Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
Si, il ne peut pas le blairer, et c'est réciproque. C'est une excuse très valable. Si tu ambitionnes de gagner une coupe du monde, tu t'entoures de personnes avec qui tu peux bosser sereinement un minimum. :idea: C'est fou que tu ne veuilles pas le comprendre !

Après ce qui est insupportable, il est vrai, c'est la mauvaise foi et les arguments bidons autour de la qualité de KB. C'est un des meilleurs attaquants français et malgré sa saison moyenne (parce que ce n'est pas sa meilleure !) il a effectivement encore montré cette année que dans les matchs de top niveaux européen, il était présent et que son statut dans le plus grand club du monde n'était pas un hasard ou un piston de ZZ...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Mon fils vient de me dire que l'Équipe de France attendue demain vs Italie pourrait être :

Gardien
4 défenseurs
Tolisso Kante Pogba
Mbappe Griezmann Dembelé

Mon fils m'a demandé si j'avais appelé DD ? J'ai répondu que je n'avais pas osé, avec cette compo mon ami Jaginho m'avait signifié que j'étais un gros naze.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

KB a peut-être fait une croix sur sa sélection avec DD. Il semblait avoir une relation normale avec la présidence. Mais avec son tweet il se flingue ces futures possibles sélections si Zidane devient le futur sélectionneur de la France, ou si un(e) autre sélectionneur arrive . C’est comme Rabiot , les mecs gueulent qu’ils ne sont en sélection mais ont des déclarations dans les médias ou réseaux sociaux qui sont contre productif pour des sélections.
Dans une équipe c’est déjà assez dur pour préserver une cohésion de groupe et une dynamique positive , avec ce qui vient de l’exterieur , pour ne pas risquer de tout détruire en interne avec des hommes ou femmes qui te flinguent le travail à cause de déclaration sur untel , sur un choix tactique ou un choix de joueur. Quand bien même tu as le meilleur joueur au monde . On dit assez qu’une équipe n’est pas la somme de joueurs, de talents individuels , mais une alchimie complexe de personnes .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Je lie aussi que le jeune du PSG Yacine adli veut partir car il ne joue pas avec l’equipe Première du PSG, qu’il n’a pas pu eu sa chance. Le PSG jusque là entraîné pas Emery qui choisit si les jeunes incorporent ou non l’equipe Première. Et il veut partir à Arsenal car le projet lui plaît . Mais à Arsenal ce n’est pas maintenant Emery l’entraineur ? Donc Emery va faire à Arsenal ce qu’il n’a jamais fait à paris, faire jouer Adli.
Pas sûr que le choix d’Adli d’aller à Arsenal soit judicieux.
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

On en revient à la question recurrente de ces dernieres années: qui fait le mercato / equipe au PSG?

Soit les contacts etaient etablis avant, le joueur pense qu'il nous jouait pas à cause d'Emery et donc il devrait rester logiquement au PSG.
Soit il a eu la garantie en off par Emery qu'il aura du temps de jeu à Arsenal.

Mais bon, ca reste un joueur tres jeune et encore tendre physiquement, quelque soit le coach chez le gunners ou ailleurs, il ne sera jamais titulaire l'anneé pro dans l'equipe 1.

On verra dans les prochains jours mais je vois bien rester dans son club formateur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 31 mai 2018 18:50
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 17:58
Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34

Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
Il a encore fait des siennes aujourd’hui avec un Twitt adressé à Le Graët !!! On s’en fout de ce mec en EDF, il n’a toujours pas pigé qu’il ne remettra jamais le maillot bleu, il confirme chaque fois un peu plus tout le bien que la majorité des français pensent de lui et surtout DD.

KB n'est pas Venner, il y a longtemps qu'il a pigé que l'EdF était terminée pour lui. Raison pour laquelle il peut se lâcher sur les réseaux sociaux sans soucis. :wink:
Il fait une grossière erreur. Si l'EDF se plante à la CDM, DD va partir et Zidane pourrait devenir le nouveau sélectionneur. KB aurait donc toutes ses chances de revenir en bleu sauf qu'en s'attaquant à Le Graët, il se tire une balle dans le pied.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 01 juin 2018 12:35
triplette a écrit : 31 mai 2018 18:50
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 17:58

Il a encore fait des siennes aujourd’hui avec un Twitt adressé à Le Graët !!! On s’en fout de ce mec en EDF, il n’a toujours pas pigé qu’il ne remettra jamais le maillot bleu, il confirme chaque fois un peu plus tout le bien que la majorité des français pensent de lui et surtout DD.

KB n'est pas Venner, il y a longtemps qu'il a pigé que l'EdF était terminée pour lui. Raison pour laquelle il peut se lâcher sur les réseaux sociaux sans soucis. :wink:
Il fait une grossière erreur. Si l'EDF se plante à la CDM, DD va partir et Zidane pourrait devenir le nouveau sélectionneur. KB aurait donc toutes ses chances de revenir en bleu sauf qu'en s'attaquant à Le Graët, il se tire une balle dans le pied.
KB est en fin de carrière, il en est conscient. Même si ZZ devait prendre l'EdF à la rentrée, il lui ferait faire peut être une ou deux piges sur des matchs de galas pour faire un pied de nez à ses détracteurs, mais KB n'est pas l'avenir des bleus. Et c'est d'autant plus vrai que les jeunes qui arrivent sont plutôt talentueux également.
Dans l'absolu, comme toi, je trouve que son tweet est un peu naze. Mais le foot c'est aussi le monde du spectacle. Avec ce genre de truc, il entretient son image, façonne son personnage médiatique auprès de ses fans et de ses détracteurs, on parle de lui, ne laisse pas indifférent. Pour s'offrir qqs contrats pubs supp ou des opportunités post carrière pro, on ne va pas se mentir, c'est mieux qu'une image policée. C'est comme ça que ça marche sous le grand barnum médiatique. Depuis son biberonnage chez Aulas, KB l'a sans doute bien compris :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Le prendre pour un pied de nez, je ne pense pas.
Par contre, prendre un joueur talentueux et expérimenté pour sauver l equipe d une solution mal embarquée, pourquoi pas? (Un peu comme quand domenech etait allé chercher des anciens de leur retraite, zidane est bien place pour le savoir. Parra et beauxis ne sont pas non plus l avenir du XV de france. Mais entre un changement de selectionneur et un besoin de joueurs d experience, ils ont toute leur place)
Je doute que benzema serait venu sortir une epine du pied a Deschamps. Mais avec zidane pourquoi pas.
Le probleme pour lui c est que si la qualif au prochain championnat necessite un rappel d anciens, ce sera dans un an et demi.
A la limite, le besoin aurait pu etre maintenant, avec une nouvelle generation d attaquant tres talentueux, mais dont plusieurs sortent d une saison compliquée. Ceux qui sont absents aujourd hui seront sortis du trou d air ou auront ete remplaces définitivement
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 01 juin 2018 13:17 Dans l'absolu, comme toi, je trouve que son tweet est un peu naze. Mais le foot c'est aussi le monde du spectacle. Avec ce genre de truc, il entretient son image, façonne son personnage médiatique auprès de ses fans et de ses détracteurs, on parle de lui, ne laisse pas indifférent. Pour s'offrir qqs contrats pubs supp ou des opportunités post carrière pro, on ne va pas se mentir, c'est mieux qu'une image policée. C'est comme ça que ça marche sous le grand barnum médiatique. Depuis son biberonnage chez Aulas, KB l'a sans doute bien compris :wink:
Pas d'accord du tout avec toi. Il n'a pas une bonne image, à part sans doute vis-à-vis à de ses potes de la banlieue lyonnaise (son post en hommage à ZZ est à l'image de ses fans). Regardes bien si tu vois des spots de pub avec KB, quels sont ses sponsors ? A part Adidas, rien...
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 01 juin 2018 14:49
triplette a écrit : 01 juin 2018 13:17 Dans l'absolu, comme toi, je trouve que son tweet est un peu naze. Mais le foot c'est aussi le monde du spectacle. Avec ce genre de truc, il entretient son image, façonne son personnage médiatique auprès de ses fans et de ses détracteurs, on parle de lui, ne laisse pas indifférent. Pour s'offrir qqs contrats pubs supp ou des opportunités post carrière pro, on ne va pas se mentir, c'est mieux qu'une image policée. C'est comme ça que ça marche sous le grand barnum médiatique. Depuis son biberonnage chez Aulas, KB l'a sans doute bien compris :wink:
Pas d'accord du tout avec toi. Il n'a pas une bonne image, à part sans doute vis-à-vis à de ses potes de la banlieue lyonnaise (son post en hommage à ZZ est à l'image de ses fans). Regardes bien si tu vois des spots de pub avec KB, quels sont ses sponsors ? A part Adidas, rien...
Bah il y a Adidas justement ! Et regarde bien sur quelle image de lui s'appuie le sponsor pour sortir ses slogans :idea:

Image
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 01 juin 2018 15:06
dams69 a écrit : 01 juin 2018 14:49
triplette a écrit : 01 juin 2018 13:17 Dans l'absolu, comme toi, je trouve que son tweet est un peu naze. Mais le foot c'est aussi le monde du spectacle. Avec ce genre de truc, il entretient son image, façonne son personnage médiatique auprès de ses fans et de ses détracteurs, on parle de lui, ne laisse pas indifférent. Pour s'offrir qqs contrats pubs supp ou des opportunités post carrière pro, on ne va pas se mentir, c'est mieux qu'une image policée. C'est comme ça que ça marche sous le grand barnum médiatique. Depuis son biberonnage chez Aulas, KB l'a sans doute bien compris :wink:
Pas d'accord du tout avec toi. Il n'a pas une bonne image, à part sans doute vis-à-vis à de ses potes de la banlieue lyonnaise (son post en hommage à ZZ est à l'image de ses fans). Regardes bien si tu vois des spots de pub avec KB, quels sont ses sponsors ? A part Adidas, rien...
Bah il y a Adidas justement ! Et regarde bien sur quelle image de lui s'appuie le sponsor pour sortir ses slogans :idea:

Image
Oui Adidas, 1 seul sponsor c'est bien ce que je disais, et qui est purement sportif. Autrement dit en dehors des footeux, personne ne s'interesse à lui. Compares à Griezman, avec un talent équivalent, mais une image bien lisse...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
tu le fais jouer à la place de qui en attaque de l'EDF ?

Zidane qui part , il avait déjà fait le coup en tant que joueur avec l'EDF
On le reprend en 2006 après retraite internationale
bon il prendra la suite de Deschamps , c'est tout vu
le seul inconnu c'est la date
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 01 juin 2018 15:11
triplette a écrit : 01 juin 2018 15:06
dams69 a écrit : 01 juin 2018 14:49

Pas d'accord du tout avec toi. Il n'a pas une bonne image, à part sans doute vis-à-vis à de ses potes de la banlieue lyonnaise (son post en hommage à ZZ est à l'image de ses fans). Regardes bien si tu vois des spots de pub avec KB, quels sont ses sponsors ? A part Adidas, rien...
Bah il y a Adidas justement ! Et regarde bien sur quelle image de lui s'appuie le sponsor pour sortir ses slogans :idea:

Image
Oui Adidas, 1 seul sponsor c'est bien ce que je disais, et qui est purement sportif. Autrement dit en dehors des footeux, personne ne s'interesse à lui. Compares à Griezman, avec un talent équivalent, mais une image bien lisse...
En attendant, Pogba et KB avec leur image un peu dégueu, sont les footeux français qui touchent le plus de €... :wink:
Mieux vaut avoir un gros sponsor qui crache que de multiples contrats qui donnent que qqs "miettes"
Mais là n'est pas le débat, et on en pense ce qu'on veut, mais avec ses tweets nazes, il entretient simplement son image de mauvais garçons de banlieue sur laquelle surfe Adidas...cqfd
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 01 juin 2018 16:06
Zidane qui part , il avait déjà fait le coup en tant que joueur avec l'EDF
On le reprend en 2006 après retraite internationale
bon il prendra la suite de Deschamps , c'est tout vu
le seul inconnu c'est la date
Je dis la Juve d'abord....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 01 juin 2018 16:08
dams69 a écrit : 01 juin 2018 15:11
triplette a écrit : 01 juin 2018 15:06

Bah il y a Adidas justement ! Et regarde bien sur quelle image de lui s'appuie le sponsor pour sortir ses slogans :idea:

Image
Oui Adidas, 1 seul sponsor c'est bien ce que je disais, et qui est purement sportif. Autrement dit en dehors des footeux, personne ne s'interesse à lui. Compares à Griezman, avec un talent équivalent, mais une image bien lisse...
En attendant, Pogba et KB avec leur image un peu dégueu, sont les footeux français qui touchent le plus de €... :wink:
Mieux vaut avoir un gros sponsor qui crache que de multiples contrats qui donnent que qqs "miettes"
Mais là n'est pas le débat, et on en pense ce qu'on veut, mais avec ses tweets nazes, il entretient simplement son image de mauvais garçons de banlieue sur laquelle surfe Adidas...cqfd
Encore un fois tu te trompes, regardes les chiffres au lieu de te baser sur tes impressions :
KB ~2.5-3M
Griezman : 4.5M
Pogba : 5M

Sachant que KB est dans le plus grand club du monde et qu'il en est l'attaquant, si son attitude attirait vraiment les sponsors, il devrait gagner bcp plus. Pogba n'a absolument pas une image de mauvais garçons, par contre il fait la une grâce à ses tenues et ses coupes, rien à voir avec une attitude de mauvais garçon.
Répondre