Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Sur le hors jeu de pogba sur le 1er but:
Video , regardez à la 30ième second:
https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-mo ... match.html

Il nest jamais hors jeu!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

La Une de la Gazzetta, qui va dans le sens de ce que j'écrivais tout à l'heure :wink:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 16 juil. 2018 12:57 Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
En 98 il n'y avait pas eut de débordements de ce type ? En 2000 je me rappelle trés bien que oui. J'habitais Avignon à l'époque, et l'ambiance était vraiment lourde, la fête avait tourné court et c'était partie en vrille très rapidement
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Et pour le penalty qui fait crier injustice. Pris dans le règlement de la Fifa:
Il y a main lorsqu'il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras. L'arbitre doit prendre en considerations les critères suivant:
-le mouvement de la main en direction du ballon ( et non du ballon en direction de la main) C'est le cas
- la distance entre l'adversaire et le ballon la distance est grande c'est un corner et il touche le ballon au premier poteau donc il voit la trajectoire du ballon
-la position de la main qui ne vaut pas nécessairement infraction Main collé au corps, pas le cas sur cette action
Je ne vois pas où il y a discussion.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 16 juil. 2018 12:57 Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
Idem à Nice. Le quai des États Unis etait une vraie zone de guérilla dès minuit, 3 mecs qui ont reçus des coups de couteau, des braves jeunes gens qui bloquaient et montaient sur les vsav en partance en inter, les bris de verres sur l'ensemble de la chaussée, les bastons avec des galets..
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 16 juil. 2018 11:02 Une 2e étoile, je ne vais pas faire la fine bouche.
Finale très étrange, la France gagne 4-2, rentre aux vestiaires à la mi-temps avec une chatte stratosphérique (2-1) et un niveau de jeu proche du néant, Pogba qui libère tout le monde, MBappé qui ajuste Subasic, 4-1, c'était plié, les Croates étaient cuits. La bourde de Lloris est anecdotique à ce moment-là.
Comme je l'ai écrit la semaine dernière, j'ai hâte que cette équipe montre autre chose, montre ce dont elle capable de faire avec des talents de classe mondiale.
DD, respect, quel palmarès, ses années à la Juve transpirait hier lors de la finale... on appelle ça comment déjà, ah oui, "le réalisme à l'italienne" :idea: :wink: :arrow:
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez cette victoire à de la chance :?:
Certes le 2-1 à la mi temps est flatteur, mais si les Croates étaient meilleurs dans la récupération et les duels, ce n'était pas non plus la folie furieuse devant le but de Lloris.
Le réajustement de DD avec la rentrée de Nzonzi, ce n'est pas de la chance bon sang ! Et sur les buts de Pogba et Mbappe, la passivité de la défense Croate est un peu en cause non ?
On a eu là, la plus belle équipe de France de tous les temps et vous faites la fine bouche. C'est fou, on a admiré et envié pendant des années la rigueur allemande et le réalisme italien (11 buts dans les 4 derniers matchs quoi :shock: !) et aujourd'hui que l'équipe de France possède ces deux qualités, remporte le plus beau titre possible de ce sport, vous donnez le sentiment d'une insatisfaction. Hier, c'était beau, c'était grand, parce que cette équipe s'en est tiré malgré un début de match très très compliqué, c'est la marque des champions du monde, c'est tout !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 16 juil. 2018 13:04 En 98 il n'y avait pas eut de débordements de ce type ? En 2000 je me rappelle trés bien que oui. J'habitais Avignon à l'époque, et l'ambiance était vraiment lourde, la fête avait tourné court et c'était partie en vrille très rapidement
excat, en 98 ca avait ete deja pareil (pire en rajoutant les faits de hooliganisme liés à la compet). 2000 & 2006 idem.
La France n'a pas changé, ni en bien ni mal n'en deplaise à certains
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 16 juil. 2018 13:45
Boulegan a écrit : 16 juil. 2018 11:02 Une 2e étoile, je ne vais pas faire la fine bouche.
Finale très étrange, la France gagne 4-2, rentre aux vestiaires à la mi-temps avec une chatte stratosphérique (2-1) et un niveau de jeu proche du néant, Pogba qui libère tout le monde, MBappé qui ajuste Subasic, 4-1, c'était plié, les Croates étaient cuits. La bourde de Lloris est anecdotique à ce moment-là.
Comme je l'ai écrit la semaine dernière, j'ai hâte que cette équipe montre autre chose, montre ce dont elle capable de faire avec des talents de classe mondiale.
DD, respect, quel palmarès, ses années à la Juve transpirait hier lors de la finale... on appelle ça comment déjà, ah oui, "le réalisme à l'italienne" :idea: :wink: :arrow:
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez cette victoire à de la chance :?:
Certes le 2-1 à la mi temps est flatteur, mais si les Croates étaient meilleurs dans la récupération et les duels, ce n'était pas non plus la folie furieuse devant le but de Lloris.
Le réajustement de DD avec la rentrée de Nzonzi, ce n'est pas de la chance bon sang ! Et sur les buts de Pogba et Mbappe, la passivité de la défense Croate est un peu en cause non ?
On a eu là, la plus belle équipe de France de tous les temps et vous faites la fine bouche. C'est fou, on a admiré et envié pendant des années la rigueur allemande et le réalisme italien (11 buts dans les 4 derniers matchs quoi :shock: !) et aujourd'hui que l'équipe de France possède ces deux qualités, remporte le plus beau titre possible de ce sport, vous donnez le sentiment d'une insatisfaction. Hier, c'était beau, c'était grand, parce que cette équipe s'en est tiré malgré un début de match très très compliqué, c'est la marque des champions du monde, c'est tout !
Tu as raison, il n'y a pas bcp d'équipes qui gagnent une coupe du monde en ayant maitrisés tous ses matchs de bout en bout. 6 buts en finale de coupe c'est pas rien et le spectacle était bien là. La stratégie était peut-être un peu simpliste, mais elle a fonctionné et DD a utilisé les joueurs comme il l'entendait et c'est bien ce qui compte quand tu construis un groupe. Les Croates ont fait du beau jeu, mais peut-être ont-ils trop donné en première mi-temps, par rapport à leur débauche d'énergie des tours précédents. En tous cas Lloris n'a eu qu'un arrêt à faire et l'EDF a mis deux superbes buts en seconde mi-temps. On a rêvé, tremblé et cette équipe a mis tout de même beaucoup de buts. Faut arrêter d'être tatillons. En 98 c'était bien plus dégueulasse et personne ne disait rien...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

les bastons avec des galets..
Triste France, elle n'a plus les moyens des ses ambitions. Si même les délinquants ne peuvent plus acheter d'armes et sont obligés de se battre avec des galets!
Pour les futurs grincheux, humour sarcastique.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 16 juil. 2018 12:57 Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
Le Grand Remplacement en marche... T'as pas fini de bosser Fayard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Tu as raison, il n'y a pas bcp d'équipes qui gagnent une coupe du monde en ayant maitrisés tous ses matchs de bout en bout. 6 buts en finale de coupe c'est pas rien et le spectacle était bien là. La stratégie était peut-être un peu simpliste, mais elle a fonctionné et DD a utilisé les joueurs comme il l'entendait et c'est bien ce qui compte quand tu construis un groupe. Les Croates ont fait du beau jeu, mais peut-être ont-ils trop donné en première mi-temps, par rapport à leur débauche d'énergie des tours précédents. En tous cas Lloris n'a eu qu'un arrêt à faire et l'EDF a mis deux superbes buts en seconde mi-temps. On a rêvé, tremblé et cette équipe a mis tout de même beaucoup de buts. Faut arrêter d'être tatillons. En 98 c'était bien plus dégueulasse et personne ne disait rien...
Si les japonais avait eu plus de maturité, et auraient arrêté d'attaquer à 2-0, la Belgique ne serait jamais allé en demis.
Les gens gueulent car le France ne fait pas de jeu, n'a pas un jeu agressif. Mais on critique au-temps un joueur de tennis qui joue en font de court sans jamais monté au filet.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 16 juil. 2018 13:45
Boulegan a écrit : 16 juil. 2018 11:02 Une 2e étoile, je ne vais pas faire la fine bouche.
Finale très étrange, la France gagne 4-2, rentre aux vestiaires à la mi-temps avec une chatte stratosphérique (2-1) et un niveau de jeu proche du néant, Pogba qui libère tout le monde, MBappé qui ajuste Subasic, 4-1, c'était plié, les Croates étaient cuits. La bourde de Lloris est anecdotique à ce moment-là.
Comme je l'ai écrit la semaine dernière, j'ai hâte que cette équipe montre autre chose, montre ce dont elle capable de faire avec des talents de classe mondiale.
DD, respect, quel palmarès, ses années à la Juve transpirait hier lors de la finale... on appelle ça comment déjà, ah oui, "le réalisme à l'italienne" :idea: :wink: :arrow:
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez cette victoire à de la chance :?:
Certes le 2-1 à la mi temps est flatteur, mais si les Croates étaient meilleurs dans la récupération et les duels, ce n'était pas non plus la folie furieuse devant le but de Lloris.
Le réajustement de DD avec la rentrée de Nzonzi, ce n'est pas de la chance bon sang ! Et sur les buts de Pogba et Mbappe, la passivité de la défense Croate est un peu en cause non ?
On a eu là, la plus belle équipe de France de tous les temps et vous faites la fine bouche. C'est fou, on a admiré et envié pendant des années la rigueur allemande et le réalisme italien (11 buts dans les 4 derniers matchs quoi :shock: !) et aujourd'hui que l'équipe de France possède ces deux qualités, remporte le plus beau titre possible de ce sport, vous donnez le sentiment d'une insatisfaction. Hier, c'était beau, c'était grand, parce que cette équipe s'en est tiré malgré un début de match très très compliqué, c'est la marque des champions du monde, c'est tout !
Je te parle de la première mi-temps Triplette. Oui, c'est de la chance, on a été totalement absent, des joueurs tétanisés, un but CSC des Croates, un pénalty, aucune action de jeu dangereuse. Appelle ça comme tu veux mais moi j'appelle ça de la chance de rentrer aux vestiaires avec un 2-1 dans la musette ! Ré-écoute les commentaires de Lizarazu et Margotton au début de la seconde période ! :wink:
La 2e mi-temps, c'est mieux, deux inspirations de Pogba et Mbappé, rien à dire. Sur la rencontre, la France mérite son titre.
Après, DD ne dit pas le contraire de ce que j'écris quand on lui demande s'ils "sont de beaux champions du Monde".
La plus belle EdF de tous les temps, je ne sais pas, ça se discute. 1986, 2000, 2006, y avait du ballon aussi, de l'intelligence. Mais ce n'est pas comparable.
Mais je le redis, je pense que cette équipe jouera bien mieux dans le futur. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 16 juil. 2018 14:02
FAYARD a écrit : 16 juil. 2018 12:57 Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
Le Grand Remplacement en marche... T'as pas fini de bosser Fayard... :roll:
Aaaaaah, notre petit Zemmour d'Onlinetri qui vient la ramener avec sa théorie du grand machin. :roll:
T'as des chiffres, des infos, sur les auteurs des échauffourées d"hier ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 16 juil. 2018 14:08
Bardamu a écrit : 16 juil. 2018 14:02
FAYARD a écrit : 16 juil. 2018 12:57 Tiens au fait, la victoire de l´Edf couplée au beau temps, a permis aux force de l’ordre de bosser jusqu’à 3h du mat, à Paris, mais aussi en province. La ville de Lyon a été mise à feu et à sang, des magasins pillés, des véhicules brûlés, des agressions, des affrontements sévères avec des groupes de voyoux, nan vraiment, c’était un grand moment...y avait longtemps que je n’avais pas vu un brodel pareil !!! :mrgreen:
En 20 ans, la France a bien changé, et pas en bien... :sm2:
Le Grand Remplacement en marche... T'as pas fini de bosser Fayard... :roll:
Aaaaaah, notre petit Zemmour d'Onlinetri qui vient la ramener avec sa théorie du grand machin. :roll:
T'as des chiffres, des infos, sur les auteurs des échauffourées d"hier ?
Non, mais j'ai des yeux et des oreilles. Et franchement, si tu l'as pas vu, c'est que t'as vraiment de la m... dans les yeux... :mrgreen:
Répondre