Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 26 juin 2018 08:48 L'utilisation de la VAR n'est pas cohérente et celà met la pagaille. Manifestement les tests menés avant la coupe du monde n'ont pas apporté sufisament d'éléments pour en améliorer l'usage. Il semblerait que son utilisation differe selon les arbitres. Je pense qu'il y a aussi un manque d'expérience des arbitres sur ce sujet. En tous cas on discute tjs autant des erreurs d'arbitrage, donc au final je ne vois pas le gain sur cette coupe du monde.
Tout à fait d'accord!
Il y a à ce jour un manque total de coherence dans son utilisation, il aurait peut etre fallu attendre quelques années de pratique afin que la Fifa definisse un protocole precis

Pour rappel, les 4 cas du reglement actuel pour l'utilisation de la VAR:

En cas de but marqué / non marqué
En cas de pénalty sifflé / non sifflé
En cas de carte rouge direct (pas pour les 2e carton jaune)
En cas d'identité erronée sur le joueur sanctionné

Typiquement, sur le corner qui amene l'egalisation espagnole tiré du mauvais coté, la VAR n'a pas le droit d'intervenir actuellement
Ni pour l'eventuelle sortie de balle avant le contre du defenseur, ni sur le mauvais coté choisi.
Et pour la faute / carton jaune de CR7, la VAR n'aurait pas du etre utilsée
Ridicule...

Bref pour l'instant, c'est tout benef pour que cette idee à la con disparaisse vite :)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 26 juin 2018 10:14
dams69 a écrit : 26 juin 2018 08:48 L'utilisation de la VAR n'est pas cohérente et celà met la pagaille. Manifestement les tests menés avant la coupe du monde n'ont pas apporté sufisament d'éléments pour en améliorer l'usage. Il semblerait que son utilisation differe selon les arbitres. Je pense qu'il y a aussi un manque d'expérience des arbitres sur ce sujet. En tous cas on discute tjs autant des erreurs d'arbitrage, donc au final je ne vois pas le gain sur cette coupe du monde.
Tout à fait d'accord!
Il y a à ce jour un manque total de coherence dans son utilisation, il aurait peut etre fallu attendre quelques années de pratique afin que la Fifa definisse un protocole precis

Pour rappel, les 4 cas du reglement actuel pour l'utilisation de la VAR:

En cas de but marqué / non marqué
En cas de pénalty sifflé / non sifflé
En cas de carte rouge direct (pas pour les 2e carton jaune)
En cas d'identité erronée sur le joueur sanctionné

Typiquement, sur le corner qui amene l'egalisation espagnole tiré du mauvais coté, la VAR n'a pas le droit d'intervenir actuellement
Ni pour l'eventuelle sortie de balle avant le contre du defenseur, ni sur le mauvais coté choisi.
Et pour la faute / carton jaune de CR7, la VAR n'aurait pas du etre utilsée
Ridicule...

Bref pour l'instant, c'est tout benef pour que cette idee à la con disparaisse vite :)
Oui je pense que les arbitres ne sont pas encore prêt à l'utiliser. Je pense qu'il faut plus de dialogue entre l'arbitre central et l'arbitre VAR comme celà se fait en rugby. L'arbitre semble juste alerter l'arbitre central, mais le seul qui décide c'est l'arbitre central. Il y a bcp de pression sur l'arbitre central qui en plus la supporte seul. On l'a vu hier, à chauqe fois que la VAR est utlisé, tous les joueurs viennent entourer l'arbitre, celà est intolérable. Il a sorti un carton jaune pour celà, il aurait pu en sortir plus.
Pour Cristiano Ronaldo, je pense qu'il devait s'agir d'un rouge plausible, par contre si le cas d'usage est pour valider ou pas un rouge direct, on aurait pas dû faire appel à la VAR puisque l'arbitre central n'avait pas sorti de carton.
De toutes façons il y aura tjs des débats sur l'arbitrage, mais la VAR devait pouvoir évacuer bon nombre de cas litigieux, or j'ai l'impression qu'on n'a jamais autant parlé d'arbitrage. J'étais pour la VAR, mais tout dépend de comment elle est utilisé. En l'occurence, elle est mal utilisé
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

dams69 a écrit : 26 juin 2018 10:27
Jvais faire mon Thierry Roland, mais jpense que déjà pas mettre des arbitres amateurs au mondial, ca aiderait un peu.
Les quotas par zone géographique pour les équipes c'est cool, pour les arbitres jsuis pas convaincu que ca soit nécessaire...
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je trouve les arbitres bons, bien meilleurs que ce qu'on se tape en D1notemment.

Hier il a certes été un peu depassé pour l'utilisation de la VAR mais a globalement tenu les equipes pour avoir un match engagé pour moment mais correct.
Je n'ose imaginer un Chapron sur le terrain hier lol
Dernière modification par bnt734 le 26 juin 2018 10:47, modifié 1 fois.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 26 juin 2018 10:14
dams69 a écrit : 26 juin 2018 08:48 L'utilisation de la VAR n'est pas cohérente et celà met la pagaille. Manifestement les tests menés avant la coupe du monde n'ont pas apporté sufisament d'éléments pour en améliorer l'usage. Il semblerait que son utilisation differe selon les arbitres. Je pense qu'il y a aussi un manque d'expérience des arbitres sur ce sujet. En tous cas on discute tjs autant des erreurs d'arbitrage, donc au final je ne vois pas le gain sur cette coupe du monde.
Tout à fait d'accord!
Il y a à ce jour un manque total de coherence dans son utilisation, il aurait peut etre fallu attendre quelques années de pratique afin que la Fifa definisse un protocole precis

Pour rappel, les 4 cas du reglement actuel pour l'utilisation de la VAR:

En cas de but marqué / non marqué
En cas de pénalty sifflé / non sifflé
En cas de carte rouge direct (pas pour les 2e carton jaune)
En cas d'identité erronée sur le joueur sanctionné

Typiquement, sur le corner qui amene l'egalisation espagnole tiré du mauvais coté, la VAR n'a pas le droit d'intervenir actuellement
Ni pour l'eventuelle sortie de balle avant le contre du defenseur, ni sur le mauvais coté choisi.
Et pour la faute / carton jaune de CR7, la VAR n'aurait pas du etre utilsée
Ridicule...

Bref pour l'instant, c'est tout benef pour que cette idee à la con disparaisse vite :)
Sur le cas CR7, Moscou a peut être demandé à l'arbitre de champs de regarder si l'action ne méritait pas carton rouge direct, non ?
Après le premier problème, ce sont ces mains dans la surface qui donnent pénalty sans se soucier de la règle qui demande à juger l'intention de faire main. Là, la VAR fait prendre des décisions sans rapport avec les lois du jeu. :shock:
On commence déjà à voir les dérives des joueurs et entraîneurs qui râlent et demandent à l'arbitre le visionnage vidéo. C'est insupportable ! Là, il y a un moment, il faudra bien sanctionner ces interventions auprès des arbitres. Seul le capitaine devrait pouvoir s'adresser à eux, je ne comprends même pas pourquoi, la FIFA n'inscrit pas dans les règles un truc aussi simple. :?:
Ce qui est certain, c'est que l'usage de ces technologie peuvent être des aides et des outils dans les prises de décisions, mais ces dernières étant toujours soumises à interprétation, cela ne supprimera aucune polémique entre partisans, supporters et autres chroniqueurs qui vivent de ces vains débats. Cela faut bien se le mettre dans le crâne.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 26 juin 2018 10:27
bnt734 a écrit : 26 juin 2018 10:14
dams69 a écrit : 26 juin 2018 08:48 L'utilisation de la VAR n'est pas cohérente et celà met la pagaille. Manifestement les tests menés avant la coupe du monde n'ont pas apporté sufisament d'éléments pour en améliorer l'usage. Il semblerait que son utilisation differe selon les arbitres. Je pense qu'il y a aussi un manque d'expérience des arbitres sur ce sujet. En tous cas on discute tjs autant des erreurs d'arbitrage, donc au final je ne vois pas le gain sur cette coupe du monde.
Tout à fait d'accord!
Il y a à ce jour un manque total de coherence dans son utilisation, il aurait peut etre fallu attendre quelques années de pratique afin que la Fifa definisse un protocole precis

Pour rappel, les 4 cas du reglement actuel pour l'utilisation de la VAR:

En cas de but marqué / non marqué
En cas de pénalty sifflé / non sifflé
En cas de carte rouge direct (pas pour les 2e carton jaune)
En cas d'identité erronée sur le joueur sanctionné

Typiquement, sur le corner qui amene l'egalisation espagnole tiré du mauvais coté, la VAR n'a pas le droit d'intervenir actuellement
Ni pour l'eventuelle sortie de balle avant le contre du defenseur, ni sur le mauvais coté choisi.
Et pour la faute / carton jaune de CR7, la VAR n'aurait pas du etre utilsée
Ridicule...

Bref pour l'instant, c'est tout benef pour que cette idee à la con disparaisse vite :)
Oui je pense que les arbitres ne sont pas encore prêt à l'utiliser. Je pense qu'il faut plus de dialogue entre l'arbitre central et l'arbitre VAR comme celà se fait en rugby. L'arbitre semble juste alerter l'arbitre central, mais le seul qui décide c'est l'arbitre central. Il y a bcp de pression sur l'arbitre central qui en plus la supporte seul. On l'a vu hier, à chauqe fois que la VAR est utlisé, tous les joueurs viennent entourer l'arbitre, celà est intolérable. Il a sorti un carton jaune pour celà, il aurait pu en sortir plus.
Pour Cristiano Ronaldo, je pense qu'il devait s'agir d'un rouge plausible, par contre si le cas d'usage est pour valider ou pas un rouge direct, on aurait pas dû faire appel à la VAR puisque l'arbitre central n'avait pas sorti de carton.
De toutes façons il y aura tjs des débats sur l'arbitrage, mais la VAR devait pouvoir évacuer bon nombre de cas litigieux, or j'ai l'impression qu'on n'a jamais autant parlé d'arbitrage. J'étais pour la VAR, mais tout dépend de comment elle est utilisé. En l'occurence, elle est mal utilisé
Ouais, toi tu sembles comme beaucoup être pour la VAR quand cela arrange l'équipe que tu préfères...
Et tant que tu voudras transposer le système rugby au football, tu seras à côté de la plaque. Le Rugby se joue par phases, alors que le foot est un jeu continu. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 26 juin 2018 10:50 Ouais, toi tu sembles comme beaucoup être pour la VAR quand cela arrange l'équipe que tu préfères...
Et tant que tu voudras transposer le système rugby au football, tu seras à côté de la plaque. Le Rugby se joue par phases, alors que le foot est un jeu continu. :idea:
Ah bon et je suis pour quelle équipe selon toi ?
Je suis pour la VAR, mais elle doit être utilisé de la même manière pour tout le monde. Le foot n'est plus un jeu continu à partir du moment ou tu mets un arbitre qui va stopper le jeu. L'objet est d'aider cet arbitre qui passe son temps à se faire insulter par tout le monde. Ce sport part à la dérive, aucun espect de l'arbitre ni des règles. Les joueurs sont trop starisés et sont intouchables. Hier C. Ronaldo a évité le rouge grâce à son statut. Et si l'arbitre avait mis le rouge, il se serait fait insulter par bcp car on ne l'aurait pas vu en quarts... Soit on continue comme ça, soit on renforce l'arbitre dans sa position, ce qui entrainnera, c'est évident plus de coupures...
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 26 juin 2018 11:10
triplette a écrit : 26 juin 2018 10:50 Ouais, toi tu sembles comme beaucoup être pour la VAR quand cela arrange l'équipe que tu préfères...
Et tant que tu voudras transposer le système rugby au football, tu seras à côté de la plaque. Le Rugby se joue par phases, alors que le foot est un jeu continu. :idea:
Ah bon et je suis pour quelle équipe selon toi ?
Je suis pour la VAR, mais elle doit être utilisé de la même manière pour tout le monde. Le foot n'est plus un jeu continu à partir du moment ou tu mets un arbitre qui va stopper le jeu. L'objet est d'aider cet arbitre qui passe son temps à se faire insulter par tout le monde. Ce sport part à la dérive, aucun espect de l'arbitre ni des règles. Les joueurs sont trop starisés et sont intouchables. Hier C. Ronaldo a évité le rouge grâce à son statut. Et si l'arbitre avait mis le rouge, il se serait fait insulter par bcp car on ne l'aurait pas vu en quarts... Soit on continue comme ça, soit on renforce l'arbitre dans sa position, ce qui entrainnera, c'est évident plus de coupures...
Pourquoi regardes tu encore ce sport si il te dégoûte à ce point ?

Franchement, vu comment il s'est fait découpé tout le match, si Ronaldo prend rouge la dessus, il y a scandale. Parce que là aussi, la VAR joue son rôle. Maintenant, dès qu'un mec se fait toucher le visage, il en fait deux fois plus de caisses en espérant que l'oeil de Moscou demandera à l'arbitre de revisionner l'action. A défaut d'une sanction, ça casse au moins considérablement le jeu. Ronaldo fait faute, mais ça ne mérite en rien un rouge, il passe son bras et son adversaire en profite pour faire du théatre....

Et le foot est un sport continu par nature, l'arbitre n'a rien à voir la dedans. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

triplette a écrit : 26 juin 2018 11:29
Franchement, vu comment il s'est fait découpé tout le match, si Ronaldo prend rouge la dessus, il y a scandale. Parce que là aussi, la VAR joue son rôle. Maintenant, dès qu'un mec se fait toucher le visage, il en fait deux fois plus de caisses en espérant que l'oeil de Moscou demandera à l'arbitre de revisionner l'action. A défaut d'une sanction, ça casse au moins considérablement le jeu. Ronaldo fait faute, mais ça ne mérite en rien un rouge, il passe son bras et son adversaire en profite pour faire du théatre....
-Parce qu'il subit des fautes, il ne mérite pas de prendre de rouge? Sacré raisonnement impartial.
-C'est ton interprétation encore une fois totalement impartiale. Soit il y a coup de coude, et c'est rouge ( et pas jaune ), soit il n'y a pas faute. Mais à partir du moment ou tu siffles faute, pour un coup porté volontairement, ça ne peut être que rouge.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 26 juin 2018 11:29
dams69 a écrit : 26 juin 2018 11:10
triplette a écrit : 26 juin 2018 10:50 Ouais, toi tu sembles comme beaucoup être pour la VAR quand cela arrange l'équipe que tu préfères...
Et tant que tu voudras transposer le système rugby au football, tu seras à côté de la plaque. Le Rugby se joue par phases, alors que le foot est un jeu continu. :idea:
Ah bon et je suis pour quelle équipe selon toi ?
Je suis pour la VAR, mais elle doit être utilisé de la même manière pour tout le monde. Le foot n'est plus un jeu continu à partir du moment ou tu mets un arbitre qui va stopper le jeu. L'objet est d'aider cet arbitre qui passe son temps à se faire insulter par tout le monde. Ce sport part à la dérive, aucun espect de l'arbitre ni des règles. Les joueurs sont trop starisés et sont intouchables. Hier C. Ronaldo a évité le rouge grâce à son statut. Et si l'arbitre avait mis le rouge, il se serait fait insulter par bcp car on ne l'aurait pas vu en quarts... Soit on continue comme ça, soit on renforce l'arbitre dans sa position, ce qui entrainnera, c'est évident plus de coupures...
Pourquoi regardes tu encore ce sport si il te dégoûte à ce point ?

Franchement, vu comment il s'est fait découpé tout le match, si Ronaldo prend rouge la dessus, il y a scandale. Parce que là aussi, la VAR joue son rôle. Maintenant, dès qu'un mec se fait toucher le visage, il en fait deux fois plus de caisses en espérant que l'oeil de Moscou demandera à l'arbitre de revisionner l'action. A défaut d'une sanction, ça casse au moins considérablement le jeu. Ronaldo fait faute, mais ça ne mérite en rien un rouge, il passe son bras et son adversaire en profite pour faire du théatre....

Et le foot est un sport continu par nature, l'arbitre n'a rien à voir la dedans. :idea:
J'apprécie le sport, mais peu ses pratiquants et leur comportement. J'aime ce sport, mais je le suis de manière dépassionnée.
Des roulades à répétition au moindre contact ça fait longtemps que ça existe et la VAR n'a pas changé celà. Les mecs qui se tiennent la cheville et qui font 4 tours sur eux-mêmes celà me fait mourrir de rire. Qui fait celà quand il y réellement mal ?
CR7 a prit des coups mais il sait aussi en donner, et son coup de coude est un coup de coude et celà aurait dû occasioner un rouge, même si tu es fan de CR7. Arbitrage partial, comme ton analyse.
Tu ne m'as tjs pas dit de qui j'étais supporter ??
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 26 juin 2018 10:33 Je trouve les arbitres bons, bien meilleurs que ce qu'on se tape en D1notemment.

Hier il a certes été un peu depassé pour l'utilisation de la VAR mais a globalement tenu les equipes pour avoir un match engagé pour moment mais correct.
Je n'ose imaginer un Chapron sur le terrain hier lol
Oui les arbitres ne sont pas mauvais, mais celui d'hier n'a pas supporté la pression et a été trop gentil, il y a un ou deux cartons rouge qui manquent à l'appel !!! On est pas passé loin de la catastrophe à cause de son manque de fermeté, un tacle assassin au moment le plus tendu et c'est bagarre générale.
Quant à la VAR, le meilleur moyen de tuer son chien c'est de dire qu'il a la rage. Je suis d'accord avec triplette, il faut inscrire une nouvelle régle, seul le capitaine a le droit de s'adresser à l'arbitre, sinon c'est jaune. De toute façon c'est encore les joueurs qui sont en train de tuer la VAR en la réclamant à tout bout de champ et en faisant pression sur l'arbitre, les joueurs de foot pros sont des enfants gâtés qui se prennent pour des stars. Ça fait des décennies que tout est fait pour qu'ils deviennent comme cela, on en voit le résultat.
Ces demi-dieu n'obéissent à personne, les entraîneurs prennent des pincettes pour s'adresser à eux, les présidents de club sont inexistants, leur entourage les adulent, ils n'ont aucune contrainte, les clubs s'occupent de tout, le moindre pb materiel est réglé, ils vivent dans un monde parfait, alors obéir à un homme en noir, nan même pas en rêve.
Quant tu vois comment Neymar s'est adressé à Thiago, pfff, ça en dit long sur son état d'esprit. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit : 26 juin 2018 12:02
triplette a écrit : 26 juin 2018 11:29
Franchement, vu comment il s'est fait découpé tout le match, si Ronaldo prend rouge la dessus, il y a scandale. Parce que là aussi, la VAR joue son rôle. Maintenant, dès qu'un mec se fait toucher le visage, il en fait deux fois plus de caisses en espérant que l'oeil de Moscou demandera à l'arbitre de revisionner l'action. A défaut d'une sanction, ça casse au moins considérablement le jeu. Ronaldo fait faute, mais ça ne mérite en rien un rouge, il passe son bras et son adversaire en profite pour faire du théatre....
-Parce qu'il subit des fautes, il ne mérite pas de prendre de rouge? Sacré raisonnement impartial.
Où ai je dis cela ? T'as vu le match ? Des cartons rouge en premières mi temps il y a de quoi en mettre et plus d'un ! Et des deux côtés ! Si le seul carton rouge du match est sur cette faute de Ronaldo, très clairement y a scandale au regard du reste.
warp1977 a écrit : 26 juin 2018 12:02 -C'est ton interprétation encore une fois totalement impartiale. Soit il y a coup de coude, et c'est rouge ( et pas jaune ), soit il n'y a pas faute. Mais à partir du moment ou tu siffles faute, pour un coup porté volontairement, ça ne peut être que rouge.
Bah l'arbitrage c'est une question d'interprétation, c'est ce que je me tue à dire. Et ça fait des années que certain nous vende l'arbitrage vidéo en pensant naïvement, qu'elle va rétablir la juste vérité super juste ,ultra juste à coup de raisonnement binaire du genre, c'est coup de coude ou pas faute ! Bah voilà, tu plonges en plein dedans.... :roll: C'est clair qu'avec ça, au lieu d'être un outil, la VAR va devenir une plaie.. :roll: :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 26 juin 2018 13:13 Bah l'arbitrage c'est une question d'interprétation, c'est ce que je me tue à dire. Et ça fait des années que certain nous vende l'arbitrage vidéo en pensant naïvement, qu'elle va rétablir la juste vérité super juste ,ultra juste à coup de raisonnement binaire du genre, c'est coup de coude ou pas faute ! Bah voilà, tu plonges en plein dedans.... :roll: C'est clair qu'avec ça, au lieu d'être un outil, la VAR va devenir une plaie.. :roll: :roll:
Raisonnement des anti-VAR qui utilisent des mots jamais utilisés par les pro-VAR : Personne, absolument PERSONNE n'a dit que la VAR permettrait de ne plus avoir de faute d'arbitrage. Personne n'a jamais dit ça. Par contre, on devrait en avoir moins, c'est celà qui est attendu. Il devrait y avoir plus de justice. Le pb une fois de plus n'est pas l'outil, mais les hommes qui les utilisent. Quand l'arbitre VAR ne fait pas appel à l'arbitre central quand il y a un placage dans la surface, mais intervient pour la main de Cedric hier et que l'arbitre accorde cette main, le pb est que le arbitres ne sont pas cohérents. On veut plus de justice, et donc un jugement froid et on ne l'a tjs pas. Le pb n'est pas la vidéo mais l'arbitre central qui malgré la vidéo et une règle flou qui doit juger de l'intentionalité. Cette arbitre a mal utilisé l'outil qui lui a été donné. L'arbitre VAR a eut raison de signaler cette main, mais l'arbitre central a eut tort d'accorder le pénalty, mal aidé par cette règle.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Pastore à l'AS Roma, officiel pour France Info.

Comme j'ai pas trop tout suivi, je sais pas si ça fera plaisir, ou pas, à Venner.



:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca fait toujours 24M sur les 60M de vente imposée par l'UEFA.

Un des premiers gros recrutement de l'ere qatari, dommage que les blessures l'ait empeché de s'imposer car techniquement ce joueur reste un regal à voir
Répondre