Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 21 mai 2018 20:38 Venner et Fayard qui sont d accord sur un sujet de violence dans le foot :shock: finalement les supporters corses ont le pouvoir d unir les peuples :wink:
Oui je sais, ça m'a fait bizarre moi aussi :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 21 mai 2018 22:36
geraud a écrit : 21 mai 2018 20:38 Venner et Fayard qui sont d accord sur un sujet de violence dans le foot :shock: finalement les supporters corses ont le pouvoir d unir les peuples :wink:
Oui je sais, ça m'a fait bizarre moi aussi :lol:
Moi j'ai toujours été pour la loi soit appliquée aux supporters comme aux forces de l'ordre, je ne fais pas de corporatisme, c'est ce qui nous oppose.
D'ailleurs, je suis désolé, pour avoir caillassé dans ma jeunesse agitée, on se cache et on fuit.
Quand je vois ces militants indépendantistes plutôt que des supporters d'ailleurs, ils font ça devant la Police sans être interpellés, la Corse dans toute sa splendeur... :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 mai 2018 22:52
FAYARD a écrit : 21 mai 2018 22:36
geraud a écrit : 21 mai 2018 20:38 Venner et Fayard qui sont d accord sur un sujet de violence dans le foot :shock: finalement les supporters corses ont le pouvoir d unir les peuples :wink:
Oui je sais, ça m'a fait bizarre moi aussi :lol:
Moi j'ai toujours été pour la loi soit appliquée aux supporters comme aux forces de l'ordre, je ne fais pas de corporatisme, c'est ce qui nous oppose.
D'ailleurs, je suis désolé, pour avoir caillassé dans ma jeunesse agitée, on se cache et on fuit.
Quand je vois ces militants indépendantistes plutôt que des supporters d'ailleurs, ils font ça devant la Police sans être interpellés, la Corse dans toute sa splendeur... :shock:
La police Corse ??? Ça existe ça ??? connaît pas !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 21 mai 2018 19:04 Et les insultes xénophobes et racistes...?
L’impact sur le pare-brise, les bosses sur la tôle, c’est avec un ballon en mousse ?
Ça s’est reproduit dans le stade, violences verbales, physiques, intimidations.
Non mais ça suffit ce laxisme pour le ‘folklore corse’, depuis quand on a le droit à des actes délictueux pour fausser le résultat et mettre en danger les personnes.
Ils doivent avoir le match perdu, avec des matchs à huit-clos ou délocalisés, c’est tout.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 19 mai 2018 19:27 Ai je dis que je tolerais les actes? :roll:

Hier c'etait peanuts justement, rien par rapport a ce qu'a eu droit le bus de l'athlico par exemple, meme pas eu de projectiles sur les vitres.
Mais bon c'est la corse, ca permet a Fayard de vomir son discours habituel :)

ps: quite a utiliser les grandes phrases, combien de mort deja a cause d'une vitre cassée + bombe agricole vs les accidents de la circulation en bus?
Mode provoc a deux balles heins, mais t'aime bien ca ;)
"Provoc à deux balles" tu disais :roll: :roll:
Tu te relis parfois avant de raconter des conneries ?
Tu te rends même plus compte que tu minimes des actes qui sont intolérables (violence physique sur un dirigeant, caillasse de bus, utilisation d'engins explosifs, intimidations, présence de l'entraineur de l'ACA sur le terrain lors des tirs au but alors qu'il a été expulsé, violences physiques et verbales sur des joueurs) pour faire le mariole :roll:
C'est du sport là, on ne parle pas de conflits géopolitiques on d'accidents de la route, tes comparaisons sont débiles, excuse moi de le dire :!: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 21 mai 2018 20:02
bnt734 a écrit : 21 mai 2018 17:56 D'ailleurs j'ai vu la video prise par les joueurs havrais depuis l'interieur. Alors je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde (et ca ne veut pas dire que je tolere les actes) mais ca reste quand meme bien léger si on compare par exemple avec ce qu'a vecu le bus lorientais lors du match à Nimes, voir meme "bon enfant" en poussant un peu la provoc quand tu vois les flics grands sourire autour du bus (faudrait pas non plus abimer le materiel et les hommes :) )c'est juste avec cette phrase que tu prouves que tu ne comprends pas les problématiques en Corse et encore moins la police en Corse.
Deja dit, la police ce n'est pas ma profession et je m'en cogne de connaitre son fonctionnement la bas, moi je me base sur mon vecu foot et ca me semble plus en lien avec le topic.
La Corse c'est un autre monde, la dessus on est bien d'accord.

Ma phrase c'etait du second degre, dommage que tu n'es pas saisis. Comme l'a dit Venner, quand tu caillasses tu te barres vite ensuite pour eviter la charge, la j'ai juste relevé justement que c'est en mode pépére, les flics ont le gros smile.

La ligue est juste à l'ouest et n'en a rien a foutre de ces problemes, ya qu'a voir la decla hier de la presidente.
Corse ou pas Corse d'ailleurs, la on en parle justement car ca concerne l'Ile de Beauté et ca fait vendre mediatiquement.
Ce qu'il me soule le plus dans cette histoire, c'est toutes les reactions en mode match perdu / delocalisation en oubliant la saison sportive des ajacciens Bizarrement je n'ai pas vu tout ce deferlement contre Nimes...
Nan t’es pas un provocateur, t’es juste un neuneu.
Ne perd pas ton temps à me repondre un truc comme ca, je ne merite pas autant d'attention de ta part
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 22 mai 2018 09:14 "Provoc à deux balles" tu disais :roll: :roll:
Tu te relis parfois avant de raconter des conneries ?
Tu te rends même plus compte que tu minimes des actes qui sont intolérables (violence physique sur un dirigeant, caillasse de bus, utilisation d'engins explosifs, intimidations, présence de l'entraineur de l'ACA sur le terrain lors des tirs au but alors qu'il a été expulsé, violences physiques et verbales sur des joueurs) pour faire le mariole :roll:
C'est du sport là, on ne parle pas de conflits géopolitiques on d'accidents de la route, tes comparaisons sont débiles, excuse moi de le dire :!: :roll:
Mon post datait d'avant le match, donc tu peux zapper tous les incidents pendant le match.
Comme tu le dis c'est du sport, Fayard reagit direct en parlant de danger de mort, ce que vivent les CRS la bas...bref le package pour faire pleurer et ca marche.
Sauf qu'on ne parle pas de geopolitiques justement mais d'un accueil de bus un peu chaud certes mais on est loin des boules de petanque remplies de poudres noire (sinon pas sur que les flics auraient ete grand sourire comme c'est le cas sur la video)

Ca me soulent toutes ces reactions des qu'il se passe un truc dans le foot Corse alors que personne ne les releve quand elles se deroulent en pire ailleurs.
Donc desolé si mon discours ne plait pas. Et promis si Fayard arrete à chaque fois de nous ressortir son discours de 15 ans de terrain la bas blabla, et ben j'arreterais les posts tout aussi relou :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 22 mai 2018 09:59
Boulegan a écrit : 22 mai 2018 09:14 "Provoc à deux balles" tu disais :roll: :roll:
Tu te relis parfois avant de raconter des conneries ?
Tu te rends même plus compte que tu minimes des actes qui sont intolérables (violence physique sur un dirigeant, caillasse de bus, utilisation d'engins explosifs, intimidations, présence de l'entraineur de l'ACA sur le terrain lors des tirs au but alors qu'il a été expulsé, violences physiques et verbales sur des joueurs) pour faire le mariole :roll:
C'est du sport là, on ne parle pas de conflits géopolitiques on d'accidents de la route, tes comparaisons sont débiles, excuse moi de le dire :!: :roll:
Mon post datait d'avant le match, donc tu peux zapper tous les incidents pendant le match.
Comme tu le dis c'est du sport, Fayard reagit direct en parlant de danger de mort, ce que vivent les CRS la bas...bref le package pour faire pleurer et ca marche.
Sauf qu'on ne parle pas de geopolitiques justement mais d'un accueil de bus un peu chaud certes mais on est loin des boules de petanque remplies de poudres noire (sinon pas sur que les flics auraient ete grand sourire comme c'est le cas sur la video)

Ca me soulent toutes ces reactions des qu'il se passe un truc dans le foot Corse alors que personne ne les releve quand elles se deroulent en pire ailleurs.
Donc desolé si mon discours ne plait pas. Et promis si Fayard arrete à chaque fois de nous ressortir son discours de 15 ans de terrain la bas blabla, et ben j'arreterais les posts tout aussi relou :)
J'en ai lu des conneries sur OT, mais toi t'es dans le haut du panier. :lol:
Le point positif c'est que les médias se sont emparés de l'affaire, la députée a écrit à Laura Flessel, y a des chances pour que ça ne se passe pas comme prévu pour l'ACA et les sanctions pourraient tomber. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

En effet la ligue a été courageuse et sans pitié : Ajaccio conserve le gain du match et sa qualification... seul le match aller devra être joué sur terrain neutre et a huis clos... qu'ont prévu les vigoureuses zautorités si des supporters corses débarquent quand même ?
Claude
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

claude a écrit : 22 mai 2018 14:52 En effet la ligue a été courageuse et sans pitié : Ajaccio conserve le gain du match et sa qualification... seul le match aller devra être joué sur terrain neutre et a huis clos... qu'ont prévu les vigoureuses zautorités si des supporters corses débarquent quand même ?
Je rigole si ca se joue a Ange Casanova ou à Bastia. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 22 mai 2018 14:52 En effet la ligue a été courageuse et sans pitié : Ajaccio conserve le gain du match et sa qualification... seul le match aller devra être joué sur terrain neutre et a huis clos... qu'ont prévu les vigoureuses zautorités si des supporters corses débarquent quand même ?
C'est affligeant mais sans surprise de la part de la Ligue :evil:
Quelle image désastreuse cela renvoie au monde du football en général... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Lui, en tout cas, il n'a pas honte :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/2 ... _23440483/

https://actu.orange.fr/politique/ajacci ... 3hbNl.html

C'est les corses les victimes, maintenant :mrgreen:

Talamoni vient de jeter au panier tout le semblant de respectabilité qu'il avait essayé de se construire après sa récente élection...

Que faut-il en dire ?

Chassez le naturel, il revient au galop...

ou... "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 22 mai 2018 15:34 Lui, en tout cas, il n'a pas honte :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/2 ... _23440483/

https://actu.orange.fr/politique/ajacci ... 3hbNl.html

C'est les corses les victimes, maintenant :mrgreen:

Talamoni vient de jeter au panier tout le semblant de respectabilité qu'il avait essayé de se construire après sa récente élection...

Que faut-il en dire ?

Chassez le naturel, il revient au galop...

ou... "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
L’esbroufe, l'outrance, le mensonge, c'est leur fond de commerce aux nationalistes.
La Corse mérite tellement mieux que ces bandits... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 22 mai 2018 16:35
claude a écrit : 22 mai 2018 15:34 Lui, en tout cas, il n'a pas honte :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/2 ... _23440483/

https://actu.orange.fr/politique/ajacci ... 3hbNl.html

C'est les corses les victimes, maintenant :mrgreen:

Talamoni vient de jeter au panier tout le semblant de respectabilité qu'il avait essayé de se construire après sa récente élection...

Que faut-il en dire ?

Chassez le naturel, il revient au galop...

ou... "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
L’esbroufe, l'outrance, le mensonge, c'est leur fond de commerce aux nationalistes.
La Corse mérite tellement mieux que ces bandits... :arrow:
Tout à fait Boulegan, c'est bien dommage ce grand banditisme qui a tout gangrèné depuis des décennies, il fait bien rire ce nationalisme Corse...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 22 mai 2018 14:52 En effet la ligue a été courageuse et sans pitié : Ajaccio conserve le gain du match et sa qualification... seul le match aller devra être joué sur terrain neutre et a huis clos... qu'ont prévu les vigoureuses zautorités si des supporters corses débarquent quand même ?
Mon dieu, que l'état est faible.... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre