé d avoir un avis sur le foot, et que la tres grande majorité des francais n est ni pour ni contre le PSG ou l OM mais s en fiche completement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 oct. 2018 20:39
FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 19:42
Y'avait plus d'ecart entre Lyon et les autres à l'époque que Paris et les autres aujourd'hui. La ligue 1 n'en est pas morte.
J'espère que ca chouinait tout autant.
Ah je suis content que tu reviennes sur le bar de l’equipe, tu es toujours aussi drôle :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 29 oct. 2018 17:47
Venner192 a écrit : 28 oct. 2018 15:27 La F1 n'est pas un sport, le cul dans le baquet, mais même pas une compétition !!
Déjà 3 équipes trustent toutes les victoires, mais Esteban OCON qui perf chaque GP, pas de volant l'année prochaine, papa n'est pas milliardaire, une multinationale française investit dans la F1 n'est pas derrière lui...cqfd
Boycottez la F1, cette mascarade de compétition !!!
Exact , sport de fils à papa pistonné
le prochain c'est le fils Schumi
Pensées pour le père :oops:
Tiens si Hamilton est si fort qu'il conduise une Toro Rosso l'an prochain

le RCT ça devient grave et Boudjellal qui continue à défendre Collazo :shock:
Bon ceci dit, il faut reconnaitre que sur ce site, on se passionne quand meme beaucoup pour Hawaii, ou des classements AG decernent des titres mondiaux a de super athletes, mais dont un critere cle de participation est aussi de pouvoir lacher plusieurs milliers d euro. Ce ne sont pas les sommes de la F1, mais c est cense etre du sport amateur...

Au classement des sports accessibles a tous, le triathlon ne doit quand meme pas etre au top
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 21:19
JeanMoulu a écrit : 29 oct. 2018 20:39
FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 19:42
Y'avait plus d'ecart entre Lyon et les autres à l'époque que Paris et les autres aujourd'hui. La ligue 1 n'en est pas morte.
J'espère que ca chouinait tout autant.
Ah je suis content que tu reviennes sur le bar de l’equipe, tu es toujours aussi drôle :mrgreen:
JeanMoulu, ne perds pas ton temps avec Fayard.

Il est tellement pote avec Jean Michel Aulas, et fan de ce club, qu il ne peut pas etre objectif quand c est l OL qui ecrase le championnat :mrgreen:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 21:19 Ah je suis content que tu reviennes sur le bar de l’equipe, tu es toujours aussi drôle :mrgreen:
Me semble que t'es CRS, plutot que de boire des bières dans le bus, prend ton smartphone et sers toi en pour regarder un peu les chiffres, ca te changera, tu verras que ca a une autre utilité que d''envoyer des dickpics à ta femme..
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 29 oct. 2018 21:23
FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 21:19
JeanMoulu a écrit : 29 oct. 2018 20:39

Y'avait plus d'ecart entre Lyon et les autres à l'époque que Paris et les autres aujourd'hui. La ligue 1 n'en est pas morte.
J'espère que ca chouinait tout autant.
Ah je suis content que tu reviennes sur le bar de l’equipe, tu es toujours aussi drôle :mrgreen:
JeanMoulu, ne perds pas ton temps avec Fayard.

Il est tellement pote avec Jean Michel Aulas, et fan de ce club, qu il ne peut pas etre objectif quand c est l OL qui ecrase le championnat :mrgreen:
Bon conseil, quand je dis que le PSG est le club le plus clivant, le plus aimé et aussi le plus détesté, c'est factuellement le résultats des sondages effectués...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 oct. 2018 21:50
FAYARD a écrit : 29 oct. 2018 21:19 Ah je suis content que tu reviennes sur le bar de l’equipe, tu es toujours aussi drôle :mrgreen:
Me semble que t'es CRS, plutot que de boire des bières dans le bus, prend ton smartphone et sers toi en pour regarder un peu les chiffres, ca te changera, tu verras que ca a une autre utilité que d''envoyer des dickpics à ta femme..
Je ne suis pas CRS, j’ai la chance de vivre des choses un peu plus sympa que de compter les cailloux par terre dans l’unité où je bosse depuis 15 ans. Pour mon portable, je m’en suis servi pour voir que Paris bat tous les records, quand j’aurais un peu de temps, je ferais un listing par rapport à Lyon, juste des chiffres pour que tu puisses comprendre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre