Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 09 mars 2018 11:09 Pour le moment, les meilleurs résultats du PSG, c'est Laurent Blanc, imo.
Je confirme.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh ben, ça n'aura pas traîné :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iga/882614

Et pour encore plus cher quel le contrat au PSG...

Les b....., comptez vous !
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Enfin, peut être pas tout a fait :

http://www.sudouest.fr/2018/03/09/pour- ... 49-766.php

Le PSG vendrait Neymar plus cher qu'il ne l'a acheté ?

Pas possible, ils auraient fini par gagner quelque chose... :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Lequipe fait dans le réchauffé, la rumeur du PSG temporairement pour que Neymar rejoigne ensuite le Real a toujours existé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mar/857599
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mar/869667
triplette a écrit : 09 mars 2018 11:09 Pour le moment, les meilleurs résultats du PSG, c'est Laurent Blanc, imo.
Dans le contenu je suis d'accord, je relevais juste le parcours avec une élimination sans défaite à ce niveau de la compet.
Je pense que meme lui se demande encore pourquoi il a autant merdé sur cette double confrontation avec City en 2016: mettre Aurier à l'aller qui etait ecarté du groupe pro depuis 2 mois (fini le match cramé en redonnant le ballon à un mancunien pour l'egalisation) et son 3-5-2 au retour avec des joueurs sans reperes.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Personnellement, je n’y crois pas.
Coté PSG d’abord, ils ont visiblement plus besoin de crédibilité que d’argent. Plusieurs joueurs doivent être remplacés, principalement en défense et au milieu. La seule ligne qui ne nécessite pas d’être revue c’est l’attaque. Pourquoi se séparer de sa pièce maitresse. Surtout que si Ibra avait été le symbole du projet version 1.0, Neymar était le symbole du projet version 2.0. Le voir partir l’année après son arrivée serait interprété de façon négative. Comment tu motives un nouvel entraineur et de nouveaux grands joueurs, quand tu es en train de perdre LE joueur symbolique après seulement un an ? Surtout que tous les autres joueurs dont tu as besoin, tu ne pourras les recruter qu’à prix d’or ; quand les autres clubs savent que tu viens de toucher 400M€, tu deviens la cible pour faire de grosses affaires. Sans compter que si le PSG veut un jour gagner la LdC, réarmer le Real n’est pas la meilleure des choses. Donc à tout point de vue, le départ de Neymar aurait des impacts très négatifs.

Coté Real ensuite, le parcours de ligue des champions ne cache pas la mauvaise saison en Liga. Les problèmes ne sont pas qu’en attaque, il y a des joueurs cadres dont il faut préparer la retraite,… tu as beau être le Real, si tu mets 400M€ sur Neymar, tes moyens vont être plutôt limités à coté. 400M€, même City et le PSG dans leurs années les plus folles n’ont pas (ou à peine ?) dépassé ce montant total. Donc tu mets presque tout sur un seul joueur, dont il n’est pas évident que la cohabitation avec Ronaldo se passe bien. Vu le niveau qu’à Ronaldo cette saison encore, son influence, … le Real ne va quand même pas le remplacer par Neymar ? Sans compter que les socios apprécieraient sans doute modérément de voir partir leur idole, pour faire la place à un joueur qui était encore Barcelonais il y a un an. Ronaldo comme Neymar n’accepteront pas autre chose que la place de n°1, et le Real a déjà une large expérience des conséquences de la cohabitation difficile de stars.

Personnellement, j’ai l’impression que le Real aurait plutôt intérêt à recruter un attaquant moins reconnu, qui accepte de faire une ou deux saisons en n°2 derrière Ronaldo, pour prendre sa place ensuite. Je doute que Neymar accepte autre chose que la place de n°1. Et si le Brésil est champion du monde avec un grand Neymar, qui du coup se dirige tout droit vers le ballon d’or, ce ne sera que plus compliqué.

Par contre, il est quand même fréquent que les meilleures équipes laissent circuler des rumeurs sur un possible transfert d’un joueur cadre… de l’équipe qu’ils s’apprêtent à rencontrer en ligue des champions. C’est aussi une façon de déstabiliser l’équipe d’en face. Attendons le tirage des ¼ et de nouvelles rumeurs pourraient arriver.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 09 mars 2018 10:36
Jaginho a écrit : 09 mars 2018 08:40
Venner192 a écrit : 08 mars 2018 20:53 Questions,

Qui peut obliger Neymar et Mbappé à courir en défense et à jouer collectif ?
Qui peux dégager les institutionnels Alves et Motta ?
Qui peut mettre Cavani sur la touche ?
Qui peut discipliner Verratti ?

Vous aurez le profil-type, pour moi c'est Luis Enrique.
En tous cas, tout faux pour le FPF, les enjeux étaient énormes, les sponsors et les recettes dévissent, faudra bien vendre et acheter malin.
Luis Enrique est une truffe mec, le 4-0 du match aller est 100% pour lui avec les titularisations du portguais au milieu et iniesta qui avait 15' dans les jambes. Si le PSG fait cela, très très grosse erreur. Ce mec est annoncé partout et bizarrement, il est nul part, cela me rappelle Blanc. Oublie le, fais moi confiance sur ce coup.

A tes questions, déja je distingue Neymar & MBappé. MBappé peut etre géré par un coach simplement, tu le mets sur le banc, Di Maria fait le taffe dc il la boucle. Ensuite DD peut lui mettre la pression EdF ! Pr Neymar, c + le PSG au sens large car si tu le mets sur le banc, faut que le club soit 100% derrière le coach et est-ce le cas ? Ou alors il te faut un top coach avec palmarès (et encore, g l'impression que le garçon est ingérable qd il se prend pr une star)... pk pas un coach brésilien ?! Après, CR7 ou Messi ne sont pas réputés gds défenseurs, c ton bloc équipe qui fait le taffe mais qd tu as Alves et Kurzawa en arrières latéraux, t mal...

Alves doit dégager c sur, Henrique va s'en charger ; pr Motta, perso je le garderai en étant clair avec lui : tu seras 2 ou 3ème sentinelle dc tu joueras peu et surtout pour dépanner (en gros à Troyes, Reims, Toulouse...) avec proposition d'intégrer le staff (why not en directeur sportif, il semble avoir la tete sur les épaules, il a pas mal voyager ds gds clubs... ou en coach, de mémoire cela l'intéresse).

Cavani, d'après rumeur, voudrait se barrer... mais tu me fais rire avec lui, tu mets qui à la place ? Tu t'entetes avec MBappé qui fait une saison moyennasse (vs son cout et son potentiel) ??? Il est paumé le gonze tout seul devant...

Verratti c mort, c son caractère, rien à faire, il faut le vendre... il n'a JAMAIS confirmé son potentiel et un relayeur avec ses pauvres stats (PD et but), c une blague. De plus, il chiale chq fin de saison... qu'il se casse. Comment se fait-il que toi, le fan du PSG, tu ne lui en veux pas d'avoir été bidon au match aller/retour et de se faire expulser comme un U13 (et encore un U13 sans cerveau)... Pose toi une seule question sur lui : pk n'est-il pas indispensable en équipe nationale qui n'est pas foutue de se qualifier à la CdM. Je n'aime pas cette expression mais pr moi c'est le plus surcoté de l'effectif du PSG.
Cavani, depuis le début de QSI est le seul type qui semble avoir un peu de considération pour ce maillot et ce club. Mais il y a les mercenaires à la Ibra ou Neymar qui lui crachent à la gueule. Alors si en plus les supporters s'y mettent.... :roll:

Avec Mbappé, le football français avait peut être une vraie pépite, à ce train là, on se demande si le PSG ne va pas nous le miner...

Verratti OK,qu'il parte et Rabiot ? On en parle ou pas ? Parce qu'a la sortie du match à Bernabeau il donne la leçon de manière ironique aux autres, et aux retour il a surtout briller par son inconsistance.

Et sinon Venner, à part le grand ménage que tu appelles de tes voeux, t'en penses quoi du marketing de l'anniversaire bling bling de Neymar, ou du costume d'ambassadeur de Mbappé à l'Elysée ?
Je pense que sportivement, on s'en fout complément, c'est hors-sujet.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 09 mars 2018 08:40
Venner192 a écrit : 08 mars 2018 20:53 Questions,

Qui peut obliger Neymar et Mbappé à courir en défense et à jouer collectif ?
Qui peux dégager les institutionnels Alves et Motta ?
Qui peut mettre Cavani sur la touche ?
Qui peut discipliner Verratti ?

Vous aurez le profil-type, pour moi c'est Luis Enrique.
En tous cas, tout faux pour le FPF, les enjeux étaient énormes, les sponsors et les recettes dévissent, faudra bien vendre et acheter malin.
Luis Enrique est une truffe mec, le 4-0 du match aller est 100% pour lui avec les titularisations du portguais au milieu et iniesta qui avait 15' dans les jambes. Si le PSG fait cela, très très grosse erreur. Ce mec est annoncé partout et bizarrement, il est nul part, cela me rappelle Blanc. Oublie le, fais moi confiance sur ce coup.

A tes questions, déja je distingue Neymar & MBappé. MBappé peut etre géré par un coach simplement, tu le mets sur le banc, Di Maria fait le taffe dc il la boucle. Ensuite DD peut lui mettre la pression EdF ! Pr Neymar, c + le PSG au sens large car si tu le mets sur le banc, faut que le club soit 100% derrière le coach et est-ce le cas ? Ou alors il te faut un top coach avec palmarès (et encore, g l'impression que le garçon est ingérable qd il se prend pr une star)... pk pas un coach brésilien ?! Après, CR7 ou Messi ne sont pas réputés gds défenseurs, c ton bloc équipe qui fait le taffe mais qd tu as Alves et Kurzawa en arrières latéraux, t mal...

Alves doit dégager c sur, Henrique va s'en charger ; pr Motta, perso je le garderai en étant clair avec lui : tu seras 2 ou 3ème sentinelle dc tu joueras peu et surtout pour dépanner (en gros à Troyes, Reims, Toulouse...) avec proposition d'intégrer le staff (why not en directeur sportif, il semble avoir la tete sur les épaules, il a pas mal voyager ds gds clubs... ou en coach, de mémoire cela l'intéresse).

Cavani, d'après rumeur, voudrait se barrer... mais tu me fais rire avec lui, tu mets qui à la place ? Tu t'entetes avec MBappé qui fait une saison moyennasse (vs son cout et son potentiel) ??? Il est paumé le gonze tout seul devant...

Verratti c mort, c son caractère, rien à faire, il faut le vendre... il n'a JAMAIS confirmé son potentiel et un relayeur avec ses pauvres stats (PD et but), c une blague. De plus, il chiale chq fin de saison... qu'il se casse. Comment se fait-il que toi, le fan du PSG, tu ne lui en veux pas d'avoir été bidon au match aller/retour et de se faire expulser comme un U13 (et encore un U13 sans cerveau)... Pose toi une seule question sur lui : pk n'est-il pas indispensable en équipe nationale qui n'est pas foutue de se qualifier à la CdM. Je n'aime pas cette expression mais pr moi c'est le plus surcoté de l'effectif du PSG.
Luis Enrique, c'est la connaissance de Neymar, du Réal et Barcelone.
C'est 3 saisons coach du Barça, 9 trophées sur 13, record des victoires au club à 76%, et record des matchs gagnés en LdC.
Verratti c'est le meilleur au retour, à l'aller il était bon, la vérité est qu'il a disjoncté dans une équipe inoffensive menée 1-3 et 0-1, je le comprends sans l'excuser, et ce procès médiatique me fait vomir.
Nasser doit reprendre le pouvoir et se solidariser avec les 2 Henrique et Enrique, pas la peine d'aller chercher un autre DS.
Revue effectif
Les gardiens passables, ça peut attendre si le FPF nous limite.
À gauche, ça tient mais si Kurzawa veut partir, un 3 meilleur que Berchiche honorable joueur de devoir, Ryan Sessegnon le jeune prodige.
Défense centrale, on garde les 3, plus Thiago Maïa du LOSC qui devait déjà venir pour préparer l'après Silva.
À droite, c'est la double cata défensivement, un Sidibé serait déjà un gage de sûreté.
Motta retraite, Krychowiak débarras, Nkunku à vendre, un 6 et un 8 du genre solide, Fabinho et Joao Mario échangé à l'Inter avec Pastore le 10 lent à l'ancienne inutile.
On garde Verratti, Lo Celso, Rabiot, Lass et Draxler.
Jesé, Ben Arfa bon débarras comme Lucas, Cavani pieds carrés, on arrête les frais, inapte pour gagner la LdC.
On récupère le grand espoir Guedes, Weah Jr en apprentissage, Di Maria prolongé.
Moi je suis pour Griezmann avec Neymar et Mbappé à son poste en 9, avec un minimum d'adaptation, il prend son envol au PSG et en bleu.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Griezmann au QPSG, nan mais tu rêves les yeux ouverts là :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 09 mars 2018 23:31 Griezmann au QPSG, nan mais tu rêves les yeux ouverts là :mrgreen:
PSG, respecte notre club ducon, t'es de la Police Nationale, pas de la Police des Politichiens.

Griezmann est sur le départ, il a déjà dit que ça serait bien de jouer avec Neymar et Mbappé.
Pour remplacer Cavani, une place à 18M/an.
Le Barça le veut, mais Messi, Suarez, Dembélé, Coutinho et lui, il y a comme 1 ou 2 joueurs de trop !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Il avait aussi 6 chances sur 10 de jouer en Angleterre :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 09 mars 2018 23:31 Griezmann au QPSG, nan mais tu rêves les yeux ouverts là :mrgreen:
Les mecs, échecs après échecs, continuent de penser qu'en empilant des attaquants, arriveront à faire autre chose qu'ecraser Dijon et et Guingamp...
"Griezmann prendrait enfin son envol", putain ce qu'il faut lire des fois :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 10 mars 2018 06:06
FAYARD a écrit : 09 mars 2018 23:31 Griezmann au QPSG, nan mais tu rêves les yeux ouverts là :mrgreen:
Les mecs, échecs après échecs, continuent de penser qu'en empilant des attaquants, arriveront à faire autre chose qu'ecraser Dijon et et Guingamp...
"Griezmann prendrait enfin son envol", putain ce qu'il faut lire des fois :lol:
Tu peux t'expliquer au lieu de te limiter à des sarcasmes.
Comme quelques consultants médiatiques, je pense que Mbappé a plafonné et déçu au PSG.
Que similairement à Thierry Henry, sa place est dans l'axe où il ne tarderait pas à prendre ses marques et prendre enfin son envol.
D'autant plus, qu'il faut remplacer Cavani à Paris et Giroud en bleu.
Griezmann - Mbappé - Neymar à Paris
Griezmann - Mbappé - Dembélé ou Coman en bleu
Et puis, où vois-tu en empilement des attaquants ?
Au contraire, Griezmann et Guedes remplaceraient Ben Arfa, Lucas et Cavani, ça fait 5 attaquants pour 3 places avec potentiellement Draxler qui peut monter en attaque et Weah Jr qui doit faire des piges, c'est très raisonnable.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 10 mars 2018 12:12
warp1977 a écrit : 10 mars 2018 06:06
FAYARD a écrit : 09 mars 2018 23:31 Griezmann au QPSG, nan mais tu rêves les yeux ouverts là :mrgreen:
Les mecs, échecs après échecs, continuent de penser qu'en empilant des attaquants, arriveront à faire autre chose qu'ecraser Dijon et et Guingamp...
"Griezmann prendrait enfin son envol", putain ce qu'il faut lire des fois :lol:
Tu peux t'expliquer au lieu de te limiter à des sarcasmes.
Comme quelques consultants médiatiques, je pense que Mbappé a plafonné et déçu au PSG.
Que similairement à Thierry Henry, sa place est dans l'axe où il ne tarderait pas à prendre ses marques et prendre enfin son envol.
D'autant plus, qu'il faut remplacer Cavani à Paris et Giroud en bleu.
Griezmann - Mbappé - Neymar à Paris
Griezmann - Mbappé - Dembélé ou Coman en bleu
Et puis, où vois-tu en empilement des attaquants ?
Au contraire, Griezmann et Guedes remplaceraient Ben Arfa, Lucas et Cavani, ça fait 5 attaquants pour 3 places avec potentiellement Draxler qui peut monter en attaque et Weah Jr qui doit faire des piges, c'est très raisonnable.
Mais il s'en bat les couilles du QPSG, Griezmann !!!! T'as pas compris que les mecs ne veulent pas venir dans ton club qui sent la lose !!!! Neymar il est venu pour le fric, il est content, il s'est barré à temps pour être en super forme à la CDM 2018, il n'a aucun amour pour le maillot parisien. Ton club ne fait pas rêver et quand en plus il est dirigé par des peintres, faut vraiment avoir envie de s'y échouer. Pour ma part, le Quatar au PSG, c'est 1 milliard d'euros investit pour des titres nationaux sans jamais dépasser le dernier carré de LDC, en clair, un échec.
Dernière modification par FAYARD le 10 mars 2018 13:10, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tiens Venner, elle est pour toi celle là :mrgreen:
https://www.facebook.com/Real.Madrid.Af ... 838294142/

La biz de CR7 :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 10 mars 2018 13:05 Tiens Venner, elle est pour toi celle là :mrgreen:
https://www.facebook.com/Real.Madrid.Af ... 838294142/

La biz de CR7 :lol:
cri-cri qui a compté tous les buts inscrits à l'extérieur par un joueur depuis qu'il est arrivé en espagne!
😂😭😭
Répondre