Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 02 avr. 2018 12:12
braziou a écrit : 02 avr. 2018 08:04
Venner192 a écrit : 01 avr. 2018 09:36

Ça sort de ton imagination Papa.
footparisien.com regroupe à la minute toutes les infos de tous les sites.
Paris United est le site le mieux informé.
Tuchel grand favori, ça me laisse très perplexe à double titre.
Je crois qu’Henrique négocie avec Luis Enrique et son staff en douce, l’entraîneur idoine.
Tuchel encore plus inexpérimenté qu’Emery, sans charisme pour les stars, certes francophone, nutritionniste, kinésithérapeute, maître tacticien, mais encore un énorme pari à risque.

Le match, c’est encore ce que je dis, Mbappé est un phénomène et Cavani un fantôme dans le jeu.
L’ironie de l’histoire, c’est que Cavani a sauvé son match catastrophique avec un beau but à la fin, et ça va relancer l’éternel polémique.
J’y vois le bon côté, sa cote marchande sera bonne,
et nous attendons une 3ème star, Salah l’idéal, sinon Hazard, Lewandowski, Willian, Dybala, Griezmann, Bale, Kane, Icardi, Belotti... ça va bouger ! :P
1er Avril, on se calme :D
Bien joué, je suis tellement anti-conformiste que je suis tombé dedans tout droit, le 1er Avril ça ne me parle pas plus que les œufs de Pâques.
Mais Mourinho était désiré par l'Émir, ça pouvait se tenir dans cette période de recherche.
Ce qu'il se dit, c'est que c'est Xavi qui joue encore au Qatar qui serait le conseiller secret de l'Émir, et qu'il devrait rentrer dans l'organigramme du Club car il passe ses diplômes d'entraîneur, le futur Guardiola en quelques sortes...
donc, picorer comme tu le fais à toutes les provocations, ce n'est pas très anti-conformiste! oui, non? :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Petit WE rugby me concernant, j'étais au Pays de Galle pour voir nos valeureux rochelais perdent mais il nous manquait trop de joueurs : Vito, Doumeyrou, Eaton, Lacroix, Murimurivalu, James (sanctionné par le staff depuis quelques temps qui coïncident avec le moins bien) puis Botia qui se blesse...

Mais il y a un fait qui commence à sérieusement me gaver en précisant que la défaite est logique : l'arbitrage. Pearce n'a pas été très franc (putain meme les supp gallois nous disait "mais putain, il a une dent contre vous ou quoi ?") et le recours à l'arbitrage vidéo qui est juste une blague maintenant, les arbitres au rugby n'ont plus de couille ! Bref, on n'a pas été aidé, clairement mais la défaite est logique.

Et samedi, j'ai regardé (à la TV) clermont vs racing et là, le pompom, notre ami Barnes (le meme qui a fait rejouer 10x la melée contre Gallois en 2017) a été nul y compris avec la vidéo. J'étais neutre sur ce match mais faut reconnaitre que les clermontois peuvent se sentir lésé, un truc de fou.

Enfin, Toulon va perdre au Munster avec encore une fois un Owens bidon. Toulon s'est auto-sabordé mais le 1er essai n'y ait pas car il n'y a pas d'en avant de Guirado donc le 9 adverse ne peut venir, la pénalité qui suit débute par un en avant du Munster (et la faute sifflé n'y ait pas) soit les 10 pts à la mi-temps offerts sur un plateau par Owens. Ca fait bcp trop, sans parler des 5' à scruter la vidéo pour le 1er essai tout cela pour prendre la mauvaise décision.

Moralité, on nous affirme qu'Owens & Barnes sont de bons arbitres mais ce WE, ils ont clairement influé sur le résultat ! Tout comme Joubert, il faut que l'IRB les sanctionne clairement car ça en devient pathétique !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

warp1977 a écrit : 29 mars 2018 19:34 Sans parler de Germain ou Lloris numéro 3 :lol:
En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 09:02
warp1977 a écrit : 29 mars 2018 19:34 Sans parler de Germain ou Lloris numéro 3 :lol:
En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
Alors ne dis rien.
Je t'invite à regarder combien de points Lloris a fait gagner à Tottenham, et combien il en a fait perdre ( ZERO, malgré ses 4 erreurs cette saison), tu me tiendra au courant après tes recherches. Bizarrement, tu ne parles pas de son nombre de clean sheet? Simple oubli j'imagine.
Et s'il fait toujours l'unanimité dans son club, permet d'avoir davantage confiance en ceux qui le voient chaque match, ce qui je l'imagine, n'est évidement pas ton cas.
Pour Germain, je l'ai vu un an a l'Allianz, merci je sais de quoi il est capable.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 10:12 Alors ne dis rien.
Je t'invite à regarder combien de points Lloris a fait gagner à Tottenham, et combien il en a fait perdre ( ZERO, malgré ses 4 erreurs cette saison), tu me tiendra au courant après tes recherches. Bizarrement, tu ne parles pas de son nombre de clean sheet? Simple oubli j'imagine.
Et s'il fait toujours l'unanimité dans son club, permet d'avoir davantage confiance en ceux qui le voient chaque match, ce qui je l'imagine, n'est évidement pas ton cas.
Pour Germain, je l'ai vu un an a l'Allianz, merci je sais de quoi il est capable.
Si je vais quand meme le dire, 14 erreurs menant à des buts sur les 5 dernières saisons.
Seul un gardien fait pire en PL.
Quand t'es dans une équipe qui marquent beaucoup c'est pas grave, en edf où on se masturbe sur 18 buts en éliminatoire ce genre de stat fait mal.
Son nombre de clean sheet est indépendant de ça, c'est plus facile de faire un clean sheet si tu joues à Tottenham qu'à Metz et à Metz t'as encore plus d'occasion de faire des boulettes.

Et puisque tu vaux faire un concours de kiki :
Je regarde 5 matchs par semaine et j'ai jamais été autre chose que premier sur MPG alors tu peux pas test wesh.
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

T'arrives a répondre, sans répondre à la question, pas mal. Combien de points, ses boulettes, ont-elles fait perdre cette saison?
Evidemment, les buts encaissés sont de sa faute, les clean sheet sont indépendant de sa volonté.
5 matchs par semaine, j'aimerais bien avoir autant de temps à perdre :lol:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 10:47 T'arrives a répondre, sans répondre à la question, pas mal. Combien de points, ses boulettes, ont-elles fait perdre cette saison?
Evidemment, les buts encaissés sont de sa faute, les clean sheet sont indépendant de sa volonté.
5 matchs par semaine, j'aimerais bien avoir autant de temps à perdre :lol:
Tu l'as déjà dit : 0.
Je t'ai expliqué en partie pourquoi.
Je ne dis pas que les cleans sheet sont indépendants de sa volonté. Je dis que c'est une stat différente qui ne peut pas être interprétée par la simple relation clean sheet = grand gardien.

Ouais je préfére regardais un match qu'un film, mea culpa.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 09:02
warp1977 a écrit : 29 mars 2018 19:34 Sans parler de Germain ou Lloris numéro 3 :lol:
En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
Tu peux toujours râler, sauf que pour l'instant y a même plus de discussion possible avec le gardien Marseillais puisqu'il est blessé pour 6 semaines. En gros c'est Lloris ou rien, même si il se troue, faudra faire avec...mais tu peux toujours revenir à la charge, comme pour KB...fais toi une raison, le fouteur de merde va regarder la CDM à la télé, comme toi, et Lloris sera le gardien titulaire...next. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 30 mars 2018 09:33 Pour Benzema dire qu'il n'a pas joué depuis 2 ans c'est super con, si je suis selectionneur bien sur que je l'aurais fait jouer avant. Là on parle de "si".
On discute d'une compo plausible, une en adéquation avec les choix de DD depuis 2-3 ans, pas d'une compo sortie de ton imaginaire avec des "si", sinon on va tirer des plans sur la comète. KB n'est pas sélectionnable, et ne le sera probablement plus jamais, c'est comme cela.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 11:43 Tu peux toujours râler, sauf que pour l'instant y a même plus de discussion possible avec le gardien Marseillais puisqu'il est blessé pour 6 semaines. En gros c'est Lloris ou rien, même si il se troue, faudra faire avec...mais tu peux toujours revenir à la charge, comme pour KB...fais toi une raison, le fouteur de merde va regarder la CDM à la télé, comme toi, et Lloris sera le gardien titulaire...next. :lol:
Je ne râle pas.
Mandada blessé effectivement, Lloris ou Areola pour moi c'est du pareil au même.
Pour KB je m'en tape royal et c'est un peu fort de tire que je le remets sur le tapis quand justement on nous demande notre propre compo excluant toutes "affaires". KB faudrait etre bien teubé pour ne pas avoir compris qu'il ne rejouera plus sous Deschamps... :roll:
Même Lloris en soi je m'en tape, il est bon hein, j'ai pas dit le contraire, juste que je ne lui trouve pas une légitimité à toute épreuve.

Et si KB regardera la coupe du monde à la télé, j'ai pas encore renoncé à faire comme pour les précédentes et les euro précédents, à les voir au stade également.
On discute d'une compo plausible, une en adéquation avec les choix de DD depuis 2-3 ans, pas d'une compo sortie de ton imaginaire avec des "si", sinon on va tirer des plans sur la comète.
Non on discute de "notre" compo.
La compo officielle plausible sera bien différente de ça evidemment.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2405
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Venner192 a écrit : 02 avr. 2018 12:12
braziou a écrit : 02 avr. 2018 08:04
Venner192 a écrit : 01 avr. 2018 09:36

Ça sort de ton imagination Papa.
footparisien.com regroupe à la minute toutes les infos de tous les sites.
Paris United est le site le mieux informé.
Tuchel grand favori, ça me laisse très perplexe à double titre.
Je crois qu’Henrique négocie avec Luis Enrique et son staff en douce, l’entraîneur idoine.
Tuchel encore plus inexpérimenté qu’Emery, sans charisme pour les stars, certes francophone, nutritionniste, kinésithérapeute, maître tacticien, mais encore un énorme pari à risque.

Le match, c’est encore ce que je dis, Mbappé est un phénomène et Cavani un fantôme dans le jeu.
L’ironie de l’histoire, c’est que Cavani a sauvé son match catastrophique avec un beau but à la fin, et ça va relancer l’éternel polémique.
J’y vois le bon côté, sa cote marchande sera bonne,
et nous attendons une 3ème star, Salah l’idéal, sinon Hazard, Lewandowski, Willian, Dybala, Griezmann, Bale, Kane, Icardi, Belotti... ça va bouger ! :P
1er Avril, on se calme :D
Bien joué, je suis tellement anti-conformiste que je suis tombé dedans tout droit, le 1er Avril ça ne me parle pas plus que les œufs de Pâques.
Mais Mourinho était désiré par l'Émir, ça pouvait se tenir dans cette période de recherche.
Ce qu'il se dit, c'est que c'est Xavi qui joue encore au Qatar qui serait le conseiller secret de l'Émir, et qu'il devrait rentrer dans l'organigramme du Club car il passe ses diplômes d'entraîneur, le futur Guardiola en quelques sortes...
C'est surtout que tu es bas de plafond et bien azimuté par la drogue, que dis-je?, l'opium du peuple: le foot
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 10:12
JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 09:02
warp1977 a écrit : 29 mars 2018 19:34 Sans parler de Germain ou Lloris numéro 3 :lol:
En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
Alors ne dis rien.
Je t'invite à regarder combien de points Lloris a fait gagner à Tottenham, et combien il en a fait perdre ( ZERO, malgré ses 4 erreurs cette saison), tu me tiendra au courant après tes recherches. Bizarrement, tu ne parles pas de son nombre de clean sheet? Simple oubli j'imagine.
Et s'il fait toujours l'unanimité dans son club, permet d'avoir davantage confiance en ceux qui le voient chaque match, ce qui je l'imagine, n'est évidement pas ton cas.
Pour Germain, je l'ai vu un an a l'Allianz, merci je sais de quoi il est capable.
Mais il en a fait perdre 2 à l'équipe de France en Suède. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

En rugby ce WE je ne sais pas. Mais je viens de voir le but en finale de CdL de Falcao refusé pour HJ par l'assistance vidéo et j'aimerais bien voir quelles sont les images qui ont permit de trancher. Les images TV disponibles sur le net sont inexploitables, elles n'apportent aucune information sur le positionnement HJ ou non du buteur.... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

triplette a écrit : 03 avr. 2018 13:20
warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 10:12
JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 09:02

En attendant, Germain a encore marqué et Lloris a encore fait une boulette...
Je dis ça, je dis rien.
Alors ne dis rien.
Je t'invite à regarder combien de points Lloris a fait gagner à Tottenham, et combien il en a fait perdre ( ZERO, malgré ses 4 erreurs cette saison), tu me tiendra au courant après tes recherches. Bizarrement, tu ne parles pas de son nombre de clean sheet? Simple oubli j'imagine.
Et s'il fait toujours l'unanimité dans son club, permet d'avoir davantage confiance en ceux qui le voient chaque match, ce qui je l'imagine, n'est évidement pas ton cas.
Pour Germain, je l'ai vu un an a l'Allianz, merci je sais de quoi il est capable.
Mais il en a fait perdre 2 à l'équipe de France en Suède. :wink:
Et dans ton calcul plein de bonne foi, combien de gagner?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 03 avr. 2018 07:54 Petit WE rugby me concernant, j'étais au Pays de Galle pour voir nos valeureux rochelais perdent mais il nous manquait trop de joueurs : Vito, Doumeyrou, Eaton, Lacroix, Murimurivalu, James (sanctionné par le staff depuis quelques temps qui coïncident avec le moins bien) puis Botia qui se blesse...

Mais il y a un fait qui commence à sérieusement me gaver en précisant que la défaite est logique : l'arbitrage. Pearce n'a pas été très franc (putain meme les supp gallois nous disait "mais putain, il a une dent contre vous ou quoi ?") et le recours à l'arbitrage vidéo qui est juste une blague maintenant, les arbitres au rugby n'ont plus de couille ! Bref, on n'a pas été aidé, clairement mais la défaite est logique.

Et samedi, j'ai regardé (à la TV) clermont vs racing et là, le pompom, notre ami Barnes (le meme qui a fait rejouer 10x la melée contre Gallois en 2017) a été nul y compris avec la vidéo. J'étais neutre sur ce match mais faut reconnaitre que les clermontois peuvent se sentir lésé, un truc de fou.

Enfin, Toulon va perdre au Munster avec encore une fois un Owens bidon. Toulon s'est auto-sabordé mais le 1er essai n'y ait pas car il n'y a pas d'en avant de Guirado donc le 9 adverse ne peut venir, la pénalité qui suit débute par un en avant du Munster (et la faute sifflé n'y ait pas) soit les 10 pts à la mi-temps offerts sur un plateau par Owens. Ca fait bcp trop, sans parler des 5' à scruter la vidéo pour le 1er essai tout cela pour prendre la mauvaise décision.

Moralité, on nous affirme qu'Owens & Barnes sont de bons arbitres mais ce WE, ils ont clairement influé sur le résultat ! Tout comme Joubert, il faut que l'IRB les sanctionne clairement car ça en devient pathétique !
T'es sympa avec l'ASM (comme toujours :wink: ), mais j'ai bien peur que même avec un arbitrage maison, les jaunards n'auraient pas été plus loin. C'est une saison à oubliée, moisie jusqu'au bout, mais c'est tellement rare qu'il ne faut pas leur en tenir rigueur. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre