Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 17:42 Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols??? :lol:
Ils ont tenus la balle 120 minutes en ayant toutes les occasions, mais en panne d'efficacité devant une défense renforcée repliée à 25 m de son but.
C'est eux qui avaient la plus grande maîtrise.
C'était un favori à 5 contre 1 sur les sites, qui as-tu donné au départ ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 01 juil. 2018 17:47
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 17:44 Un gros cheuuuuuu pour Ramos !!!!
Les Croates ont la route ouverte pour les demies !!!
Sont capables de se faire taper par le Danemark....
Je ne pense pas, c’est une belle équipe, le Danemark c’est pauvre et les Russes c’est une farce.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 18:11
Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 17:42 Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols??? :lol:
Ils ont tenus la balle 120 minutes en ayant toutes les occasions, mais en panne d'efficacité devant une défense renforcée repliée à 25 m de son but.
C'est eux qui avaient la plus grande maîtrise.
C'était un favori à 5 contre 1 sur les sites, qui as-tu donné au départ ?
Merde, mais alors être favori a 5 contre 1 n’assure en rien la victoire?
Mais donc, peut être que avoir les joueurs les plus chers sur le marché des transferts n’assure pas non plus de gagner??

Le football est plein de certitudes incertaines...

En tout cas, j’espère que tu ne mises pas trop d’argent sur les match hein, car entre la FRance qui est une équipe de chèvre (mais est en 1/4), Cavani qui a 2 pieds gauches (mais est en 1/4) et l’espagne qui a de l’or dans les pieds (mais qui est éliminée) tu ne dois pas faire fortune :mrgreen:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 18:23
Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 18:11
Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 17:42 Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols??? :lol:
Ils ont tenus la balle 120 minutes en ayant toutes les occasions, mais en panne d'efficacité devant une défense renforcée repliée à 25 m de son but.
C'est eux qui avaient la plus grande maîtrise.
C'était un favori à 5 contre 1 sur les sites, qui as-tu donné au départ ?
Merde, mais alors être favori a 5 contre 1 n’assure en rien la victoire?
Mais donc, peut être que avoir les joueurs les plus chers sur le marché des transferts n’assure pas non plus de gagner??

Le football est plein de certitudes incertaines...

En tout cas, j’espère que tu ne mises pas trop d’argent sur les match hein, car entre la FRance qui est une équipe de chèvre (mais est en 1/4), Cavani qui a 2 pieds gauches (mais est en 1/4) et l’espagne qui a de l’or dans les pieds (mais qui est éliminée) tu ne dois pas faire fortune :mrgreen:
Je ne parie jamais, tu n'es que dans l'ironie mais je vais quand même encore te répondre.
L'Espagne était mon favori et est éliminée sans perdre en dominant outrageusement.
L'Uruguay était ma surprise, donc moi qui me risque à des pronos, j'ai 1 sur 2 pour l'instant.
Cavani est mauvais au PSG dans un jeu de domination très technique avec peu d'espace, qui ne va pas à cet avant-centre atypique.
La France a été très laborieuse en poule, et a éliminé une Argentine très malade.
Avant de sauter au plafond, permet-moi de voir l'opposition contre L'Uruguay, qui est plutôt du genre solide avec beaucoup de cohésion.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Mais du coup, venner, je dirais plutot que c est le PSG qui est mauvais avec Cavani.
C est un tres grand attaquant mais Zlatan qui etait la avant lui prenait toute la place. Zlatan parti, on lui met dans les pattes un Neymar.
Est ce qu il n aurait pas mieux valu plus construire autour de Cavani et utliser les 220 millions a se renforcer sur differents secteurs?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Puis bon, cette chèvre de Cavani est le meilleur buteur de l'histoire du PSG, en ayant joué un paquet de fois sur le côté.
Et 11 joueurs avec la mentalité de Cavani, Paris n'aurait pas été la risée du football européen à Barcelone en 2017.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 18:11
Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 17:42 Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols??? :lol:
Ils ont tenus la balle 120 minutes en ayant toutes les occasions, mais en panne d'efficacité devant une défense renforcée repliée à 25 m de son but.
C'est eux qui avaient la plus grande maîtrise.
C'était un favori à 5 contre 1 sur les sites, qui as-tu donné au départ ?
Arrête, moi aussi je faisais de l'Espagne LE favori. Mais là, ils ont été mauvais, sans inspiration, incapable de créer des décalages face à des Russes qui comme le dit Fayard sont une farce.
Cela ne remet en rien en cause le talent de l'Espagne, mais disons que l'éviction du sélectionneur à deux jours de la compétition les a considérablement fragilisé. Ils ont fait un bon match face au Portugal, puis ça été de pire en pire. Bilan 4 matchs, 3 nuls et une victoire contre l'Iran. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 17:19 Oui, aucun scrupule pour ma part. Regarde l’actualité ce matin, un des plus gros bandit s’est encore fait la malle parce qu’il n’était pas soumis à un régime particulier, pour pas contrarier ses libertés individuelles, en attendant je plains la famille de cette pauvre policière municipale. J’espère qu’il ne retournera pas en prison et que la seule issue soit sa neutralisation définitive. Pas de pitié.
Mais il y a quand meme une difference entre ca et du dopage non?
Autant je trouve ca tres bien qu un organisateur puisse refuser la presence d un coureur (je l avais evoque ici il y a un mois je crois) autant je trouverais inacceptable qu un coureur, meme dopé, qu il s appelle Froome ou Armstrong soit agressé sur la route parce qu on a attisé une certaine violence a son égard. Et je trouve qu ASO joue avec le feu en ouvrant un debat qu ils auraient pu ouvrir il y a 2 mois, juste au moment ou la periode mediatique du Tour s ouvre.

Quant a la valeur d exemple, et le message adresse a la sky, plusieurs favoris ont deja ete interdits de depart. Ca n a rien changé.

A la limite il fallait interdire il y a 1 ou 2 mois a la sky d etre presente, comme ca avait ete fait avec Astana, car ce n est pas juste Froome qui est visé; c est la strategie de son equipe autour de cette histoire qui sème le trouble. Et a la place tu mettais une autre équipe; celle de coquard par exemple, qui etait il me semble la premiere des non retenues.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018 17:42 Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols??? :lol:
Ben à Madrid et à Barcelone, entre autre :mrgreen: !!!



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

1ère mi-temps de Croatie-Danemark, le jeu Danois est degueulasse, un gros bloc défensif, Cornelius en pointe et basta. J’espère que les Croates vont percer les lignes parce que franchement, ces équipes ultra défensives sont d’un pénible. Quand je vois notre 1/8 eme de finale et cette purge de match que les bleus ont réalisé face au Danemark, ça me conforte dans l’idée qu’il faut être deux pour faire un bon match.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 15:30

Matuidi qui n'apporte rien dans la construction ?
La passe sur le but de Pavard c'est pas lui?
La passe sur le deuxième de Mbappe c'est pas lui?
La reprise sur le premier de Mbappe c'est pas lui?

T'es trop rageux là mec, tu commences à raconter n'importe quoi... Détends toi.







Par contre j'ose même plus chambrer vos analyses, avec la sortie de vos Espagne, Allemagne, Argentine.
Mais je rigole tout seul de votre ridicule à tous quand jvous disais tout ça.

Franchement merci à vous.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 01 juil. 2018 19:24
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 17:19 Oui, aucun scrupule pour ma part. Regarde l’actualité ce matin, un des plus gros bandit s’est encore fait la malle parce qu’il n’était pas soumis à un régime particulier, pour pas contrarier ses libertés individuelles, en attendant je plains la famille de cette pauvre policière municipale. J’espère qu’il ne retournera pas en prison et que la seule issue soit sa neutralisation définitive. Pas de pitié.
Mais il y a quand meme une difference entre ca et du dopage non?
Autant je trouve ca tres bien qu un organisateur puisse refuser la presence d un coureur (je l avais evoque ici il y a un mois je crois) autant je trouverais inacceptable qu un coureur, meme dopé, qu il s appelle Froome ou Armstrong soit agressé sur la route parce qu on a attisé une certaine violence a son égard. Et je trouve qu ASO joue avec le feu en ouvrant un debat qu ils auraient pu ouvrir il y a 2 mois, juste au moment ou la periode mediatique du Tour s ouvre.

Quant a la valeur d exemple, et le message adresse a la sky, plusieurs favoris ont deja ete interdits de depart. Ca n a rien changé.

A la limite il fallait interdire il y a 1 ou 2 mois a la sky d etre presente, comme ca avait ete fait avec Astana, car ce n est pas juste Froome qui est visé; c est la strategie de son equipe autour de cette histoire qui sème le trouble. Et a la place tu mettais une autre équipe; celle de coquard par exemple, qui etait il me semble la premiere des non retenues.
Je te rassure, il n’y a rien de comparable entre Redoine Faïd et Froome.
Le cyclisme même pro, ça reste du sport.
ASO ne joue pas avec le feu, il fait juste un peu buzz avant le départ, coup de pub.
Depuis que le tdf existe les incidents avec le public sont anecdotiques, ça risque rien. Les seuls qui pourraient foutre le bordel c’est les autres coureurs façon Bernard Hinault.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 19:54 1ère mi-temps de Croatie-Danemark, le jeu Danois est degueulasse, un gros bloc défensif, Cornelius en pointe et basta. J’espère que les Croates vont percer les lignes parce que franchement, ces équipes ultra défensives sont d’un pénible. Quand je vois notre 1/8 eme de finale et cette purge de match que les bleus ont réalisé face au Danemark, ça me conforte dans l’idée qu’il faut être deux pour faire un bon match.
Quand même, ça dépend, regardes : Venner et toi, vous etes deux, hein, eh ben le match il est pas toujours bon !
Non ?

:mrgreen:


:wink:


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Ouais, ce hold up Russe déjà ça augure pas d'un beau quart de finale. Si les Danois passent aussi, ça veut dire match de merde dans toute cette partie de tableau jusqu'en demi au moins.

Malgré tout 2 buts en 5 minutes j'y croyais pas, va y avoir des possibilités je pense.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 17:19 Regarde l’actualité ce matin, un des plus gros bandit s’est encore fait la malle parce qu’il n’était pas soumis à un régime particulier, pour pas contrarier ses libertés individuelles, en attendant je plains la famille de cette pauvre policière municipale. J’espère qu’il ne retournera pas en prison et que la seule issue soit sa neutralisation définitive. Pas de pitié.
Ah ben tu auras tenu 15 minutes seulement suite à ma remarque, bravo:lol:
Tu ne peux pas t'empecher de donner ton avis et prendre position serieusement quand tu te sens concerné (et la encore on parlait de dopage initialement, faut etre sacrement tordu ou bien se sentir bien victime pour en finir avec ta conclusion ) mais t'es le 1er à sortir ton char sur le "bar de l'equipe" quand t'as envie de remballer quelqu'un...
Répondre