Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

el cucaracho a écrit : 31 août 2018 13:09 Ou 4.



:shock:
Oui oui Paris qui fini 4e derrière Belgrade :roll:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 31 août 2018 17:42
el cucaracho a écrit : 31 août 2018 13:09 Ou 4.



:shock:
Oui oui Paris qui fini 4e derrière Belgrade :roll:
Prépare la vaseline... :twisted:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 31 août 2018 11:37
triplette a écrit : 31 août 2018 11:09 Alors Venner ? Ce tirage de LDC pour le PSG ?
Cela t'inspire quoi ? Une formalité, un passeport pour l'Europa League ?
De belles affiches au Parc dès les poules en tout cas.....
De belles affiches dans les tribunes/hors des stades :lol:
Paris doit finir 1er, mais peut tout aussi bien finir 3.
Choupo-Moting recrutement très intelligent pour un joueur de banc aux caractéristiques qui nous manquaient.
Bernat en situation d'échec et le jeune Kehrer prometteurs, c'est des inconnus.
Comme tout le monde, je suis indigné du départ de Lo Celso qui cache des problèmes d'affinité qu'on ne connaît pas.
Kurzawa opèré du dos, longue absence, c'est très embêtant.
Comme tout le monde, je ne comprend pas qu'ils n'ai pas fait un milieu, Lobotka trop gourmand, Renato Sanchez en prêt qui était facile à avoir, Kanté trop cher, Nzonzi, Witzel et surtout Léandro Paredes qui je vois comme le nouveau Motta !
Après pour l'instant, Tuchel joue les apprentis-sorciers sur ses compositions et ses mises en place, c'est du grand n'importe quoi.
Qui peut connaître l'éclosion des Dagba, Bernede, Nsoki et Adli très prometteurs ?
Neymar remis en 10, et Mbappé devant, c'est très intelligent.
Donc ça reste un groupe très qualitatif mais en chantier avec tant d'incertitude, et Liverpool à Anfield c'est déjà le 19 Septembre !!!
Liverpool sûr de son football avec beaucoup d'intensité, tout ce qu'on n'aime pas.

Au final, je dirai comme toujours que je suis un anti-Meunier et un anti-Cavani, je préfère Di Maria, et que je suis très dubitatif en croisant les doigts pour la LdC.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sainte - Amiens... encore le florilège de l'incohérence dans l'utilisation de la VAR...
Un but logiquement refusé par la video mais au moins 3 situations peu evidentes dans la surface (donc utilisation possible) où il n'y a aucune vérification. Sur l'une, c'était pénalty évident en plus.
Et mettre plusieurs minutes dans le camion pour finalement donner le droit à l'arbitre central de regarder l'écran et prendre sa décision en 10 secondes, c'est ridicule.

Y'avait surement de faire quelque chose de potable, ce ne sera pas encore pour cette saison.
L'UEFA a raison d'attendre encore pour l'appliquer en LDC.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Tuchel toujours dans le n'importe quoi tactique, Mbappé un melon pas possible, encore une fois le PSG s'en remet à ses individualités.
Pas beaucoup de certitude derrière, au milieu ou devant avant Liverpool le 19/09 qui marche sur l'eau, en plus, sans Verratti suspendu et un milieu dépeuplé au mercato...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... oin/935494

Paire qui perd 3 sets à 0 face à Federer et qui essaye de nous faire croire qu'il n'était pas loin... clo-cloc, clo-cloc ... :roll:
Claude
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2018 15:53 Sainte - Amiens... encore le florilège de l'incohérence dans l'utilisation de la VAR...
Un but logiquement refusé par la video mais au moins 3 situations peu evidentes dans la surface (donc utilisation possible) où il n'y a aucune vérification. Sur l'une, c'était pénalty évident en plus.
Et mettre plusieurs minutes dans le camion pour finalement donner le droit à l'arbitre central de regarder l'écran et prendre sa décision en 10 secondes, c'est ridicule.

Y'avait surement de faire quelque chose de potable, ce ne sera pas encore pour cette saison.
L'UEFA a raison d'attendre encore pour l'appliquer en LDC.
Pour moi on devrait donner le ballon d or 2018 a Michel Platini :D il y a encore quelques mois on le donnait fini et la Var contre laquelle il s est tant battu allait etre mise en place.
4 mois plus tard il est blanchi et la var connait plus de critiques que d adeptes. Meme le barca n a jamais connu de remontada aussi énorme que Platini :D surtout que dans le même temps Infantino fait de moins en moins l unanimité
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 02 sept. 2018 16:56 Tuchel toujours dans le n'importe quoi tactique, Mbappé un melon pas possible, encore une fois le PSG s'en remet à ses individualités.
Pas beaucoup de certitude derrière, au milieu ou devant avant Liverpool le 19/09 qui marche sur l'eau, en plus, sans Verratti suspendu et un milieu dépeuplé au mercato...
Moi c est surtout sa declaration d apres match que je trouve nulle. Si c etait a refaire je le referais et je m excuserais ensuite...
Si tu penses que tu as fait une connerie tu ne le refais pas.
Si tu penses que c est légitime au point de le refaire, pourquoi s excuser?

C est un peu symptomatique je trouve d un milieu ou chaque semaine ou chaque jour on a droit aux excuses de l un ou de l autre, en mode "et si j ai pu blesser quelqu un etc...". En gros n hesite pas a faire n importe quoi du moment que tu t excuses ensuite. C est quoi la valeur d une excuse quand le geste est conscient et volontaire?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 02 sept. 2018 21:07
Venner192 a écrit : 02 sept. 2018 16:56 Tuchel toujours dans le n'importe quoi tactique, Mbappé un melon pas possible, encore une fois le PSG s'en remet à ses individualités.
Pas beaucoup de certitude derrière, au milieu ou devant avant Liverpool le 19/09 qui marche sur l'eau, en plus, sans Verratti suspendu et un milieu dépeuplé au mercato...
Moi c est surtout sa declaration d apres match que je trouve nulle. Si c etait a refaire je le referais et je m excuserais ensuite...
Si tu penses que tu as fait une connerie tu ne le refais pas.
Si tu penses que c est légitime au point de le refaire, pourquoi s excuser?

C est un peu symptomatique je trouve d un milieu ou chaque semaine ou chaque jour on a droit aux excuses de l un ou de l autre, en mode "et si j ai pu blesser quelqu un etc...". En gros n hesite pas a faire n importe quoi du moment que tu t excuses ensuite. C est quoi la valeur d une excuse quand le geste est conscient et volontaire?
Tu vas beaucoup trop loin, c'est juste de la fierté mal placé d'un jeune coq qui ne veut pas se désavouer gagné par son émotionnel.
À tête reposée, il s'est déjà excusé par twitos.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

warp1977 a écrit : 31 août 2018 17:42
el cucaracho a écrit : 31 août 2018 13:09 Ou 4.



:shock:
Oui oui Paris qui fini 4e derrière Belgrade :roll:
Ehhhh, quoi, j'ai l'droit d'rêver !

:mrgreen:

:sm21:



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 03 sept. 2018 20:55 On est morts...

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... nce/936860
Le tennis français au 3ème sous-sol, bientôt 2 joueurs juste dans les 100, et ça sera tout...
Fils de bourges qui n'aiment pas les sacrifices et s'entraîner très dur pour performer, on a beau chier sur les footeux, pas de sélection par l'argent dans le ballon rond, tout le contraire dans la petite balle jaune pour débuter dans les tournois satellites financé par papa-maman.
Les fils de prolo ont la bave au foot, c'est l'école du mérite par excellence quoiqu'on en dise, la plus dure car la plus recherchée, des méritants parmi les méritants nos petits stagiaires qui signent leur premier contrat professionnel.
Fin de la mise au point... :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

claude a écrit : 03 sept. 2018 20:55 On est morts...

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... nce/936860
Mouai...Nadal hors terre battue est prenable et il ne jouera pas tous les matchs :)
Au moins si on la gagne cette année ca evitera d'entendre qu'il n'y avait personne en face
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

pain&gain a écrit : 05 sept. 2018 14:57 Mouai...Nadal hors terre battue est prenable et il ne jouera pas tous les matchs :)
On doit pas regarder le même US open :mrgreen:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

S'il joue les 3 matches c'est plié, même s'il joue le double en récupération...
S'il zappe le double, il faut gagner les 3 autres matches...
Prions, Mes Frères...
:sm11:
Claude
Répondre